Retour du CC de crapaud, rien de plus logique, n'en déplaise à foudu qui n'a pas l'air de réaliser que si les osas sont toujours mécontents alors que toutes les autres classes se frottent désormais les mains, c'est sans doute qu'il y a de quoi.
Je l'invite d'ailleurs à consulter les fabuleux CCs de piqure motivante (invoc) et frappe du craqueleur ainsi que tous ceux des boost alliés. il verra combien nous sommes fumés.
Lok, j'ai aimé ton long post sur les fabuleuses possibilités de l'osa, sur le papier, c'est hyper convaincant, à quelques bémols près:
- L'utilité du sort de résu est ,par essence, la plus limitée des sorts spéciaux. Je n'ai jamais vu de teams partir au combat avec la ferme intention de voir mourir un seul joueur. Ce sort ne trouve sa raison d'être que dans les accidents ou les combats PVP perdus d'avance, un peu short selon moi. Quant à la possibilité de résu les invos, on nage en plein vaudeville hormis pour les sacro-saints coffres. J'ai pris cet "ajout" pour une mauvaise blague perso.
- On soignera bien, oui certes mais pour 4 PAs. Un éca intel pour le même coût te soigne ET te libé avec félintion(cf le thread modifs écas). Rajoute à ça odorat par rapport à nos sorts de boost, pour moi le choix serait vite fait, j'embarquerais un éca les yeux fermés par rapport à un osa. Bref le sort n'est pas assez souple pour être intéressant. Soin amoindri pour 3 PAs serait déjà plus tactique.
-Ton combo avec gligli est sympathique, seul inconvénient, il mange 10 PAs(ne pas oublier de fouetter le gligli après utilisation) et paralyse piqûre et déplacement félin qui sont des sorts tactiques capitaux (avec les invocs

). Pour 3 PAs je te propose libé.
- A propos de la frappe craq qui tape très fort en zone, certes les osas ne doivent pas taper comme des srams mais la mortelle est ce qui me fait le plus penser à frappe craq, jette un oeil sur le site off tu verras combien la comparaison peut-être intéressante,surtout au niveau des CCs,sachant que les dégats zone sont dégressifs.
- Le reste de ton argumentation se base sur les invocs et c'est là que ça commence à blesser sérieusement étant donné leur IA malencontreuse et leur vitalité désormais obsolète. Le dragounet devrait roxxer oui mais...il roxxe pas, IA de débile mental, 3PMs et vita de piou, certains osas le laisse level 1, c'est pour dire...Bien vu pour notre sort ultime.
J'en arrive donc à la dernière réponse ankamaienne à nos attentes, ladies and gentlemen, ZE BOUFTOU (rien que l'écrire me fait marrer, les devs aussi sans doute). Enfin le monstre qu'on attendait (ou pas). Faites chauffer les diams pour sortir la superstar à 4 PAs pour 3 PMs car c'est lui qui va nous ouvrir les portes glorieuses du multi et faire de nous les maîtres incontestés du PVP 1vs 1. A moins que...en PVM le mob ait suffisamment d'agi pour détacler (j'ai pas testé j'avoue, suis trop ému pour ça, mais je pense que vous pouvez oublier les fantasmes Tynril,Kimbo,veaux,vaches,cochons). Quant au PVP y'a un vieux sort qui traîne et qui s'appelle libé, coût de l'opération 3 PAs. Alors désolé Seyroth si je ne saute pas au plafond de joie
Je parcours JOL et je vois quasiment toutes les classes se féliciter de cette maj, même les sacris et les énis recommencent à sourire: les osas ont eu droit à une "revalorisation" aux pincettes à la 1.26, les autres classes bénéficient, me semble-t-il, j'avoue manquer de recul, d'une franche réhausse avec cette maj.
J'espère encore que le studio répondra aux attentes des osas avec autre chose que des placebos du style bouftou. Elles sont si je ne m'abuse, toutes répertoriées sur ce thread et on les trouvait déjà sur celui concernant la 1.26. Pour la peine, je mettrais même de coté le fait qu'on ait refilé notre envol du tofu aux enis tiens...
Dans le cas contraire, je prédis aux osas des jours pénibles avec multitudes d'agros 1 vs 1 (enfin une vraie nouveauté) et de longs moments d'ennui en PVM (comment ça, c'était déjà le cas?).