quel est l'interet de mythic de up les aoe?

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerai comprendre un peu le cheminement de la réflexion des programmeurs. lors de la 1.2 les multiples tests ont servi a, soit disant, ne pas déséquilibrer a la hache le niveau du rvr. or de l'avis de tous (joueurs ordre comme destru) les dégats des aoe des sorcieres et des mages flamboyants sont devenus ridicules de par la baisse des caps de resist et par le up du delve de certains coups dans une moindre mesure annihilant la possibilité de chargé face a un bus meme en nombre egal. en effet comme beaucoup d'entre nous l'ont testé l'effet cumulatif des aoe font que meme sous hold the line un tank avec de base 28 % de dissip + les 45 % de HOLD THE LINE vide en général sa barre de PA puis meurent en moins de trois secondes meme healé. et je ne parle pas des dps cac.

alors que l'effet ai été mal testé ou pas testé du tout je peux le comprendre. mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne pas revenir a un cap de resist legerement plus élevé ? du style : a partir de 70 % le meme benefice degressif sur les points attribués.et surtout pourquoi prendre le temps de réfléchir autant alors que tout les joueurs reconnaissent l'idiotie d'avoir une AOE plus puissante qu'un coup direct.

aujourd'hui il est inutile d'avoir un healer une armure et de bonnes resistances magiques car meme le plus overhealé des tanks ne passera pas une ligne de puits ou une pluie de feu . je me fous de mourir car je me suis pris une bolt qui a traversé mes dissip , j'ai au moins le temps de réagir . mais la c du monotouche et je suis sur qu'en face ils sont soient lassés de ce jeu monotouche (sauf quelques rares personnes) soient ils subissent egalement le meme type de travers.

enfin bref j'aimerai juste que pour une fois mythic ecoute ses joueurs et réagisse rapidement car la le rvr perd rapidement son coté amusant des que trois ou quatre RDPS se regroupent et aoe dans la masse.

c bien gentil de ne pas vouloir sabrer une classe mais si cela doit pour cela empecher 80 % des joueurs de s'amuser c'est un tres mauvais calcul .
Je ne peut que mettre un +1, hier on avait un groupe de brutes (beaucoup de tank+Dok spé heal),en face ils ont juste eu à sortir leurs mages feu et vlan,plus personne en 30s.

A mon avis on est toujours dans la politique de rééquilibrage des royaumes,d'ailleurs,je me souviens pas que sous Daoc c'était le cas,EA aurait-il une taupe dans le service de mythic?

Perso j'en suis rendu à hésité de reconduire mon abonnement,et si moi j'en suis là,beaucoup doivent même pas ce poser la question.
La réponse est simple:

Joueur:
Ouin ouin je ne tue rien avec mon magicien ! c'est pas cool je m'amuse pas.

Mythic:
Hah bon ? et bien nous allons rééquilibrer ceci vous allez voire ça sera awesome !

resultat:

Bordel sans nom et pourcentage de mage en explosion qui va entraîner:

Joueur:
Ouin ouin je me fait tuer sans pouvoir rien faire avec mon cac ! c'est pas cool je m'amuse pas

Mythic:
Hah bon ? on va reequilibrer ça, on va vous faire un truc awesome ..... et la PAF nerf violent et retour au point de départ.

Voila.
Citation :
Publié par greenskin blue star
comme vous avez la mémoire courte, pas de problèmes d'équilibrage sur DAOC c'est une blague ?
Chutttte !!! ne critique pas le meilleurs jeu de tout les temps !
Citation :
My WAFFLEZ are rofling LOOOOOK §

nan mais faut arrêter avec daoc c'est suxy a un point ....
C'était sarcastique de la part de Durack

Sinon que dire, ça va être nerfer et re-up et re-nerf et ainsi de suite c'est ça la vie

En attendant les Furies joues les tanks et ne tapent plus les tissus
Citation :
non c'est pas vrais il le pensait vraiment, je le déteste irl !

Je sais pas pour les ae , les casteur on toujours été fumé sur tout presque tout les jeux ! Ils ont eux une petite faiblesse ces dernier mois ! Ils ont récupérer la place qu'on attend de eux !!

Sinon pour les Gtae des casteur , si en /effect self on pourrai voir leurs marqueur ca serai pas mal
Comme quelqu'un l'avais proposer dans un autre poste, ce n'est pas tant le changement sur les résistes qui font le plus mal mais le stack.
1 pluie/puit 100% de dégât, la deuxième 80%, etc ça aiderais, c'est qu'un exemple mais bon...
Parcque changer les resist ok mais si c'est pour retourner dans la même situation qu'avant ou tout les caster rerol (bizarrement ils ressorte tous depuis la 1.2^^) parc qu'ils sont incapable de kill un gars.
Citation :
Publié par anduriel
pourquoi ne pas revenir a un cap de resist legerement plus élevé ? du style : a partir de 70 %
100 balles et un mars aussi ?

je suis parfaitement d'accord qu'il y a actuellement un problème majeur sur les aoes et ça même les classes concernées sont d'accords.
après ya une nuance entre rendre le jeu jouable pour tous (nerf des stacks et/ou réduction du delve des sorts de zones) et renvoyer les magos au niveau de mobs gris.
à 70% on ne deal juste plus du tout.
LOL phenixy.

mais pour etre un peu serieux je comprend que vous vous amusiez mais cela finira par vous lassez car sans adversaires je vois mal l'interet d'etre LE roxxordelamortquitue. de bon joueurs comme gaz me cramait la cervelle bien avant ce patch mais j'avais au moins la possibilité de les approcher (un autographe siouplait !!!) . bref les bons joueurs n'avaient absolument pas besoin d'un tel changement et les moins bons avaient encore un peu de réflexion a avoir sur leur manière de construire leur arbre de talent et sur leur manière de jouer. en ce moment il est notoire que seul la branche destruction est réellement intérressante car aussi efficace et avec un panel de cible bien plus large.

mais bon je ne demande pas que l'on vous enlève votre coté briquet a tank mais plus que vous nous laissiez juste un peu d'espoir avant de crever en arrivant a vos pieds lol. enfin bref juste que l'on puissent continuer a se fritter allègrement avec un minimum de stratégie.

pour syleanne et wanabecool : evidemment le chiffre de 70 % n'est qu'un exemple qui peut etre modifié je dis juste que cela meriterait d'etre réglé et que cela pourrait etre fait rapidement et testé sous serveur test par exemple. mais je vous rappelle tout de meme qu'il existe des debuff resists et qu'il ne me semble pas abherent d'avoir des chiffres de ce niveau car le fait de monter des resistances est en général lié a la perte d'autres stats. mais ce n'etait qu'une suggestion.
Yop .

Perso je m en fous de mourir en 2 . 5 secondes au lieu de 4 secondes

Le truc est simple :

Si tout le monde est content de voir les Aoe super mortelles et qu on pense que c est le jeu ..... allaluhia .
Si les mecs se cassent parce qu ils ne peuvent plus jouer car mort trop rapide ....

J avoue que je n ai jamais demandé le nerf de qui que ce soit mais les resists n auraient surtout pas du etre capés

Bref .... un jeu qui permet de tuer en 2 à 3 secondes une target incapa / stun / silence / bump / AoE .... en chaine / stack etc ... .... c est pas super fun

Il faudrait vraiment trouver un moyen d augmenter pour chacun le temps effectif des combats
+1

Ajoutez au fait que vous pouvez vous faire enraciner dans un puits, sans que le "root" casse et c'est le bouquet. C'est systématique.
Il semble que les dégâts ne cassent plus les CC depuis le patch dernier déjà.
Citation :
Publié par klovis
Yop .
Il faudrait vraiment trouver un moyen d augmenter pour chacun le temps effectif des combats
Klovis a très bien résumé la situation, tout le challenge est d'arriver à réaliser cet exploit sans rendre le jeu mou du genou... Oui car la solution simple serait de multiplier les points de vie par 2 ou 3, mais au final ca défavoriserais l'action et la tonicité...

Cela dit empécher un joueur de jouer son personnage dans un jeu est pour moi une abhération. Que l'on se fasse tuer en boucle par son némésis ou par un personnage nettement plus fort que soi, c'est tout à fait naturel et juste, mais il faut quand même qu'on ait pu essayer quelque chose....

Pour finir mon main actuel est un sorcier flamboyant, et en toute honnêteté, je l'avais mis au rencart avant la 1.2 (ou là c'était vraiment une inefficacité sans nom, dealer moins que les explosions n'étaient vraiment pas terribles)... et il ne va pas tarder à y retourner car je répugne à spammer la pluie de feu... C'est un véritable enfer en structure et scénario, ca n'est même plus fun.
c'est surtout n'imp le cast en courant, l'interupt quasi inexistant, le jeu mono touche.

bref le kevin casual play mode warhammer...

qu'un magot face du degat oui je trouve ca normal enfin dans la mesure du raisonnable... mais qu'on puissent l'interrupt. ca laisse plus de place a la stratégie de jeu... et un role plus interressant aux tanks et supports...
Irolane JEDI 90 master pilote KAURI SWG
Tout semble venir des puits des âmes et de son équivalent de l'ordre.
Il n'y aurait pas de problème si les puits n'ajoutent pas leurs dégats. Ainsi les GTAE cumulent leur action par leur positionnement mais pas au niveau dégats.

Les PBAE impose une prise de risque car il faut s'approcher, je ne les trouve pas abusés.

Les AE pouvant être cumulés, ceux concentrés ou à moins de 3 sec d'incant posent eux aussi soucis.
Si deja ils pouvaient opter pour le systeme de wow (Aye, je vais me faire insulter, j'ai parlé du 5eme dieu du chaos... M'enfin, quitte a copier...) au niveau des aes. Plus il y a de monde dans l'ae, moins il fait mal. Ok d'accord, Prendre 50 fois 1200 ou 50 fois 200, le resultat est le meme. Mais ca serait deja un plus.

Enfin, ca reste Mythic. Quand les joueurs auront suffisamment gueulé, ils feront un patch qui nerfera de moitié les degats des magots, les rendant du coup inutile. C'est pas comme si on avait l'habitude
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés