[Archives]Messages liés à la sortie du jeu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alco
mais le temps que je me retourne pour foutre un ou deux coups de crosse y a une infectee commune qui me fout une baffe.
C'est ballot. Mais t'es pas le seul, ça m'est aussi arrivé (pas à cet endroit, et parfois en pire, comme une porte fermée sous mon nez quand je veux passer).
Citation :
Je racontais justement ma premiere tentative en expert.
Et je disais juste que c'est parfaitement normal. Encore heureux d'ailleurs, vu le très faible nombre de maps.
Citation :
Publié par Blacky---
Et je disais juste que c'est parfaitement normal. Encore heureux d'ailleurs, vu le très faible nombre de maps.
J'ai peut etre mal interprete le post, desole j'etais un peu grognon ce matin
Citation :
Publié par Milenko
Si seulement Blacky était le seul fake pgm à ouvrir sa gueule sur le wiki ca irait bien.
(et de 3 )
Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre. D'ailleurs je n'essaie même pas de me connecter aux serveurs jol, rien que l'ambiance du topic donne le ton ... quand on compare avec le groupe cpc, c'est juste sidérant.

Citation :
Publié par Dunta
En même temps, c'est pas comme si Blacky était réputé pour son sens de l'humour.
Dans ce cas, il évite juste la touche de blague, pas obligé de répondre à la phrase d'Alco sur la fashion attitude de Louis (qui en plus n'a aucune classe, Zoey sait s'habiller, elle)

Ha oui mais oui j'oubliais

http://boomajoom.com/internet.jpg
Avec Shinobi-REO hier je crois qu'on s'est tappé la pire partie niveau pop, le Director devais se lacher, pourtant pour de l'avancé... Genre le final de l'aéroport, on a eu quoi... 3 tanks me semble? Enfin surtout le dernier qui pop juste quand l'avion est plein, et je compte pas les witchs dans les cages d'escalier ou dans les couloirs, les voitures à alarme... Bref c'était très drôle, et ça aiguise le skill ce genre de situations catastrophes ^^
Citation :
Publié par Eric & the Raven
D'ailleurs je n'essaie même pas de me connecter aux serveurs jol, rien que l'ambiance du topic donne le ton ... quand on compare avec le groupe cpc, c'est juste sidérant.
. Te faire une opinion d'une mentalité d'un groupe en te basant sur quelques personnes, quel ouverture d'esprit.

No comment, des gens investissent dans des trucs pour la communauté et sa critique encore.

Bref.

Citation :
Avec Shinobi-REO hier je crois qu'on s'est tappé la pire partie niveau pop, le Director devais se lacher, pourtant pour de l'avancé... Genre le final de l'aéroport, on a eu quoi... 3 tanks me semble? Enfin surtout le dernier qui pop juste quand l'avion est plein, et je compte pas les witchs dans les cages d'escalier ou dans les couloirs, les voitures à alarme... Bref c'était très drôle, et ça aiguise le skill ce genre de situations catastrophes ^^
Ouaip, dead air est assez mésquin si l'on ne connait pas trop ^^ , et même si on la connait, certains spot ne pardonne pas ! (genre le tank dans les bureaux ou le smoker qui se fait plaisir dans le parking de l'aéroport).

Citation :
Versus isn't alright
Hier sous no mercy dans la map des égouts, lors de la phase avec " l'echelle " (devant l'entrée de l'hopital, a la fin du niveau). Un tank a pop au dessus. Il c'est amusé a bloqué le trou de l'égout avec une bagnole, bloquant le groupe en 2. Les personnes du haut se sont fait défoncés et ensuite il est descendu pour finir le reste.

'Nice glitch abuse kthxbye' :P
Citation :
Publié par firstt
. Te faire une opinion d'une mentalité d'un groupe en te basant sur quelques personnes, quel ouverture d'esprit.
Ce sont ces quelques personnes qui kickent sur les serveurs jol, des fois même pour intégrer leurs potes qu' "ils attendent depuis longtemps, tu comprends". Cf. plus haut dans le topic.

Si ta chère "communauté" a des moutons noirs, kicke-les, c'est pas moi qui pourrit l'ambiance. Oui, je me fais une opinion d'une mentalité d'un groupe à partir des éléments qui la compose : un problème avec ça ? Ca ne veut pas dire juger les membres individuellement, mais oui, ce topic est un bon reflet des pseudos pgm en carton qui trainent dans la communauté L4D-JOL.

Edit :

Citation :
Hier sous no mercy dans la map des égouts, lors de la phase avec " l'echelle " (devant l'entrée de l'hopital, a la fin du niveau). Un tank a pop au dessus. Il c'est amusé a bloqué le trou de l'égout avec une bagnole, bloquant le groupe en 2. Les personnes du haut se sont fait défoncés et ensuite il est descendu pour finir le reste.

'Nice glitch abuse kthxbye' :P
http://www.dailymotion.com/video/k5erjC3pG9ld7WRsJz
Il m'est arrivé de me connecter en état d'ébriété avancé (juste le vendredi soir hein) sur les serveurs JOL, je suis un boulet mais personne ne me kick.
Citation :
Publié par Brok'Mar/Erian
C'était infernal >_<. On s'est payé je sais pas combien de witch, de hordes et tank dès la sortie de l'abri/arrivé à la safe room. Faut dire qu'on avait un gros boulet qui nous aidait pas : au final, je pose un jerricane près de l'avion et un en face du machine gun. Le boulet prend un de mes jerricane et le pose juste à côté du 2ème. Suuuuper.
Je remets les jerricanes en place, et hop ce con les repique et les replace à sa façon. J"étais déjà en train de lancer le ban

Au final on a bien eu 3 tanks : un au milieu, un juste avant la fin du remplissage, et un tout de suite après pour la fuite. C'était chaud, surtout quand l'autre con fonce vers les tanks avec son M-16 pour lui faire des bisous.

edit :
Citation :
Publié par Miragul
Il m'est arrivé de me connecter en état d'ébriété avancé (juste le vendredi soir hein) sur les serveurs JOL, je suis un boulet mais personne ne me kick.
Je suis sûr que c'était toi hier soir !!!!!!!!!!!
Grave Eric the Rave, les jolienns, on les voit râler dans le topic... comme.... TOI, ah bein, ouais, qui contribue à la mauvaise ambiance là ?

Après c'est vrai qu'il y a aussi Korbier, Dunta, Flinn, Sando, AEgis, Cykoh, Hemcey, Targuet, Zoidberg, Ourg... rien que pour citer ce a qui j'ai pus parler dans le deux derniers.

j'vous raconte pas la bande d'emmerdeur... :/

Hier sur no mercy, on a pris 2 tanks à tout les niveaux, sauf le premier, en expert.

Citation :
Publié par Eric & the Raven
Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre. D'ailleurs je n'essaie même pas de me connecter aux serveurs jol, rien que l'ambiance du topic donne le ton ...
En parlant du tank dans les bureaux, c'est hallucinant de le voir pop à des endroits incongrus à tous les niveau de difficulté genre dans un couloir de l'hopital du 3ème ou un espace bas et fermé où théoriquement il passerait jamais...

Et sinon au dernier niveau d'harvest, c'est normal que le chalutier prenne autant de temps pour se pointer? Heureusement qu'il y a les munitions infinies car je vois pas comment ça serait possible sans (au moins 5 ou 6 hordes, 3 tanks, 5 boomers/hunter )
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Grave Eric the Rave, les jolienns, on les voit râler dans le topic... comme.... TOI, ah bein, ouais, qui contribue à la mauvaise ambiance là ?

Après c'est vrai qu'il y a aussi Korbier, Dunta, Flinn, Sando, AEgis, Cykoh, Hemcey, Targuet, Zoidberg, Ourg... rien que pour citer ce a qui j'ai pus parler dans le deux derniers.
Genre et moi on m'oublie , pour la peine te tuerai sur le toit en expert no mercy la prochaine fois
Citation :
Publié par adorya
Et sinon au dernier niveau d'harvest, c'est normal que le chalutier prenne autant de temps pour se pointer? Heureusement qu'il y a les munitions infinies car je vois pas comment ça serait possible sans (au moins 5 ou 6 hordes, 3 tanks, 5 boomers/hunter )
Harvest c'est la grange et le VTB, Death Toll c'est le chalutier
Et oui qu'est-ce qu'il en met un temps a venir ce con, quand t'attend sur le ponton et que tu vois les infectes qui se rapprochent ca fait flipper
Citation :
Publié par Korbier_tkt
J'ai fini No Mercy et Dead Air proprement, en expert et sur mes 2 cyber jambes, j'ai validé que dalle (avec un restart en début de campagne, sans plantage, peut-être juste un idle)
C'est bizarre...
J'ai un ami, il lui restait une seul campagne en expert à terminer. Son succès était avancé à 3/4.
On fait sa campagne, on la termine.
Elle n'a pas été compté. Il est toujours à 3/4 alors que moi, je suis passé à 1/4 et le succès de finir une seul campagne n'a pas été compté.
J'ai fini la campagne en étant mort et lui vivant
Les 3 Tanks sur le final de Dead air c'est normal, ils sont bien la en expert et en avancé.
Il me semble même qu'il y a toujours 3 Tanks de base sur le final de chaque campagne.

Donc votre (mal)chance n'a rien à voir la dedans.
Citation :
Publié par Merindian
Les 3 Tanks sur le final de Dead air c'est normal, ils sont bien la en expert et en avancé.
Il me semble même qu'il y a toujours 3 Tanks de base sur le final de chaque campagne.

Donc votre (mal)chance n'a rien à voir la dedans.
C'est faux.
J'ai fais assez de final pour savoir qu'il y en a 2 après l'apele des secours.

Et un plus rare possible avant ce même appel.
La seule fois où j'ai vu 3 tanks c'était sur Dead Air finale, et il est apparu quand l'avion était en train de décoller donc il comptait pas. Par contre, en particulier sur Non Merci et Blood Harvest, c'est pas rare d'en prendre un sur le chemin avant d'avoir déclenché le rescue.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
C'est faux.
J'ai fais assez de final pour savoir qu'il y en a 2 après l'apele des secours.

Et un plus rare possible avant ce même appel.
Non en fait apres l'appel c'est : horde, tank, horde, tank et quand le vehicule se rammene, horde + tank mais parfois le tank met un peu de temps a arriver mais il est toujours la. Cela dit si t'attend a cote du transport il ne te rattrape pas, sauf rares occasions.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_

j'vous raconte pas la bande d'emmerdeur... :/
Je peux t'emmerder plus que maintenant si tu veux
Citation :
Publié par Alco
Non en fait apres l'appel c'est : horde, tank, horde, tank et quand le vehicule se rammene, horde + tank mais parfois le tank met un peu de temps a arriver mais il est toujours la. Cela dit si t'attend a cote du transport il ne te rattrape pas, sauf rares occasions.
Je suis pas assez con pour attendre la horde avant de rentrer dans le véhicule alors mdr.

@Kaerkzsjfs... Cykoh, j'me fais toujours avoir par vos pseudos différents sur j0l et le jeu, on joue ce soir ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés