quel est l'interet de mythic de up les aoe?

Répondre
Partager Rechercher
Si mes souvenirs sont bons, dans un autre jeu de Mythic, les GTAE ne pouvaient être castés dans toutes les zones n'étant pas en plein air.

Dommage qu'ils n'aient pas repris le même système, cela aurait évité la nullité des prises de forts actuellement...
Citation :
Publié par Livson
Si mes souvenirs sont bons, dans un autre jeu de Mythic, les GTAE ne pouvaient être castés dans toutes les zones n'étant pas en plein air.
*Se souvient d'un ninja de fort au GTAE*
Non, ils pouvaient etre castés en plein air comme dans les lieux clos. C'est surtout que les GTAE ne faisaient pas de degats et etaient chiants a placer.
Imo il y a un problème de dégâts AoE car il n'y a PAS (bon ok.. que très peu) d'interrrupt AoE et de CC AoE, ou alors, ils sont très mal utilisés.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
*Se souvient d'un ninja de fort au GTAE*
Non, ils pouvaient etre castés en plein air comme dans les lieux clos. C'est surtout que les GTAE ne faisaient pas de dégâts et etaient chiants a placer.

C'est surtout que sur Daoc le Gtaoe servait surtout a interupt les casteurs et permettre un rush plus facile !

La on arrive a un Gtaoe avec dégâts Pbaoe non dégressif , sans ligne de vue , Stackable a l'infinie !

Mythic a nerf des chose comme le Grappin Lb qui toucher seulement un seul joueur , la furie overbooster nerf mais toucher un seul joueurs , Et derrières elle nerf les ressist de façons très violente qui up les Mage et surpasse pour Moi de loin le Grappin Lb et la furie pret 1.2

Mythic doit vraiment nerf les Zone en tout genre , On arrive a un gameplay très Fade , très facile pour certaine classe , Le maraudeur spe AE mono-touche , Les mage spe AE quasi mono-touche , les healeurs spe Heal de groupe mono-touche , le Kouptou , le Tueur de mm et on peut continuer comme çà avec d'autre classe , Mythic avec la 1.2 a fait de son jeu , un jeux de moins de 4 ans

Revoir les Timers et les dégâts de Ae et single et une chose a faire il et pas normal que des AE soit quasi aussi puissant qu'un single . Et ça urge les Reroll Mage spe ae sont de plus en plus nombreux et rend le jeu dégueulasse aussi bien visuel que Le gameplay en general .
Citation :
Publié par Lxa
Imo il y a un problème de dégâts AoE car il n'y a PAS (bon ok.. que très peu) d'interrrupt AoE et de CC AoE, ou alors, ils sont très mal utilisés.

sisii yen a très peu pensent a les utiliser.
Citation :
Publié par Esequiel
C'est surtout que sur Daoc le Gtaoe servait surtout a interupt les casteurs et permettre un rush plus facile !
Oui, c'etait plus de l'utilitaire. Comme tu le fais remarquer d'ailleurs, les AE distance etaient plus du domaine de de l'utilitaire que du degat, et seul le PBAE etait vraiment efficace en tant que degat de zone. C'est quand meme dommage que dans leur volonte de ne pas faire un daoc 2 ils en viennent a laisser tomber des concepts et des mechanismes qui etaient vraiment bons.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Oui, c'etait plus de l'utilitaire. Comme tu le fais remarquer d'ailleurs, les AE distance etaient plus du domaine de de l'utilitaire que du degat, et seul le PBAE etait vraiment efficace en tant que degat de zone. C'est quand meme dommage que dans leur volonte de ne pas faire un daoc 2 ils en viennent a laisser tomber des concepts et des mechanismes qui etaient vraiment bons.
C'est surtout qu'il veulent toucher un publique plus large et rendre le gameplay plus facile que Daoc , AE AE AE AE .....
Citation :
Publié par Rhodant
Rappel toi pour le grappin LB, il a été super nerf et pourtant ca ne touchait qu'une cible et cela ne tuait pas. Alors vos aes.... lol
Le grappin ne tuait pas c'est sur, c'était le dps de ceux qui t'entouraient qui le fesait.. les aoe ne dps donc pas, c'est les tick qui s'en suivent qui le font
lol quoi..

Esequiel pour l'avoir croisé, joue très bien sa classe et encaisse super bien...
Et en plus il a raison.
Jouer sans les effets = mal jouer, ou alors tu va dessuite faire un tour dans la rue les yeux bandé pour avoir une idée de ce que ça donne..
de plus c'est son perso qui encaisse, pas lui, omg trop skillé d'avoir des pv de l'endu, et fut un temps.. des talis de résistance ^^

Je rajouterais que même avec un jeu parfaitement fluide, l'ae zone resterait en l'état toujours un problème. Un autre intervenant de ce topic l'a dit, et je confirme également, ca pousse de partout, y en a énormément. Le jeu actuellement n'est basée que sur cela.
raison de plus pour s'en servir ? un cc de zone et pouf, a plus de mage
encore une fois, le probleme n'est pas dans la classe, mais dans le jeu

Pour infos, je joue avec les effets, en tant que mdps c'est super chaud, notre attention est à 100 % sur les zones. Le jeu cac en ce moment est extrêmement pénible...
j'avoue, une zone de R20f qui est pleins d'effet visuel..

Un système de bonus de resist types dégats sur l'armure serait bien( les mdps pourraient enfin s'approcher des mages (la j'avoue, je serais mdr le jour ou les mages auront une aoe spammable touchant tous ce qui se trouve a 100f et devenant de oneshot quand quelqun passe sous la barre des 20f), un système à la daoc de zones de dégâts dégressifs en fonction de la distance avec le centre de l'ae...
pourquoi pas... une aoe fonctionnent en monocible, il falait y penser "owned j'ai appuyé sur D"

--------

Allez j'avoue j'ai été tenté par la facilité. Mais heureusement sauvé in-extremis par la peur de sombrer dans l'état végétatif tri-touche de la classe.

Sinon non ca m'intéresse pas trop, c'est pas la difficulté qui m'embête, c'est ces classes qui ont beaucoups trop de facilité à exploser les joueurs( qu'ils soient bon, mauvais, péons, ...) alors que tous les autres se décarcassent pour arriver à faire leurs boulots.
Le dps cac qui ne tombe pas un mage en seul a seul peu retourner s'entrainer, non ?
Citation :
Publié par Esequiel
C'est surtout qu'il veulent toucher un publique plus large et rendre le gameplay plus facile que Daoc , AE AE AE AE .....

la dessus je suis d'accord, comme l'histoire des résist associé a certaine classe
d'un coté un tank a facilement 10k+ hp et tape rarement en dessous des 500 donc ça serait p-e envisageable qu'un mage qui a 2x moins de pv et 2x moins d'encaissement est une ch'tite chance de le tomber ?

il n'y a pas que les AE qui font un gameplay simple, j'ai joué a différent mmo et a chaque fois j'ai test entre 5 et 8 classes différente, le constat est simple, celui qui prétend avoir du skill n'en a pas, car le skill et les mmo ne sont pas associable
on parlerait plus de "savoir jouer" une fois qu'on connait l'ordre des techniques et le "combo ultime" on ne s'écarte jamais vraiment du chemin du train train quotidien, on parlera de skill quand une furie maniera sa dague mieux qu'une autre, en tapant la ou ça fait mal et en esquivant les coups, dans un jeu ou 70% du controle du perso est géré par le jeu lui meme, on ne risque pas de voir de "skill"
Citation :
Publié par [TF] Strat
(...) on ne risque pas de voir de "skill"
Bien sûr que si! Seulement il ne s'agit pas du même que celui que tu avais en tête au moment où tu as écris ces lignes
Citation :
Publié par [TF] Strat
...
Il y'a plusieurs concept pour le skill ca passe pas forcement par du Blocage au bon moment sur Clic gauche de la sourie .

Un tank qui tape rarement en dessus 500 c'est un tank 2h et il et mal barré pour survivre au milieux d"incalculable Ae Mm avec 15 000 endu Et pour un mage qui encaisse 2x moins nous somme d'accord mais Il prend généralement moins de dégâts et moins gêner par les Ae du Simple fait qu'ils se trouve en arrière plan du jeu Avec des sort qui vont de 80 a 100 ft , La ou tous les dps cac doivent faire avec les CC les AE ....

Pour avoir un healeur en second perso je peut te dire que je me heal rarement vue que je suis a Distance et simplement par ce fait que Les Ae/single me gene beaucoup moins , mais a cause du nombre des Ae , le Gameplay et devenu du quasi bitouche pour un healeur , Hot quand ta le temps , ABs quand c'est pop , et heal de groupe a font la caisse .
Citation :
Publié par [TF] Strat
Pour ta gouverne, je vais répéter parce que tu ne sais pas lire apparemment.

JE JOUE AVEC LES EFFETS.

1) le grappin est monocible, ok( je suis LB au fait) et comme tu le dis si bien, c'est le gens en assist( donc jeux de groupe) qui descendaient la cible. Pas une seule personne comme le magot....

2) Concernant les cc, faut pouvoir s'approcher et là est le problème. Mais toi en tant que magot, tu connais pas ca, de t'approcher pour prendre des risques hein?
Tu connais pas non plus l'assist obligé des cacs pour descendre une cible?? Parce que assist ca veut dire 2-3 mecs collés, donc facile à descendre grace au zone, et grace au ae cc. AH mais oui tu n'avait pas pensé à ca parce que tu ne vois que le bout de ton nez. POur toi c'est les autres qui jouent mal.

3) Connais tu les bugs liés au ae zone??? L'effet visuel du puit plus petit que l'effet de zone réel des dégâts... Et les zones qui n'apparaissent plus( d'un coup) meme en ayant les effets... Et les 40000 zones qui apparaissent partout en même temps, les goulots d'étranglement et les zone étroite , super intéressant pour les zones des magots. Les 150 dot que tu as sur la gueule et qui te finisse 10 ans plus tard( malgrès les purges et les dispell), tu connais pas ca non plus.

4) les magots on les tombent en solo bien entendu, mais le jeu c'est du rvr de groupe/wb, donc le magot il ne se trimballe pas tout seul, mais ca doit t'échapper, je crois.

Allez c'était bien essayé, va retourner t'entrainer avec ton magot. Et si possible, si tu pouvait donner l'argent à tout les joueurs qui possèdent une mauvaise config afin qu'ils puissent s'en acheté une meilleure ou sinon abstient toi de parler sur ce point, ca en devient indécent.
Citation :
Publié par Rhodant
Pour ta gouverne, je vais répéter parce que tu ne sais pas lire apparemment.

JE JOUE AVEC LES EFFETS.
c'est bien, j'ai pas dit le contraire en fait tu sais pas lire apparemment

1) le grappin est monocible, ok( je suis LB au fait) et comme tu le dis si bien, c'est le gens en assist( donc jeux de groupe) qui descendaient la cible. Pas une seule personne comme le magot....
un mago.. a distance fera sur son aoe (10s) 5 tick a 1000-1200, je pense que tu pourra t'en sortir..
d'ailleurs.. un mago aoe sur un pack (malin d'etre packé non ?) qui est donc loin de lui, et entouré de heal (qui l'eu cru ?) il en éxiste meme qui savent rez en instant !.. Par contre quand tu es mort hors de porté de heal suite a un grapple, ça complique un peu les choses, pas vrai ?

2) Concernant les cc, faut pouvoir s'approcher et là est le problème merde ya que les cac qui ont des cc, suis-je con... Mais toi en tant que magot, tu connais pas ca non en effet je n'ai qu'un seul cc instant pour me débarrasser d'un cac ^^, de t'approcher pour prendre des risques hein?
Et bah pas de chance, je joue Mago ET furie, ma foi je dois etre un génie pour avoir remarquer que l'endroit ou il ya les moins d'aoe c'est au millieu des heal/distance d'en face, j'ai pas encore trouvé d'interet a rester a coté de mes copains dps distant d'ailleurs, certe j'ai la possibilité de fufu, mais tu peux pounce, donc hin
le mago se s'exposant pas... si il veut aoe il doit se mettre a 80f de sa cible, a ce moment la tous ce qui n'est pas un cac est capable de te dps sans prendre aucun réel risque ce coup si.. woot je suis a 100f d'un type qui doit rester immobile et dps a 80f.. que faire.. hmm..

Tu connais pas non plus l'assist obligé des cacs pour descendre une cible?? Parce que assist ca veut dire 2-3 mecs collés, donc facile à descendre grace au zone, et grace au ae cc. AH mais oui tu n'avait pas pensé à ca parce que tu ne vois que le bout de ton nez. POur toi c'est les autres qui jouent mal.
les mago ça assist aussi, les cac qui se baladent en groupe, si ils ne jouent pas mal, il aiment bien une garde d'un tank off (spé def ça marche aussi) ils bénéfici comme tous le monde d'un super heal de zone (en passant tu es bénéficiere de la tactique (unique dans le jeu) des pg qui chain dispel sur les heals de zone, GL tu arrivera p-e a quelque chose d'ailleurs si en assist a 3 sur un mago tu met plus de 4s a le tuer, tu dois etre dans ceux "qui jouent mal"

3) Connais tu les bugs liés au ae zone??? les memes que subit le camp d'en face ? L'effet visuel du puit plus petit que l'effet de zone réel des dégâts... Faux Et les zones qui n'apparaissent plus( d'un coup) meme en ayant les effets donc on nerf la classe ? (au risque de me répéter)... Et les 40000 zones qui apparaissent partout en même temps laisse ta moquette en paix. Les 150 dot que tu as sur la gueule et qui te finisse 10 ans plus tard ceux qui ne font plus mal une fois le timer (réel) termine ? pendant que d'ailleurs en face le mago il attend que son instant veuille bien partir, comme tous le monde dans la zone a ce moment la( malgrès les purges et les dispell), tu connais pas ca non plus.

4) les magots on les tombent en solo bien entendu, mais le jeu c'est du rvr de groupe/wb, donc le magot il ne se trimballe tout seul, mais ca doit t'échapper, je crois. bus = nobrain il parrait, a test
m'enfin j'ai pas encore vu la wb pop autour de moi a ma connection donc non tu ne joue pas tjr en groupe, la prueve tu joue tous le temps sans heal apparemment..

Allez c'était bien essayé, va retourner t'entrainer avec ton magot.
@++ sous le bus

Allez c'était bien essayé, va retourner t'entrainer avec ton magot. Et si possible, si tu pouvait donner l'argent à tout les joueurs qui possèdent une mauvaise config afin qu'ils puissent s'en acheté une meilleure ou sinon abstient toi de parler sur ce point, ca en devient indécent. Rage moins, travail plus, que veux tu que je te dise ? L'achat de war n'est pas obligatoire, la config pour le faire tourner si
n'empeche pour quelqun qui ne voit que le bout de mon nez, j'ai eu une petite pensé pour les flamby, les archer, les ingé et les archimage en lisant ton post

again
Citation :
Publié par [TF] Strat
n'empeche pour quelqun qui ne voit que le bout de mon nez, j'ai eu une petite pensé pour les flamby, les archer, les ingé et les archimage en lisant ton post

again
Euh le Dispel du Pg ça fonctionne que sur lui hein pas sur le groupe , mais bon j'ai une forte impression que tu joue sur un serveur peu peupler et rien que ça ca joue

J'ai l'impression surtout que tu regarde pas le gameplay general du jeu ! Ca te choque pas que un Gtaoe ( pas de prise de risque ) face autend de Degats qu'un Pbaoe ( prise de risque ) ?
Citation :
Publié par Esequiel
Euh le Dispel du Pg ça fonctionne que sur lui hein pas sur le groupe , mais bon j'ai une forte impression que tu joue sur un serveur peu peupler et rien que ça ca joue

heu sisi, via tactique, faut le voir pour croire, tu pose un dot, t'en pose un 2eme et la tu te demande ou est passé le 1er
et hum, non l'un des plus peuplé et équilibré

edit: http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8289
ça ne me dérangerait pas un nerf aoe contre un bon gros up des voie mono + l'annulation de cette tactique
mais bon j'ai pas envi de whine 15page pour avoir plus simple a jouer
Citation :
L'effet visuel du puits plus petit que l'effet de zone réel des dégâts... Faux

heu...il a raison.
la zone d'effet des AE c'est ni celle de la cible blanche, ni celle du skin du puit. c'plus.
Citation :
un mago.. a distance fera sur son aoe (10s) 5 tick a 1000-1200, je pense que tu pourra t'en sortir..
d'ailleurs.. un mago aoe sur un pack (malin d'etre packé non ?) qui est donc loin de lui, et entouré de heal (qui l'eu cru ?) il en éxiste meme qui savent rez en instant !.. Par contre quand tu es mort hors de porté de heal suite a un grapple, ça complique un peu les choses, pas vrai ?
5ticks de 1000-1220 sur zone( donc sur plusieurs personne) et surtout à distance. C'est énorme Si tu comprends pas ca, on peux plus rien pour toi. Mais t'a joué deux classes cheats( post v1.2 et pré v1.2), on te pardonne, les notions des grandeurs tu n'en a plus...
Le nerf du grappin LB, on est tous d'accord pour son nerf distance, mais on reste très loin des ae dégats actuelles. Ca aussi si tu comprends pas, que 1<<<10, on peux plus rien pour toi.

Citation :
Et bah pas de chance, je joue Mago ET furie, ma foi je dois etre un génie pour avoir remarquer que l'endroit ou il ya les moins d'aoe c'est au millieu des heal/distance d'en face, j'ai pas encore trouvé d'interet a rester a coté de mes copains dps distant d'ailleurs, certe j'ai la possibilité de fufu, mais tu peux pounce, donc hin
le mago se s'exposant pas... si il veut aoe il doit se mettre a 80f de sa cible, a ce moment la tous ce qui n'est pas un cac est capable de te dps sans prendre aucun réel risque ce coup si.. woot je suis a 100f d'un type qui doit rester immobile et dps a 80f.. que faire.. hmm..
Et t'es fier d'avoir jouer ces 2 classes et de ramener ta sciences du "savoir jouer" après ca!!!! Un petit goût pour les classes qui oneshot les cibles non?

Pour le 80f, trop dur effectivement la prise de risque( surtout avec un body guard tank, et des heals). Mais dites donc les compo à deux ou 3soricères tu connais?
Pendant qu'on assist sur la première sorcières, les deux autres peuvent s'en donner à coeur joie sur le pack d'assist.

Citation :
les mago ça assist aussi, les cac qui se baladent en groupe, si ils ne jouent pas mal, il aiment bien une garde d'un tank off (spé def ça marche aussi) ils bénéfici comme tous le monde d'un super heal de zone (en passant tu es bénéficiere de la tactique (unique dans le jeu) des pg qui chain dispel sur les heals de zone, GL tu arrivera p-e a quelque chose d'ailleurs si en assist a 3 sur un mago tu met plus de 4s a le tuer, tu dois etre dans ceux "qui jouent mal"
Ca on n'avait remarqué que les 10000 magots assistaient en orvr. Les 40000 zones sur la tronche, tout le monde connais.
Des mages peuvent assister une cible tout en étant trsè éloignés les uns des autres, contrairmeent au cac. C'est absolument pas comparable.
Mais si vous etes empaqueté les uns aux autres, c'est que vous avez encore beaucoups de boulot devant vous.

Sinon pour le reste, je joue toujours en wb/groupe pour bénéficier des heals. Et en général j'évite de mourir ou de prendre le moin possible de dégats, et de rester à porter de heal quitte à revenir, tout en essayant d'emmerder le plus possible les magots( interrupte , silence, stun, drain ap, dd, kill). Bah oui malgrès tout j'essaie encore de m'amuser
je joue flamby et je trouve anormal que les puits et pluies ne soient pas nerfées, du moins qu'on empeche pas le stack...

Sérieusement en l'état c'est du no skill total, surtout si en face sont bidons, et faire régulierement en BG entre 500k et 800k de dmg pour 40 ou 50 kills me genent quelque peu, sans parler des 20 ou 30k rp en défense de forteresse pour peu d'etre en duo avec un heal...
Bon ok je suis stuff full dps, et n'importe qui qui arrive au CaC me défonce la gueule vu que j'ai 5k hp, mais quand meme, la contrepartie est peu chere payée imho...

Bref Mythic a interet de se bouger les fesses, car perso je serai en face, je mettrai mon perso CaC au placard....
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Bref Mythic a interet de se bouger les fesses, car perso je serai en face, je mettrai mon perso CaC au placard....
Ils soignent leur image de marque en sortant la 1.2 ("ré-équilibrage....") et comptes essai.
Quand tu vois des scénars avec la moitié de la population composée de flambis/sorcières, les wips d'un warband entier par AE sur des prises de fort.

Les nouveaux joueurs vont soit suivre le courant et reroll classes AE soit mourir de rire et repartir d'ou il viennent.

On parlera pas des nouveaux bugs de la 1.2...
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Bref Mythic a interet de se bouger les fesses, car perso je serai en face, je mettrai mon (tous mes) perso (s) au placard....
Fixed.

Ah et précision a toi amis (es) joueurs !

Tu aime jouer DPS càc ?
Tu aime jouer DPS distance ("non mages") ?

Stop de jouer ces classes inutiles et go reroll (choix à définir ...) Mage / Tank / Heal et entre dans la place du easywin

Pour info je meurt beaucoup moins en healer/mage/tank que toutes les autres classes du jeu.

Je suis DPS distance (type archer) mais des tanks arrivent a m'égaler dans tous les secteurs du jeu.

En 1vs1 un healer peut afk clope pendant que je m'échine à tenter de le tuer (la palme au PG)
En groupe sans aide je ne peux pas tuer les classes healers si ils ne jouent pas comme des tanches
Et enfin pour les mages même si je les tuent, ils arrivent à me virer 50% de ma vie en 2 DOT par ex. ou un pluie/puit

Précision, je suis quasiment stuff end game (comprendre stuff VP, bijoux resists, talisman +19, RN correcte, spé très bonne).
Les prochaines améliorations de perso sont quasi inexistantes et ne représenteront pas plus de 50 dans une stat ...

Cependant sur ma classe archer je finis quasiment toujours dans les meilleurs au DPS (étonnant pour une classe DPS n'est ce pas ...) et dans le nombre de mort effectués (la déjà c'est plus lié aux joueurs en face et à leurs façon de jouer), en siège mon écran est totalement saturé des chiffres des dmgs effectués et le nombre de mort arrive à suivre (gens pas vigileant).

Malgré tout j'en suis conscient ça provient la plupart du temps à cause de cible pas 40, d'une assist du groupe, et pour le plus souvent de très mauvais joueurs en face.

Et là on va me dire : Mais de quoi tu te plains alors ?

Et bien je donne mon meilleur dans tous les secteurs du jeu pour atteindre le must, à côté de ça un simple sorcier/tank en appuyant sur 2 touches fera mieux ...

De plus depuis quand un tank peut DPS autant qu'un DPS ? à quoi cela sert dans ce cas d'être DPS ?
Et pourquoi je dois appuyer sur 10 touches, être super vigileant à chaque instant donner 100% de moi même alors qu'a coté si je joue sorcier en donnant 10% de soi même on arrive au même résultat ?

Welcome dans un jeu, tout, ce qu'il y a de plus déséquilibré, ah et j'avais largement prévenu sur le nerf a la hache des resists, ce à quoi j'avais obtenut comme réponse :

-> nan mais ça va pas, la nerf est ridicule, on DPS comme des moules sur nos mages qu'on jouent plus.

Donc on fais quoi maintenant on whine autant qu'on peut pour obtenir une nerf?
On résille ?
On reroll sorcier ?
Déjà proposé plus haut mais suffirait ptet sinon d'inverser du moins d'ajuster les delves entre PBAOE et GTAOE pour arranger les choses. Le pb des "Pluies de Feu like" c'est qu'elles dealent outrageusement pour une prise de risque minime sans parler du cumul.
Le PBAOE par contre suppose un vrai teamplay et un risque bcp plus conséquent...Accessoirement ça permettrait de développer un peu la synergie entre les classes pour réussir des rushes pbaoe justement...

Donc on boost le pbaoe, on nerf le delve des gtae (mieux que nerfer le stack c'est pas très logique), et ça deviendra de suite moins bordélique en structure, et surtout plus fun (les daociens savent ce qu'un rush moc pbaoe peut avoir de fun )

Seul pb : Mythic n'a pas l'air de réellement tester avant d'appliquer des modifs à son jeu...Ce souci de stack d'AE surpuissants ya quand même pas besoin de réfléchir 107 ans pour comprendre que ça peut que être problématique surtout ds des structures avec un seul accès en mouchoir de poche
War= A celui qui place le mieux ses aoe...

Le pire, c'est que des flamby ouine encore qui sont en papier...

War va leur offrir une armure lourde?

Sa devien n'importe quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés