La colle en pot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Ha bon y'en a qui la mangeaient ? Certes ça sentait bon le formaldéhyde, mais de là à en bouffer ...

Dis wallah ça contient du formol ce truc ? Oo

Sinon j'en ai bouffé des colles, j'en ai d'ailleurs une de physique qui m'attend demain MDRMDRMDRMDRMDR
Citation :
Publié par wariox
On est deux j'était un collectionneur des ces petites billes, mais jamais compris pourquoi, les Etats Unis a tous les coups.
Ah oui je les collectionnais aussi, même que j'en avais de plusieurs couleurs... on les passait sous la flotte pour pouvoir les rincer mais le vert et rouge restait pas mal dessus... moi je les mettais dans un petit tube en verre... encore plus chiant niveau bruit
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Allons, Tabou.
Ben à mon époque, les entraînements aux oraux du concours, ça s'écrivait Khôle. Je sais bien qu'on n'est pas super nombreux à être (ex-)taupins ici mais quand même, ça n'est pas une raison pour laisser passer une blague nulle de DM.

Personne n'a encore dit que la spatule sous le bouchon qui rentrait dans le trou central du conteneur des petits pots de colle Cléôpatre était un un symbole phallique, je suis déçue.

Roger, inciter les gens au HS, cay mal...
Citation :
Publié par TabouJr

Personne n'a encore dit que la spatule sous le bouchon qui rentrait dans le trou central du conteneur des petits pots de colle Cléôpatre était un un symbole phallique, je suis déçue..
Non je t'en prie, ne nous raconte pas !

Déjà ceux qui témoignent avoir bouffé ce truc, ça me file limite la gerbe alors les aveux que tu t'apprête a faire, témoignant tes premiers émois de jeune fille prépubère, vraiment je tient pas a savoir !
beurk, vous êtes des déviants, les gens!
De mon temps aussi Tabou, même si j'essaie d'oublier cette période obscure de mon existence, j'ai quand même retenu ça : l'orthographe idiote et prétentieuse du truc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf !!
en 5eme, une ptite vengeance quand j'ai collé 100% des objets sur la table, incluant... cahier, stylo, regle, trousse, et qu'ont pouvaient prendre la table et la retourner sans que rien ne bouge...

pas grave c'étais un sale con "hrhrhrhrhrhr" !!!

t'est un ouf charlouf !
Citation :
Publié par Charlouf !!
en 5eme, une ptite vengeance quand j'ai collé 100% des objets sur la table, incluant... cahier, stylo, regle, trousse, et qu'ont pouvaient prendre la table et la retourner sans que rien ne bouge...

pas grave c'étais un sale con "hrhrhrhrhrhr" !!!
C'était y a 4 ans ? A Strasbourg ? Si c'est toi l'enfoiré qui m'a fait ça mais j'te
Citation :
Publié par Madj
Trop, il a même fait partie du gang de Tir Na Nog dans sa jeunesse.
C'était des baltringues eux, les vrais de vrais c'était ceux qui squattaient aux scarabées d'Ardee
Citation :
Publié par Bazoldi J.
C'était y a 4 ans ? A Strasbourg ? Si c'est toi l'enfoiré qui m'a fait ça mais j'te
T'avais un mec de 27 ans en cours avec toi ou pas ?
Citation :
Publié par Madj
Trop, il a même fait partie du gang de Tir Na Nog dans sa jeunesse.
Enigma.jpg

?

Citation :
Publié par Bazoldi J.
T'es sur Strasbourg toi ? Quand tu me croiseras, pense à mimer les gestes élémentaires de respect.
Citation :
Publié par Devil Mysth

T'es sur Strasbourg toi ? Quand tu me croiseras, pense à mimer les gestes élémentaires de respect.
J'avoue y'a des têtes en PC à Kléber.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Bah j'connais que le bas de ta tête, donc à moins qu'tu te balades avec couteau et poêle à crêpe :/
Citation :
Publié par AxeLon II
Le mieux c'était de faire des fusées avec les cartouches vides de stylo plume, des ailettes en papier, un peu de colle au bout, on lance bien droit et CHPAF sur le faux plafond. C'était très joli.
sans compter le méchant bruit que cela foutait sur les fonds plafonds et les profs qui se retournaient du tableau sans jamais capter quoi que se soit
Citation :
Publié par Bazoldi J.
Bah j'connais que le bas de ta tête, donc à moins qu'tu te balades avec couteau et poêle à crêpe :/
DM se ballade toujours avec un couteau et une poêle, des fois qu'il ai à engager un Djihad face à de jeunes mécréants.

http://img528.imageshack.us/img528/5649/saladint.png
Citation :
Publié par Eorill
sans compter le méchant bruit que cela foutait sur les fonds plafonds et les profs qui se retournaient du tableau sans jamais capter quoi que se soit
Wow, vous etes trop des bebels les mecs
Citation :
Publié par Bazoldi J.
poêle à crêpe :/
Citation :
Publié par Roger F. Gint
DM se ballade toujours avec une poêle
Bon le couteau je comprend... mais la poêle ?! La je sèche.
Citation :
Publié par Wlorin
Bon le couteau je comprend... mais la poêle ?! La je sèche.
Le couteau c'est pour égorger le mec, et la poêle pour le cuisiner, vu qu'il est halal du coup.
Message supprimé par son auteur.
La cleopatra > * c'est évident.

Citation :
Publié par Vilehaine
Elle avait quand même un défaut majeur cette colle : elle collait pas.
Mais c'est normal, le but est uniquement de la sniffer . Pfff, pour coller, il y a la uhu. Puis appliquer de la colle avec ce petit baton pourri, faudrait être maso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés