[Archives]Messages liés à la sortie du jeu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Je suis pas assez con pour attendre la horde avant de rentrer dans le véhicule alors mdr.

@Kaerkzsjfs... Cykoh, j'me fais toujours avoir par vos pseudos différents sur j0l et le jeu, on joue ce soir ?
Si on commence à 21h pétante oui c'est possible
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Je suis pas assez con pour attendre la horde avant de rentrer dans le véhicule alors mdr.

@Kaerkzsjfs... Cykoh, j'me fais toujours avoir par vos pseudos différents sur j0l et le jeu, on joue ce soir ?
Nan mais je sais bien, je disais juste qu'en theorie y a 3 tanks mais que normalement on le voit pas parce qu'on saute dans le vehicule. Cependant il arrive qu'en de rares occasions il pop pres du vehicule ou de l'endroit ou l'on defende et donc tu t'en payes un 3e.

Je reagissais a ca :

Citation :
Au final on a bien eu 3 tanks : un au milieu, un juste avant la fin du remplissage, et un tout de suite après pour la fuite. C'était chaud, surtout quand l'autre con fonce vers les tanks avec son M-16 pour lui faire des bisous.
Le tank juste apres le remplissage c'est celui de la horde finale.
moi se soir je peut pas, ya une new class/patch sur war todays.

p'te plus tard dans la nuit.
J'ai enfin réussis à finir une campagne en vie lol.

Je peux aussi témoigner qu'il aurait du finir no mercy et dead air.

Moi j'ai finis dead air ce soir, et j'ai rien validé du tout.

EDIT2 : ah si j'ai le bug aussi ;d
Citation :
Publié par Korbier_tkt
A propos des bugs achievement, voici un screenshot de mon compte, cherchez l'erreur :

http://img262.imageshack.us/img262/5683/l4dzo2.th.jpg

Mercy Killer pas validé non plus, évidemment
Bah t'es mauvais, stout.
moi aussi j'ai une histoire drole avec le tank.

final de no mercy, l'helico arrive. on rush tous sauf, que la horde et le tank nous block le passage.
no prob, je rush le tank, il m'agro et me bump.... vers l'helico mes collegues arrive pas a passer, le tank et les horde les finisse et je me retouve seul dans l'helico

du coup j'ai unlock 2 truc, bipede et fier de l'autre. pi l'autre je sais pu.
Citation :
Publié par Vygo
moi aussi j'ai une histoire drole avec le tank.

final de no mercy, l'helico arrive. on rush tous sauf, que la horde et le tank nous block le passage.
no prob, je rush le tank, il m'agro et me bump.... vers l'helico mes collegues arrive pas a passer, le tank et les horde les finisse et je me retouve seul dans l'helico

du coup j'ai unlock 2 truc, bipede et fier de l'autre. pi l'autre je sais pu.
Moi aussi j'ai une histoire drôle avec le tank.
Dans un versus de la campagne Blood Harvest, j'ai été tank dans le hangar et sans faire gaffe apparemment j'ai projeté un Clarck contre la porte de sortie, bloquant totalement les survivants qui ont bien tenté de repousser les assauts d'infected pendant un moment, mais ont fini par mourir piégés dans ce hangar.
Citation :
Publié par Alco
L4D en francais ca pique les yeux
MDR "sans merci", c'est d'un ridicule... Un jeu de mots qui a le bon goût d'être littéralement traductible du français à l'anglais, et ils arrivent encore à passer à côté.
Citation :
Publié par Apom
MDR "sans merci", c'est d'un ridicule... Un jeu de mots qui a le bon goût d'être littéralement traductible du français à l'anglais, et ils arrivent encore à passer à côté.
J'vois pas la différence entre no mercy et sans merci ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés