[1.27] Osa, nos réactions

Répondre
Partager Rechercher
On ne parle définitivement pas de la même chose toi et moi, je te parle de la différence entre soin ani pour osa feu et félintion pour éca feu sur alliés et tu me parles de rapeuse? Quant à ta tirade sur les écas feu tous sur dindons, je t'invite juste à remonter le thread 1.27 les concernant sur cette même page.

J'aime le PVP multi moi aussi , soyons réalistes, un sacri n'utiliseras ce sort en tactique de retrait que si il n'a vraiment mais alors vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment rien d'autre à f...
Citation :
Publié par Dontbesilly
(...)
Je l'invite d'ailleurs à consulter les fabuleux CCs de piqure motivante (invoc) et frappe du craqueleur ainsi que tous ceux des boost alliés. il verra combien nous sommes fumés.

Lok, j'ai aimé ton long post sur les fabuleuses possibilités de l'osa, sur le papier, c'est hyper convaincant, à quelques bémols près:

- L'utilité du sort de résu est ,par essence, la plus limitée des sorts spéciaux. Je n'ai jamais vu de teams partir au combat avec la ferme intention de voir mourir un seul joueur. Ce sort ne trouve sa raison d'être que dans les accidents ou les combats PVP perdus d'avance, un peu short selon moi. Quant à la possibilité de résu les invos, on nage en plein vaudeville hormis pour les sacro-saints coffres. J'ai pris cet "ajout" pour une mauvaise blague perso.

(...)

- Le reste de ton argumentation se base sur les invocs et c'est là que ça commence à blesser sérieusement étant donné leur IA malencontreuse et leur vitalité désormais obsolète. Le dragounet devrait roxxer oui mais...il roxxe pas, IA de débile mental, 3PMs et vita de piou, certains osas le laisse level 1, c'est pour dire...Bien vu pour notre sort ultime.

J'en arrive donc à la dernière réponse ankamaienne à nos attentes, ladies and gentlemen, ZE BOUFTOU (rien que l'écrire me fait marrer, les devs aussi sans doute). Enfin le monstre qu'on attendait (ou pas). Faites chauffer les diams pour sortir la superstar à 4 PAs pour 3 PMs car c'est lui qui va nous ouvrir les portes glorieuses du multi et faire de nous les maîtres incontestés du PVP 1vs 1. A moins que...en PVM le mob ait suffisamment d'agi pour détacler (j'ai pas testé j'avoue, suis trop ému pour ça, mais je pense que vous pouvez oublier les fantasmes Tynril,Kimbo,veaux,vaches,cochons). Quant au PVP y'a un vieux sort qui traîne et qui s'appelle libé, coût de l'opération 3 PAs. Alors désolé Seyroth si je ne saute pas au plafond de joie

(...)

Dans le cas contraire, je prédis aux osas des jours pénibles avec multitudes d'agros 1 vs 1 (enfin une vraie nouveauté) et de longs moments d'ennui en PVM (comment ça, c'était déjà le cas?).
Je suis d'accord pour les CC comme tout le monde je crois. A part jouer l'arakne majeure, ya aucune raison de monter un stuff spécifique.

Je plussoie aussi pour le sort spécial bien pourri. LES COMBATS NE SONT ENGAGE UNIQUEMENT QUE SI ILS SONT GAGNES D'AVANCE.

Pour le up du bouftou, je répète qu'on pourra upper tant qu'on voudra le mass invoc, rien n'y changera : jamais les autres joueurs n'accepteront de jouer avec 3 bouftous et 8 tofus.

Enfin, l'IA du dragonnet est toujours HS : avec ou sans PM, il fait n'importe quoi.

PS: Les maj ne me touchent plus vraiment parce que je joue sur l'héroique tant que Frigost n'est pas là, mais seule une vraie revalorisation du "mono-invoc balèze" me donnerait envie de reprendre mon osa. Le mass-invoc n'est même pas agréable lorsqu'on joue seul (ou alors on invoc 12 invoc en 1 tour et on regarde en spectateur...)
Owiii , à nous le flood de bouftou !

Euh c'est moi ou c'est encore un sort fumay en pvp et useless en PVM ?

Nan mais bordel c'est si dur de comprendre ce qui cloche chez l'osa ?
LA LENTEUR, et c'est pas en filant des pseudos sorts alakon à nos invoques kleenex que nous serons pris en pvm hein.

Ce nouveau bouftou c'est encore un truc qui fera halluciner la team quand on finira un combat perdu d'avance (en 3 heures). Merci mais ça fait longtemps qu'on se solote des trucs pas possibles (enfin le BM aidait bien) en mettant un temp pas possible (et en voyant la team déco parce que bon, autant refaire le donjon là).
On va avoir droit aux "osabusay" de la part de ceux qui ne montent pas libé, on va encore pown plus de monde en pvp 1vs1, youpi !!
Et après ?
On devrait etre contents là ?

On demande pas des trucs abusés (on devrait peut être remarquez, ça à l'air de marcher à coté), d'ailleurs c'est choquant, la classe osa manque réellement de gens demandant des trucs abusés.

C'est quoi ce trip avec la classe osa ?
C'est quoi ce sort de frappe qui tape moins en CC qu'en normal ?
Trop dur de voir que nos invoques sont des sous merdes en pvm multi ?
Trop dur de virer les sorts useless de nos invoques pour qu'elles soient enfin prévisibles (waw +5 dom !!! roxxor poney club !!1 )?
Bordel la classe d'invoquateurs est juste celle qui à les invoques les plus pourries, on peut pas refiler une de nos merdouilles et avoir un wasta, un lapino, une gonflable ou un double ?
C'est si dur de filer aux osas un ou 2 sorts UTILES EN PVM MULTI autre que ces bouzes d'invoques alakon ?
C'est quoi cette fixation avec le tofu et le bouftou ? on peut pas les laisser sombrer dans les méandres de l'histoire et pondre un truc potable ?

C'est démoralisant de voir que la seule réponse est : le bouftou va etre un roxxor lolilol, en plus vous pouvez en faire 2/tour !
J'en veux plus de ce con de bouftou, je veux pas sortir 5 tofus et rajouter 20 min à un combat de 10, mon drago est lvl 1 vu qu'il préfère se planquer que taper...
Bref y'a des classes qui ont des invoques qu'on à plaisir à avoir à nos cotés, nous on a le bouftou/tofu roxxor, merci, sympa la revalorisation.
Que diriez vous de faire passer vos buffs d'invocations en buff de zone (petite zone évidement, genre 1 ou 2 de po max) ? pour pouvoir buff à la fois invocation et allié en même temps ? (en gardant le principe de durée minimale sur allié et longue sur invocation).

Sinon j'avoue être d'accord avec le poste du dessus, tant qu'Ankama gardera l'idée du spam invocation des osas, il sera impossible de rendre les invocations osas utiles. Parce qu'aligner les invocations osas sur des invocations d'autres classes, ça rendrait les osas totalement cheaté.
Dur dur donc.
Citation :
Bref y'a des classes qui ont des invoques qu'on à plaisir à avoir à nos cotés, nous on a le bouftou/tofu roxxor, merci, sympa la revalorisation.
pour le tofu, on fait comme aiguille chercheuse des xelors => une aiguille qui explose puis plus rien (à si le malus en agi).

Je ne crois pas que les devs veulent faire de l'osa une classe qui permet d'avoir des gains de temps dans le combat, sinon on jourai l'invoc de suite, mais plutôt un perso de soutient qui lui son rôle est dans l'optique " bon les gars on est dans la merde, rester derrière moi ".

Citation :
Que diriez vous de faire passer vos buffs d'invocations en buff de zone (petite zone évidement, genre 1 ou 2 de po max) ? pour pouvoir buff à la fois invocation et allié en même temps ? (en gardant le principe de durée minimale sur allié et longue sur invocation).
y avait plusieurs idées, dont l'une ressemble presque à la tienne. S'est pas l'osa qui donné le boost mais l'invoc qui avait subit / obtenu (va chercher le bon verbe ) le boost et qui en faisait de même pour les alliés, un peut comme le craque avec les 10% de résistance quand on l'invoc.

Sinon le faite de voir que s'est une invoc, à la con d'une classe qui en avait pas besoin, des pandas qui a le sort attirance me dégoûte :/ le sort était bien mieux sur un gligli afin de remplir son rôle (éloigner l'ennemi de la zone allié).

sinon le bouftou j'aime bien l'idée, je comprend pas trop comment vous pouvez critiquer le faite qu'on interdit un bond / tp adverse, avec ce sort on peut suivant les cas tenir un ennemi eloigné ou le garder à distance courte.
Yuyu ~ Je ne sais pas si ça serait vraiment possible de booster efficacement invocs et alliés avec une telle zone. Exemple en combat à bas/moyen niveau : le célèbre Boutou crapauté qui tacle 1 à 4 Kanis. Je vais lui mettre en priorité Crapaud et Rés. nat. pour qu'il tanke bien, tandis que mes alliés se tiendront pas loin pour taper les kanis et apprécieront surtout des boosts de PA ou de dommages (autrement dit tous sauf ceux que je veux mettre sur le Bouf'). Ou alors ils seront loin en train de s'occuper d'autres ennemis tandis que j'en retiens quelques uns avec mon Bouf', dans ce cas ça ne sera même pas envisageable de booster les deux en même temps.

A HL euh... alors c'était quand que j'ai vu un Osa invoquer pour la dernière fois... Ah, devant l'Ougah, plusieurs invocations dont un Craqueleur retenaient l'avancée des monstres tandis qu'on plaçait le gros et qu'on châtiait le Sacrieur. Là encore, les invocations étaient là où on avait évité d'envoyer des alliés, justement pour qu'ils prennent les dégâts à leur place.

J'ai repris mon Osa y pas longtemps et j'ai pas eu la chance d'en croiser beaucoup à THL donc j'ai une vision très parcellaire des choses, mais pour l'instant de ce que j'ai vu les invocs sont généralement là où les alliés ne sont pas, ou alors elles effectuent un travail complémentaire mais différent de celui des alliés. Bref, un boost identique en petite zone ne me semble pas pertinent.

Je préfère l'idée du boost en zone donné par l'invoc à la limite, qui lui peut tout à fait être complémentaire.

Citation :
sinon le bouftou j'aime bien l'idée, je comprend pas trop comment vous pouvez critiquer le faite qu'on interdit un bond / tp adverse, avec ce sort on peut suivant les cas tenir un ennemi eloigné ou le garder à distance courte.
Parce que les Bonds/TP sont plutôt des sorts qu'on rencontre en PvP or on demande surtout une revalorisation en PvM multi, et qu'à part Emeraude au Skeunk où ça tape jamais très fort, les monstres dont on aimerait bien limiter les bonds/coop/transpo tapent souvent méchamment fort (nan mais immobiliser le Cell avec 2 Bouf euh comment dire... vous y croyez vraiment ? ). Enfin dans l'absolu c'est bien mais c'était pas ressenti comme étant la chose la plus prioritaire, c'est surtout ça qui est critiqué.
@TongRaider, le(s) premier(s) buff(s) d'invocation fait juste après avoir invoqué, est en général à côté de tes alliés. Donc un effet en zone les toucherait.
Sinon si tes alliés sont bien serrés, tu peux avec un buff en zone en affecter plusieurs, même si la durée est brève, ça peut être compensé par le nombre qui en profite.
Pas non plus compris l'intérêt d'encore booster la classe en PvP et la laisser tout aussi inutile en PvM. Encore plus inutile en fait, vu que les autres classes récupèrent de jolies invocs et peuvent piquer le rôle de soigneurs secondaires (si les Osas l'ont jamais eu, ce rôle, kikoo la rhon).

Courage aux Osas qui jouent encore.
Même en PVP, je ne vois pas l'intérêt du bouftou new look.

J'ai toujours géré les classes non-agi sans souci via craqueleur et tofus.

Bref peut-être que ce sort trouvera son utilité face à certains bosses, mais d'une part comme l'a dit mamaf, faudrait que leur IA soit déficiente et on sait que le studio y travaille plus que sur celle de nos invos (si je me réfère à l'IA de mes invos 1.27 tout du moins). D'autre part, il faudrait que les bosses en question ne tuent pas ou n'esquivent pas les moutons. D'après moi, c'est pas gagné...

Là où y'a de quoi être vert, c'est qu'une fois de plus, on a pris les osas pour les dindons de la farce, je résume:

-MAJ 1.26, dans l'optique d'une revalorisation, on donne aux osas la possibilité de soigner/booster les alliés et on nous présente comme LA classe de soins secondaire. MAJ 1.27 la capacité de soigner est dispatchée sur d'autres classes (sadis/écas entre autres) et les osas conservent pour l'instant des boosts annexes anecdotiques.

-MAJ 1.26, réhausse de nos invocs dont les caractéristiques étaient devenues je cite "obsolètes". MAJ 1.27 vita des persos doublée et % de vie insoignable, quid des invocs? Ben rien bien sûr...

-Je reste également sceptique sur le fait qu'une maj ayant visé les abus en retrait de PAs des xelors sagesse n'ait pas pu affecter les osas (contre nerfé, ça c'est un fait) qui ne bénéficient pas, eux, de possibilités pour réduire l'esquive. Dans la même optique, la maj des résistances affecte l'armure craqueleur pour les osas intel (une minorité d'entre nous donc)

-MAJ otomai, on attribue aux osas le sort "envol du tofu", qu'on leur retire dans la foulée pour un problème d'IA avec assurance de le récupérer un jour...MAJ 1.27 les enis déjà très satisfaits du nouveau lapino (tu m'étonnes) récupèrent un PM en plus de leur autoboost PA (chouette, en PVP 1vs1 ils arriveront au cac plus vite qu'avant). Les osas récupèrent ZE BOUFTOU (, mon derrière me fait mal).

-MAJ 1.26 le BM perd sa chouette libé pour -2 PMs max esquivables. MAJ 1.27 les cras récupèrent une cinglante avec PM non esquivable, doublé avec oeil de taupe, je vous laisse imaginer le résultat en PVP 1vs1.

Je passe sur les possibilités attribuées aux autres classes (pelle énu, boost PO transpo sacri, juste de quoi faire tomber les pévétons à l'oeil là aussi) qui font passer notre "revalorisation" aux pincettes pour une vaste bouffonnerie et sur le fait que le studio fasse la sourde oreille à nos revendications de longue date (Boosts alliés moisis et CCs à la ramasse notamment)

Je mets également de côté l' IA de la majeure partie de nos invocs 1.27 qui reste une aberration.

En conclusion, les osas retournent d'où ils revenaient à grand peine (5 ans d'attente pour un résultat carrément mitigé), c'est à dire à la poubelle des joueurs dofusiens. Je n'ai pas la science infuse pour appréhender toutes les implications de cette maj à grande échelle mais il y a un vrai manque de suivi concernant les osas de la part des devs à mon humble avis (pour les esprits lents, cette périphrase signifie qu'on se fout de not' g...).
Bon,

Je viens de lire le devblog, et Lichen reproche à la communauté de ne pas argumenter, de donner des avis contradictoires.
J'essaie égoïstement de transposer ça sur le topic Osa :
- la plupart des posts vont dans le même sens. Ils sont pour moi assez bien argumentés.
- les rares personnes qui viennent contre-argumenter (et ils ne sont pas nombreux) admettent tout de même que nos boosts sur alliés sont faiblards et qu'un up de ceux-ci n'aurait rien de choquant.

Pour moi, ce qui fait que nos propositions ne sont pas appliquées, c'est que le studio voit plus ça comme une demande de up non justifiée que comme un besoin réel.

Et j'avoue que je commence à être à courts d'arguments . J'estime que répéter inlassablement les même nous desservira plus qu'autre chose ; de même, annoncer haut et fort que les Osa sont morts ou que le studio se fout de nous n'aura pas d'effet bénéfique.

Bref que faire pour être pris au sérieux ?
Lichen parle dans son article de suivre des combats de joueurs -sur leur serveur ou sur la beta-, y a-t-il un levier à ce niveau là ? Je pense que le coté gadget des boosts sur alliés est flagrant. Aucune team ne peut baser de tactique dessus, à cause de la durée d'effet par rapport au nombre de tours de relance.
D'ailleurs le studio tend à supprimer ce cooldown sur les sorts jugés fondamentaux dans la tactique des joueurs. Nous ne demandons que ça : avoir un intérêt fondamental dans la tactique de l'équipe, plutôt que d'être le couteau suisse qui apportera la solution un combat sur 30, et ralentira l'équipe le reste du temps.
La résu n'est pas un intérêt fondamental dans le sens où elle ne sert qu'en cas de mort d'un allié.

Concernant l'amélioration du build CC, je ne pense pas que ce soit un besoin prioritaire, mais plus une reconnaissance envers les Osa ayant les moyens de jouer CC.
C'est évidement l'amélioration que j'attends le plus car j'ai joué des années ce build, et qu'aujourd'hui il est de moins en moins puissant (ou alors passer 1/60 pour profiter d'invocations communes, mais ça me pose un problème éthique)
Citation :
Publié par lichen
Dans le prochain épisode de la bêta 1.27 :

- Amélioration de la gestion des sorts de soutien sur alliés de la classe Osamodas.
(source)

Vous voyez que vous êtes écoutés, quand je vois des posteurs comme garouf qui s'autoridiculise en prenant Ankama pour un ramassis de sous-merdes (tout en ne proposant strictement rien de concret) alors que le studio essaie clairement de faire au mieux ça me fait un peu mal.

Enfin W&S comme on dit, je suis impatient de voir ça ^^
Citation :
Publié par Yuyu
@TongRaider, le(s) premier(s) buff(s) d'invocation fait juste après avoir invoqué, est en général à côté de tes alliés. Donc un effet en zone les toucherait.
Sinon si tes alliés sont bien serrés, tu peux avec un buff en zone en affecter plusieurs, même si la durée est brève, ça peut être compensé par le nombre qui en profite.
Quand je sors une invocation tacleuse (et je parle aussi en tant que Panda là), en général j'essaie de l'invoquer sur une certaine case de façon à ce qu'elle aille au contact du monstre sans gêner la ligne de vue des autres. Ca implique ou bien une invocation à distance (Wasta), ou bien un déplacement de ma part avant d'invoquer. Autrement, l'utilité des boosts invocs qui s'appliquent aux alliés est à mon sens une façon de s'occuper quand invoquer est inutile et qu'il nous reste des PA ou bien qu'on a vraiment aucune ligne de vue pour utiliser les sorts de dommages, je suis pas sûr que leur finalité est de booster alliés et invocs en même temps.

Je serais pas contre un article sur le Devblog sur la classe par contre, histoire de vraiment faire le point et de savoir où en est le studio dessus, quelle direction ils veulent faire prendre à la classe etc. (et pourquoi pas un petit encart sur le Wasta et ce qu'il est censé être, un double Sram II ou un distributeur de +EC useless, histoire qu'on sache un jour aussi). Ah en fait je viens de voir le post de Seyroth. Attendons alors.
Ils ont dût ce rendre compte en observant les combat pvm hl que le rôle de l'osa était inexistant j'imagine. Bref j'attends avec une grande impatience ce remaniement de nos sorts de boosts sur alliés .
C'est sur qu'il fallait bien attendre fin mars 2009 pour regarder un combat d'osa HL...

Sinon peux t on m'expliquer pourquoi nous avons un CC de frappe du craqueleur qui peut donner un résultat inférieur à un coup moyen ? ca m'a toujours "surpris"

J'espere que l'IA de nos invocs ne sera pas ce que l'on vois sur la 1.27... je ne veux pas que mon craqu' posé à 2PO revienne vers moi.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Ils ont dût ce rendre compte en observant les combat pvm hl que le rôle de l'osa était inexistant j'imagine. Bref j'attends avec une grande impatience ce remaniement de nos sorts de boosts sur alliés .
Pas inexistant, mais ponctuel. Ce qui est assez décevant au final comparé aux autres classes.
Citation :
Publié par Easy Play
Sinon peux t on m'expliquer pourquoi nous avons un CC de frappe du craqueleur qui peut donner un résultat inférieur à un coup moyen ? ca m'a toujours "surpris"
Je vais sûrement dire une bêtise mais peut t'être que ce sort viens de l'époque ou les items avaient peut de bonus vita et donc le sort était considéré comme très puissant. Le cc aurais été dévastateur à ce moment et donc il n'en ont pas mis un vraiment élevé. Bon après ça peut tout simplement être un oublie ou je ne sais quoi ( a l'époque j'allais pas sur les forums donc j'ai jamais eu de réponse d'un dev).

Citation :
Pas inexistant, mais ponctuel. Ce qui est assez décevant au final comparé aux autres classes.
Citation :
plutôt que d'être le couteau suisse qui apportera la solution un combat sur 30
Effectivement c'est ce que je retiens de l'osa en pvm multi actuellement.
Serait il malvenu de demander une réhausse de Griffe Cinglante et Frappe du Craqueleur?

Moi, jalouser le mot interdit des Eniripsas ou la vitalité du Lapino? Noooon.

Bref sinon, à voir les prochains "épisodes" que va nous offrir la Bêta, espèrons que la timidité ne sera plus de mise!

PS: merci pour la fuite des Xelors, je crois que celle là, ils vont pas trop l'apprécier ahah.
- Les monstres au comportement peureux privilégient les invocations aux attaques rapprochées (les Dopeuls Osamodas préfèrent invoquer lorsque c’est possible par exemple).

Le dopeul Osa invoque quelque chose maintenant ?
Non il s'agit du dopeul du temple.

Il était indiqué ça pour la maj beta du 24/03 :

Citation :
Temple de classe et Dopeuls :

- Les Dopeuls ont désormais un comportement « peureux » et ne cherchent plus à se rapprocher au corps à corps de leur adversaire en permanence.
Citation :
Publié par Seyroth.
(source)

Vous voyez que vous êtes écoutés, quand je vois des posteurs comme garouf qui s'autoridiculise en prenant Ankama pour un ramassis de sous-merdes (tout en ne proposant strictement rien de concret) alors que le studio essaie clairement de faire au mieux ça me fait un peu mal.

Enfin W&S comme on dit, je suis impatient de voir ça ^^
j'aime m'auto-ridiculiser, je joue osa hein ...

Ce truc de sort bouftou va juste amener un abus en pvp (sérieux, on reconnait tous qu'on en a pas besoin) sans rien amener en pvm.
Alors ouai, j'en vient à me demander ou vont les devs avec la classe osa, je le fais pas de manière soft, certes.
Proposer des trucs concrets ? Bordel on fait que ça depuis des années, et on propose pas des trucs abusés hein !
Je vois plus l'utilité de "Proposer" , sauf à répéter encore et encore les mêmes choses.
Cérulée pond une formule qui roxxe, elle mets des mois à affiner ça pour que ça ne soit pas abusé et PAF, une bonne vielle formule linéaire des familles.
Désolé mais à force de prendre les gens pour des billes ...

"Les studio essaie de faire au mieux", ouai enfin avec les osas on prend une petite cuillère et avec les autres on y va à la pelle.
La classe osa, même quand Ankama a essayé de la revoir, pour moi, ça a été un échec. Je dis pas qu'ils ont pas fait ça sérieusement, mais ils ont pas pris le problème dans le bon sens.

Actuellement le spam invocation est busay en solo (pvm comme pvp), mais soyons franc à chier en multi.

Ankama essaye de donner des petits rôles aux invocations, oui, mais pas assez intéressant pour leur durée de vie et le temps qu'elles consomment au file des tours si elles sont maintenues en vie.
D'un autre côté, ils masquent le malaise des osas en leur refilant des buffs qui se collent sur allié, c'est pour moi une rustine d'urgence, c'est pas le problème de fond des osas.

Là vu le temps restant pour ankama, l'osa ne peut pas être revu correctement, mais si Ankama veut vraiment se pencher sur les osas, faut qu'ils oublient le système de spam invocation en groupe, et limite les osas à une invocation... mais une invocation une vrai busay qui fait peur avec un vrai rôle comme on peut le voir pour un dopeul, cadran, wasta, tonneau, arbe, etc... Restera plus qu'à l'osa le choix de l'invocation qu'il veut pour son combat, avec la possibilité d'en changer en cours de combat sous condition.
(biensur ça veut dire que pour les osas le bonus invoque serait inutile, mais pour le gameplay ça serait un énorme plus).
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Oui mais non yuyu j'aurais voulus jouer chasseur j'aurais été sur wow en fait t'as vu...
Alors vous resterez éternellement avec vos invocations pourris inutilisables en groupe. Il est impossible dans un jeu (encore plus tour par tour), d'avoir du spam invocation en groupe intéressant sans aboutir à des abus et une perte de temps importante.
Après moi je m'en fou je suis pas Osa, mais ça saute aux yeux que le problème se situe à ce niveau.

Si vous voulez jouer un Osa, c'est à dire un invocateur en groupe, c'est l'unique solution. Ou alors comme c'est parti pour être fait, vous allez vous taper un rôle en groupe qui n'a rien avoir avec de l'invocation.
Je suis pas d'accord on devrais pouvoir avoir le choix entre monopoliser tous nos boosts pour rendre une seule invoque super busay ou jouer en flood invoque.

Perso contre un iop si je peut pas invoquer plusieurs prespics....voila quoi.
Pour moi le choix du style de jeu invoque dois être permis pour conserver ce qui fait notre force en pvp.
Il faudrait trouver un vrais équilibre entre pvm/pvp. Certains jeux comme AOC par exemple différencies les sorts pvp et pvm mais dans dofus ça ne semble pas possible.

Si les devs veulent vraiment nous donner un rôle il le feront mais à mon avis ce ne seras pas pour cette maj. Au mieux on aura des sorts de boosts potables mais s'too.

Wait and see comme qui dirait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés