Ts tue War et la Destruction

Partager Rechercher
Je m'explique,

Ts c'est bien, c'est moderne, c'est beau mais pas adapté pour War !!!

Il faut reprendre vos claviers et lead avec sur le channel Rvr ou zone, la communication, ne peut que passer par celui-ci, vous êtes enfermé en petite communauté dessus et sa ne suis pas du tous.

Ts pour un Bg oui pour du pvp, Rv,r non, je fut aussi comme vous avant, Ts par ci, Ts par là, mais, Porko lead des Storm ma prouvait le contraire que lead au clavier c'est extraordinaire et plus réactif que Ts et sur tous sa touche tous le MONDE.

Osef de savoir qui va lead général, il s'imposera de lui même, mais je vous en prie, revenez au clavier.

Et il suffit pas de donner un ordre générale, mais de dicter les marches a suivre.

Hydre, gardien de la cave destruction.
Non c'est pas vrai ? Quand je parle sur TS, l'ensemble de la destru sur la zone ne m'entend pas ? arf, zut alors
Bien sur que pour lead des péons de la destru en wb pick up, il faut parler sur le canal rvr.... ou tout autre chan dédié...
ts permet juste d'être sur plusieurs ts à la fois pour lead une alliance par exemple...
Citation :
Publié par Yshkaa
Non c'est pas vrai ? Quand je parle sur TS, l'ensemble de la destru sur la zone ne m'entend pas ? arf, zut alors
Bien sur que pour lead des péons de la destru en wb pick up, il faut parler sur le canal rvr.... ou tout autre chan dédié...
ts permet juste d'être sur plusieurs ts à la fois pour lead une alliance par exemple...
ouvre les yeux si tu en as et lâche ton Ts, ton doudou, je ne dis pas que vous savez pas, vous avez tous oublier de lead avec un clavier, c'est tous et quand je parle de lead, je ne parle pas de lead dans votre bac à sable, mais de lead la destruction Ig et merci pour les péons, n'oublie pas que tu en fait partis

Heureux les simples d'esprit, car ils seront les premiers au paradis
Le problème n'est pas le lead TS, mais plutôt que ceux qui sont sur TS en général ne lisent plus trop le chat.

Des fois TS vas bien plus vite ( expliquer très vite une strat, tu le fera pas vite au clavier). Des fois l'écrire permet d'être plus clair (sans les saccades de TS, le flood de certains chan, etc...).

Le bon lead devrait, je pense, utiliser les 2.
Citation :
Publié par kerloken
Décidément c'est bien une chose que l'on ne pourra pas reporcher aux joueurs de la Destruction-JoL-Athel Loren, c'est de manquer d'imagination pour trouver des excuses.
tu sors rien a dire sur ce poste
Citation :
Publié par kerloken
Décidément c'est bien une chose que l'on ne pourra pas reporcher aux joueurs de la Destruction-JoL-Athel Loren, c'est de manquer d'imagination pour trouver des excuses.
j'avoue, une nouvelle par jour là.
Citation :
Publié par Ihsahn tohu
Les alliances de l'ordre utilisent aussi leurs vocale, ca marche tres bien chez nous
ce que vous faite, chez vous est bien, très bien, zette les plus beau, .
ah, une chose ! connaitre son ennemie, ( ces classes, ces alliances, sa façon de fonctionner ) enrichie fortement nos façon de jouer et puis, à force égale vous avez des guildes, qui a elle seule, représente des alliance cotés destruction , enfin je me comprends, vous non , je dis non, car sa va taunt sur sa.
Citation :
Publié par Aldweenz
Retournons à l'age de la préhistoire.
Moi aussi le marau est trop puissant alors maintenant j'enleve la mutation je met une arme secondaire comme ca il me reste plus qu'une attaque nerfer un coup au lieu de deux.
Citation :
Storm ma prouvait le contraire que lead au clavier c'est extraordinaire et plus réactif que Ts et sur tous sa touche tous le MONDE.
Ouch, la fin est mémorable...

( Storm m'a prouvé le contraire, que lead au clavier, c'est extraordinaire et plus réactif que Ts et surtout, ça touche tout le monde... )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés