[1.27] Osa, nos réactions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nied
En somme il ne nous reste plus qu'à réclamer le retour de l'envol du tofu, étant donné que l'IA semble aller mieux.... Et que oui il y a encore des gens sur Dofus qui préfèrent le pvm au pvp (ne serait-ce que parce jamais un AS n'a passé une heure à m'insulter parce qu'il avait perdu son agro)

J'aimerais bien connaître quelqu'un qui n'a jamais regretté de ne pas avoir un petit pm de plus, même si ce n'est pas l'ohio ou l'enutrofie ;p
Comme cela a été dit plus haut, le tofu a désormais un retrait d'agi. Pour moi ce retrait d'agi a été installé pour remplacer l'envol du tofu.
Même si c'est relativement mineure comme modification ça me fait plaisir. Je vois déjà la possibilité de bloquer le SC avec deux bouftous pendant que les autres nettoient la salle.

Bref c'est un bon début
Par contre j'insiste, un up des boosts sur alliés serais vraiment appréciable^^.
Si c'est faiblard si tu sort l'invoque tel qu'elle mais si tu passe plusieurs tours à lui mettre des RN et des crapaud c'pas mal. Reste à voir si son agi suffis et la tout de suite j'ai déjà un doute.

Mais bon ça a l'avantage de ralentir l'avancée ennemie autant en pvp qu'en pvm et c'est pas un mal.
Hum je viens de tester le bouftou à l'arbre Hakam.

Le bitouf n'a certes pas transposé, mais il lui a suffit de repousser mon bouftou pour le tuer, en un seul coup (pourtant crapauté et rez nat comme il se doit).

Je reste donc sur mon opinion : c'est un os à ronger qu'on nous a refilé, surement pas un truc utile qui va nous permettre d'acquérir une vraie utilité en groupe (en pvm solo, n'importe quelle classe peut se débrouiller, si si). (mais, mon opinion restant obtuse, n'est-ce pas ce qu'on nous donne depuis la 1.26, des os à ronger ?).

En conclusion : dommage pour ma pomme. Je vais continuer à jouer l'osa kktd maîtrise/cac/cac (ou rhon/rhon, selon les équipes) dont les sorts de classe ne seront utiles qu'une fois par semaine.
Un bouftou + RN aura toujours moins de points de vie qu'un craqu' + rien, et ce, pour le même nombre de PA... Le craqu' aura juste un peu plus de chance de survivre un tour, car le problème pour le bouftou, pour bloquer quelque chose, faut d'abord survivre.
Citation :
Publié par Nied
[...]
En conclusion : dommage pour ma pomme. Je vais continuer à jouer l'osa kktd maîtrise/cac/cac (ou rhon/rhon, selon les équipes) dont les sorts de classe ne seront utiles qu'une fois par semaine.
Pas si sûr qu'il soit utilisé qu'une fois par semaine ce sort avec la vitalité insoignable qui chute au file des coups

Ensuite pour les osas, le principe c'est de lancer l'invocation choisi au moment choisi, et si besoin de la garder en vie a coup de buff (sinon la laisser crever).
Ca n'a pas changé et je doute que ça change.

Et encore une fois, vous jouez pas toujours solo, votre groupe peut soutenir l'invocation si besoin (en particulier les fecas ou tout connement un autre osa).
Citation :
Le bitouf n'a certes pas transposé, mais il lui a suffit de repousser mon bouftou pour le tuer, en un seul coup (pourtant crapauté et rez nat comme il se doit).
Pour moi le bouftou a rempli son rôle : le bitouf a dû utiliser des PA pour tuer le bouftou, et n'a pas pu transposer pendant ce tour.

En plus tu pouvais faire deux bouftou par tour, ce qui aurait pu changer la physionomie du combat si le premier n'avait pas été OS (d'ailleurs, je vois pas trop comment il a été OS avec crapaud+RN).
Pour le bouftou, c'est pas un si gros up pvp hein... L'adversaire peut utiliser libé (3PA) pour se débarrasser des boufs puis les distancés avec ses si énormes 4PM. Bon je sais qu'il y a l'accumulation toussa, mais au final cette modif est loin de tellement changer les donne (mais je le répète, il n'y en a pas besoin !), au final c'est un up, je pense, assez léger tout de même. En pvm ce sort peut quand même servir dans plusieurs cas pour se débarrasser des sorts de téléportation de mobs ou pour tacler si il est soutenu par l'équipe et combiné avec le tofu (voir pied du sacrieur). Bon c'est peut-être faux, ne connaissant pas assez les cas particuliers, mais le new bouftou doit pouvoir immobilisé un tynril, un darkly moon, une diamantine ou autre non ?
Pour moi, le problème n'est pas le PvP 1vs1 où on noie l'adversaire sous une douzaine de bouftous. Je ne comprends pas bien ce up du bouftou.

Le véritable problème est qu'un combat avec une dizaine d'invoc prend 2 fois + de temps que lorsque on n'invoque maxi une seule et qu'on utilise ses sorts d'attaques.

Tant qu'il y aura une suprématie des sorts d'attaques et du CaC sur les invocs (même overboostées avec max Cri 6 et Croc 6), l'invocateur n'aura aucun avenir.

PS: en plus, je n'utilise que frappe du craqueleur et je n'ai que 360 en intell
bonjour,

est-il possible d'envisager que lorsque le sanglier repousse se soit le lvl de l'invocateur (et non celui du sanglier) qui soit utilisé dans la formule du calcul des dégâts reçu si l'on rencontre un obstacle?

juste une idée(busay?)
Citation :
Bon c'est peut-être faux, ne connaissant pas assez les cas particuliers, mais le new bouftou doit pouvoir immobilisé un tynril, un darkly moon, une diamantine ou autre non ?
Je pense que oui, pour ce qui est des sorts.
Pour leur véritable capacité à tacler, je pense que le tynril et le darkly ont plus d'agi.
tynril 240 s'est dans les 550-600 agi, le bouftou de souvenir s'est 200-300 agi avec la maj du tacle y a peut moyen d'avoir de bon resulta.

Sinon la maj du bouftou est pas plus mal, fini les iops noob qui fonce avec bond sur ma poire , faut aller chercher encore 150 diamants.

sinon cryptique faut se faire à l'idée, sauf si l'ennemi ne s'occupe pas de l'invoc, qu'une invoc est faite pour mourir et si on est dans le cas qu'elle vie on peut toujours la boost.

Le principe s'est pas toujours de mettre RN, crapaud, PA, PM, dmg et % dmg sur une même invoc mais choisir le boost utile pour l'invoc au bon moment.

Apres pour la lenteur des combats ben dépend avec qui tu joue, si tu es dans 90% des cas avec une team groobe ben suis pas etonné de voir tes remarques sur ton osa. D'un avis perso, quand en combat je juge qu'il faut lancer une invoc, même si la team me l'interdit, s'est parce que je sais que l'invoc au moment de son tour à justement un role.
Mouais, marrant le nouveau sort du bouftou, mais bon, c'est pas encore qui fera qu'on verra au zaap "cherche osa pour XX donjon"

Certes il pourra etre uitle, mais bon:

- le bouftou pourrait-il devenir utile contre le tynril en les empechant de coop/transpo entre eux?

- le bouftou pourrait-il devenir utile contre le kimbo en l'empechant de bond+croutage?

- le bouftou pourrait-il devenir utile contre le péki?

etc...

a voir...
Citation :
Publié par Easy Play
Bouftou au lvl199 c'est 26x points de vie de base à ce qu'il me semble, ca ne fait pas un peu faiblard comme "bloqueur" ?
Le bouftou est une vaste blague de par sa vitalité oui, ça ne fait aucun doute.

Maintenant, la modif est toujours mieux que rien, ça peut lui donner une semblant d'utilité, mais guère plus, sauf à jouer sur des faiblesses d'IA de certains mobs.

Ensuite, il n'est pas faux que comme le souligne Yuyu, la vitalité non soignable donne aux invocations une plus grande utilité en combat, ce qui signifie donc un up général des invocations.
ça reste à vérifier, mais c'est pas impossible.

Pour finir, Nied <3
Bouftou, perso, je ne m'en suis jamais servie...
Et je ne pense pas que ça arrivera... Certes cette """"amélioration"""" du bouftou, est "bonne" à BL, mais rien qu'au niveau 110, c'est un truc que je n'ai même pas dans ma barre des sorts... Pourtant, j'ai bien testé, cet aprèm', j'ai essayé de lui trouver une utilité quelconque ...
Pour envol du tofu, j'ai été bien contente, mais finalement, j'ai dû lui dire ++...
Un "vol" d'agi en compensation, moi, j'aime pas... Et comparé aux enis, qui ont quand même morflé, mais pas tout perdu, et là, un petit truc +PM, cool, tranquille... Les osas qui ont presque rien eu, nooon, il ne faut pas leur refiler ce sort - que je trouve franchement, très bien -...
Bref, voilà, j'ai donné mon avis...
(c'est vrai, Nied, t'as raison !)
Retour du CC de crapaud, rien de plus logique, n'en déplaise à foudu qui n'a pas l'air de réaliser que si les osas sont toujours mécontents alors que toutes les autres classes se frottent désormais les mains, c'est sans doute qu'il y a de quoi.

Je l'invite d'ailleurs à consulter les fabuleux CCs de piqure motivante (invoc) et frappe du craqueleur ainsi que tous ceux des boost alliés. il verra combien nous sommes fumés.

Lok, j'ai aimé ton long post sur les fabuleuses possibilités de l'osa, sur le papier, c'est hyper convaincant, à quelques bémols près:

- L'utilité du sort de résu est ,par essence, la plus limitée des sorts spéciaux. Je n'ai jamais vu de teams partir au combat avec la ferme intention de voir mourir un seul joueur. Ce sort ne trouve sa raison d'être que dans les accidents ou les combats PVP perdus d'avance, un peu short selon moi. Quant à la possibilité de résu les invos, on nage en plein vaudeville hormis pour les sacro-saints coffres. J'ai pris cet "ajout" pour une mauvaise blague perso.

- On soignera bien, oui certes mais pour 4 PAs. Un éca intel pour le même coût te soigne ET te libé avec félintion(cf le thread modifs écas). Rajoute à ça odorat par rapport à nos sorts de boost, pour moi le choix serait vite fait, j'embarquerais un éca les yeux fermés par rapport à un osa. Bref le sort n'est pas assez souple pour être intéressant. Soin amoindri pour 3 PAs serait déjà plus tactique.

-Ton combo avec gligli est sympathique, seul inconvénient, il mange 10 PAs(ne pas oublier de fouetter le gligli après utilisation) et paralyse piqûre et déplacement félin qui sont des sorts tactiques capitaux (avec les invocs). Pour 3 PAs je te propose libé.

- A propos de la frappe craq qui tape très fort en zone, certes les osas ne doivent pas taper comme des srams mais la mortelle est ce qui me fait le plus penser à frappe craq, jette un oeil sur le site off tu verras combien la comparaison peut-être intéressante,surtout au niveau des CCs,sachant que les dégats zone sont dégressifs.

- Le reste de ton argumentation se base sur les invocs et c'est là que ça commence à blesser sérieusement étant donné leur IA malencontreuse et leur vitalité désormais obsolète. Le dragounet devrait roxxer oui mais...il roxxe pas, IA de débile mental, 3PMs et vita de piou, certains osas le laisse level 1, c'est pour dire...Bien vu pour notre sort ultime.

J'en arrive donc à la dernière réponse ankamaienne à nos attentes, ladies and gentlemen, ZE BOUFTOU (rien que l'écrire me fait marrer, les devs aussi sans doute). Enfin le monstre qu'on attendait (ou pas). Faites chauffer les diams pour sortir la superstar à 4 PAs pour 3 PMs car c'est lui qui va nous ouvrir les portes glorieuses du multi et faire de nous les maîtres incontestés du PVP 1vs 1. A moins que...en PVM le mob ait suffisamment d'agi pour détacler (j'ai pas testé j'avoue, suis trop ému pour ça, mais je pense que vous pouvez oublier les fantasmes Tynril,Kimbo,veaux,vaches,cochons). Quant au PVP y'a un vieux sort qui traîne et qui s'appelle libé, coût de l'opération 3 PAs. Alors désolé Seyroth si je ne saute pas au plafond de joie

Je parcours JOL et je vois quasiment toutes les classes se féliciter de cette maj, même les sacris et les énis recommencent à sourire: les osas ont eu droit à une "revalorisation" aux pincettes à la 1.26, les autres classes bénéficient, me semble-t-il, j'avoue manquer de recul, d'une franche réhausse avec cette maj.

J'espère encore que le studio répondra aux attentes des osas avec autre chose que des placebos du style bouftou. Elles sont si je ne m'abuse, toutes répertoriées sur ce thread et on les trouvait déjà sur celui concernant la 1.26. Pour la peine, je mettrais même de coté le fait qu'on ait refilé notre envol du tofu aux enis tiens...

Dans le cas contraire, je prédis aux osas des jours pénibles avec multitudes d'agros 1 vs 1 (enfin une vraie nouveauté) et de longs moments d'ennui en PVM (comment ça, c'était déjà le cas?).
Les combats PVP multi, les vrais, ne sont jamais joués d'avance. Et laisse est là pour boulverser ces combats.
Sur que sur un combat inégal, l'utilité peut être réduite. Mais avec la nouvelle maj et la participation de tous les joueurs à part entière au combat (pvm), l'état des choses va changer.

Pour les sorts de classe useless,
Citation :
En outre, si aucun personnage allié n’est mort, le sort permet de ressusciter la dernière invocation morte
est une sacrée maj.
Le fait de pouvoir ramener un deuxième crak quand l'adversaire à du mal à en gérer 1, c'est décisif (qui a dit sadida? Merci le tacle ).
Ou alors un double debuff via la resu d'un dragonnet?

Le sort est nettement rehaussé. Mais je te l'accorde, c'est sûrement le moins "malléable", du fait qu'il ne se lance une seule fois par combat (c'est ça ou cooldown de 20 tours je pense ).

10PA pour envoyer l'ennemi ad patres, ou alors 8pa (libé+invo) pour envoyer l'ennemi très loin (et s'en aller avec ses joulis pm) c'est juste fantastique pour moi. En fait en tant que joueur de sadida (en perso principal), tu me file un sort qui telep l'ennemi à l'autre bout de la map (en ligne, certes), pour 10PA, relance pourave ou pas,je prends (je cours finir ma quête du dofus ocre aussi).

Je pense qu'il y a peut être un souci d'IA tout de même (privilégier le recul plutôt que les dégâts du au recul déjà...).

Pour la comparaison avec félintion, la PO n'est pas du tout la même. Celle de félintion est franchement dégueux (sauf si elle a changé). En plus, jouer un eca feu et un osa feu, c'est franchement pas pareil. Dans le cas de l'osa, les invocations ont un rôle de DD que les eca ne récupèrent pas.

Frappe tape fort en zone, what else? Je ne vois pas le rapport avec AM. Mais alors pas du tout...

Pour l'IA du dragon, je testerai demain avec ma copine, mais le fait de donner des pm suffit à obtenir le debuff dans 90% des cas sur la 1,25. Après il y a l'IA quand le dragon est hors portée, c'est tout.

Encore une fois, teste le bouftou sur un joueur non agi ,tu verras que c'est un cauchemar si tu en joues 2/tour (on peut parler du mode 12pa, aussi...). D'ailleurs, l'invocations peut être jouée de loin si la map s'y prête, et le bouftou, avec son pauvre quota de pm, mettra du temps à être à PO de l'ennemi (et donc sera un beau morceau avec les RN).
En plus le "ouin 3pm le bouftou"... Déplacement félin est juste un abus pour moi sur les invo (coucou l'invoque qui te suit - dans le meilleur des cas,sinon elle te bloque/tue.. .surtout les sadida - partout)., il faut juste y dépenser des points.
Petite parenthèse lvl 200, les invo bénéficient du double déplacement félin dû au dopeul... On atteint des scores de pm aberrants.
Citation :
Publié par Seyroth.
(source)

Et voilà Dontbe, c'est timide ça comme modifs tu crois ? Le bouftou devient un must contre toutes les classes n'étant pas blindées d'agi, c'est violent.
C'est encore une réhausse PvP alors que justement, c'est là où on s'en sort déjà bien (trop bien diront certains)... M'enfin personnellement, j'apprécie, ca calmera peut être les Sacrieurs contre qui j'avais déjà du mal et contre qui je ne peux actuellement rien faire.

Néanmoins ca peut présager d'autres bonnes choses: les invocations peuvent placer dans un état quelconque donc allons y... A quand la corruption sur le sanglier?

Pour au dessus: le jour où les Sadidas apprendront à utiliser ronce insolente sur une invocation y aura du progrès aussi. Déplacement Félin c'est 5 tours de relance, tu désenvoutes l'invocation et tu es tranquille après... Mais généralement c'est mieux de vouloir la tuer avec Ronce Aggro. *ricane*
Citation :
Publié par Dontbesilly
- On soignera bien, oui certes mais pour 4 PAs. Un éca intel pour le même coût te soigne ET te libé avec félintion(cf le thread modifs écas). Rajoute à ça odorat par rapport à nos sorts de boost, pour moi le choix serait vite fait, j'embarquerais un éca les yeux fermés par rapport à un osa. Bref le sort n'est pas assez souple pour être intéressant. Soin amoindri pour 3 PAs serait déjà plus tactique.
Tu sais félinton à une PO pourrave, un lancer en ligne imposé et n'est pas lançable sur une dinde, ce qui le rend quasiment inutilisable pour un eca. Je doute que tu trouve un eca feu thl préférant félinton à soin animal... Pilou interdit les +domms et la force, ToR surtout la force/les % domms. Sans parler de l'aléatoire du truc et de la combinaison avec le 10% insoignable... Faudrait être un poil objectif un jour.

Citation :
Publié par Dontbesilly
J'en arrive donc à la dernière réponse ankamaienne à nos attentes, ladies and gentlemen, ZE BOUFTOU (rien que l'écrire me fait marrer, les devs aussi sans doute). Enfin le monstre qu'on attendait (ou pas). Faites chauffer les diams pour sortir la superstar à 4 PAs pour 3 PMs car c'est lui qui va nous ouvrir les portes glorieuses du multi et faire de nous les maîtres incontestés du PVP 1vs 1. A moins que...en PVM le mob ait suffisamment d'agi pour détacler (j'ai pas testé j'avoue, suis trop ému pour ça, mais je pense que vous pouvez oublier les fantasmes Tynril,Kimbo,veaux,vaches,cochons). Quant au PVP y'a un vieux sort qui traîne et qui s'appelle libé, coût de l'opération 3 PAs. Alors désolé Seyroth si je ne saute pas au plafond de joie
On me souffle dans l'oreille qu'il existe des sorts de retrait d'agi.
*milite pour le Sanglier Tofu ou le Sanglier Sacrifié*
Tu viens, tu pousse, tu dégages, je te rappellerais dans 2 tours si j'ai de nouveau besoin de toi

Kuro.

Psss Fabre : Le studio réfléchit a changer l'anim de Felintion pour qu'il ne bug plus, même sur une dinde.

edit pour en dessous : Bah le problème de la longueur des combats de l'osa, c'est collé au problème de la gestion du tour par tour dans Dofus. J'avais proposé que le tour de tout les pnjs (invoc et monstre) du combats se fasse en 1 fois à chaque fois (lorsqu'il y a pas de joueurs entre) histoire d'avoir des combats moins mou et moins long, on m'a dit "non non c'est pas grave si c'est lent, c'est mieux"... 0_o comme j'ai pas compris, j'ai pas insisté.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
On me souffle dans l'oreille qu'il existe des sorts de retrait d'agi.
Pourquoi j'y ai pas pensé, bon attendez les gars j'ai la solution je flood invoque la map de tofu et dans une heure on tank les tynrils aux bouftous.

Nan mais sérieux autant en pvp la technique est valable (j'ai test c'est même assez roxxatif) autant la technique en pvm laisse à désirer. Encore une fois les invoques jouent trop lentement, se placent mal et volent le drop (\o/).

M'enfin cette béta permet de pointer du doigt les soucis de l'osa c'pas mal, j'avais tenté de lancer un post sur le village "l'osa en pvm multi" mais faut croire que l'osa roxxais puisque tout le monde m'as dis que je devais pas savoir jouer mon osa (tu parle quatre ans à le jouer)....
Je t'aime bien Fabre si si...C'est juste dommage que tu ne prennes visiblement pas la peine de lire les threads annexes comme je le fais: tu saurais que des écas intel sacrifient un dindon à félintion sans remord. A ce moment-là seulement,tu reviendras me parler d'objectivité (et accessoirement quand tu feras autre chose que du PVP mais on en est plus là hein)

Des sorts de retrait d'agi oui, on a le tofu, j'en suis fan d'ailleurs mais pas pour ses retraits. Vu que tu me parles à nouveau de PVP, tu m'expliqueras l'intérêt de sortir 2 tofus à 8 PAs qui se shootent pour 4 via flamiche(entre autres hein, je ne suis pas sectaire) et qui se barrent hors de portée actuellement sur la bêta. Tu m'expliqueras aussi l'intérêt du bouftou en PVP qui se repousse pour 3 PAs et à quoi il te servira une fois qu'un joyeux sacri (seule classe contre laquelle cette nouvelle capacité serait vraiment intéressante) t'aura collé dans un coin avec son ini et ses 16 POs sur transpo.

Lok, j'ai du mal à voir l'intérêt de ramener un craq, vu que je passe déjà du temps à maintenir le premier en vie. Je préfère largement combiner les invos, tant qu'à faire. Je ne vois pas l'intérêt d'un double débuff non plus, hormis réduire la perte de vita alliée(ou un truc dans le genre) dans un combat gagné d'avance.

Pour le gligli, tu n'as rien à m'envier sauf la possibilité de repousser en ligne sur 10 cases. Tu fais le même genre de "prouesse" easy avec un combo libé,apaisante,gongon à la différence près que tu n'as pas à prier pour que le gligli envoie l'adversaire du bon côté dès le départ (ceci même lancé en ligne, c'est du vécu). Ceci dit ça me rappelle qu'on avait un BM bien sympathique avant, c'est les cras qui en ont de la chance, s'ont eu droit à un retrait inesquivable eux.

Pour la comparaison éca/osa, je ne la sors pas de mon chapeau, un éca intel avec peu ou prou les mêmes stats donne les mêmes soins, contrainte de LDV et de PO pour l'éca certes , à ceci près que l'osa ne libère pas en soignant lui.

Le rapport frappe/mortelle? Les CCs mon bon, les CCs...

Ne prend pas la peine de tester le drag 1.27, il débuff dès la naissance, même quand il n'y a pas de buff...

Le boost PM du dopeul, à nouveau potentiellement monstrueux oui, mais entre le drag et les tofus qui vont se cacher pour ne plus revenir ou le gligli qui balance l'adversaire n'importe où...Du coup j'ai comme un doute(je suis 199).
Citation :
Publié par Dontbesilly
Je t'aime bien Fabre si si...C'est juste dommage que tu ne prennes visiblement pas la peine de lire les threads annexes comme je le fais: tu saurais que des écas intel sacrifient un dindon à félintion sans remord. A ce moment-là seulement,tu reviendras me parler d'objectivité (et accessoirement quand tu feras autre chose que du PVP mais on en est plus là hein)
Le truc comique c'est que j'ai dû lire tous les posts du sujet eca sur la beta et que je pense m'y connaître à peine plus que toi. Bon je n'ai pas lu tous les threads parlant de la Maj je l'avoue, mais un eca feu c'est un eca jouant langue râpeuse, sort fait pour la distance et ayant 4PO de base. Je doute qu'un seul build eca feu pré-1.27 ne discutait la dragodinde mixxée prune avant la MAJ, devoir s'en débarrasser c'est bien plus de sacrifices sur le reste du stuff. Je peux t'affirme sans aucun doute que de nombreux ecas feu ne monteront pas félinton, pour te donner une image un eca sans drago mixxée prune c'est comme un crâ de la 1.26 sans vent, solomonk ou harry...

Citation :
Publié par Dontbesilly
Des sorts de retrait d'agi oui, on a le tofu, j'en suis fan d'ailleurs mais pas pour ses retraits. Vu que tu me parles à nouveau de PVP, tu m'expliqueras l'intérêt de sortir 2 tofus à 8 PAs qui se shootent pour 4 via flamiche(entre autres hein, je ne suis pas sectaire) et qui se barrent hors de portée actuellement sur la bêta. Tu m'expliqueras aussi l'intérêt du bouftou en PVP qui se repousse pour 3 PAs et à quoi il te servira une fois qu'un joyeux sacri (seule classe contre laquelle cette nouvelle capacité serait vraiment intéressante) t'aura collé dans un coin avec son ini et ses 16 POs sur transpo.
Certes le tofu est le premier à m'être venu à l'esprit mais ce n'est pas le seul. Le sacrieur peut entre autre retirer de l'agi via pied du sacrieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés