quel est l'interet de mythic de up les aoe?

Répondre
Partager Rechercher
Juste un "détail" qui vient de sortir pour la patch note 2.1.2 sur la pluie de feu/puit d'ombre ils disent :

Additionally, this ability will no longer stack multiple times on an enemy. Instead, multiple Rains of Fire in the same area will begin to affect more people.

CAD pour les anglophobes : cette technique ne pourra plus s'additionner sur un ennemi. A la place plusieurs pluie de feu commencerons à affecter plus de monde.

La première partie est claire comme de l'eau de roche (chaque cible ne pourra etre affectée que par une unique pluie de feu) et la deuxième claire comme du jus de boudin. Enfin si je comprend bien la pluie de feu essaiera d'aller "chercher dans la zone" d'autres cibles à toucher qui ne sont pas déjà affectée par pluie de feu.
Je crois que le nombre limite de cibles pour les aoe est de 9 non? Je pense donc que si on a une quinzaine de personnes sous la pluie le premier sort affecte les 9 premiers, le second les 6 suivants, etc si y'a encore plus de cibles.

C'est du moins comme ça que je comprends cette phrase moi.
Oui une repartition des aoe ça serrai logique, mais bon ça n'explique pas comment ça touche "plus de personnes". Si on suit la logique selon laquelle ça reparti seulement ça veut dire que par exemple 3 aoe toucheront tous les membres d'un WB groupé par exemple toutes le autres ne ferront plus rien et donc ne toucheront pas "plus de personnes"... ça demande des précisions si il y a des gens qui jouent sur le serveur test.

PS : Ou alors ça veut simplement dire que les pluies de feu ne touchaient pas aléatoirement les 9 cibles mais se concentraient sur les mêmes cibles quelque soit la source, plus j'y reflechi plus àça me parrait obscur xD (ou alors c'est un enorme nerf et une pluie de feu peut ne rien toucher).
bah vous vous prenez la tête pour rien en fait.

Faut simplement rallonger un peu la durée de vie en combat, ça laisserai le temps de faire fasse à des situations critique comme le burst AOE sans forcement les nerfer...

Le problème actuel c'est qu'a peine on voit (ou pas) qu'on se fait DPS en zone qu'on est déjà mort sans avoir pu broncher trop d'avantage à l'attaquant), et se sont nos malheureux dps distance qui prennent... la vie est injuste.

vous voulez régler les DPS des mago ?
Rallongez la durée de vie !!
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
disons avec 1pg, 1 archi et 1 pdr +3 mdps dans le groupe c'est plutot du 1500+ hps, si t'as genre 2 ou 3 groupes en def, pour peu qu'ils soient un peu mobiles et pas manchots, tant que la p1 est pas tombée oui c'est pas simple à gérer (on est dispersés), après évidement quand tout le monde est regroupé au lord c'est autre chose, au final tout dépend du nombre de défenseurs.

d'ailleurs il n'est pas rare, en tout cas sur hellebron d'avoir plutot 5 ou 6 mdps dans le fort (coucou empire/brigade)
1500 hps ca veut dire 3 healers avec autour de 950/1k de volonté. Avec un simple debuff heal ca veut dire qu'il faut sortir 750 dps, ce qui devrait etre assez facile avec 3 mdps stuffé comme les healers sus cités (250dps par personnes).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés