quel est l'interet de mythic de up les aoe?

Répondre
Partager Rechercher
pour te répondre esesquiel, je ne raconte pas de que des betises meme si j'avoue etre tres intérressé par les lecons de certains lol.
pour info je joue mde avec AA et vent apaisant . en stance trois vent apaisant amene 20 % de dissip et AA 5 %. avec quelque points en volonté on monte sans probleme a 28 % .
désolé de devoir te contredire mais tout le monde ne joue pas brisefer.

enfin bref comme d'habitude ce message est parti en sucette avec des L2P de base.

donc a tout les donneurs de leçons , plutot que de nous dire que nous ne savons pas jouer faites nous profiter de vos grands talents de stratège et expliquez nous comment vous jouezr vos tanks ( si vous jouez tanks bien sur ) j'avoue que cela m'intéresse grandement.
je vous assure que si vos conseils sont pertinents je les appliquerai avec joie car je ne prétend pas contrairement a certains avoir le meilleur gameplay du serveur .

donc a vos plumes vous avez une demi heure !
Le seul truc abusé que je trouve de l'aoe en ce moment c'est le fait de pouvoir caster n'importe ou.

On se fait littéralement défoncer en défense de forteresse par les BW qui nous cast en pleine gueule au travers les murs et même les jolie petit engénieur.

Sur un serveur à 3 order pour 1 destructions je peux vous dire que y'a de quoi se plaindre fortement. L'order est dans IC 2 fois par jours c'est temps-ci et ils ont jamais pris une forteresse en montant au lord room. Beaucoup plus simple de le droper du 2eme étage avec l'aoe.

Coté dégats j'ai rien à redire. Si le line of sight était correct... ça serait facilement plus gérable coté dégats.
Citation :
Publié par Cargne
Tu voudrais dire par là que y à pas que la spé deux mains et que certains lisent pas les skills apporté par d'autres spé et une optimisation de leur stuff différent?

Si tu couples à ça que l'aoe à un temps de cast long qui et facilement interruplible par un bump (voir une aoe bump...) un knock down. Ca voudrais alors dire que la grande majoritée des tanks ne se servent de leur skills qu'en monocible pour tuer imperativement au lieu de penser groupe?Et si i tu rajoutes tous les gros dps du jeu qui peuvent également knock down et bump de temps à autres plutot que de focus une seule target tu sous entendrais alors que le skill moyen du joueur de warhammer et nul et irreflechie. Rhoooo faud pas dire çà c'est pas pas gentil.
Le bump sur Lion Blanc surement un skill de niveau 41. J'ai pas de compte pré-commande, surement pour ça que je l'ai pas débloqué.
Le stun sur lion blanc, c'est pas comme s'il necessitait de ruiner l'efficacité globale en rvr de masse. Mais je trouverai toujours des touristes pour m'explique "qu'il suffit de...". C'est bien les touristes, mais je les préfères l'été sur l'ile de ré.
C'est vrai que l'interrupt de zone sur Lion Blanc est vraiment de zone. Trois fois la portée de mon bras. Avec une zone pareil je peux meme pas attraper mes cookies dans la cuisine.
Mais c'est là que nos touristes refont surface avec des yakafokon. J'ai qu'à envoyer mon lion interrupt une cible secondaire. Pour rappel, le pathfinding du pet, c'est comme un GPS sur un minitel. Pour seconde piqure de rappel, les points de vie de mon lion c'est tout juste de quoi traverser UN puit (forcément avec la resistance d'un farfadet neurasthénique lv 2).

Oh visiblement j'ai trouvé la raison. Le LB doit pas être considéré comme l'un des "Gros DPS". Ca expliquerait tout. Ca ne tient surement pas au "theory play" du posteur appris sur des cahiers de vacances lors d'un séjour sur l'Ile de Ré, ça serait pas gentil de dire ça. Rohh!
je constate, après m'etre relu, mon propos n'est en effet pas clair. le "28 % de base" ne concerne evidemment pas tout les tanks mais je voulais signifier que meme un tank avec une bonne dissipation explosait sous assist et meme sous hold the line. autant pour moi!

mais la question reste ouverte ! comment faire pour passer un barrage de puits lorsque le decor crée un goulet d'etranglement au passage obligé (du type pont ravin ou entrée de fort).

je reste attentif aux différentes réponses constructives !

"C'est vrai que l'interrupt de zone sur Lion Blanc est vraiment de zone. Trois fois la portée de mon bras. Avec une zone pareil je peux meme pas attraper mes cookies dans la cuisine. "

lol suis fan !
Il faudrait surtout virer les collisions intra-royaume, ça éviterait peut être de rester pack dans les escaliers, par exemple. C'est ce qui rend les ae si powerful en defense de fort
Citation :
Publié par anduriel
mais la question reste ouverte ! comment faire pour passer un barrage de puits lorsque le decor crée un goulet d'etranglement au passage obligé (du type pont ravin ou entrée de fort).

1- etre le premier devant la porte a rush

2 - attendre que tous les peonz qui se stackent et les pg qui aeleechent en aient marre ou aient rip dans le chaudron

3 - dans les escaliers ou pour apsser un mur de tank straff ca marche bien
ce thread transpire la mauvaise fois, sérieux j'aurais tout lu

Citation :
Tu voudrais dire par là que y à pas que la spé deux mains et que certains lisent pas les skills apporté par d'autres spé et une optimisation de leur stuff différent?

Si tu couples à ça que l'aoe à un temps de cast long qui et facilement interruplible par un bump (voir une aoe bump...) un knock down. Ca voudrais alors dire que la grande majoritée des tanks ne se servent de leur skills qu'en monocible pour tuer imperativement au lieu de penser groupe
en dehors du fait que la spé 2 mains est nettement mis en avant par mythic et que le tank full def est quasiment inutile en RVR (en tout cas pour les orcs noir)

les 2 taunts on aussi un timer 15 sec pour le single et 30 sec pour l'aoe (qui est complètement buggé) ils nécessitent tout les 2 une LOS, donc en prise de fort déja on oublie

le knock down, il faut etre au cac et le probleme est là, on est pas au cac.

ensuite hold the line est une canalisation et pete lui aussi au moindre stun,taunt
pendant laquelle on ne peut strictement rien faire, se qui nous permet de survivre le tant que notre barre de PA se vide et apres on wipe comme des cons en se disant
"aha y doivent etre vert j'ai tenu 20 sec dans leur AOE !!! ca leur fait les pieds"

Citation :
si les résistance on été cap a 40% c'est que les mages ne se baladent pas en permanence par paquet de 6..
t'es sur qu'on joue au meme jeux ? 4 bw c'est le minimum syndical en face sur brionne, tu peux rajouter 2 ingés dans le tas

pour tout les cacs de war le jeux est devenu injouable, à cause des AOE mais bien sur, c'est juste parcque les gens qui joue des cac sont des idiots doublé d'analphabète, par contre les sorcier et mage sont des génies ... ils appuient sur une touche à l'abris, derriere une texture et ca c'est vrai, c'est pas donné à tout le monde
Citation :
Publié par anduriel
...mais la question reste ouverte ! comment faire pour passer un barrage de puits lorsque le decor crée un goulet d'etranglement au passage obligé (du type pont ravin ou entrée de fort).

Je ne sais pas comment fait l'ordre mais personnellement j'utilise Triomphant Blasting à partir d'un puit des ames si je manque de ligne de vue ou d'ae silence ou ae DD pour écarter un peu les tanks ennemis en haut des escaliers.

Ce n'est pas une solution miracle mais ma contribution au passage des tanks. Après le pire ennemis d'un rush est l'aglutinement et là c'est plus de l'organisation qui permet de donner une petite chance aux attaquants.

Des sorts comme Gloom of night sont très pratiques pour faire réfléchir les personnes sur des remparts. C'est plus psychologique qu'autre chose mais ca fait reculer du monde et donne un peu de liberté au bélier.
Perso au delà du up des ae mages (qui reste plus ou moins logique) ce qui m'effraie c'est les ae des tanks qui deviennent une des seule spé viable ...

La furie à perdu son burst sur cible unique au profit d'un multi cible (hormis une spé duo trio j'entends bien) le maraudeur et le lion blanc on des spé ae et bien entendu les koup tout et slayer ...
Je trouvais qu'il manquait d'assist dans le jeu maintenant j'ai peur de voir dans le développement des classes juste des ae pour être viable et donc favoriser encore et toujours le bus (je penses pas que des gens puissent s'amuser des années à jouer en bus).

Je regrette vraiment de pas retrouver des dps monocible vraiment efficace. Je trouve que les ae limite vraiment les possibilités de jeu
Citation :
Publié par Excelcisbeo
quel est l'interet de mythic de up les aoe?

réponse:
se débarrasser de moi

ça fait bon nombre de fois que tu dit que mythic veut ta peau, que tu va quitter le jeux toussa toussa toussa.

T'est vraiment increvable toi ! t'est toujours ici !
Le problème ne vient pas des dommages d'un AOE, mais du nombre d'AOEs qui peuvent frapper un point donné. C'est ce qui cause la barrière infranchissable en attaque de forts. Les dégâts des critiques sont peut-être à vérifier par contre.

D'autre part, il n'y a pas que les mages qui font des AOEs : il ne pas oublier les autres classes, en particulier l'ingénieur qui fait particulièrement mal, en plus de profiter de certains bugs (tourelles qui tirent sans ligne de vue).

Et justement on voit poindre deux classes de mêlée avec des AOEs qui font mal.
1) Penser au fait que depuis le nerf des resists, les debuffs resists sont devenus plus puissant. Les joueurs ont tendance à se dire "oé jvais pas gacher en montant à plus de 700 en élem / spirit pasque jgagne pas beaucoup de % de resist c'est pas rentable". Sauf que quand t'es à genre 600 dans une resist et que tu te prends un debuff 250 ba il reste plus que 350 et tout de suite ça fait bcp plus mal.

2) Penser à éviter de jouer en troupeau @ 30 joueur dans un radius de 30 feet, c'est très efficace pour éclater les joueurs en petit comité qui essayent de fuire, ça l'est bcp moins contre un groupe opti gtae/ae. Sur la vidéo défiance on le voit à de nombreuses reprises, des ordreux par pack de 15 ou plus dans un tout petit rayon. Split à l'inc c'est toujours d'actualité qu'on joue à 6 à 12 ou à ouatmille.

3) Utiliser ses skills silence / KD / Augmentation de cooldown / incapa sur les mages et/ou les healer

4) Accessoirement jouer avec tous les effets histoire de pas patauger dans un gtae sans le savoir

5) Utiliser la LOS et le terrain pour se placer dans des zones difficilement cibable au gtae (c'est pas toujours possible d'accord)

6) Avoir un semblant de team play, un mage sans garde même maxé endu /pv peut tomber très vite si tout le groupe gère correctement.

Je ne parle bien entendu que de moyens permettant d'éviter de se faire farmer à 30 contre 6, après en bus contre bus c'est un joyeux bordel donc jsais pas trop.
Moi ça me fait bien plaisir quand même que les gros tas de joueur en mode no brain se fassent éclater par des petits comités (jme suis tellement fait rouler dessus en duo par des étoiles noires qui te poursuive sur toute la map), ils se remettront en question pour les plus futés, les autres arrèteront tout simplement de jouer, c'est tellement plus simple. Ouin jme fais défoncer j'arrète ce jeu de merde !

Oui il y a encore des problèmes d'équilibrage sur WAR, mais il y a également moyen de se faire plaisir. Après je reconnais que développer le teamplay et la vision du jeu en étant all time dans un bus de 30 ou 40 pélos c'est pas forcément facile.

@+ dans le pit
Yop .

Je ne vais pas entrer dans le débat biaisé / faussé de ceux défendant bec et ongles leur bout de gras ...

Je vais juste indiquer ceci :

On est tous joueurs et on sait tous qu on mourra dans ce jeu des milliers de fois .
Quand on meurt c est qu on a eu affaire à des lascars / tueurs ... on est ok là dessus

L équilibre délicat recherché est le suivant :
Le tueur doit pouvoir trouver satisfaction dans son acte sans que le tué ne se sente par trop frustré .....
( Petite pensée aux joueurs qui par leur classe ne tueront rien mais qui mourront )

En ce moment , on le voit bien, on a des tueurs en AoE qui s accumulent et en face d autres qui tombent un peu comme des mouches ...
C est pas équitable en terme de fun
( je ne dis pas en terme de gameplay / de classe / d équilibre de ce que vous voudrez non ! en terme de fun )

Le fun doit etre pour chacun car si le fun est là le joueur s abonne et continue et si le fun n est pas là il s arrache pour aller ailleurs

Il faudrait une prise de conscience generale pour bien comprendre que les AoE qui se cumulent sont une plaie pour le jeu lui méme .
( et le nerf des resists devient chaque jour de + en + incomprehensible )

Perso je continuerais méme si les AoE devaient demain etre atomiques mais de grace pensons aux joueurs qui se reconnaissement de moins en moins dans un jeu ou on meurt de plus en plus et de plus en plus vite .

Imaginons que les heals aient été calculés à la hache et qu on s apperçoive qu il est impossible de tuer des mecs tellement les heals l empecheraient .....
N aurait on pas nerf un peu les heals pour permettre à ceux dont c est le métier de tuer ?

La réciproque doit exister
Citation :
Publié par gobkiller
1) Penser au fait que depuis le nerf des resists, les debuffs resists sont devenus plus puissant. Les joueurs ont tendance à se dire "oé jvais pas gacher en montant à plus de 700 en élem / spirit pasque jgagne pas beaucoup de % de resist c'est pas rentable". Sauf que quand t'es à genre 600 dans une resist et que tu te prends un debuff 250 ba il reste plus que 350 et tout de suite ça fait bcp plus mal.

2) Penser à éviter de jouer en troupeau @ 30 joueur dans un radius de 30 feet, c'est très efficace pour éclater les joueurs en petit comité qui essayent de fuire, ça l'est bcp moins contre un groupe opti gtae/ae. Sur la vidéo défiance on le voit à de nombreuses reprises, des ordreux par pack de 15 ou plus dans un tout petit rayon. Split à l'inc c'est toujours d'actualité qu'on joue à 6 à 12 ou à ouatmille.

3) Utiliser ses skills silence / KD / Augmentation de cooldown / incapa sur les mages et/ou les healer

4) Accessoirement jouer avec tous les effets histoire de pas patauger dans un gtae sans le savoir

5) Utiliser la LOS et le terrain pour se placer dans des zones difficilement cibable au gtae (c'est pas toujours possible d'accord)

6) Avoir un semblant de team play, un mage sans garde même maxé endu /pv peut tomber très vite si tout le groupe gère correctement.

Je ne parle bien entendu que de moyens permettant d'éviter de se faire farmer à 30 contre 6, après en bus contre bus c'est un joyeux bordel donc jsais pas trop.
Moi ça me fait bien plaisir quand même que les gros tas de joueur en mode no brain se fassent éclater par des petits comités (jme suis tellement fait rouler dessus en duo par des étoiles noires qui te poursuive sur toute la map), ils se remettront en question pour les plus futés, les autres arrèteront tout simplement de jouer, c'est tellement plus simple. Ouin jme fais défoncer j'arrète ce jeu de merde !

Oui il y a encore des problèmes d'équilibrage sur WAR, mais il y a également moyen de se faire plaisir. Après je reconnais que développer le teamplay et la vision du jeu en étant all time dans un bus de 30 ou 40 pélos c'est pas forcément facile.

@+ dans le pit
Tu crois vraiment que la surpuissance des ae va limiter la taille des bus et va entrainer une meilleure coordination et teamplay. Tu te met le doigt dans l'oeil là je crois.

Je vois plutôt l'inverse. Les petits groupes( en dehors des nolifes, hcr) vont disparaitre pour laisser place à de plus gros croiseurs. La survie sera impossible en dehors d'un géocroiseur pour 95 % des personnes, donc le jeu sera encore plus bourrin et le nombre de joueur sera un paramètre encore plus important qu'aujourd'hui.

Enfin tu as ta vision de nolife ou de HCR, donc la réalité t'echappe parfois....
Citation :
Publié par klovis
pensons aux joueurs qui se reconnaissement de moins en moins dans un jeu ou on meurt de plus en plus et de plus en plus vite
Oé mais à un moment il serait temps de se demander pourquoi au lieu de systématiquement se tourner vers le nerf des resists, des gtae qui se cumulent ok ça fait très mal mais bon la zone d'effet est pas non plus extraordinaire.

Forcément si tu commences à te dire merde faudrait que jbouge de là au 4eme tic c'est p-e effectivement trop tard.
Enlever vos oeillères, faut bouger votre caméra pour savoir ce qui ce se passe autour de vous, travailler son positionnement enfin bref jdis ça jdis rien ...

Citation :
Publié par Rhodant
Tu crois vraiment que la surpuissance des ae va limiter la taille des bus et va entrainer une meilleure coordination et teamplay. Tu te met le doigt dans l'oeil là je crois.

Je vois plutôt l'inverse. Les petits groupes( en dehors des nolifes, hcr) vont disparaitre pour laisser place à de plus gros croiseurs. La survie sera impossible en dehors d'un géocroiseur pour 95 % des personnes, donc le jeu sera encore plus bourrin et le nombre de joueur sera un paramètre encore plus important qu'aujourd'hui.

Enfin tu as ta vision de nolife ou de HCR, donc la réalité t'echappe parfois....
Je crois rien du tout bonhomme, je constate avec effarement ta puissante logique qui mène à faire des bus de plus en plus gros et ça me fait rire (t'as pas joué sur alb toi ?). Tu n'as donc strictement rien compris à ce je disais.
Je l'ai dit et je le redis OUI, il ya probablement un soucis avec les resist et les gtae, maintenant au lieu de pleurer essayes donc de trouver une solution.
J'ajoute que je ne suis ni un nolife ni un HCG je suis un casual, j'ai une vison différente de la tienne mais c'est une erreur d'en conclure immédiatement que je suis un HCG parce que j'aime les petits comité, puissante logique encore une fois ...
Citation :
aujourd'hui il est inutile d'avoir un healer une armure et de bonnes resistances magiques car meme le plus overhealé des tanks ne passera pas une ligne de puits ou une pluie de feu . je me fous de mourir car je me suis pris une bolt qui a traversé mes dissip , j'ai au moins le temps de réagir . mais la c du monotouche et je suis sur qu'en face ils sont soient lassés de ce jeu monotouche (sauf quelques rares personnes) soient ils subissent egalement le meme type de travers.
En fait la logique derriere est d 'avoir un total de dps capable d entrer en competition avec la somme du heal passif, heal actif et surtout heal multicible (groupe et zone)

actuellement :

le dps en AE est totalment ridicule comme tu le souligne et completement abusé, en fait la logique est mauvaise car elle repose sur l 'axe suivant

le heal de zone est extremement puissant donc il faut le contrer par un dps de zone tres puissant et comme le heal et le dps de zone sont tres puissant il faut des classes monocible capable de 2-3 shot un adversaire.

or le resultat de cete axe : les classes a 3 shot me parait mauvais en terme de gameplay.

historique :
en 1.1 on avait du heal de zone un peu moins puissant, des ae dps un peu moins puissantes et un dps monocibles tres important en particulier la furie 1.1.

en 1.2 on a du heal de zone extremement puissante, des ae dps extremement puissantes et les deux sont equilibres, par contre le dps monocible lui tombe en desuettude, et le heal monocible egalement.

il ne sont pas totalement inutiles mais ils sont completement marginaux et demande des efforts de coordination important pour arriver a un niveau d'efficacite comparable a ce qu'une classe a effet de zone coordonne sans faire expres et sans ciblage, sans lecture du jeu.

et comme dit precedemment de mon point de vue de joueur je trouve que le spike dps type furie 1.1 est une mauvaise solution a l'equation ci dessus.

Corollaire :

a partir de ce constat il faut donc que le heal et surtout la combinaison des heals passisf (multicible et hots) soit revu a la baisse.

a partir de la il faut que les degats passifs (dots et ae) soient revus a la baisseen fait le desequilibre vien du fait que les tactiques de zone sont equilibres entre elles mais avec des pools de points de vie de 15000 21000, de leur cotes les dps monocible et heals monocibles sont eux equilibres entre eux et avec les pools de points de vie actuels

concretement :

pour sortir de la crise du rvr je ne vois pas 36 solutions.

nerfer les dps de zone et les heal de zone et garder le dps monocible le heal monocible et les points de vie comme ils sont.

ou garder le degat de zone et le heal de zone comme il est en augmentant le dps moncible, le heal monocible de 50 à 100% et augmenter les pools de points de vie de 100% voir 200%.

l'histoire de la furie et des classes furtives dans divers jeu avant ca montre que la logique qui veut qu'on compense des tactiques de zone tres efficaces (flamby,sorciere, pg,dok) par les nukes monocibles (furie 1.1, flamby 1.0...et j'en passe) et une logique qui va droit dans le mur.
Lightbulb
o/
Le problème des GTAE sur les prises de fort c'est qu'ils ne fonctionnent que dans un sens.
C'est très facile de visé le sol ou les escaliers en défense, tout les spells vont passer. Par contre en mode attaque de fort limite j'ai l'impression de servir à rien, impossible de poser un GTAE sur le rempart, à part dps la porte on a aucune ligne de vue permettant de toucher ceux qui sont en haut.
Il y aurait, a mon avis, moins de cumule d'ae sur les portes et dans les escaliers avant le boss si on avait la possibilité de lancer également nos GTAE d'en bas.
Citation :
Publié par gobkiller
Oé mais à un moment il serait temps de se demander pourquoi au lieu de systématiquement se tourner vers le nerf des resists, des gtae qui se cumulent ok ça fait très mal mais bon la zone d'effet est pas non plus extraordinaire.

Forcément si tu commences à te dire merde faudrait que jbouge de là au 4eme tic c'est p-e effectivement trop tard.
Enlever vos oeillères, faut bouger votre caméra pour savoir ce qui ce se passe autour de vous, travailler son positionnement enfin bref jdis ça jdis rien ...
C est bien ce que je disais : tenter d apporter une réponse théorique restera stérile surtout quand elle est vraiment naive .
Les yaca ..... il fallait .... place toi mieux .... pfffffff
Et puis quand par miracle j arrive à trouver un angle pour ne pas me faire toucher est ce que cet angle me permet de continuer mon job de healer ?
A 99 % des cas non et je suis donc neutralisé pour tout heal nécessitant une Los .
Et si je sors .. pan le vilain canard

La réalité c est que ces AoE / GtAoE / cumuls / stacks / ... sont excessivement nuisibles au fun .
Un jeu ne doit pas intellectuellement rester rationel mais doit subjectivement etre fun .

Toute la différence est là

Quand tu trouves un flipper reglé pour te foutre tes billes en l air en 15 sec et qu à coté un autre flipper est réglé pour faire durer tes billes et claquer davantage à la loterie bah il se passe quoi ?
( on dit qu il faut mieux jouer ? )
Citation :
Publié par klovis
Quand tu trouves un flipper reglé pour te foutre tes billes en l air en 15 sec et qu à coté un autre flipper est réglé pour faire durer tes billes et claquer davantage à la loterie bah il se passe quoi ?
( on dit qu il faut mieux jouer ? )
Hmm soit tu aimes le challenge et tu restes sur le difficile, soit tu change de flipper. Dans ton cas je préconise de changer de jeu
ajunta : intéressante ton analyse ! je pense que tu tape juste en mettant en parrallèle l'augmentation des HOT de groupe et les AOE. jouant en groupe alliance j'ai en effet pu constaté qu'en présence de deux ou trois PG nous forcions plus facilement les forts.

l'avenir est au PG spé salut . allez je go reroll

Citation :
Hmm soit tu aimes le challenge et tu restes sur le difficile, soit tu change de flipper. Dans ton cas je préconise de changer de jeu
lol ! merci d'etre passé et n'oublie pas de refermer la porte !
Bonjour,

Avec ma furie j ai up sa dissipation + elixir +100% dissipation et j'avoue que ça passe pas trop mal, des fois je me fais fumer mais au moins ils sont pas sans défense comme à une époque.
Avec mon squig ça passe pas trop mal aussi si j ouvre avec mon silence à distance (bon ok j'ai up son stuff dissipation aussi)
C'est vrai qu'ils AE fort mais il faut voir comment ils sont pas résistants sans les absorbs , le tout est de se prémunir en conséquence.
Au début j'ai galéré et j'ai revu mes 2 persos en conséquence et ça se passe pas trop mal contre leurs AE.
Par contre les tueurs j'ai pas encore eu l'occasion de tester en T4.
Citation :
Publié par gobkiller

Je crois rien du tout bonhomme, je constate avec effarement ta puissante logique qui mène à faire des bus de plus en plus gros et ça me fait rire (t'as pas joué sur alb toi ?). Tu n'as donc strictement rien compris à ce je disais.
Je l'ai dit et je le redis OUI, il ya probablement un soucis avec les resist et les gtae, maintenant au lieu de pleurer essayes donc de trouver une solution.
J'ajoute que je ne suis ni un nolife ni un HCG je suis un casual, j'ai une vison différente de la tienne mais c'est une erreur d'en conclure immédiatement que je suis un HCG parce que j'aime les petits comité, puissante logique encore une fois ...
J'ai joué sur alb Broc en tant que Merco. Sinon tout le monde, même les nolife et HCR se disent casual, ca fait le mec qui ont une vie social, mais en fait...

Ou tu vois que je critique tes goûts en matière de jeu? Surtout que j'aime aussi jouer en petit comité alors...

Je dis que les aes surpuissant des magots vont entrainer de plus gros bus, c'est tout. Cela sera injouable et encore plus bourrin pour les vrai casuals gamers qui chaineront les rips.

Les team fixes( les bonnes, pas les mauvaises) trouveront toujours les moyens d'exploser un maximum de joueurs. Et grâce aux ae surpuissants, ils y trouvent leurs comptes.
Citation :
Publié par christcat
+1

en effet les aoe ça pique ok ... jusque la ça va ...

mais exemple ce soir sur athel, prise de forteresse 6/8 aoe environ sur un passage étroit (genre porte) = avec mon LB je fait pas un pas!

bon je veut bien crever moi, surtout si je fonçe comme un crétin ou autre (bha oui ça m'arrive de faire mon boulet )! mais juste crever a coté des tanks qui on pas pu faire 2 mètres ....

je n'ai pâs joué a daoc mais il me semble qu'il y avait un problème avec des "champignons" un peu comme celui la non?

donc moi osef comment ils nous règlent ça mais bon pour le moment pour défendre un fort/forteresse tu colle juste 6/8 flamby/sorciere et plus personne passe

(p.s.: et après si ils on le temps ils verrons le LB plein de bug )
J'espère pour vous qu'ils s'occuperont pas de vous comme ils se sont occupé de la furie, parce que on a eu le nerf, mais les buggues, eux, sont toujours là
Citation :
Publié par WaR|Grrr
Le problème des GTAE sur les prises de fort c'est qu'ils ne fonctionnent que dans un sens.
C'est très facile de visé le sol ou les escaliers en défense, tout les spells vont passer. Par contre en mode attaque de fort limite j'ai l'impression de servir à rien, impossible de poser un GTAE sur le rempart, à part dps la porte on a aucune ligne de vue permettant de toucher ceux qui sont en haut.
Il y aurait, a mon avis, moins de cumule d'ae sur les portes et dans les escaliers avant le boss si on avait la possibilité de lancer également nos GTAE d'en bas.
on peu poser sa galette en haut des remparts. tous.
et c'est beaucoup plus facile depuis la 1.2 même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés