La colle en pot

Répondre
Partager Rechercher
Mais t'es sur c'était pas une farce d'une de tes copines qui avait tenté de s'épiler avec ton rouleau de scotch et PAF ça fait des Chocapics?

Non parce que des rouleau de scotch qui sentent la ch**** ça se saurait depuis le temps quand même

edit : Je suis choqué, outré, je suis
Citation :
Publié par praline
conclusion : ceci plus le fait que j'ai passé mon enfance à l'étranger doublé du facteur imparable qui consiste en mon appartenance au genre féminin --> sisi il sentait bien le minou ce scotch là!
Tu veux dire qu'écolière, tu te sentais le minou ? Ou celui de tes camarades ?

T'es sûr de ne pas confondre avec l'odeur du fake ?
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Ce thread tourne fort bizarrement.
En même temps je crois qu'on a affaire à des gens qui ont consommé de la colle dans leur enfance , preuve que ça affecte bien les neurones ....

drugs are bad! m'kay ?
Citation :
Publié par Maluka
En même temps je crois qu'on a affaire à des gens qui ont consommé de la colle dans leur enfance , preuve que ça affecte bien les neurones ....
Hmm c'est vrai.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Y avait de la colle liquide couleur bleu clair aussi, sous forme de gros stylo bic. Et jme shootais ça en cours mais impossible de trouver le marque/nom de cette fameuse colle.
Çame dit quelque chose, j'ai déjà vu ça quelque part...
Ça devait surement être ça:
http://www.placedesloisirs.com/contents/media/cmc1lcleo.jpg
Citation :
Publié par Phenyx
Çame dit quelque chose, j'ai déjà vu ça quelque part...
Ça devait surement être ça:
http://www.placedesloisirs.com/contents/media/cmc1lcleo.jpg
Non. Ca tenait dans une trousse quand même. Ca avait la taille d'un stylo bic mais de diamètre plus gros, et pour faire sortir la colle, suffisait de déposer la pointe sur la feuille comme si t'écrivais/dessinait.
C'koi ce truc de jeune

Nous on parle de colle qui colle pas, qu'a un gout d'andouillette et qui sent la teucha !
Citation :
Publié par Attel Malagate
Nous on récupérés les billes en plastiques des cartouches d'encre, puis ont les foutait dans le compartiment du fond des colles Huhu.
HAN !!!! Le vieux souvenir que tu viens de me rappeler
Et dire qu'on se les volaient entre nous pour être celui qui en avait le plus, jamais compris pourquoi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sergul
En Tanzanie les gosses sniffent de la colle et vont aux putes
Moi aussi je peux aller en Tanzanie pour sniffer de la colle et aller aux putes. D'ailleurs pas besoin d'aller en Tanzanie ni de sniffer de la colle.

bender.jpg
A la votre !
Citation :
Publié par K-Lagan
Et dire qu'on se les volaient entre nous pour être celui qui en avait le plus, jamais compris pourquoi
Lol j'imagine le truc.

Le petit K-Lagan qui voyant tout ses petits camarades convoiter les billes des autres petits camarades et qui se disant "c'est précieux ce truc" les a tous défoncés pour racketer toutes les billes en plastiques de cartouches d'encres ... sauf que un peu con, le petit K-Lagan après il savait pas quoi en foutre, et les autres ... encore plus blazés du coup, parce que les billes, dans ses poches, elles servaient plus a rien .
Citation :
Publié par K-Lagan
On est deux j'était un collectionneur des ces petites billes, mais jamais compris pourquoi, les Etats Unis a tous les coups.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés