"coutumié" chez Elux non (je peux pas dire jamais vu ce screen, mais bon ca bug tres souvent)
deja chez EluX on avait pas (du moins sur giso) de bannieres avec du bonus gain rr  (WL oui) et on se retrouvait pas en T3 tranquillou avec des stacks de bannieres à ne plus quoi savoir faire
perso j'me suis deja retrouvé avec 3 buffs +crit mag en rvr alors que j'étais juste groupé avec un pote repu (moi en LB) ... j'avais les buffs et lui non du reste
pour Saige j'en sais rien, ca se passe sur Hellebron et j'ai stop WAR depuis, mais sur gisoreux en tout cas non
apparemment ca se passe lors d'une attaque de forteresse (ou fort) ... j'pense que ce genre de bug est assez courant lors de ces events
les WL ont été forcé par des MJ de se déco pour virer les stacks de buff, et on leur a demandé de ne plus recommencer
apres perso j'm'en tappe, comme j'ai dit plus haut, WL ou pas peu importe, c'est mythic qui est ridicule dans sa politique
le seul truc au niveau des WL, c'est qu'ils ont peut etre été "sanctionnés" parce que justement ils ont du à peu pres réalisé tous les "exploits" possible du jeu
donc à force de jouer avec le feu ...
mais je doute que ca les fasse chier, bien au contraire  (hormis le temps perdu)
++
|