Aller à la page... |
[Archives]Messages liés à la sortie du jeu.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si ta chère "communauté" a des moutons noirs, kicke-les, c'est pas moi qui pourrit l'ambiance. Oui, je me fais une opinion d'une mentalité d'un groupe à partir des éléments qui la compose : un problème avec ça ? Ca ne veut pas dire juger les membres individuellement, mais oui, ce topic est un bon reflet des pseudos pgm en carton qui trainent dans la communauté L4D-JOL. Edit : Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Il m'est arrivé de me connecter en état d'ébriété avancé (juste le vendredi soir hein) sur les serveurs JOL, je suis un boulet mais personne ne me kick.
![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
Je viens d'essayer de me co mais téléchargement de MaJ. Et là je vois que j'en ai pour plus de 2h de DL avec ma modeste ligne 1MB
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Félicitations à Ourg pour son (fake) achievement man vs tank, même si on s'est fait pilonner alaizz tout au long de la campagne
|
![]() |
|
|
Je suis allé faire un tour sur les forums Steam, visiblement pas mal d'achiev sont buggés actuellement (on avait remarqué)
|
![]() |
|
Légende
|
Possible d'être ajouté : http://steamcommunity.com/id/findel svp ?
Soulant de jouer avec des leavers russes ![]() |
![]() |
|
|
+1 Nerggal.
T'as une horde, un tank, une horde, un tank, une moyenne horde, bateau d'arrivée, et si tu traînes trop c'est 1 horde + un tank :.D |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|