Athel s'est fait taper sur les doigts

Partager Rechercher
Et quel est le bug exploit de la Garde Noire s'il te plait? =)
Je suis curieux

Parce que c'est bien beau de l'ouvrir, mais après faut poser les couilles sur la table un minimum quand même
Je suis curieux
Bah la GN est ordre, donc elle cheat et/ou bug exploit

Faut vraiment tout leur expliquer aux nains
Citation :
Publié par claupin
blabla tous des cheaters
A te lire, on pourait croire que tout ce qui est plus fort que toi ne peu que tricher !
C'est avoir une haute estime de soi même (pour rester politiquement correct)
Citation :
Publié par Enetsylax
Je suis curieux

Parce que c'est bien beau de l'ouvrir, mais après faut poser les couilles sur la table un minimum quand même
Earthshatter pour planter le serveur c'est pas un bug exploit ?
Citation :
Publié par Enetsylax
Je suis curieux

Moi je veux bien les poser sur la table mes coronessss par contre j'ai peur que la table ne le supporte pas.

Samaco - GN - Ingé 40/48
Citation :
Publié par Enetsylax
Je suis curieux

ué!

Nan mais chuut on est des missants un point c'est tout!
Citation :
Publié par Themage Uskul
ué!

Nan mais chuut on est des missants un point c'est tout!
vous avez fait le coup des stack bannieres donc le nier pas bien que tout le monde pouvait le faire
Citation :
Publié par Enetsylax
Je suis curieux

T'es jaloux qu'on soit cité avant la GN, stou
Citation :
Publié par jorjor
les war ont profité de la mecanique du jeux mis en place par mythic et ils se font sanctionné.
donc ils devraient sanctionner aussi tous les perso usant de cette mecanique ( a peu pres tous le monde en gros)
vont ils repasser tous le monde lvl 1 parce que nous avons utliser un bug sur une qp , enlever tous les rang de royaume par ce que nous avons taper sur un lord en bas et non en haut .
ils ont concus un jeux avec des failles et plutot que de reparer leur merde ils sanctionnes du guss qui ont trouvé une facon de up rapidement.

ils devraient alors remonter un peu plus dans le temps et regarder cb d entre nous se sont stuff lv a cause de bug et remettre les perso a poil.

une fois de plus ils font preuves d incompetences .
pk eux et pas les autres ? pk a chaque report de bug exploit la reponse est " nous allons enqueter " et que part la suite rien n'est fait.
perso je dirais que c'est tous simplement de l acharnement et j espere (meme si cela ne ferais que plus du mal au serveur) que les wl vont stop
Il y a une différence entre "bug exploit" tout en étant discret (même si dans ce cas, cela ne serait jamais passé inaperçu), et "bug exploit" pour s'en vanter derrière.

La bonne vieille loi du "pas vu, pas pris".

tiens, maintenant que les WL a perdu son nibeau guilde, bizarement, on vois beaucoup plus de destruction en T4

Cela dois être l'arrêt des instances araignées

mais je trouve anormal qu'ils ont été sanctionnés

ce que je trouve anormal aussi, c'est quand on reporte quelqu'un qui utilise un bug en rvr, pas de ban

hier, je reporte un chaman destruction qui était sous la texture, et bien sur, heal et attaquer les ennemis qui passe, et aujourd'hui, je le vois encore dans le jeu. A moins que leur ban soit comme le reste buggé, ou qu'il dure la même durée qu'un mal de rez.

encore hier, un sorcier, lors de la première tentative pour la prise de la forteresse gobelin/orc. Toute l'ordre était dans la salle du lord, sauf moi, dans la salle en dessous, mort. Le sorcier arrive, et il place sont puits au centre de la salle. Alors qu'il n'y a pas un seul ennemis présent, juste pour toucher ceux a l'étage au dessus. Donc dans ce cas, il exploit le bug. Reporter, il est toujours là. Et aujourd'hui il était sous la texture sur un des objectifs en désolation.

ce sont ces choses là qui sont anormales.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés