Athel s'est fait taper sur les doigts

Partager Rechercher
Citation :
Publié par flashplayer

encore hier, un sorcier, lors de la première tentative pour la prise de la forteresse gobelin/orc. Toute l'ordre était dans la salle du lord, sauf moi, dans la salle en dessous, mort. Le sorcier arrive, et il place sont puits au centre de la salle. Alors qu'il n'y a pas un seul ennemis présent, juste pour toucher ceux a l'étage au dessus. Donc dans ce cas, il exploit le bug. Reporter, il est toujours là. Et aujourd'hui il était sous la texture sur un des objectifs en désolation.

ce sont ces choses là qui sont anormales.
Salut mr collabo

Pour ta gouverne le puit d'ombre des sorciers, touche au sol, la zone de degats est plate quoi, alors je me demande comment ce Mr vilain sorcier aurait pu toucher les mecs a l'etage au dessus, sachant que si tu saute ou tu te trouve 1 cm au dessus du puit en question, tu ne prend aucun degats ...
Ha mais ok tu confond avec le "dome ae" des flamby qui touche meme au etage superieur...
Allez t'aura un bon point pour avoir etait gentille (lecher le fion)avec les messieurs de mythic
Citation :
Publié par claupin
non j'ai juste prit les guilde qui bug exploit et qui sont sur AL depuis le départ.

Des fait précis ? j'ai besoin de te les rappeler ? prise de forteresse débarcadere sauvage sans porte, pull de lord au rez de chaussé, etc, etc, etc... la liste est tellement longue et personne ne le niera va
et le pire c'est que ça continue
certains se font très vite corriger, et pour les autres on fait rien, çay supair
Encore un pull du lord forteresse à l'étage inférieur... On ne peut être que s'incliner devant tant de talent.

Bravo à l'Ordre: la technique commence à être parfaitement rodée
Je ne participe jamais à vos discussions .

Enfin ce soir le lord qui explose au rdc sans que l'on ai pu défendre quoique ce soit , c'est comment dire ... je ne sais pas ce que vous considérez comme bug exploit et je m'en fiche.

Je fais partie d'une guilde structurée et présente en rvr et cela me gave de devoir jouer dans ces conditions . Je ne pense pas que vous ayez besoin de cette technique de lamers pour prendre des forteresses .Ces paroles n'engagent bien sur que moi .

Sur ce jeu bon jeu et bonne nuit .
Citation :
Publié par Grizzly
Encore un pull du lord forteresse à l'étage inférieur... On ne peut être que s'incliner devant tant de talent.

Bravo à l'Ordre: la technique commence à être parfaitement rodée
Dis toi juste que la plupart des ordreux ne cautionnent pas ce bug exploit (s'il s'avère que c'en est vraiment un).

Les reports ont été faits, reste à espérer que GOA/Mythic trouveront et réagiront.

[edit] Gongon le sale type qui vient balancer de l'essence sur le barbecue.
Les bases plus saines n'ont pas tenu longtemps. Étant donné que je viens d'arriver, je vais fermer les yeux sur les lourds dérapages de certains, mais ça sera la seule fois.

Et me voilà sur Athel Loren.

https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punition17JPG.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés