Je suis devin !
C'est exactement ce que je disais, je n'ai pas la même vision que toi donc tu me catalogues directement dans la catégorie HCG / nolife, y a pas besoin d'être un nolife pour essayer de jouer correctement.
Allez je te souhaite de bien continuer à rip en boucle dans les gtae en attendant le prochain nerf, mais surtout ne change pas ta façon de jouer c'est de la faute à Mythic.
Tu a vraiment un peu de mal à imprimer, ou tu retiens ce qui t'arrange. Avant tout, si tu prend les mots de "nolife" ou de "HCG" pour des insultes, c'est ton problème.
Ensuite ta mentalité de vouloir traiter tout le monde de nobrain dans leurs manières de jouer, démontre chez toi un côté destestable et méprisant.
Je vais donc répéter et synthétiser pour toi, parce que tu en as besoin et tu ne comprends rien.
Résumé:
- je ne traite pas des milliers de joueur de jouer comme des "nobrain" comme tu le fais.
- J'aime jouer en petit comité plus qu'en bus.
- Les ae surpuissant actuel empêche "monsieur tout le monde" de pouvoir s'amuser. Bon apparemment "monsieur tout le monde" tu t'en fout. Chacun son problème c'est ca avec toi?
- Actuellement ceux qui s'en sortent, c'est soit les géocroiseur de bus, soit les team fixe optimisé.
Ca y est tu as compris? Non? parce que là je ne peux plus rien pour toi.
Autre chose, on peux se plaindre d'une situation et essayer simultanément de trouver une solution. JE pense que cela doit t'échapper aussi parce que 2 tâches en même temps, difficile pour toi...
|