quel est l'interet de mythic de up les aoe?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Vorhak-
bah si je parle de pbaoe c'est surement parce que le post au dessus du miens auquel je répond parle de Pbaoe !!
Bas je confirme Vous avez derivé sur un Pbaoe dont personne se plein actuellement , Un rush pbaoe çà se voit effectivement mm sans jouer avec les Effets , La 2 a 3 gus gus qui vont placer leur Gtaoe çà ne se voie pas , seulement a partir du moment ou tu te trouve dedans .
Citation :
Publié par Rhodant
C'est ce que je pense aussi.
Pendant que le 3/4 des classes( chapeau les mdps au passage) se décarcassent à max pour arriver à faire le minimum, d'autre, notemment les soricères\magots n'ont qu'à appuyer sur une touche pour killer.

Le nerf des ae n'est que le tout premier nerf d'une longue liste de ces archétypes, mais chaque chose en son temps.

j'ai eu un LB 40 fut un temps, je ne voyais pas l'interet de pounce avant , disorient/3shot, pounce arriere

des comparaisons et des résumé a la con on peut en faire encore beaucoup, mais mon avis est que le mage qui joue avec 3 touches, il mettra du temps a passer rr80

On pleure sur le sang des oiseaux mais pas sur celui des poissons, la chance est avec celui qui a une voix

ça résume bien le topic
Citation :
Publié par [TF] Strat
j'ai eu un LB 40 fut un temps, je ne voyais pas l'interet de pounce avant , disorient/3shot, pounce arriere

des comparaisons et des résumé a la con on peut en faire encore beaucoup, mais mon avis est que le mage qui joue avec 3 touches, il mettra du temps a passer rr80
Ce qui est en gras est ce qui fallait retenir de ce petit message sur les LB que tu n'as pas du ressortir du placard depuis plus d'un mois.
Pour les mages trois touches, bien sur que si dans le système actuelle il se gavent. Moi j'aime être dans un groupe avec des flambys en défense de fort!
Citation :
Publié par Hargo
Tu me racontes comment tu fais pour te sortir d'un stun 5sec impurgeable et non casable, quand ce n'est pas un de 7sec? J'aimerais de tout cœur avoir la solution, merci.
Tu viens de DAoC comme toi et tu sais très bien qu'on pouvait stun aussi, tu prenais un aestun healer tu étais freerp pour les pbae à côté, alors certe on pouvait le purger, les heals sur daoc étaient beaucoup plus rapide, mais bon, un purge étaient pas up en permanence et on pouvait interupt un healer quand on lui faisait des dégats.

Si tu regarde la vidéo de Gaz sur le général, tu t'aperçois que les mecs en face sont pas stun et qu'ils se jettent pourtant dans les aoe, donc c'est pas comme si un aoe était direct synonyme de stun 5 ou 7s comme tu le dis.

Citation :
Publié par Excelcisbeo
Sur DAOC les AOE gtAOE ce voyaient à l'écran en config graphiques mini.

Alors au lieu de crier sur les gens qu'ils sont cons et de avant de balancer un troll maladroit, demande toi si les gens les voient les AOE...
Ce n'est pas être con que de rentrer dans une AOE qu'on ne voit pas , mais par contre c'est être con que de ne pas vouloir comprendre ça

Vous avez pas l'air de vouloir assimiler que c'est une erreur ENORME de la part de Mythic que de ne pas les afficher les effets de zones en configuration graphique minimum, ça éviterait les genres de commentaires honteux des gens comme Oxmz...
J'ai toujours cru que les effets se sort, comme le niveau de détails des textures ou le clipping en jeu étaient des réglages qui pouvaient être fait indépendamment les un des autres.

En ce qui concerne les effets de sorts sur DAoC, il n'a jamais été possible de les limiter et de garder ceux des ennemis visibles ( effets /all, /none, /self, / group ).
Citation :
Publié par Oxmz
....
Sur daoc il y'avait pas d'Ae aspi les aoe en général était dégressif , le stun était purgeable , au moindre cc voir mm dégâts le mage était interupte mm avec un mez gris on pouvais interupt un mage .

Le mage a beaucoup moins d'inconvénient sur War que sur Daoc alors qu'il la quasi la mm puissance , le silence/stun même immune , grappin/bump même immune , le taunt peut interupt comme sur daoc . Je parle même pas de tout les instant dot ou autre mm si avec un Pg avec la bonne tactic c'est vite viré et ca sera nerf .
Citation :
Publié par Esequiel
Sur daoc il y'avait pas d'Ae aspi les aoe en général était dégressif , le stun était purgeable , au moindre cc voir mm dégâts le mage était interupte mm avec un mez gris on pouvais interupt un mage .

Le mage a beaucoup moins d'inconvénient sur War que sur Daoc alors qu'il la quasi la mm puissance , le silence/stun même immune , grappin/bump même immune , le taunt peut interupt comme sur daoc . Je parle même pas de tout les instant dot ou autre mm si avec un Pg avec la bonne tactic c'est vite viré et ca sera nerf .
je trouve le mage sur daoc bien plus puissant , j'ai jamais tuer qql en 2 coup sur war , et pour te répondre , j'ae très fort certaine personnes et je fait peu de dmg a d'autres pq ? Peut être bien qu'au lieu de crier au nerf a tout va il faudrait que certaines personnes réfléchissent a leur classe , stuff , ra , jeu de grp , ....
Citation :
Publié par Excelcisbeo
mais quel prétentieux celui là !

Sur DAOC les AOE gtAOE ce voyaient à l'écran en config graphiques mini.

Alors au lieu de crier sur les gens qu'ils sont cons et de avant de balancer un troll maladroit, demande toi si les gens les voient les AOE...
Ce n'est pas être con que de rentrer dans une AOE qu'on ne voit pas , mais par contre c'est être con que de ne pas vouloir comprendre ça

Vous avez pas l'air de vouloir assimiler que c'est une erreur ENORME de la part de Mythic que de ne pas les afficher les effets de zones en configuration graphique minimum, ça éviterait les genres de commentaires honteux des gens comme Oxmz...
Go buy pc ou go regarder ce que tu te prends comme type de dmg :/
J'ai trouvé ce petit comic strip sur wardb, je pense que ça résume le sentiment de biens des joueurs dans la bonne humeur :

http://www.aterriblemind.com/2009/03...right-wizards/

Citation :
Grinripper wrote:
I hate Bright Wizards.
and I don't mean I dislike them, I mean an irrational seething hatred normally only reserved for pedophiles and mimes. Long after any fix is made to them I will continue to go entirely out of my way to make sure they see the respawn screen as much as possible.

I will happily skip past hobbling Shadow warriors, and crippled archmages, who are barely clinging to life after a narrow escape from focus fire. I will step over some poor low level who is doing naked unlocks and is painted with a bullseye.

all I will see is that ethereal flame-kissed redhead in the orange robes.

As I scream at my monitor with tear-filled eyes, a small part of my blackened soul gains a flicker of relief. Like a beaten dog who suddenly finds he's had enough, I will turn my fury towards you. Gnashing teeth and foaming at the mouth, I will set upon you. And I will never stop. I will reroll what ever class can kill you with the same swift unfairness that you have inflated your renown ranks with, and as you lie in the dirt maybe you will reflect upon how this came to be.

"it's mythic's fault", you'll utter. But no, the blame is solely yours.

You were the one screaming "L2P" while raining down invisible fire and destruction with impunity from behind stone walls gained through ill-gotten means. You were the one /LOL ing my corpse like you had accomplished some sweeping tactical victory. And you will be the one I forsake all targets for.

And years from now, when I'm telling a therapist about my gingerphobia/pyrophobia, I will remember you wizards.

so anyways, just... uh... throwing that out there.
Si c'était pas un gobelin à la base je l'épouserai ce type!
Citation :
Publié par Phaelgalis
J'ai trouvé ce petit comic strip sur wardb, je pense que ça résume le sentiment de biens des joueurs dans la bonne humeur :

http://www.aterriblemind.com/2009/03...right-wizards/

Si c'était pas un gobelin à la base je l'épouserai ce type!
looool je crois effectivement que le thérapeute de ce Gob'z va bientot se payer un nouveau cab... Le pauvre... La ca tiens plus de la nervrose...
Je le mettrais bien en signature si je pouvais. Cette BD résume toute ma vie à warhammer online, quand mes petits enfants me demanderont de leur raconter les jeux d'antan qui tournaient sur ces charrettes qu'on appelait ordinateurs, je leur montrerais en exemple!

J'ai même un cocker golden, roux sur les bords, depuis que je joue à warhammer j'ai une irrépressible envie de le mordre! Je suis devenu allergique aux roux à cause d'un bête jeu, j'en ai pour des années de thérapie, snif.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Je le mettrais bien en signature si je pouvais. Cette BD résume toute ma vie à warhammer online, quand mes petits enfants me demanderont de leur raconter les jeux d'antan qui tournaient sur ces charrettes qu'on appelait ordinateurs, je leur montrerais en exemple!

J'ai même un cocker golden, roux sur les bords, depuis que je joue à warhammer j'ai une irrépressible envie de le mordre! Je suis devenu allergique aux roux à cause d'un bête jeu, j'en ai pour des années de thérapie, snif.
looool. Chasseur de squig??? ;p ... Je te rassure ton Psy aura des client de l'ordre aussi. Mais eux souffrent du syndrome du puit sans fond...
moi je verrais bien un cooldown de 10sec sur les heals de groupe, car sincèrement, actuellement c'est n'importe quoi, ca obligerais les healers a se sortir les doigts un peu et limiterais les aberrations genre mdps intombables dans les forts car sous perfusions permanente de 2 ou 3 healers qui spam soin de groupe (et je joue furie pourtant).

Pour les aoe de mages, bah ca dépend lesquels mais certains tapent trop fort comparé aux sorts monocibles, des dégats degressifs selon l'éloignement du centre pourrait être pas mal.

Bref redonner ses lettres de noblesse au monocible
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
moi je verrais bien un cooldown de 10sec sur les heals de groupe, car sincèrement, actuellement c'est n'importe quoi, ca obligerais les healers a se sortir les doigts un peu et limiterais les aberrations genre mdps intombables dans les forts car sous perfusions permanente de 2 ou 3 healers qui spam soin de groupe (et je joue furie pourtant).
Lol

Ya pas que les healers qui devraient se sortir les doigts du cul.
Citation :
looool. Chasseur de squig??? ;p ... Je te rassure ton Psy aura des client de l'ordre aussi. Mais eux souffrent du syndrome du puit sans fond...
Non maraudeur mais c'est pas mieux. Au moins un gob tu peux le planquer dans un buisson!
Citation :
Publié par Edelendil
Lol

Ya pas que les healers qui devraient se sortir les doigts du cul.
Je vais compléter avec un "en contrepartie de compétences monocibles plus variées et efficaces" un peu de créativité, ça ferait pas de mal, sur war on a juste des heals directs, des hot et des boucliers d'absorb, je sais pas moi, prendre exemple sur guild wars qui propose une foule de compétences interessantes (le buff qui transforme les degats subits en heal pour contrer une assist par exemple ou bien celui qui augmente leur puissance en contrepartie d'une regen de PA amoindrie)

Mais c'est sur que c'est beaucoup plus simple de spam son heal de groupe comme un neuneu avec de temps en temps quelques hot pour faire jolie.

J'attend ton argumentaire détaillé m'expliquant pourquoi le système de heal actuel @Heals de groupe a 1.5k toutes les 1/3sec est awesome (un peu plus construit que "z'avez qu'a assist" j'espère)
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
Je vais compléter avec un "en contrepartie de compétences monocibles plus variées et efficaces" un peu de créativité, ça ferait pas de mal, sur war on a juste des heals directs, des hot et des boucliers d'absorb, je sais pas moi, prendre exemple sur guild wars qui propose une foule de compétences interessantes (le buff qui transforme les degats subits en heal pour contrer une assist par exemple ou bien celui qui augmente leur puissance en contrepartie d'une regen de PA amoindrie)

Mais c'est sur que c'est beaucoup plus simple de spam son heal de groupe comme un neuneu avec de temps en temps quelques hot pour faire jolie.

J'attend ton argumentaire détaillé m'expliquant pourquoi le système de heal actuel @Heals de groupe a 1.5k toutes les 1/3sec est awesome (un peu plus construit que "z'avez qu'a assist" j'espère)
Je réagit pas sur le rapport heal de groupe / heal solo. Mais sur l'incapacité à gérer 3/4 mdps dans une enceinte avec au maximum 800hps sur la gueule.

Je serai le premier à me réjouir d'un up des heals single.
Citation :
Publié par Edelendil
Je réagit pas sur le rapport heal de groupe / heal solo. Mais sur l'incapacité à gérer 3/4 mdps dans une enceinte avec au maximum 800hps sur la gueule.

Je serai le premier à me réjouir d'un up des heals single.
disons avec 1pg, 1 archi et 1 pdr +3 mdps dans le groupe c'est plutot du 1500+ hps, si t'as genre 2 ou 3 groupes en def, pour peu qu'ils soient un peu mobiles et pas manchots, tant que la p1 est pas tombée oui c'est pas simple à gérer (on est dispersés), après évidement quand tout le monde est regroupé au lord c'est autre chose, au final tout dépend du nombre de défenseurs.

d'ailleurs il n'est pas rare, en tout cas sur hellebron d'avoir plutot 5 ou 6 mdps dans le fort (coucou empire/brigade)
je reprendrai le titre du post ici présent:

Quel est Votre intérêt de débattre de ça ici plutôt que sur le forum officiel ?

aller faire vivre le forum officiel quand il s'agit de problème aussi important que celui la, ou encore de bugs, faut leur mettre ça sous le nez
Citation :
Publié par Antcrist
je reprendrai le titre du post ici présent:

Quel est Votre intérêt de débattre de ça ici plutôt que sur le forum officiel ?

aller faire vivre le forum officiel quand il s'agit de problème aussi important que celui la, ou encore de bugs, faut leur mettre ça sous le nez
t fou il est trop moche le forum officiel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés