Bref Mythic a interet de se bouger les fesses, car perso je serai en face, je mettrai mon (tous mes) perso (s) au placard....
Fixed.
Ah et précision a toi amis (es) joueurs !
Tu aime jouer DPS càc ?
Tu aime jouer DPS distance ("non mages") ?
Stop de jouer ces classes inutiles et go reroll (choix à définir ...) Mage / Tank / Heal et entre dans la place du easywin

Pour info je meurt beaucoup moins en healer/mage/tank que toutes les autres classes du jeu.
Je suis DPS distance (type archer) mais des tanks arrivent a m'égaler dans tous les secteurs du jeu.
En 1vs1 un healer peut afk clope pendant que je m'échine à tenter de le tuer (la palme au PG)
En groupe sans aide je ne peux pas tuer les classes healers si ils ne jouent pas comme des tanches
Et enfin pour les mages même si je les tuent, ils arrivent à me virer 50% de ma vie en 2 DOT par ex. ou un pluie/puit
Précision, je suis quasiment stuff end game (comprendre stuff VP, bijoux resists, talisman +19, RN correcte, spé très bonne).
Les prochaines améliorations de perso sont quasi inexistantes et ne représenteront pas plus de 50 dans une stat ...
Cependant sur ma classe archer je finis quasiment toujours dans les meilleurs au DPS (étonnant pour une classe DPS n'est ce pas ...) et dans le nombre de mort effectués (la déjà c'est plus lié aux joueurs en face et à leurs façon de jouer), en siège mon écran est totalement saturé des chiffres des dmgs effectués et le nombre de mort arrive à suivre (gens pas vigileant).
Malgré tout j'en suis conscient ça provient la plupart du temps à cause de cible pas 40, d'une assist du groupe, et pour le plus souvent de très mauvais joueurs en face.
Et là on va me dire : Mais de quoi tu te plains alors ?
Et bien je donne mon meilleur dans tous les secteurs du jeu pour atteindre le must, à côté de ça un simple sorcier/tank en appuyant sur 2 touches fera mieux ...
De plus depuis quand un tank peut DPS autant qu'un DPS ? à quoi cela sert dans ce cas d'être DPS ?
Et pourquoi je dois appuyer sur 10 touches, être super vigileant à chaque instant donner 100% de moi même alors qu'a coté si je joue sorcier en donnant 10% de soi même on arrive au même résultat ?
Welcome dans un jeu, tout, ce qu'il y a de plus déséquilibré, ah et j'avais largement prévenu sur le nerf a la hache des resists, ce à quoi j'avais obtenut comme réponse :
-> nan mais ça va pas, la nerf est ridicule, on DPS comme des moules sur nos mages qu'on jouent plus.
Donc on fais quoi maintenant on whine autant qu'on peut pour obtenir une nerf?
On résille ?
On reroll sorcier ?