Toi tu traînes sur jv.com, j'me trompe ?
Bon sinon ouais le trickjump en hunter c'est marrant mais tu sers pas à grand chose pendant ce temps, moi j'en fais quand j'me fais chier sur no mercy chapitre 1 et 3, là où c'est le plus faisable quoi..
Mouais, ya trickjump et trickjump hein. La c'est du trickjump sans interet "regardé,jsuis un kikoolol qui se prend pour spider man woot!" alors qu'il a une utilité considérable in game.
Genre le gars t'atten a passer par un endroit (prenons le metro, juste apres les escalator il y a 2 chemin possible, apres ces chemins il y a un wagon renversé et a droite du feu ). Si tu sais que le gars t'attend, tu va pas betement te placer devant sa ligne de tir pour te mettre accroupi,attendre quelques secondes et jumpé, tu aura largement le temp d'être tué (et meme crossé), alors qu'en utilisant le leap sur les murs, tu surprend l'adversaire, tu bouge partout et tu finira par atterir sur lui alors qu'il n'a rien vu venir.
Le hunter peut se montrer tres technique avec le leap pour surprendre un adversaire mefiant, voir meme pour se la peté.
De plus, le chapitre 2 et 5 a de bon spots (genre l'entrepot, le long couloir menant aux egouts, les egouts et le devant de l'hopital concernant le chapitre 2 et le long couloir du debut du chapitre 5 ... c'est jouissif de partir du fond du couloir, de leapé jusqu'au dernier survivant et de l'attrapé. En general sa se finit par un "wtf" xD).
Sinon, qui serait pour l'ajout d'une competition left 4 dead? (ou une ligue) Avec l'ajout d'un mod, je trouverai que le jeu a pas mal de potentiel, sa me referait pas mal pensé a Enemy territory et l'option "stopwatch" ? Beaucoup ont l'air sceptique ... mais il y a un gros potentiel ! Si vous n'y croiyez pas trop, essayer un peu enemy territory (et lacher la bouse qu'est cs héhé), m'enfin bon, moi j'dis sa , j'dit rien ...
Edit : Rendez vous ce soir sur le serveur de muffin, j'ai hate d'essayer dead air avec le smoker
Edit 2 : Vous avez des screens marrant de poses de certains persos?
Bill take a break
Une ombre au tableau...facile celle la
Zoey prend la pose !

Hf