La colle en pot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Communard
Euh, oui enfin ça c'est valable au début, dans ton premier collège, mais bon normalement, ils ne te gardent pas plus d'un ou deux ans à ce rythme.
Deux, en fait, là-bas.
Citation :
Publié par Fat gamer
Moi je faisais des petites boulettes de colles que j'utilisais ensuite comme apat quand j'allais à la pêche, j'étais jamais bredouille.

Moralité, la colle plait aux poissons !
Citation :
Publié par Zoidberg
Il doit surement esquiver le riz/poisson pané du vendredi...
La colle nourrit le poisson qui nourrit le lycéen qui lui-même préfère la colle...

C'est beau la chaîne alimentaire, la boucle est bouclée..
Citation :
Publié par Raizin
Faut avouer qu'on a tous déjà léché des tubes de colles.

Lol non.

Citation :
Je continue en Terminale donc
ca me rappelle ton mylife ... ... les mecs de ta classe que vous avez rien a vous dire ... tu m'étonnes, le mec en terminale qui a 3 ans de plus qu'eux et qui bouffe de la colle sur les bancs du fond de classe ... moi non plus, je lui parlerai pas !
Citation :
Publié par Slysyd
http://lescontinesdeline.com/images/colleuhupm
Quand on parle de colle, c'est elle qui nous vient à l'esprit.
Et c'est pas pour rien... UHU > la colle de pauvre qui ne colle pas

Citation :
-Vous en avez mangé? Si oui : Quel goût ça avait?
Sérieux ?

Citation :
-Quel est ton plus beau souvenir avec la colle en pot?
Je me rappelle avec fait une grosse boulette avec le pot piqué à un pote, pour la rouler par terre et récupérer la poussière, ensuite on a planté des cartouches d'encre dedans, genre pokéball hérisson et ça a mal terminé cette histoire dommage par contre j'ai pas de tof
j'ai jamais compris l'idolâtrie de certaines personnes pour la colle cleopatra

sérieux, quand on regarde bien on avait TOUS le même matos a l'ecole a peu de chose pres, les feuille de dessins canson, l'encre waterman, les crayons a papier Conté et j'en passe ( sauf les enfants pauvres qui avaient des trucs imitation mais on s'en fout d'eux, c'est que des pauvres )

alors pourquoi c'est cette putain de colle qui collait même pas qui reste dans l'inconscient collectif ? a cause de amelie poulain ?

( pis d'abord; elle était mieux la colle UHU )
il me semble avoir eu 3 sorte de colle , en tube UHU , en pot , et aussi une sorte de gel dans un tube métallique ... d'ailleurs a chaque fois fallais enlever la colle qui avais sécher sur le bout et en plus j'en foutais partout :/
comme ca :

http://www.e-consommables.fr/images/produits/fbs-256763.jpg

et j'etais le seul a l'avoir dans mes classes , mais bon elle finissais régulièrement a la poubelle :/

sinon j'en est jamais manger , m'enfin j'en est deja vus qui le faisais ^^
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
La boite de la Cléopatre était blanche et orange avant.
Il y avait les 2 versions, sauf que la orange puait.

Ahah la colle scotch et les batailles de fausses crottes de nez. (elle ne servait qu'à ca de toute façon...)
Citation :
Publié par Mr.Hide
bon c'est pas celle la , (le tube etais vert) et j'etais le seul a l'avoir dans mes classes , mais bon elle finissais régulièrement a la poubelle :/
cetait la colle scotch

3960952347075614756vb.png

( le design a un peu changé depuis )

le truc marrant avec cette colle cetait de s'en mettre dans les doigts, de la faire sécher et d'oter la pellicule de colle façon ' mue de serpent'

ça c'était fun
oui je les retrouvé trop tard ^^ (du coup maintenant la photos est dans mon post)

j'en avais plein les doigts du coup sa collais les livres et tout ... après j'essuyais sur les autres sans qu'ils s'en rende compte
Citation :
Publié par Maluka
le truc marrant avec cette colle cetait de s'en mettre dans les doigts, de la faire sécher et d'oter la pellicule de colle façon ' mue de serpent'
C'est faux ! le plus marrant était d'en foutre plein les cheveux des filles !! ahlala prémices de l'avenir qui en attendait certains... mais bon après bah les filles, elles pleuraient HAHA !ça c'était fun
Citation :
Publié par Vilehaine
ca me rappelle ton mylife ... ... les mecs de ta classe que vous avez rien a vous dire ... tu m'étonnes, le mec en terminale qui a 3 ans de plus qu'eux et qui bouffe de la colle sur les bancs du fond de classe ... moi non plus, je lui parlerai pas !
C'était une blague.
Citation :
Publié par Raizin
C'était une blague.
Moi aussi, un peu de dérision sur le truc.
C'était pas bien méchant .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés