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[1.27] Osa, nos réactions
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Ce problème la, de combat mortellement chiant et long dès qu'il y a beaucoup d'intervenant, AG devra le résoudre un jour ou l'autre. Même sans Osa, les gros donjons sont long et on s'ennuit souvent quand on est 8 vrai joueurs. Les Osa ne font qu'amplifier ce problème de gameplay, en augmentant encore plus la longueur et lenteur du combat. 1 osa = 1 bestiole = rustine. Parce que dès lors que 8 joueurs invoques 1 bestiole, ca donne quand même 8 intervenant en +, donc mini 3minute par tour supplémentaire. Donc tu compte un total de 5 minute le tour, un joueur ne joue que 30sec sur 5minute... tu peux être sur que ça restera peu attractif. Et c'est sans compter sur le temps de tour des monstres et de leur invoc. Même 1 vieux panda, 1 lapino, 1 gonflable, 1 double, 1 invoc Osa... ça y'est, le combat est tout rammolo. Regarde quand tu va faire le skeunk pour donner des invocs à manger à la poupée... au secours le ralentissement du combat. Si au lieu de 30sec par invoc, toutes les actions des invocs d'un même joueur se faisait en 30sec, t'aurais pas de problème avec la stratégie du spam, puisque 1 ou 5 invoc augmente de la même façon la durée du combat. Après, y'a ptete moyen de regrouper tout les pnjs du combat dont le tour s'enchaine dans les mêmes 30sec (histoire de raccourcir encore plus les temps mort) Ok y'a du travail d'algo pour avoir des calculs fiables et rapides, mais ca me semble nécessaire pour qu'un MMO tour par tour joueur avec des invocs soit viable. Kuro. |
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nop, le principe du tour par tour ce n'est pas d'avoir d'être inactif les 9/10ème du temps. C'est la façon dont AG a mis en place le tour par tour pour le MMO qui le rend long et chiant avec le nombre grandissant d'intervenant. Du coup, les techniques de spam invoc ou juste 3 invoc ne sont viables qu'en solo. Ca vaut pour les sadi et les osa. En multi, déja que tu attend que les autres jouent, c'est facile de voir que rajouter du temps d'attente ne contribue pas à augmenter le plaisir de jeu. En solo, ce problème ne se pose pas et le spam invoc est plaisant (la vie de solitaire du full invoc). IMHO, tant qu'AG ne se sera pas pencher sur le problème, une classe spé invoc ne pourra jamais jouer sa spécialité en multi-joueur, sans gacher le plaisir de ses coéquipiers. Tout ça pour dire qu'une revalorisation de la place de l'osa en multi joueur ne se fera jamais par les invocs, car rien d'équilibré ne contrebalancera la contrepartie des combats long et chiants. Dommage pour la spé de la classe mais c'est comme ça. A voir maintenant la manière dont les boost alliés vont être revaloriser. Kuro. |
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PhoenixRevolution |
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#69797 |
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Meuh non y ferait doublon avec le bouftou
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