Yop .
Il faudrait vraiment trouver un moyen d augmenter pour chacun le temps effectif des combats 
Klovis a très bien résumé la situation, tout le challenge est d'arriver à réaliser cet exploit sans rendre le jeu mou du genou... Oui car la solution simple serait de multiplier les points de vie par 2 ou 3, mais au final ca défavoriserais l'action et la tonicité...
Cela dit empécher un joueur de jouer son personnage dans un jeu est pour moi une abhération. Que l'on se fasse tuer en boucle par son némésis ou par un personnage nettement plus fort que soi, c'est tout à fait naturel et juste, mais il faut quand même qu'on ait pu essayer quelque chose....
Pour finir mon main actuel est un sorcier flamboyant, et en toute honnêteté, je l'avais mis au rencart avant la 1.2 (ou là c'était vraiment une inefficacité sans nom, dealer moins que les explosions n'étaient vraiment pas terribles)... et il ne va pas tarder à y retourner car je répugne à spammer la pluie de feu... C'est un véritable enfer en structure et scénario, ca n'est même plus fun.
|