[1.27] Osa, nos réactions

Répondre
Partager Rechercher
Les cc, c'est du hasard. Nul besoin de baser l'osa sur des cc inatteignables sans tutu. Et puis bon, la contrainte de +invoque est déjà lourde, pas besoin d'ajouter une contrainte cc. Les anciens buffs doublés me paraissaient bien : un bonus roxxant mais pas indispensable.
Pour les ccs sur invoque je serais plutôt pour, avec le même echec qu'ont les enus (1/100).

En cas de Ccs je verrai bien un archi de l'invoque, ce n'est pas abusay, il aurait plus de vita plus de dommage, pourquoi pas 1pm en plus. Juste le poblème du dragonnet où il faudrait créer son archi.

Comme il est dit plus haut, les meilleurs invoques sont disponible pour tout le monde, le seul avantage qu'on en tire est qu'on peut les booster (plus facilement).

Faudrait aussi augmenté les ccs de frappe du craque, faire des cc plus faible que le coup normal ça ne pousse pas à chercher à se mettre 1/2. En tant qu'invocateur (et au même titre que les sadis) on devrait avoir un léger bonus pour les invoks disponible à tous.

Quand même anormal d'être le maitre des invocations, et d'avoir des invocations si faible.
Citation :
Publié par BugMeNot
[...]
Quand même anormal d'être le maitre des invocations, et d'avoir des invocations si faible.
Elles ne sont pas faibles une fois buff. Soit tu spam invoques, soit tu en gardes une et tu la gonfles à bloque. Si tu joues sans les sorts de renforcement pour les invocations, alors là oui l'invocation meurt en 1 tour.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
La seule possibilité que je verrais serait un sort sacrifiant les invoques pour infliger des dommages, mais faudrait donc en créer un nouveau et en virrer un, et dans tous les cas ceux ayant perdus leur sort gueuleraient...

Bah y'a juste à donner le sort de résu aux eni, et on prend le leur, avec même effet sur allié, et mode kamikaze avec les invocations
Citation :
Publié par Dogue's Devil
Bah y'a juste à donner le sort de résu aux eni, et on prend le leur, avec même effet sur allié, et mode kamikaze avec les invocations
Le premier qui parle de toucher à laisse je le tue. Ce sort est, bien que certains ne semblent pas d'accord, le meilleur sort du jeu. Le retirer ne nous ferait que du mal.
Citation :
Le premier qui parle de toucher à laisse je le tue. Ce sort est, bien que certains ne semblent pas d'accord, le meilleur sort du jeu. Le retirer ne nous ferait que du mal.
C'est sur que désormais c'est devenu le meilleur sort du jeu ... maintenant, quand le coffre animé aura disparu pour je ne sais quelle raison, je pourrais enfin utiliser notre sort de classe ...

*part dropper des pierres de diamant*
Citation :
Publié par Dogue's Devil
Ou pas, je viens de tester c'est juste ridicule,
Sur une mama ( résist 24% neutre ) j'ai boosté full vita mon craq, il est arrivé à un peu plus de 1600 vita avec toutes les resistances naturelles,
J'ai lancer mot lotof sur ce même craqu et kikoolol, 400 de dégats a peine autour de lui,
je préfère largement avoir la faculté de rez, a moins qu'on est un sort plus puissant, qui fasse autant de dégâts que le nombre de pvs qu'a l'invoqu au prix de sa vie entière, en tapant air et non neutre,
ça pourrait donner un truc sympa sans pour autant être abusé, pour monter un craqu ( l'invoque qui a le plus de vita ) a 1600 vita il faut quand même + de 10 tours ... Dans ce cas le sort serait évidemment uniquement lançable sur des invoques, ce qui pourrait être marrant aussi avec des cawottes, un ennemi s'étant collé a elle pour se soigner, on la transforme en bombe, on le bloque et il prend assez cher ^^"

Yoda'

Edit : Excuse je viens de relire ton post et je n'avais pas bien saisit le "mode kamikaze" à la première lecture.
Citation :
Publié par Yuyu
Elles ne sont pas faibles une fois buff. Soit tu spam invoques, soit tu en gardes une et tu la gonfles à bloque. Si tu joues sans les sorts de renforcement pour les invocations, alors là oui l'invocation meurt en 1 tour.
Mouai, meme gonflé à block ça arrive pas à la cheville d'une arak CC ou du chafer CC non boostés.

Nan mais sérieusement, aucune de nos invoques ne mérite que l'on passe 2 tours à les buffs sur un gros combat.
Là ou un wasta tient le premier tour, notre craqu lui se fait OS (faut voir les résists du wasta en plus de sa vita), au final il est invoqué juste comme on sortirait un bouftout.

Mettre un CC aux invoques ça me botte pas trop, je vois pas où est la tactique si il faut prier pour un CC a chaque fois qu'on invoque, déja qu'il faut anticiper l'IA...

Enfin bon comme certains l'ont dit , on est juste la dernière roue du carrosse, cette màj arrive comme un coup de couteau dans le dos après la 1.26.
Citation :
Non, il ne l'est pas. Un sort sans relance, qui ne sert jamais en PvM et rarement en PvP ne peut pas être le meilleur sort du jeu. De plus, il ne colle pas à notre background donc oui, virer laisse pour un autre sort ne serait pas si bête que ça. Après, le sort ne me dérange pas et ne me coûte pas de point donc bon.
Et pourquoi ne pas modifier le sort croc du mulou?
En remplacant les +%dmg par des +stats en [intel + force +sagesse+ agi], les 4 en même temps.
En gardant un système de +%dmg si lancé sur les aliés (ou pas mais ca va poser pb avec la sagesse, ou alors cette sagesse apparente ne doit pas augmenter l'xp de l'alié, idem pour la chance ->pp).

Pour limiter un abus mettre un lvl6 beaucoup plus fort et avec un vrai cc!
(à discuter sur la possibilité de cumuler... ca devient violent sinon)

Ca permet sensiblement de gonfler une seul invoc: la force de frappe ne changerait (110%dmg = 110 force sur le craqu) pas par contre ce sort permet a UNE invoc de mieux tacler, mieux réduire sous crapaud(donc de survivre), mieux enlever des Pa et taper un peu plus fort mais ôn garde la fonction des +%dmg

Même le prespic peut beneficier de ce sort.
Quitte a revoir les +stats donnés, cette modif peut être une solution pour valoriser l'invoc sur le terrain et donc l'ensemble du panel des invoc osa

Sinon je suis bien d'accord pour une réhausse des bonus des sorts de boost en cc et un peu sur aliés(je prefererais avoir à booster mes invoc)
Pis pour laisse ben ... c'est mieux qu'avant ^^
Citation :
Publié par BugMeNot
Pour les ccs sur invoque je serais plutôt pour, avec le même echec qu'ont les enus (1/100).

En cas de Ccs je verrai bien un archi de l'invoque, ce n'est pas abusay, il aurait plus de vita plus de dommage, pourquoi pas 1pm en plus. Juste le poblème du dragonnet où il faudrait créer son archi.

Comme il est dit plus haut, les meilleurs invoques sont disponible pour tout le monde, le seul avantage qu'on en tire est qu'on peut les booster (plus facilement).

Faudrait aussi augmenté les ccs de frappe du craque, faire des cc plus faible que le coup normal ça ne pousse pas à chercher à se mettre 1/2. En tant qu'invocateur (et au même titre que les sadis) on devrait avoir un léger bonus pour les invoks disponible à tous.

Je suis d'accord pour avoir des archi en CC. Mais, je demande surtout la transformation en archi monstre d'une invoc par un sort (Croc du mulou). Le tout cumulable jusqu'à atteindre 4 fois la puissance de base de l'invoc (archi d'archi).

Pour les CC des invoc pour tous, j'avais proposé un baton aux stats pourries qui donne par exemple 1/20 au lieu de 1/60. Je trouve que se priver d'un CaC pour invoquer une arakne majeure est un bon compromis.

Ce que je remarque, c'est que toutes les classes ont des invoc vraiment balèzes, mais que les osa n'ont que des bouzes. (Faut dire qu'on est dorénavant des boosteurs et pas des invocateurs...)
Je ne comprends pas pourquoi tout est remis en cause ici. La 1.26 n'a pas été une version qui nous a rabaissé, bien au contraire, il faut cesser la mauvaise foi. Le changement sur l'esquive PA/PM a été un gros up pour nous... Petit rappel: avant nous n'avions aucune chance de retirer ne serait qu'un pa à une cible dépassant les 100% d'esquive. J'ai choisi cet exemple vu qu'il revient souvent, mais j'aurais très bien pu parler de RN et Crapaud par exemple, qui oserait s'en plaindre ou encore l'apparition de vrais niveaux 6 sur nos invocations?

Continuons sur le dopeul, j'aimerais comprendre quelle différence il y a entre un dopeul qui fait un peu plus de 6x dégats (3 naturelles) tout les tours et un autre qui permet de monter progressivement la vitalité et la force de frappe d'une autre invocation (au pif, un craq). Certes les effets ne sont pas quantifiables et appréciables directement, mais sur le long terme, ca joue cruellement. Mais c'est connu, les dopeuls n'ont pas assez de vie et de résistance pour tenir longtemps (c'est de l'ironie pour ceux qui ne pigent pas). Et là j'enchaine, imaginez un instant ce que donnerait un sort offensif sur notre dopeul alors que son invocateur a la capacité de le booster/soigner. Normalement, vous comprendrez pourquoi le notre ne peut pas avoir de sorts offensifs, et surtout pas corbeau. Ca serait simplement ridicule et comme on dit "abusay", hormis un autre Osamodas, personne n'en viendrait à bout, bonjour la logique. J'insiste quand même, l'IA doit suivre c'est pas encore le cas, ca je l'accorde.

Parlons de Croc ensuite, ce sort, que j'ai longtemps décrié, est finalement très bien et là aussi la 1.26 n'y est pas étrangère vu que les invocations ont toutes des caractéristiques de base plus importantes (et également des sorts niveau 6). On peut facilement dire qu'il fait doublon, c'est pas totalement faux, mais l'intérêt est bien le cumul: plus on cumule, plus ca tape. Au passage, profitez de la bêta pour tester croc level 6 (niveau où il prend réellement son intérêt), c'est loin d'être risible. Le fait que le dopeul possède aussi le sort rend le tout terrifiant, bien pour ca que pour ma part, je ne peux qu'apprécier les changements faits sur ce dernier.
Enfin, sur allié, il est pour une fois, parfaitement dosé, une mini puissance qui revient régulièrement, sans la po médiocre.

Enfin resituons le problème vu que ca se disperse grandement. L'Osamodas n'a pas besoin d'une nouvelle réhausse en PvP (et surtout pas PvP 1vs1) donc on oublie les effets critiques sur nos invocations ainsi que la possibilité de nous booster. Des coups critiques impliqueraient un rééquilibrage global, de plus, se baser sur la chance rappelle grandement le concept d'une autre classe, pas nous donc. Et les boost sur nous mêmes c'est juste ridicules, en plus d'être "fumé".
Restons donc sur l'inintérêt -ou l'intérêt médiocre, mais je ne suis pas objective- de Cri de l'Ours et Déplacement sur les alliés. Le studio a choisi cette voie pour nous, je doute qu'ils fassent entièrement marche arrière, on ne peut donc que demander des petites revalorisations, par ci par là, ne touchant pas au concept lui même, ni à nos possibilités déjà importantes.

Pour ce qui est de l'utilité des invocations, c'est discutable. Personnellement, et après mures réflexions, je les trouve appréciables à une exception près: le dragonnet qui ne me sert plus que pour désenvouter (repassé lvl 1 donc) pourtant, même si je voulais le voir changé de facon globale, je ne le ferai pas, sachant qu'une partie de la communauté l'apprécie. J'espère sincèrement voir son IA évoluer cela dit, j'ai l'impression de rien en tirer actuellement et le Bwork Mage le surpasse de très très loin pour ce qui concerne les dommages (merci Eclair en Série et sa zone formidable).
Je pense qu'elles trouveront toutes bien mieux leur place avec le nouveau système de pdv insoignables, m'enfin ca reste des plans sur la comète et pour en juger il faudra patienter. Néanmoins, j'ai bon espoir pour le sanglier et le bouftou notamment.

Bref, désolée de ce paté, d'autres points sont encore tout à fait discutables (le temps de jeu d'un tofu par exemple) mais il faut tacher de rester objectifs et ne pas en demander trop. L'Osamodas, dans sa version actuelle, n'est pas inutile -ou plus utile d'ailleurs- qu'un Cra, Ecaflip ou Sram par exemple. On ne sera jamais indispensables (tant mieux, ca évite les mules), sinon effectivement, vous serez décus surement jusqu'à la fin.
Eh ben, parfois je souhaiterais ne pas avoir lu certains sujets... C'est quoi ce délire selon lequel tous les Osas devraient pouvoir jouer 1/2 chafer/arakne sans Tutu et sans trop de concessions non plus???

Si les Osas sont les grand oubliés de cette maj ils devraient s'en réjouir, car pour le coup si modification il devait y avoir elle aurait une sérieuse allure de gros nerf. Rappellons quand même que l'Osa est probablement l'une des, voire la, meilleure(s) classe(s) pvp qui soit.
Parler de cc sur les invocations alors que les sorts de boost en sont arrivés a un niveau qui permet de rendre les invocations quasi intuables c'est totalement absurde.

Si modifications il devait y avoir elles ne devraient impacter que le jeu multi de façon positive (meilleur boosts alliés, soins etc.) et le jeu solo de façon négative (nerf des boosts aux invocs).

EDIT pour au-dessus: Ah bah enfin, un/une Osa qui a l'air d'avoir une vision réaliste de sa classe.
Le seul up qu'on devrait faire sur les invocs c'est une légère augmentation de la vita en accord avec l'augmentation de la vita des perso avant le lvl 100 quoi.
Citation :
Publié par Myleise

, mais l'intérêt est bien le cumul: plus on cumule, plus ca tape. Au passage, profitez de la bêta pour tester croc level 6 (niveau où il prend réellement son intérêt), c'est loin d'être risible. Le fait que le dopeul possède aussi le sort rend le tout terrifiant, bien pour ca que pour ma part, je ne peux qu'apprécier les changements faits sur ce dernier.
Bon vu que je suis parti sur croc je continu.

Le lvl6 de croc c'est lvl170 donc déja long et loin a atteindre. Ca fait mal d'attendre ce lvl pour obtenir un sort "puissant" C'est aussi le seul sort de boost qui est aussi loin dans l'échelle des niveaux!

Ca revient a dire qu'il n'est pas utile avant le lvl6 ca fait tache dans ma liste de sort.
C'est aussi qu'il n'est pas homogène pour toutes les invoc! et ca c'est assez injuste

Donc je veux bien te croire qu'il est apprécié au lvl 170 mais en attendant...

Idem pour le dopeul lvl 200....
Ce qui est bien lorsque les gens parle en bien de la classe c'est que l'on cite le 1vs1. On a bien compris que l'on était devenue des bêtes en 1vs1 mais notre rôle en multi?

C'est la que ça coince et à priori je suis pas le seul à le penser, les sorts de boosts sont juste lamentables sur alliés.
J'aime pas trop rejeter la faute mais si un osa ( il se reconnaitras puisqu'il poste ici) ne nous avait pas gavé avec son " c pa den le BG LOL" on aurait surement eu mieux en boost allié.

Heureusement qu'en 4 ans de jeu j'ai eu le temps de me faire des potes car sinon j'aurais pas le même stuff à force d'être rejeté en pick up.

Edit pour en bas: oui ça a joué et ton orgueil, nous n'avons pas à le subir.
Citation :
Publié par Fouduglen
Si les Osas sont les grand oubliés de cette maj ils devraient s'en réjouir, car pour le coup si modification il devait y avoir elle aurait une sérieuse allure de gros nerf. Rappellons quand même que l'Osa est probablement l'une des, voire la, meilleure(s) classe(s) pvp qui soit.
Tu reparles de solo là ? Le pvp 1vs1 est une aberration, un truc inéquilibrable et une relique du passée qui fera plus de bien une fois disparue. Le pvm solo, c'est du farm.
Bon je suis un des rares à être contre un up osa et à demander un nerf en pvm multi de boss, mais faudrait définitivement arrêter de se baser sur le 1vsX pour équilibrer...

Citation :
Publié par [hecate]Sleg
C'est la que ça coince et à priori je suis pas le seul à le penser, les sorts de boosts sont juste lamentables sur alliés.
J'aime pas trop rejeter la faute mais si un osa ( il se reconnaitras puisqu'il poste ici) ne nous avait pas gavé avec son " c pa den le BG LOL" on aurait surement eu mieux en boost allié.
Tu crois vraiment que ça a joué ?
Ok :
c pa den le BG LOL c pa den le BG LOL c pa den le BG LOL c pa den le BG LOL c pa den le BG LOL c pa den le BG LOL c pa den le BG LOL c pa den le BG LOL c pa den le BG LOL c pa den le BG LOL c pa den le BG LOL c pa den le BG LOL c pa den le BG LOL c pa den le BG LOL c pa den le BG LOL c pa den le BG LOL c pa d le BG LOL c pa den le BG LOL c pa den le BG LOL c pa den le BG LOL c pa den le BG LOL c pa den le BG LOL

Disparaissez donc connerie de buffs alliés, J'ai un peu de respect pour mes principes, je suis un rôliste et je le resterais, quitte à être toujours la pire classe et le pire build du jeu.
Excusez moi humble osamodas de lvl certainement très supérieur à moi, mais je voulais savoir où vous voyez qu'on à été rabaissez?

Vous criez qu'ils ont nerf crapaud mais moi tout ce que je vois c'est une augmentation des réductions que sur ce soit sur créature ou allié. En effet au niveau 6 du sort actuel, on a 13à 15 sur invocs et 7 sur allié, maintenant c'est 21 fixe sur invocs et 11 sur allié. Personnellement je voie ici une réhausse.

Personnellement je suis d'accord sur vous pour dire que l'osa n'est pas très utile en pvp multi voir pvm multi si il n'est pas feu, sinon rien ne l'empeche de s'équiper 10 pa et resu/rhon dans le même tour. Un passage a 3 pa de soin animal ne serait pas une mauvaise idée.

J'y vais avec ma petite proposition: prespic lvl 6 sans tour de relance et là on serait vraiment abusé....

Et encore une abérration que d'autres ont déjà pointés, les paliers agi de l'osamodas sont vraiment nuls, alors qu'avec les sort d'invocs et notre arme de classe, on pourrait vraiment avoir une dimension stratégique, du style: je le tacle pour mettre le dragonnet à son cac et je m'enfuis avec mes 6 pm.

Pour Fabre: je suis d'accord avec toi sur le principe de l'osa, mais maintenant que les boost sur allié sont là autant les exploiter a fond.

Bref, l'osa n'est pas nul, il n'est juste pas très utile dans certaines situations ( mais qui à dit que toute les classes sont utiles tout le temps?)
Citation :
Publié par Myleise
Je ne comprends pas pourquoi tout est remis en cause ici. La 1.26 n'a pas été une version qui nous a rabaissé, bien au contraire, il faut cesser la mauvaise foi. Le changement sur l'esquive PA/PM a été un gros up pour nous... Petit rappel: avant nous n'avions aucune chance de retirer ne serait qu'un pa à une cible dépassant les 100% d'esquive. J'ai choisi cet exemple vu qu'il revient souvent, mais j'aurais très bien pu parler de RN et Crapaud par exemple, qui oserait s'en plaindre ou encore l'apparition de vrais niveaux 6 sur nos invocations?
Le changement d'esquive pa/pm est considéré comme un nerf pour moi quand je vois des personnes à 5x/6x% d'esquive qui sont capable de tout éviter et honnêtement à 1xx% nos invocs font pas des miracles non plus.

Sinon bien que le fonctionnement de RN a été un peu modifié (en mieu ou moins bien en fonction des personnes) il y a bien eu un nerf du cc, tout comme crapaud qui est super mais encore une fois il y a un nerf du cc.

Globalement la 1.26 nous a réhausser mais il y a eu quelques nerfs ou oublis au milieu de tout ça.
Je pense que judo a raison sur le point de la prévisibilité que prône le studio sur les sorts, qui est en inadéquation avec : Le 1/2 pm de déplacement, le cooldown de piqure.

Pour moi, ces deux points auraient dus être revus.

Pour les retraits de PA/PM, croyez moi, les osa n'ont pas à se plaindre.
Surtout quand on combine le fait que : le craqueleur tacle assez "haut" ce qui est une aberration pour moi, étant donné la taille du bestiaux, et le fait que le prespic ait un comportement peureux qui le rend difficilement atteignable.
On ajoute à ça des tours de relance plus que sympa, la possibilité de jouer une arme à retrait de PA pour les FI, et on obtient la meilleure classe pour enlever des pa (après les xelor).

Je pense que croc du mulou est un sort faible aussi, qui devrait peut être être remplacé...

(sinon n'oubliez pas, qu'à THL les osa ont un avantage énorme : pouvoir OS les dopeul )
Citation :
Surtout quand on combine le fait que : le craqueleur tacle assez "haut" ce qui est une aberration pour moi, étant donné la taille du bestiaux, et le fait que le prespic ait un comportement peureux qui le rend difficilement atteignable.
Avec la nouvelle formule du tacle le craq va plus tacler grand chose pis bon en l'état actuel le craq doit avoir 150 d'agi rien d'insurmontable, pis le picpic est tellement inatteignable qu'il en oublie de faire perdre des pa à des adversaires :').
Avec la nouvelle formule ,le craqueleur taclera des agi encore plus haute, mais avec moins de % de réussite sur certaines autres valeurs.

Donc cette formule est avantageuse aussi (il me semble qu'une invoc qui tacle de 0 à 700 avec des % moins important de le faire reste plus intéressant qu'une invoc qui tacle de 0 à 250 en ayant que 100% de tacler les <50).

Pour le prespic, les fois où il n'enlève pas de PA sont embêtante, mais c'set un souci d'IA.
À noter que quand il n'enlève pas de PA, il est aussi difficilement atteignable, ce qui permet une accumulation d'invocations, et donc un avantage grandissant à l'approche de l'ennemi.
Citation :
Publié par Fouduglen
Eh ben, parfois je souhaiterais ne pas avoir lu certains sujets... C'est quoi ce délire selon lequel tous les Osas devraient pouvoir jouer 1/2 chafer/arakne sans Tutu et sans trop de concessions non plus???

C'est pas vraiment ce qui est dit, on dit juste que chercher les cc sur ses invocations, c'est nous forcer à ne jouer qu'avec ses 2 sorts plus les sorts de boost, ce qui est assez restrictif quand même. J'entends par la oublier nos sorts offensifs, car même sur cc, ils ne sont pas vraiment intéressant.

Citation :
Parler de cc sur les invocations alors que les sorts de boost en sont arrivés a un niveau qui permet de rendre les invocations quasi intuables c'est totalement absurde.
Toujours la référence au pvp, mais c'est pas avec le pvp qui permet de se stuffer, hormis sur le SH.

La 1.26 a vu arriver les boosts sur alliés, donc si c'est boost sont arrivés, c'est bien pour que nos sorts soient utilisables quand il n'y a pas d'invocation en jeu ( ce qui est assez courant quand même)

La 1.27 se dit la maj pour rendre les combats plus tactiques. Sur quelle tactique peut-on se baser sur nos invocations ? Sur quelle tactique peut-on se baser sur nos sorts de boosts ?

Citation :
Si modifications il devait y avoir elles ne devraient impacter que le jeu multi de façon positive (meilleur boosts alliés, soins etc.) et le jeu solo de façon négative (nerf des boosts aux invocs).
C'est ce qui est demandé depuis le début de ce post, avoir un impact en multi ...

Citation :
Tu reparles de solo là ? Le pvp 1vs1 est une aberration, un truc inéquilibrable et une relique du passée qui fera plus de bien une fois disparue. Le pvm solo, c'est du farm.
Bon je suis un des rares à être contre un up osa et à demander un nerf en pvm multi de boss, mais faudrait définitivement arrêter de se baser sur le 1vsX pour équilibrer...
Bon, ca doit surement être propre à Maimane, mais le pvp multi, ca n'existe pas. Si tu aggresses un prisme en groupe avec une team correct, il n'y aura jamais de défenses. Si la team qui défend est supérieure à celle qui attaque, les abandons fusent dans la team d'en face ... La seule solution pour y remédier serait de ne pas connaitre ceux qui agressent les prismes, mais ca n'empecherai pas les abandons au début du combat ...

Sinon, tu n'arrêtes pas de dire que tu ne fais que du pvp, et tu demandes un nerf osas en pvm. De quels constats pars-tu pour estimer que l'on doit être nerfer ?
Citation :
Publié par Dogue's Devil
C'est ce qui est demandé depuis le début de ce post, avoir un impact en multi ...
Au moment ou je suis intervenu ça parlait de pouvoir mettre des CaC permettant de choper le 1/2 invoc sans tutu et d'invoquer des archimonstres en cc hein...

Une revalorisation des sorts de boosts sur les alliés ça me semble en effet acceptable (du genre avoir les mêmes effet de boost sur un allié que sur une invoc). Pas évident non plus de ne pas rendre un bon sort de boost allié surpuissant quand il est appliqué aux invocs en PvP solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés