mais, les ae c 'est bien faut les revoir a la baisse c 'est tout. un bon 50% de degats en moins ce serait deja pas mal.
on pourrait aussi les passer sur cd de 30-45 secondes a la palce ca marcherai a peu pres aussi. l'objectif des ae que ce soit a distance ou point blank c 'est de dissuader les gens de zerg, la pour le moment c 'est plus de la disuasion c'est du massacre en regle, focus un type au cac c'est pas une prise de risque c 'est de facto un suicide collectif.
bon une fois qu'on a fait ca
on pourrait nerf le heal multicible de 50% ce qui ne manquerait pas de rendre les choses plus interessantes de nouveau sans aprler de permettre aux classes qui sont censees le faire comme la mienne de les tuer,
avoir 1 mdps qui peine a tuer un heal monocible sous garde qui joue super bien ca fait rager mais c 'est legitime avoir un mdps anti heal incapable de tuer un dok spe heal de groupe tout seul dans la pampa ca presage pas d'un excellent equilibre.
si un personnage peut sortir pour 2400 hps sur un groupe de 6 personnes en solo il tombe a seulement 400 hps sur lui tout seul oups c 'est a peu pres ce que fait un mdps monocible... suffit de le bump ou de le stun 5 secondes des que ca fait mine de deraper. a cote de ca un heal monocible qui sort du 2400 hps je voudrais bien voir ca.
je dis ca en l'air mais passer le heal multicible a 1500 hps ca resterait super interessant mais en solo ca le serait pas.
je dis ca je dis rien mais j'ai toujours eu l'impression que la logique derriere le multicible c 'est qu'utilisé dans des conditions normale (un assist cac de 3 personnes) ce soit normalement efficace, utilisé contre une tentative de zerg (6 personnes) ce soit super efficace, par contre utilisé contre une cible solo ce soit super pas efficace.
vous en faites ce que vous voulez mais des tics de degats a 1200 toutes les deux secondes ca fait par cible 600 dps, 600dps c'est le genre de flat que peut sortir un repu ou une furie en stuff sentinel/conq en moncible. c'est la ou je vois plus ou est la logique, selon la logique ci dessus ca devrait tic a 600,
ce qui ferai toujours 300 dps soit un demi repu, contre une cible unique
a partir de 2 cibles sous l'ae on a l'equivalent d'un rep/furie c'est quand meme pas trop degeu.
a partir de 4 mecs sous l'ae c'est donc comme si on avait gratos 2 dps monocible de plus dans la team tant que les 4 peons refuse d'arreter de focus le meme type, comme disuasion je trouve ca suffisant si leur heals peuvent promouvoir cette prise de risque et que ca paye gg a eux ils dropent un mec, si ca paye pas leurs heals sont a la ramasse , eux ils vont claquer et leur groupe avec.
la ou c 'est beau c 'est que s'ils choisissent un autre gars tu bouge l'ae et tu recommence, et si ils arretent de focus a 4 il tuent plus personne etant donne la puissance de heal et la multitude de cc que les heals ont a leur disposition.
c'est deja difficile de coordonner le dps cac par rapport au dps distance, mainteant en plus d 'etre dur a coordonner, il faut surtout pas le faire.
Apres c 'est marant sur jol on a des pages entiere de ca.
"repu/furie" : Ouin je tombe pas les healeurs
"Heal lambda" : lolz noob faut focus aussi c'est normal aussi, tu voudrais pas pouvoir tuer un heal en moins de 30 seconde alors que t'es tout seul dans ton slip aussi.
"repu furie" : ouin avec mes deux pote dps "cac lambda" des qu'on focus un type on tombe comme des merdes en 7 secondes.
"mage lambda" : lolz noobz faut pas focus aussi tu voudrais pas qu'on puisse zerg les gens comme ca sans payer le prix fort cash immediatement , si on laisse les gens focus tu sais bien que le heal peut pas suivre.
"heal lambda" : ben oui imagine tu tape un sorcier a 3 comment veux tu que je le heal moi tout seul, jamais il va tenir le coup , t 'imagine tous les debuffs etc... faudrait etre au moins 3 je pense pour le heal dans ce cas la, tu voudrais pas quand meme qu'il y ai besoin de 3 heal pour soigner les mecs de notre team des qu'il y a trois dps dessus.
"repu/furie" : ben ouais mais solo on tue personne des qu'il y a un peu de heal
"heal lambda" : ben oui lolz normal tu joue comme un peon faut focus un peu, nous on combine notre hps a distance en un clin d'oeil faut combiner votre dps cac , c'est facile tu inc fufu/pounce etc....
"repu/furie" : ouais mais c 'est ce qu'on a fait on a pop sur le type a 3 pesque simultanement et le temps de le mettre mi vie on etait mort, pourtant a 3 on deal pas mal devait y avoir de l'overheal de groupe.
"heal lambda" : ben oui lolz spece de peon c'est le skill ca on overheal de groupe et on claque des shields sur tout le monde comme ca les mecs se font pas burst, et puis on a toujours un ou deux dok/pg avec un stun de zone de 5 seconde dans le pack de heal. Ca donne le temps a nos mage de les cramer avec leur ae.
"Mage lambda" : ouais lolz ca c 'est le skill , on a developpe une technique secrete de ouf dans ma team je place une ae sur les types qui attaquent le healeur, et la un deuxieme mage place une ae au meme endroit, c 'est pas du skill ca ? enfin tu le repete pas on pourrait nous voler l'idée.
"Pg/dok lambda" : ouais lolz le plus drole c'est que moi quand je peux je claque mon stun de zone comme ca il peuvent meme pas se barrer. en plus ca me file le temps de remettre tout le pack full life et de soigner les deux mages, c'est vraiment un challenge avec leur combustion tout ca , mais bon j'ai du skill aussi je cible un gars de ma team n'importe lequel je suis rapide comme l'eclair, je cast et ... et voila..
"repu/furie" : ouais on fait quoi alors ?
"pg/dok lambda" : go reroll ...mec moi j'ai deja une furie mais je la joue plus depuis la 1.2, en plus j'ai commencé un tueur et un bk pour essayer, j'ai un shaman rr70 mais je le joue plus mais je le joue plus, j'ai ressorti mon flamby que j'avais fait a la release putain ca depote que du bonheur, et j'alterne avec mon dok c 'est super fun a jouer t'es increvable, un peu comme un tank mais en mieux quand meme.
"repu/furie" : ouais bof j'ai fait 800 bg avec ce perso 25 cryptes 160 prise de fort, et puis bon je l'aime bien ce perso je suis pas trop reroll fotm moi.
"Mage lambda" : lol mais ouais mais manifestement t'as pas le skill go changer de jeu, mage tu va pas y arriver c'est hyper pointu comme gameplay, j'ai la moitie d'une hot bar de mappée au clavier c 'est chaud.
"repu/furie" : ....a ouais d 'accord....
|