Aller à la page... |
[1.27] Osa, nos réactions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#69797 |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Sinon si tes alliés sont bien serrés, tu peux avec un buff en zone en affecter plusieurs, même si la durée est brève, ça peut être compensé par le nombre qui en profite. |
![]() |
|
|
Citation :
Vous voyez que vous êtes écoutés, quand je vois des posteurs comme garouf qui s'autoridiculise en prenant Ankama pour un ramassis de sous-merdes (tout en ne proposant strictement rien de concret) alors que le studio essaie clairement de faire au mieux ça me fait un peu mal. Enfin W&S comme on dit, je suis impatient de voir ça ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Je serais pas contre un article sur le Devblog sur la classe par contre, histoire de vraiment faire le point et de savoir où en est le studio dessus, quelle direction ils veulent faire prendre à la classe etc. (et pourquoi pas un petit encart sur le Wasta et ce qu'il est censé être, un double Sram II ou un distributeur de +EC useless, histoire qu'on sache un jour aussi). Ah en fait je viens de voir le post de Seyroth. Attendons alors. |
![]() |
|
|
Pas inexistant, mais ponctuel. Ce qui est assez décevant au final comparé aux autres classes.
|
![]() |
|
|
Ah, on a enfin été remarqué, j'espère que les modifications de nos sorts seront intéressantes pour être joués sur les alliés.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce truc de sort bouftou va juste amener un abus en pvp (sérieux, on reconnait tous qu'on en a pas besoin) sans rien amener en pvm. Alors ouai, j'en vient à me demander ou vont les devs avec la classe osa, je le fais pas de manière soft, certes. Proposer des trucs concrets ? Bordel on fait que ça depuis des années, et on propose pas des trucs abusés hein ! Je vois plus l'utilité de "Proposer" , sauf à répéter encore et encore les mêmes choses. Cérulée pond une formule qui roxxe, elle mets des mois à affiner ça pour que ça ne soit pas abusé et PAF, une bonne vielle formule linéaire des familles. Désolé mais à force de prendre les gens pour des billes ... "Les studio essaie de faire au mieux", ouai enfin avec les osas on prend une petite cuillère et avec les autres on y va à la pelle. |
![]() |
|
|
Oui mais non yuyu j'aurais voulus jouer chasseur j'aurais été sur wow en fait t'as vu...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|