Athel s'est fait taper sur les doigts

Partager Rechercher
"coutumié" chez Elux non (je peux pas dire jamais vu ce screen, mais bon ca bug tres souvent)

deja chez EluX on avait pas (du moins sur giso) de bannieres avec du bonus gain rr (WL oui) et on se retrouvait pas en T3 tranquillou avec des stacks de bannieres à ne plus quoi savoir faire

perso j'me suis deja retrouvé avec 3 buffs +crit mag en rvr alors que j'étais juste groupé avec un pote repu (moi en LB) ... j'avais les buffs et lui non du reste

pour Saige j'en sais rien, ca se passe sur Hellebron et j'ai stop WAR depuis, mais sur gisoreux en tout cas non
apparemment ca se passe lors d'une attaque de forteresse (ou fort) ... j'pense que ce genre de bug est assez courant lors de ces events

les WL ont été forcé par des MJ de se déco pour virer les stacks de buff, et on leur a demandé de ne plus recommencer

apres perso j'm'en tappe, comme j'ai dit plus haut, WL ou pas peu importe, c'est mythic qui est ridicule dans sa politique

le seul truc au niveau des WL, c'est qu'ils ont peut etre été "sanctionnés" parce que justement ils ont du à peu pres réalisé tous les "exploits" possible du jeu

donc à force de jouer avec le feu ...

mais je doute que ca les fasse chier, bien au contraire (hormis le temps perdu)

++
On ne joue pas sur le terme bug, mais simplement sur l'utilisation abusive qui en est faite.
Le jeu prévois que moins on est dans la guilde et plus on farm, plus on gagne de points de guilde, à partir de la ou est le bug ? C'est un bug de déguilder un personnage et de le reguilder ? Car c'est la seule action qui a été faite pour permettre cette performance.
Il n'y a eu qu'utilisation de mécanisme normal du jeu, utilisation spéciale, mais en aucun cas utilisation d'un bug.

P.S: le stack des bannières était lui un bug, n'étant pas initialement prévu pour fonctionner ainsi, donc rien à voir avec le sujet.
Citation :
Publié par mylouse
ya une faille dans le systeme quelqu'un l'utilise ben c'est de la faute de celui qui a mis en place ce systeme et pas de celui qui l'utilise.
Si on part sur ce principe là, si les joueurs s'en donnent à coeur joie en failles/exploit/bug/trucpasprévu/trucmalpensé tout en sachant que ça l'est et que c'est pourri, c'est en aucun cas la faute du joueur ? Du coup ça l'encourage à chercher les failles et à les utiliser .. c'est stupide -_-

Leur système est con, ils le corrigeront, en attendant quelqu'un qui tourne plein pot pour en profiter en sachant que c'est une faille bah il a pas a être laissé tranquille en entendant "nan mais c'est pas ta faute si tu utilisais la faille, elle y était fallait bien en user et abuser quoi" ..

Là où on pourra gueuler sur Mythic c'est si dans 1 an c'est pas corrigé
Citation :
Publié par Oxmz
Il est ou le bug exploit la ?
Je ne vais pas entrer dans les détails, puisque cela regarde les WaR LegenD uniquement, mais la sanction ne fait pas suite au fait de déguilder des membres pour un gain plus rapide. (Il est à noter que l'abus sanctionné a été corrigé immédiatement après avoir été repéré par Mythic.)
Citation :
Publié par Yshkaa
(...)
Etant informaticien, un bug c'est un bout de code qui ne fait pas ce qu'il est sensé faire....
(...)
Etant informaticien, tu as également du entendre parler de ce qu'on appelle les "anomalies fonctionnelles". Pour faire simple: "le code fait bien ce qu'il est censé faire" (pas buggué donc), mais son résultat n'est pas cohérent dans le système. Et au vu de la réaction de Mythic, c'est manifestement le cas
Citation :
Publié par Crystalium
Là où on pourra gueuler sur Mythic c'est si dans 1 an c'est pas corrigé
Je pense qu'on peut commencer à gueuler alors sans trop de risques

Citation :
Publié par Grizzly
Etant informaticien, tu as également du entendre parler de ce qu'on appelle les "anomalies fonctionnelles". Pour faire simple: "le code fait bien ce qu'il est censé faire" (pas buggué donc), mais son résultat n'est pas cohérent dans le système. Et au vu de la réaction de Mythic, c'est manifestement le cas
C'est ce que j'ai dit, ils ont détourné les mécaniques du jeu à leur propre avantage.... Et à la rigueur, c'est ca qu'on peut leur reprocher

Citation :
Publié par Franck Vacher
Je ne vais pas entrer dans les détails, puisque cela regarde les WaR LegenD uniquement, mais la sanction ne fait pas suite au fait de déguilder des membres pour un gain plus rapide. (Il est à noter que l'abus sanctionné a été corrigé immédiatement après avoir été repéré par Mythic)
Donc c'est le fait d'avoir utiliser du reset d'instance abusive pour farmer qui leur est reproché ? :P
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
"coutumié" chez Elux non (je peux pas dire jamais vu ce screen, mais bon ca bug tres souvent)

deja chez EluX on avait pas (du moins sur giso) de bannieres avec du bonus gain rr (WL oui) et on se retrouvait pas en T3 tranquillou avec des stacks de bannieres à ne plus quoi savoir faire

perso j'me suis deja retrouvé avec 3 buffs +crit mag en rvr alors que j'étais juste groupé avec un pote repu (moi en LB) ... j'avais les buffs et lui non du reste

pour Saige j'en sais rien, ca se passe sur Hellebron et j'ai stop WAR depuis, mais sur gisoreux en tout cas non
apparemment ca se passe lors d'une attaque de forteresse (ou fort) ... j'pense que ce genre de bug est assez courant lors de ces events
Ce screen date de gisoreux et il n'y avais aucun bug exploit malgres ce que tu pense, pas de banniere ou quoi que ce soit comme tu dis, suffisais juste de passer a coté d'un fort ... Donc tu vois avec ce screen je peu dire la meme chose de ta gu, vous avez bug exploit comme tu la dis.
Sauf que tu n'es pas sensé pouvoir avoir plusieurs fois un buff de même type (bleu dans le cas du screen), la le perso se promène avec 4 ou 5 buff bleu donc c'est un bug.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Je ne vais pas entrer dans les détails, puisque cela regarde les WaR LegenD uniquement, mais la sanction ne fait pas suite au fait de déguilder des membres pour un gain plus rapide. (Il est à noter que l'abus sanctionné a été corrigé immédiatement après avoir été repéré par Mythic.)
Manque les Bane sur Hellebron !
Citation :
Publié par Ptikoby
Manque les Bane sur Hellebron !
Il est à noter que l'abus sanctionné a été corrigé immédiatement après avoir été repéré par Mythic

Donc ou pas : )
Citation :
Publié par Peha
Ce screen date de gisoreux et il n'y avais aucun bug exploit malgres ce que tu pense, pas de banniere ou quoi que ce soit comme tu dis, suffisais juste de passer a coté d'un fort ... Donc tu vois avec ce screen je peu dire la meme chose de ta gu, vous avez bug exploit comme tu la dis.

Ué sauf que Saige était pas EluX sur Gisoreux il a rejoins la gu sur Hellborn je crois bien
bien que leur méthode peut être discutable, ils n'ont pas utiliser de bugs exploit

déguilder et reguilder des membres, n'est pas un bug exploit
utiliser une commande pour reset une instance n'est pas un bug exploit

Mythic n'aurais pas du leur retirer leur rang de guilde
ils auraient peut être du faire un communiqué en disant que c'étais bien triste d'avoir xp leur guilde de cette manière, pas pas rétrograder leur guilde

Maintenant, mythic peut vous retrograder pour n'importe quoi

ils devraient peut être rétrograder les sorciers quand ils stack leur puits ^^
Pourquoi pas après tout ?
Citation :
Publié par Franck Vacher

Et donc quelles sont les sanctions pour les guildes du serveur ayant prit plusieurs fois d'affilé les forteresses sans portes par exemple ? Ha vous n'êtes pas au courant ? Du grand foutage de gueule encore une fois ! Sérieux franck faudrait réfléchir un peu non ? vous tuez votre jeu vous même ha on me dit dans mon oreillette que c'est déjà fait. C'est un peu comme Ken le survivant, le jeu est mort mais les gens ne le savent pas encore
Citation :
Publié par claupin
Et donc quelles sont les sanctions pour les guildes du serveur ayant prit plusieurs fois d'affilé les forteresses sans portes par exemple ? Ha vous n'êtes pas au courant ? Du grand foutage de gueule encore une fois ! Sérieux franck faudrait réfléchir un peu non ? vous tuez votre jeu vous même ha on me dit dans mon oreillette que c'est déjà fait. C'est un peu comme Ken le survivant, le jeu est mort mais les gens ne le savent pas encore
Tu devrais arrêter d'agro tout ce que tu peux, surtout sans avoir autre chose que des comparaisons foireuses ..

Oubliez pas aussi que quand ce sont des niveaux symboliques, des rangs etc, qui sont censés être un accomplissement dans le jeu, les obtenir volontairement par des moyens biaisés ça le fait mal ... surtout quand ils n'ont pas tout à fait d'obligation de le faire comme ça (ie il y a trois tonnes de moyens "normaux" comparé à ce qu'ils ont "bien utilisé comme méchanique")
Exclamation
guildage / déguildage
ils ont franchit la ligne rouge !

d'habitude je suis plus à blâmer les dev sur leur game design, mais quand on y regarde de plus prêt et qu'on essai de réfléchir sur la frontière entre les libertées offertes et le bug exploit

on s'appercoit ici que c'est le guildage / déguildage qui les plombent clairement dans leur intentions, dans aucun jeu on guilde/déguilde de cette manière pour gagner quoi que ce soit ou bien le principe meme de guilde n'existe plus ! a partir du moment ou on s'y résous alors il n'y a plus d'équivoque c'est de l'exploitation ! cela aurait du leur mettre la puce a l'oreille mais les war legend ne sont plus des joueurs depuis un moment car un vrai joueur ca aime le chalenge et la confrontation !

à partir de ce moment Mythic à bien fait de les sanctionner !
même si le gros du problème dans cette histoire reste le game-design plus qu un bug exploit majeur classique comme on l'entends (duping/rollback crash) et c'est dailleurs pour cela que la sanction est juste une rétrogradation du level et pas un ban temporaire ou autre

en bref Mythic est dans son role de designer de jeu de dire que qui est bien ou pas mais par ses erreur répété de game design, il perde du crédit, car on aimerait qu'il y réfléchisse avant à ce genre de problème car effectivement cela aurait déjà du être mis sur papier des les premiers jour du projet Warhammer Online (l'xp de guilde)!

conclusion : Mythic est toujours au niveau amateur chez les concepteur/créateur de mmorpg (spé rvr) et son jeu en encore en beta
Citation :
Publié par Coralie[NF]
ils ont franchit la ligne rouge !

d'habitude je suis plus à blâmer les dev sur leur game design, mais quand on y regarde de plus prêt et qu'on essai de réfléchir sur la frontière entre les libertées offertes et le bug exploit

on s'appercoit ici que c'est le guildage / déguildage qui les plombent clairement dans leur intentions, dans aucun jeu on guilde/déguilde de cette manière pour gagner quoi que ce soit ou bien le principe meme de guilde n'existe plus ! a partir du moment ou on s'y résous alors il n'y a plus d'équivoque c'est de l'exploitation ! cela aurait du leur mettre la puce a l'oreille mais les war legend ne sont plus des joueurs depuis un moment car un vrai joueur ca aime le chalenge et la confrontation !

à partir de ce moment Mythic à bien fait de les sanctionner !
même si le gros du problème dans cette histoire reste le game-design plus qu un bug exploit majeur classique comme on l'entends (duping/rollback crash) et c'est dailleurs pour cela que la sanction est juste une rétrogradation du level et pas un ban temporaire ou autre

en bref Mythic est dans son role de designer de jeu de dire que qui est bien ou pas mais par ses erreur répété de game design, il perde du crédit, car on aimerait qu'il y réfléchisse avant à ce genre de problème car effectivement cela aurait déjà du être mis sur papier des les premiers jour du projet Warhammer Online (l'xp de guilde)!

conclusion : Mythic est toujours au niveau amateur chez les concepteur/créateur de mmorpg (spé rvr) et son jeu en encore en beta
1 - Ce n'est pas un bug exploit, juste l'utilisation des mécaniques du jeu détournés
2 - Ce n'est pas le fait de guilder / déguilder qui est en cause (cf Taome)
3 - Mythic devrait dans ce cas punir tous les bugs exploit ce qui n'est pas le cas.... En fait, c'est simplement parce que atteindre le level 40, cela doit être un accomplissement (bla bla)... Et que chain des araignées, ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un accomplissement
Citation :
Publié par Coralie[NF]
on s'appercoit ici que c'est le guildage / déguildage qui les plombent clairement dans leur intentions, dans aucun jeu on guilde/déguilde de cette manière pour gagner quoi que ce soit ou bien le principe meme de guilde n'existe plus !
Non ... et parce que tu as du louper un post important je te le quote

Citation :
Publié par Franck Vacher
Que lis-je ?????
Les WAR LEGEND sont des adeptes du bug exploit et du cheat ?????

J'en tombe sur le cul, moi qui trouvait cette guilde si vertueuse, si puissante, au delà de tout soupçon, et composée de vrais joueurs se connectant pour s'amuser et uniquement pour s'amuser

Je tombe de si haut, que je vais prendre un arrêt de travail d'une semaine pour noyer mon chagrin dans la déprime
Citation :
Publié par claupin

En parlant calmement je pourrai te répondre :

"Ben alors dégage si cela ne te plait pas/plus"

Et en étant pas très calme là je dirai..

Ah non mert' Ganon va sévir si je suis trop éloquent
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
Il n'y a peut être que les anciens joueurs de Gisoreux qui comprendront à quel point ils savent pourrir un jeu.
Je viens de Gisoreux Ordre et oui je me souviendrais longtemps des

"AHAH sont mauvais ces WL, on les a poutré facilement" ( à 2,3 WB vs 1 )
"Putin toujours à bug exploit ces WL" ( apres avoir wipe à 1 WB vs 1 WB )

Ptet que si ta guilde avait eu un peu du niveau, t'aurais plus considéré les WL comme un adversaire de valeur plutot qu'une plaie...

Et concernant les bugs exploits, je crois que peu de guildes peut vraiment avoir l'occasion de l'ouvrir, la tienne y compris.
Y'a qu'a voir comment se passe les instances LV ...
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Je viens de Gisoreux Ordre et oui je me souviendrais longtemps des

"AHAH sont mauvais ces WL, on les a poutré facilement" ( à 2,3 WB vs 1 )
"Putin toujours à bug exploit ces WL" ( apres avoir wipe à 1 WB vs 1 WB )

Ptet que si ta guilde avait eu un peu du niveau, t'aurais plus considéré les WL comme un adversaire de valeur plutot qu'une plaie...
Oh no !! je suis un noob merci de m'avoir ouvert les neu n'oeils

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés