quel est l'interet de mythic de up les aoe?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gobkiller
Hmm soit tu aimes le challenge et tu restes sur le difficile, soit tu change de flipper. Dans ton cas je préconise de changer de jeu
Quand on mesure l ampleur et l importance des joueurs deja partis il faut vraiment se retrouver sans crédit pour dire encore

Ce n est pas mon cas qui nous occuppe ( d autant que j avais bien stipulé que je m accomodais de tout ) mais le cas des xxxxx posters qui disent ce que je ne me suis permis que de synthétiser ....

------------------------------------------------------

Le jeu est actuellement et dans certaines configurations pénible à jouer car frustrant de ne pouvoir échapper à une mort inéluctable sans pouvoir réellement s y opposer ou jouer .

Quand tant de joueurs déplorent un aspect du jeu il ne sert à rien d ergotter il faut régler le probléme et ramener la serenité
Citation :
Publié par klovis
Le jeu est actuellement et dans certaines configurations pénible à jouer car frustrant de ne pouvoir échapper à une mort inéluctable sans pouvoir réellement s y opposer ou jouer .
suis bien d'accord, les répurgateurs sont abusés
Citation :
Publié par Life/Dokus
Le seul truc abusé que je trouve de l'aoe en ce moment c'est le fait de pouvoir caster n'importe ou.

On se fait littéralement défoncer en défense de forteresse par les BW qui nous cast en pleine gueule au travers les murs et même les jolie petit engénieur.

Sur un serveur à 3 order pour 1 destructions je peux vous dire que y'a de quoi se plaindre fortement. L'order est dans IC 2 fois par jours c'est temps-ci et ils ont jamais pris une forteresse en montant au lord room. Beaucoup plus simple de le droper du 2eme étage avec l'aoe.
Je l'ai déjà dit sur un autre post mais je vais radoter un peu parce que ça me fait plaisir
Gogo militer pour des ae dégressifs ! Ce n'est probablement pas LA solution miracle mais à mon avis c'est la plus simple à mettre en place sans remettre en cause tout le gameplay.
Citation :
Publié par Caruveth
Je l'ai déjà dit sur un autre post mais je vais radoter un peu parce que ça me fait plaisir
Gogo militer pour des ae dégressifs ! Ce n'est probablement pas LA solution miracle mais à mon avis c'est la plus simple à mettre en place sans remettre en cause tout le gameplay.
J avoue que ton idée semble séduisante .
Il suffirait de creuser un peu pour arriver à un bon compromis
Citation :
Publié par Rhodant
J'ai joué sur alb Broc en tant que Merco
Je suis devin !

Citation :
Publié par Rhodant
Enfin tu as ta vision de nolife ou de HCR, donc la réalité t'echappe parfois....
C'est exactement ce que je disais, je n'ai pas la même vision que toi donc tu me catalogues directement dans la catégorie HCG / nolife, y a pas besoin d'être un nolife pour essayer de jouer correctement.

Allez je te souhaite de bien continuer à rip en boucle dans les gtae en attendant le prochain nerf, mais surtout ne change pas ta façon de jouer c'est de la faute à Mythic.

Sinon je suis contre l'idée des ae degressifs, dans ce cas là autant limiter le nombre de cibles maximum pour les ae dd comme ils l'ont fait pour les ae root.
Moi je pense que ce up des aoe est volontaire afin de permettre à certaines team de pouvoir gérer des groupes plus nombreux, ce qui était quand même très très difficile pre 1.2.
Je ne trouve pas ça plus abusé que le moc / pbaoe en structure dans un autre jeu @ earthice qui frag plus de 50 enemis d'affilé.
Rappelez-vous y a quelques mois et le nombre de post de whine des pauvres mages qui avaient l'impression de ne plus faire de dégats, qui sème le vent récolte la tempète
Citation :
Publié par gobkiller
Allez je te souhaite de bien continuer à rip en boucle dans les gtae en attendant le prochain nerf, mais surtout ne change pas ta façon de jouer c'est de la faute à Mythic.
Mais arrête de nous pomper l'air avec ton positionnement !!
En forteresse il y a 200 Millions d'AOE focalisé au même endroit = Les escaliers.

Même les meilleurs joueurs du monde ne peuvent rien y faire.

De plus Mythic à eu la brillante idée de ne pas afficher les spawn d'AOE en configuration graphique minimum. donc ton positionnement n'est pas le même pour tous.

Alors arrête de nous prendre pour des pigeons avec des arguments bidons.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
En forteresse il y a 200 Millions d'AOE focalisé au même endroit = Les escaliers.

Même les meilleurs joueurs du monde ne peuvent rien y faire.

De plus Mythic à eu la brillante idée de ne pas afficher les spawn d'AOE en configuration graphique minimum. donc ton positionnement n'est pas le même pour tous.

Alors arrête de nous prendre pour des pigeons avec des arguments bidons.
Owned le killer de gob
Moi qui ne m étais permis que de lui dire que son reply était naif ... ya la dose là

Il faudra voir si l ouverture d une 2 éme rampe / escalier d accés ( envisagés mais non prioritaires d aprés MJ ) contribuera à améliorer ou pas les choses ...
C'est toi qui est bidon je te parle pas que de positionnement mais de la façon de jouer globale et je ne parle pas du rvr structure non plus (étant donné que je n'en fait pas).
HF dans ton RvE et tes prises de fort sinon, et puis si t'en as marre de te faire éclater dans des prises de structures qui surlag et qui ont aucun intérêt ba va roam, tu verras ça change

Citation :
Publié par klovis
Moi qui ne m étais permis que de lui dire que son reply était naif ... ya la dose là ..
Tu m'étonnes y a du mal de fait j'ai l'impression ...
@gobkiller
Prend un tank qui part à l'assaut d'un fort/forteresse. Quand il arrive sur le mur de tank en face avec ses petits copains a droite et à gauche il fait comment pour éviter les sorts? On a bien quelques outils pour tenir 20 sec mais après....
Acceptée une concentration de dégat sur une zone ou les déplacement sont limités est problématique, que l'on soit de l'ordre ou du chaos.

En plaine ok, il y a de la place, de l'espace....mais en structure c'est un réel problème et je ne vois pas en quoi le "skill" intervient.

Après nerf ou pas nerf je rentre pas dans ce débat mais en tout cas celà m'apporte pas grand chose de positif au jeu.

Edit : vient de voir ton message juste au dessus. Franchement arrete tout là celà devient n'importe quoi des posts....
Citation :
Publié par gobkiller
je ne parle pas du rvr structure non plus (étant donné que je n'en fait pas)
Faut que je le dise comment ???

Réveil, y a pas que les prises de fort et le RvE dans WAR, le titre du post c'est "quel est l'interet de mythic de up les aoe?" et non "les gtae sont cheat en prise de structure"

Edit : stop me gonfler à me faire dire des trucs que j'ai pas dit alors
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Il a pourtant partiellement raison dans la mesure ou le manque affligeant de split est propice à rendre les AE meurtriers.
Pourquoi trouve t'on souvent tous les heal du BG en tas à l'arrière en cas d'inc par l'arrière?

Citation :
Publié par Excelcisbeo
En forteresse il y a 200 Millions d'AOE focalisé au même endroit = Les escaliers. Même les meilleurs joueurs du monde ne peuvent rien y faire.
C'est clairement un problème de rééquilibrage trop rapide. Les resist magiques ont été nerf donc les AE sont plus efficace et pourtant les rampes d'accès des forts n'ont pas été modifiées pour diminuer l'impact des GTAE.

Mythic bosse à ajouter une rampe, avant que ca ne puisse être fait, un nerf temporaire des gtae et uniquement des gtae me semble souhaitable.
Citation :
Publié par gobkiller
et je ne parle pas du rvr structure non plus (étant donné que je n'en fait pas).

Puisque tu ne fais pas de RvR tu es dispensé de venir ramener ta science sur un post tout à fait sérieux.

Car étant donné que les Stack d'AOE sont l'un des principaux problèmes RvR dans un jeux RvR, toi qui n'en fait pas de RvR, monsieur, je te suggère de passer ta route, ou d'enfin utiliser des arguments objectifs et non pas arbitraires comme tu le fais depuis le début de ce thread.
Je pense que Mythic est en plein "rééquilibrage" et tâtonne

Mais je ne peux m'empêcher de penser à DAOC et au fait, que comme la dis quelqu'un plus haut, on fait ça pour faire plaisir a ces couineurs puis après ça pour compenser puis ...
Finalement ils devraient plus s'intéresser aux bugs qu'aux couinements de certains joueurs.
Mais Mythic à déjà perdu pas mal de joueurs et essaie de faire « plaisir » ce qui risque au final d’être encore pire que tout.
c est juste le stack des puits pluie de feu etc... qui est dérangeant
qu il fasse des dégâts no problème c est bien .
avant les puis tu n y faisait pas gaffes (et il était rarement stacker du fait qu il n y avait pas autant de sorcières ou flamby ).

apparitions de la 1.2 sortie massive de flamby sorciere etc après l idee de split pour éviter les ae vi c est bien mais dans les faits apparition puits pluie de feu ect
pouf t es pratiquement mort quand il sont stacker et effectivement il suffit que joue avec les effet en minimum ben tu les voies pas (cool ca non !!!).

du coup je joue avec les effet a fond donc lag plus donc un temp de retard sur les actions .
après que tu joue en plaine ou en structure (encore pire ) ca n empêche pas que le fait de pouvoir stack tous ca ,cela devient pas terrible en terme de gameplay

puits puits puits pluie pluie pluie chouette j adore tu coure tous le temps
ho un puits vite j en sort mince un autre bref sa pousse partout comme des champignon (reference daoc et les champy abuser ).

bref le nerf resis ok ( il le fallait ) up des dégâts (oki pourquoi pas ca les re up )
stack puis et pluie ben non la c est trop abuser .

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Puisque tu ne fais pas de RvR tu es dispensé de venir ramener ta science sur un post tout à fait sérieux
Tu considères donc que que le RvR se limite uniquement à la prise de structure et au RvE, belle vision des choses, ca ne m'étonne pas plus que ça à vrai dire.

Pour ton information RvR signifie realm versus realm et donc même quand tu fais un 2 destru vs 2 ordreux ça s'appelle aussi du RvR.

Si effectivement tu ne fais que de la structure je peux comprendre ton aigritude, mourrir 50 fois dans les marches en essayant de monter ça doit être bien bien lourd.

Perso si le RvR se limitait aux prises de points et de structure j'aurais changé de jeu depuis bien longtemps.

Sinon bjerk c'est vrai que c'est lourd de run en continu pour se replacer voir même de devoir quitter le combat pour essayer d'inc de coté ou de dos pour surprendre l'adversaire, d'essayer d'étirer la masse pour disperser le bus, mais bon ça rajoute un petit coté interessant.
Le duel Excelcisbeo / Gobkiller, c'est un peu l'illustration du fait que les ae sont impossibles à équilibrés dans un jeu avec différentes échelles de combat (et avec des spé entières dédiés dedans) :

Soit tu as des ae faibles qui ne seront efficaces que cumulés (à certains choke point, ou en masse contre masse).
Soit tu as des puissants qui ne sont pas ubber en "petit comité" (1-2 fg) et qui plombent tout gameplay dès qu'on fait du masse vs masse ou/et structure.

Bref vous vous tapez sur la gueule alors que vous avez juste pas la même activité.
Citation :
Publié par kask
Le duel Excelcisbeo / Gobkiller, c'est un peu l'illustration du fait que les ae sont impossibles à équilibrés dans un jeu avec différentes échelles de combat (et avec des spé entières dédiés dedans) :

Soit tu as des ae faibles qui ne seront efficaces que cumulés (à certains choke point, ou en masse contre masse).
Soit tu as des puissants qui ne sont pas ubber en "petit comité" (1-2 fg) et qui plombent tout gameplay dès qu'on fait du masse vs masse ou/et structure.

Bref vous vous tapez sur la gueule alors que vous avez juste pas la même activité.
+1

J'espère secrètement convertir les joueurs RvR de masse au petit comité
on ne se tape pas sur la gueule.

je réagit à ces merdes là:

Citation :
Publié par gobkiller
Forcément si tu commences à te dire merde faudrait que jbouge de là au 4eme tic c'est p-e effectivement trop tard.
Enlever vos oeillères, faut bouger votre caméra pour savoir ce qui ce se passe autour de vous, travailler son positionnement enfin bref jdis ça jdis rien ...
Citation :
Publié par gobkiller

Oui quand je lis ce ramassis de conneries saupoudrées d'une bonne dose de prétention juvénile oui oui et re oui je m'insurge et lui réplique qu'il est complètement à coté de la plaque.

C'est bien plus qu'un problème de positionnement, mais à priori il a plus envie de nous prendre pour des jambons que de faire avancer le débat...c'est un choix
Citation :
Publié par kask

Soit on limite les stacks qui permet de garder un intérêt quelque soit la dimension du jeux
étonnamment c'est ce que tout le monde demande.

la vrai question c'est comment limiter le stack.
un nombre fixe (quel nombre) ? des dégâts dégressifs ? une architecture différente ? etc...
la ya débat.

en plaine les aes ne sont pas un problème, ya de la place. et si toutes les aes sont foutues au même endroit, c'est qu'il y a une raison (pack de healer ?). mais la c'est pas le jeu qui est en cause.
Citation :
Publié par gobkiller
Je suis devin !

C'est exactement ce que je disais, je n'ai pas la même vision que toi donc tu me catalogues directement dans la catégorie HCG / nolife, y a pas besoin d'être un nolife pour essayer de jouer correctement.

Tu a vraiment un peu de mal à imprimer, ou tu retiens ce qui t'arrange. Avant tout, si tu prend les mots de "nolife" ou de "HCG" pour des insultes, c'est ton problème.

Ensuite ta mentalité de vouloir traiter tout le monde de nobrain dans leurs manières de jouer, démontre chez toi un côté destestable et méprisant.

Je vais donc répéter et synthétiser pour toi, parce que tu en as besoin et tu ne comprends rien.

Résumé:
- je ne traite pas des milliers de joueur de jouer comme des "nobrain" comme tu le fais.
- J'aime jouer en petit comité plus qu'en bus.
- Les ae surpuissant actuel empêche "monsieur tout le monde" de pouvoir s'amuser. Bon apparemment "monsieur tout le monde" tu t'en fout. Chacun son problème c'est ca avec toi?
- Actuellement ceux qui s'en sortent, c'est soit les géocroiseur de bus, soit les team fixe optimisé.

Ca y est tu as compris? Non? parce que là je ne peux plus rien pour toi.

Autre chose, on peux se plaindre d'une situation et essayer simultanément de trouver une solution. JE pense que cela doit t'échapper aussi parce que 2 tâches en même temps, difficile pour toi...
Citation :
Publié par Syleanne
en plaine les aes ne sont pas un problème, ya de la place. et si toutes les aes sont foutues au même endroit, c'est qu'il y a une raison (pack de healer ?). mais la c'est pas le jeu qui est en cause.

Si si il y a un énorme problème !
Ce sont les options graphiques minimum qui ne permettent pas de voir ces AOE.
Mythic est bel et bien responsable plus que le joueur qui reste dedans car il ne sait pas qu'il est dedans.

Après pour le reste oui je suis d'accord avec toi.
tu m'as mal compris.
le problème c'est pas que le pack de healer reste dans l'aoe
c'est l'existence même du pack de healer.
en plaine, c'est pousse au crime

et sauf dans le cas de pack compacts, les ae sont reparties un peu partout, chacun n'ayant pas la même vision du jeux.
Dans ce cas la faut des réductions de Dps lorsque des AOE se chevauchent.

Un peu comme les résits fonctionnent quoi.
Passé un certain caps ben ben la hauteur de dps ne monte que très peu.
par exemple
1 Aoe= 1Kdmg
2 Aoe= 1,5K
3 Aoe = 1,6 k
4 AOE= 1,65 k
...
50K AOE = 1,7k
etc...

ça ne pénalisera pas ceux qui aime planter des champignons un peu partout

Techniquement est-ce possible ?
euh j'en sais fichtre rien
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Oui quand je lis ce ramassis de conneries saupoudrées d'une bonne dose de prétention juvénile oui oui et re oui je m'insurge et lui réplique qu'il est complètement à coté de la plaque.

C'est bien plus qu'un problème de positionnement, mais à priori il a plus envie de nous prendre pour des jambons que de faire avancer le débat...c'est un choix
De faire avancer quoi ? Le fait que le stack des gtae est cheaté ? Jpense qu'on commence à comprendre depuis 10 pages.
En gros je résume : 1) Du whine
2) Des propositions de solutions réccurentes @ ae degressif
ou le up des resists.
Je suis désolé 90% des posts ne prennent pas en compte le fait qu'avec ce genre de chose il n'est pas possible de gérer en sous-nombre.
Ca whine dans un sens, deux mois après ça whine dans l'autre, y a rien de constructif là-dedans et tes posts sont les premiers à ne servir à rien @ "on s'en fout du positionnement y a 200 millions d'AOE dans l'escalier", superbe vision globale du RvR dans WAR.

Tu prétends que je ne fais pas avancer le débat, ba désolé j'essaye et direct jme prends 4 piliers de fort dans ton genre en frontal qui viennent me parler d'escalier alors que jparle de positionnement en plaine.

Donc voilà puisque vous semblez au moins aussi refractaire que moi aux idées qu'un joueur avec un autre style de jeu peut apporter ba je vous souhaite de continuer à crever dans vos escaliers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés