Ptet mettre le sort de boost que possèdent les invocs en zone (plus grande que la simple croix actuelle) afin d'à la fois rendre intéressant le lancer à plusieurs po (notamment du craq qui actuellement recule pour faire son boost) et de rendre plus utiles les invocs en multi.
C'est une bonne idée, plutôt en zone qu'en PO infinie. Mais après, ça ne concerne que quelques invo' : pas le prespic, car trop fumé comme tu l'as dis, pas le BM,pas le bouftou, pour le moment pas le tofu, pas le sanglier...
Alors on peut trouver des effets comme dit Kuro. Mais que choisir pour ne pas que ce soit déséquilibré : le bouftou se lance deux fois par tour (si mes souvenirs sont bons), donc un bonus "trop" intéressant n'est pas possible.
Le sanglier est souvent une invocation "one shot" qu'on lance pour dégager l'adversaire et qu'on laisse crever.
Le tofu qui donne des +pm couplé avec déplacement 6 et dopeul qui a maintenant déplacement aussi, on arrive vite à un osa qui a beaucoup, mais alors beaucoup de PM et dont les invocations seraient capables de se taper la map en entier (combiné avec libé 6, sanglier, BM, il va falloir téléporter à chaque tour pour gagner en 1/1 là).
Sachant que l'osa en pvp est franchement une tuerie (autant solo que multi), il faudrait trouver des effets qui concernent tous les alliés, MAIS en étant intéressant MAIS pas trop.
Bref, je suis pas sur que ça soit la solution.
Perso je pencherais plus vers un équilibrage constitué par un nombre de relance/cible/tour. Mais ce serait inédit.
|