Sinon effectivement si tu sors du 400dps avec ton mdps ya un problème, par contre il vient pas de Mythic sur le coup. (et lol au passage du calcul à la con sur le heal de groupe, comme si un healer spammait le heal de groupe avec un mdps sur la gueule).
avec un template pve en situation de pve sur un mob sans cc qui me montre bien son dos je tourne a 750 dps.
avec un template pvp en sitation de pvp, le flat d 'un repu spe degats tourne dans les 500 le flat d 'un repu spe debuff comme le mien tourne dans les 400. au cas ou t'aurauis encore du mal a te projeter les gens qu'on tabasse font pas /sit et les gens autour d'eux non plus.
les gens autour de nous qui pourraient compenser il y en avait deja pas des masses mainteant il n'y en a plus du tout sinon c'est du pain beni pour les pbae et les gtae de l 'equipe d 'en face.
peu importe que le healeur de groupe utilise ou non des heal de groupe pour se soigenr en 1v1,
de la meme maniere qu'une classe qui fait des degats en ae doit avoir besoin d'un tank pour survivre face a un mdps,
Un healer de groupe comme un dok spe la dedans devrait avoir besoin d'un healeur ou d 'un tank pour survivre a un mdps.
Dans la pratique un dok(pg) spe heal peut tenir indefiniment et sans aide exterieure face a un repu(furie) spe debuff et il peut meme deboulonner un repu(furie) spe dps.
la logique voudraient que les classes qui sont plutot puissantes et on beaucoup a apporter en groupe soient plutot vulnerable en dehors de leur domaine de jeu de predilection.
Les furies et les repus (ou les autres dps monocible) devraient avoir beaucoup a apporter lors d'un assist ou au niveau harcelement, mais en tas vs tas ils ne seraient pas aussi efficaces que des classes de dps multicible. Le probleme c'est qu'en l'etat actuel ds choses meme au niveau du harcelement on est mediocre et en tas vs tas on est carrement des ph en sursis avec au mieux un interet defensif minime.
genre j'ai 350 init (10%), contre un gars avec 50% de crit j'ai 60% de me prendre un crit ?
c'est juste
|