quel est l'interet de mythic de up les aoe?

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Publié par schwarzyy
Donc on boost le pbaoe, on nerf le delve des gtae (mieux que nerfer le stack c'est pas très logique), et ça deviendra de suite moins bordélique en structure, et surtout plus fun (les daociens savent ce qu'un rush moc pbaoe peut avoir de fun )
Perso je suis pas contre ce genre de deal, mais apres ca va whine encore que le pbaoe deal trop, que couplé à l'AE stun c'est imba, et que avec un aspi bot c'est encore pire ( le pbaoe burst déja plus que la pluie de feu )
Citation :
Publié par greenskin blue star
parceque tu pense solo en groupe la spec ae est supérieur.
Que ce soit groupe ou solo ( déja solo avec un flamby bon courage ) , la seule spé valable ( enfin vraiment supérieure au reste ) c'est Incinération et le reste des points dans Conflag... A la rigueur tu peux prendre whithering et le debuff heal en Immo, mais tu perds bcp en burst quand meme au final ( j"ai longtemps joué comme ca )

Y'a pas vraiment grand chose de mieux qu'une pluie boosté par Fueled + Funnel .... et finir les survivants à coup de Fireballs ou de Nova....
Au moins ca fait 3 ou 4 touches à taper, plutot que de spammer pluie comme un crevard...

3 templates au RR5x :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:0:0:9:160:29
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...544:13:8352:29
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:9:544:0:0:29

Les 3 sont imbas, mais le 1er est cheaté que ce soit en monocible ou en AE.
La reponse officiel est la suivante :

On up le aoe des mages pour stoper le zerg a la con et ca marche .

Prochaine etape a mon avis passer les ubber degats en pbae au lieu des aoe avec ciblage au sol a 100 ft et le probleme est regle
mais, les ae c 'est bien faut les revoir a la baisse c 'est tout. un bon 50% de degats en moins ce serait deja pas mal.

on pourrait aussi les passer sur cd de 30-45 secondes a la palce ca marcherai a peu pres aussi. l'objectif des ae que ce soit a distance ou point blank c 'est de dissuader les gens de zerg, la pour le moment c 'est plus de la disuasion c'est du massacre en regle, focus un type au cac c'est pas une prise de risque c 'est de facto un suicide collectif.


bon une fois qu'on a fait ca

on pourrait nerf le heal multicible de 50% ce qui ne manquerait pas de rendre les choses plus interessantes de nouveau sans aprler de permettre aux classes qui sont censees le faire comme la mienne de les tuer,

avoir 1 mdps qui peine a tuer un heal monocible sous garde qui joue super bien ca fait rager mais c 'est legitime avoir un mdps anti heal incapable de tuer un dok spe heal de groupe tout seul dans la pampa ca presage pas d'un excellent equilibre.

si un personnage peut sortir pour 2400 hps sur un groupe de 6 personnes en solo il tombe a seulement 400 hps sur lui tout seul oups c 'est a peu pres ce que fait un mdps monocible... suffit de le bump ou de le stun 5 secondes des que ca fait mine de deraper. a cote de ca un heal monocible qui sort du 2400 hps je voudrais bien voir ca.

je dis ca en l'air mais passer le heal multicible a 1500 hps ca resterait super interessant mais en solo ca le serait pas.

je dis ca je dis rien mais j'ai toujours eu l'impression que la logique derriere le multicible c 'est qu'utilisé dans des conditions normale (un assist cac de 3 personnes) ce soit normalement efficace, utilisé contre une tentative de zerg (6 personnes) ce soit super efficace, par contre utilisé contre une cible solo ce soit super pas efficace.

vous en faites ce que vous voulez mais des tics de degats a 1200 toutes les deux secondes ca fait par cible 600 dps, 600dps c'est le genre de flat que peut sortir un repu ou une furie en stuff sentinel/conq en moncible. c'est la ou je vois plus ou est la logique, selon la logique ci dessus ca devrait tic a 600,

ce qui ferai toujours 300 dps soit un demi repu, contre une cible unique
a partir de 2 cibles sous l'ae on a l'equivalent d'un rep/furie c'est quand meme pas trop degeu.

a partir de 4 mecs sous l'ae c'est donc comme si on avait gratos 2 dps monocible de plus dans la team tant que les 4 peons refuse d'arreter de focus le meme type, comme disuasion je trouve ca suffisant si leur heals peuvent promouvoir cette prise de risque et que ca paye gg a eux ils dropent un mec, si ca paye pas leurs heals sont a la ramasse , eux ils vont claquer et leur groupe avec.

la ou c 'est beau c 'est que s'ils choisissent un autre gars tu bouge l'ae et tu recommence, et si ils arretent de focus a 4 il tuent plus personne etant donne la puissance de heal et la multitude de cc que les heals ont a leur disposition.

c'est deja difficile de coordonner le dps cac par rapport au dps distance, mainteant en plus d 'etre dur a coordonner, il faut surtout pas le faire.

Apres c 'est marant sur jol on a des pages entiere de ca.

"repu/furie" : Ouin je tombe pas les healeurs

"Heal lambda" : lolz noob faut focus aussi c'est normal aussi, tu voudrais pas pouvoir tuer un heal en moins de 30 seconde alors que t'es tout seul dans ton slip aussi.

"repu furie" : ouin avec mes deux pote dps "cac lambda" des qu'on focus un type on tombe comme des merdes en 7 secondes.

"mage lambda" : lolz noobz faut pas focus aussi tu voudrais pas qu'on puisse zerg les gens comme ca sans payer le prix fort cash immediatement , si on laisse les gens focus tu sais bien que le heal peut pas suivre.

"heal lambda" : ben oui imagine tu tape un sorcier a 3 comment veux tu que je le heal moi tout seul, jamais il va tenir le coup , t 'imagine tous les debuffs etc... faudrait etre au moins 3 je pense pour le heal dans ce cas la, tu voudrais pas quand meme qu'il y ai besoin de 3 heal pour soigner les mecs de notre team des qu'il y a trois dps dessus.

"repu/furie" : ben ouais mais solo on tue personne des qu'il y a un peu de heal

"heal lambda" : ben oui lolz normal tu joue comme un peon faut focus un peu, nous on combine notre hps a distance en un clin d'oeil faut combiner votre dps cac , c'est facile tu inc fufu/pounce etc....

"repu/furie" : ouais mais c 'est ce qu'on a fait on a pop sur le type a 3 pesque simultanement et le temps de le mettre mi vie on etait mort, pourtant a 3 on deal pas mal devait y avoir de l'overheal de groupe.

"heal lambda" : ben oui lolz spece de peon c'est le skill ca on overheal de groupe et on claque des shields sur tout le monde comme ca les mecs se font pas burst, et puis on a toujours un ou deux dok/pg avec un stun de zone de 5 seconde dans le pack de heal. Ca donne le temps a nos mage de les cramer avec leur ae.

"Mage lambda" : ouais lolz ca c 'est le skill , on a developpe une technique secrete de ouf dans ma team je place une ae sur les types qui attaquent le healeur, et la un deuxieme mage place une ae au meme endroit, c 'est pas du skill ca ? enfin tu le repete pas on pourrait nous voler l'idée.

"Pg/dok lambda" : ouais lolz le plus drole c'est que moi quand je peux je claque mon stun de zone comme ca il peuvent meme pas se barrer. en plus ca me file le temps de remettre tout le pack full life et de soigner les deux mages, c'est vraiment un challenge avec leur combustion tout ca , mais bon j'ai du skill aussi je cible un gars de ma team n'importe lequel je suis rapide comme l'eclair, je cast et ... et voila..

"repu/furie" : ouais on fait quoi alors ?

"pg/dok lambda" : go reroll ...mec moi j'ai deja une furie mais je la joue plus depuis la 1.2, en plus j'ai commencé un tueur et un bk pour essayer, j'ai un shaman rr70 mais je le joue plus mais je le joue plus, j'ai ressorti mon flamby que j'avais fait a la release putain ca depote que du bonheur, et j'alterne avec mon dok c 'est super fun a jouer t'es increvable, un peu comme un tank mais en mieux quand meme.

"repu/furie" : ouais bof j'ai fait 800 bg avec ce perso 25 cryptes 160 prise de fort, et puis bon je l'aime bien ce perso je suis pas trop reroll fotm moi.

"Mage lambda" : lol mais ouais mais manifestement t'as pas le skill go changer de jeu, mage tu va pas y arriver c'est hyper pointu comme gameplay, j'ai la moitie d'une hot bar de mappée au clavier c 'est chaud.

"repu/furie" : ....a ouais d 'accord....
Citation :
Publié par ajunta
mais, les ae c 'est bien faut les revoir a la baisse c 'est tout. un bon 50% de degats en moins ce serait deja pas mal.
Le probleme, c'est que sur certaines cibles, on est tres loin des 1200 que tu annonces ( qui sont gérables en heal de groupe soit dit en passant sauf si stack d'AOE ), mais plutot 300-400, ce qui est faible... ( en général sur les joueurs qui ont compris que sur War, c'est pas les coups normaux qui font mal mais les critiques, et qui montent leur initiative au max ).

Donc en gros si on divise par 2, nos AOE ne feront plus aucun dégats sur les joueurs qui ont utilisé leur cerveau, et feront des dégats normaux sur les péons.

Ca s'appelle du nivellement par le bas.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
...
Après une pluie de feu, y a déja plus grand chose debout donc investir des point pour champs de feu ou nova c'est du gachis.
Dans la voie incinération y que le canaliser de vraiment utile et de monter un peu pour up rhuin pour le grp. Nova avec la tactique sur dissip t'as l'équivalent quasi all time et champs de feu autant renchainer une autre pluie
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Après une pluie de feu, y a déja plus grand chose debout donc investir des point pour champs de feu ou nova c'est du gachis.
Dans la voie incinération y que le canaliser de vraiment utile et de monter un peu pour up rhuin pour le grp. Nova avec la tactique sur dissip t'as l'équivalent quasi all time et champs de feu autant renchainer une autre pluie
oué enfin bon pour achever une cible, fireballs >>> pluie de feu hein......
Et dissip j'en ai jamais avec 1000+ int....

Et une pluie de feu seule, si en face le healer ne dort pas, ca tue personne, meme avec des ticks à 1200+300+100... surtout depuis le up du heal de groupe
Je suis d accord mais les gens c souvienent tjrs les 2.5k par tic que le flamby leur a mit dans la guele en crit avec leurs resistances a 0 ....

Par contre ca stack , une napalm ca stack pas avec une autre napalm d un autre inge , ben les pluie de feu / puits d ames ca stack super bien donc voila , hier notre MT full invader / LV a voulu passer la porte d un keep et j ai vu sa life passer de 12.000 a 0 + le kb il est mort dans l air , voir un KOTB qui cycle ces auras partir comme ca ben voila ...

Le flamby il tient sur la tactique qui reduit son CD de pluie de feu a 0 , qui leur permet de le spammer comme des fous ET monter leur combustion en faisant QUE pluie de feu , tu leur enleve cette tactique c finit .

Donc , il y a encore du boulot mais on y arrive .

De l autre cote aucun mongolien de slayer / WH / WL ( white lion qui n ont pas fait delete encore dans mon serveur il y a 2 sur 200 ) passe par la poterne pour exploser les mages derrier la porte hein faut y penser aussi un jour ...
ouai enfin le mec full stuff comme ça qui instant rip il doit rien comprendre a l'itemisation du jeu.

mon perso est franchement plus resistant je dois pouvoir traverser 3 ou 4 puis stack sans trop de problème pour mes healers, et pourtant j'ai 7600 pv.

je pense que tu nous a mythoné le stuff de ton mt.
un tank stuff pour tanker et non pour dps tiendra tranquille sous les ae faut arreter de whine et vous stuff correctement. Soit tu choisis de dps et effectivement tu risque de prendre cher, soit du te stuff pour pas crever init/pv/endu et la ca va changer vos vie. Si les tank se font demonter par des flamby c'est qu'ils l'ont choisi.
Le truc tout simple quand on regarde une attaque de fort c'est de voir que sous l huile y a de tout, tank, dps, et fufu/repu le jour ou certains auront compris que sous l huile ils font juste perdre du tps au healer on aura fait un grand pas.

Bientot on va voir des sorc/flamby whine parce que sous l huile ils tiennent pas 2 sec ...

Exemple tout simple, un brisefer va aller faire LV avec ne hache 2 mains, un stuff et une spe dps ? Non parce que personne voudra de lui pour main tank. Bah sur une prise de fort c'est pareil on y va pas la fleur au fusil.
vue l'inutilité de la stat en question pas étonnant , et puis des items avec initiative il y'en a très peu, à part les nvlles capes / bijou LV ( et le bijou rvr ) tu es obligé de mettre tes points de rr dedans. Non merci.


déjà qu'en pve...j'ai pas mon score d'ini en tête mais ca doit être ~300 ( à voir en stuff def avec mon selbuff ), j'ai jamais eu aucun problème pour finir LV ( Ib on a un debuff -20% chance de crit sur les boss bien suffisant ).

Et en rvr bah ca sert à rien aussi dsl , quitte a depenser des points de rr autant les mettre en endu ( perso je les mets en force mais je joue 2h c'est une autre histoire, et puis même avec ca je monte a 700+ endu c'est bien suffisant ), et foutre des bijoux resist plutot que ini ( ou même des -% degats crit ).

une sorc/flamby full magie noir avec un bon stuff +crit de toute facon les crit tu les éviteras pas avec un povr -up de -5 à -10% chance d'être crit. ( multiplié par le nombre de sorc qui aoe et le nombre de tick cqfd )

En petit comité / bus ca sert à rien comme je l'ai dit, et je connais pas bcp de tank ayant envie de se spé rr exclusivement dans une optique afk bélier pour prise de forteresse... enfin perso je trouve vraiment pas ca passionnant de jouer à : je reste 4S plus lgt dans les aoe avec hold the line et après je meurs et me fait rez ^^
Citation :
Publié par ajunta
...
T'es vraiment illisible tu sais ?

Sinon effectivement si tu sors du 400dps avec ton mdps ya un problème, par contre il vient pas de Mythic sur le coup. (et lol au passage du calcul à la con sur le heal de groupe, comme si un healer spammait le heal de groupe avec un mdps sur la gueule).
nan mais y'a une difference entre avoir un peu d'init, et se retrouver a 10-15% max, et etre a poil avec 25% de crit ...

on a jamais dit que ca devait etre votre stat principale, mais qu'il fallait un peu la prendre en compte
Citation :
Publié par greenskin blue star
ouai enfin le mec full stuff comme ça qui instant rip il doit rien comprendre a l'itemisation du jeu.

mon perso est franchement plus resistant je dois pouvoir traverser 3 ou 4 puis stack sans trop de problème pour mes healers, et pourtant j'ai 7600 pv.

je pense que tu nous a mythoné le stuff de ton mt.

AHAHAH j'ai bien rit merci pour ce moment de détente qui est la seule chose qui me fais passer sur JOL
Citation :
Publié par -Vorhak-
vue l'inutilité de la stat en question pas étonnant , et puis des items avec initiative il y'en a très peu, à part les nvlles capes / bijou LV ( et le bijou rvr ) tu es obligé de mettre tes points de rr dedans. Non merci.


déjà qu'en pve...j'ai pas mon score d'ini en tête mais ca doit être ~300 ( à voir en stuff def avec mon selbuff ), j'ai jamais eu aucun problème pour finir LV ( Ib on a un debuff -20% chance de crit sur les boss bien suffisant ).

Et en rvr bah ca sert à rien aussi dsl , quitte a depenser des points de rr autant les mettre en endu ( perso je les mets en force mais je joue 2h c'est une autre histoire, et puis même avec ca je monte a 700+ endu c'est bien suffisant ), et foutre des bijoux resist plutot que ini ( ou même des -% degats crit ).

une sorc/flamby full magie noir avec un bon stuff +crit de toute facon les crit tu les éviteras pas avec un povr -up de -5 à -10% chance d'être crit. ( multiplié par le nombre de sorc qui aoe et le nombre de tick cqfd )

En petit comité / bus ca sert à rien comme je l'ai dit, et je connais pas bcp de tank ayant envie de se spé rr exclusivement dans une optique afk bélier pour prise de forteresse... enfin perso je trouve vraiment pas ca passionnant de jouer à : je reste 4S plus lgt dans les aoe avec hold the line et après je meurs et me fait rez ^^
Que tous les tanks destrus t'entendent, comme ca je continuerai à leur mettre du 1200 dans les dents toutes les 2 sec
Mais heureusement pour le challenge, tous n'ont pas le meme raisonnement que toi, et sur ces cibles, malgré mes 50 % de crit mini en combu, je ne critique quasi jamais sur eux, et les pluies de feu ca les fait rigoler.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
un tank stuff pour tanker et non pour dps tiendra tranquille sous les ae
Faux ... complètement faux ... Même en stuff / tactique / spé Tank sous les AE stacké, je tiens pas ... Même en étant heal comme un porc.
Maintenant, si y a qu'une pluie de feu .. ouais, la je tiens ... mais a partir de 3/4 ca devient vite ingérable. Alors de la a dire " tiendra tranquille " je rigole doucement.
Na mais laisse je suis un mytho et notre MT RR63 qui farm LV est spe dps -_-

Edit il porte le full set Invader les armes / boucliers bijoux viennent de LV .
Citation :
Publié par Brick Holeur
Faux ... complètement faux ... Même en stuff / tactique / spé Tank sous les AE stacké, je tiens pas ... Même en étant heal comme un porc.
Maintenant, si y a qu'une pluie de feu .. ouais, la je tiens ... mais a partir de 3/4 ca devient vite ingérable. Alors de la a dire " tiendra tranquille " je rigole doucement.
c'est quoi le nom de ton tank ?
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