[1.27] Les pévétons

Répondre
Partager Rechercher
Mais chuuut rooh ! Ankama nous fait une fleur là en les mettant si peu chers en pévétons..on va pas s'en plaindre. Et puis vous dites "ouais les mules à pvp vont tout rafler baba", n'importe qui devient une "mule à pvp" en jouant bien x)

On va s'en payer une bonne tranche et pour que dalle, entre nous jreprend pour le gazier qui parle de trucs rébharbatifs à drop toussa là, ca te plait de te faire chier à drop des ressources à 20k /u pour se parcho pendant des jours (tkt jle fait en ce moment par soucis d'économie) ? Et là qu'on a la possibilité de passer outre ce maudit rituel, je fonce quoi. Sans moi les aprem à drop du sang de vampyre srx jpréfère bronzer l'aprem en plus c'est le printemps bientôt *o*

Anewbyss je kiffe trop le "joueur casual" à 8 comptes ! gg dude !

Désolée si mon message fait l'effet d'une bombe, mais jd'is tout fort ce qu'on pense tout bas; moi ca me rend folle de joie cette Maj =)
100 pévéton pour un pts de sort je trouve pas sa choquant perso,en fait je trouve choquant de pouvoir ce parcho en carac/sort en faisant du pvp,alors bien sur que le système va m'intéressé mais de la à trouver sa normal...
Perso j'aurais même augmenter le nombre de pévéton pour les pierres les plus grosses et pour les parcho carac pour éviter certains abus évident que visiblement après avoir lu les post je ne suis pas le seul à remarquer.
Comme certain d'entre vous j'espere que les récompense gagner ne seront pas échangeable, parce que la j'ai vraiment peur d'un trafic hallucinant OoO
Euh faut arrêter d'halluciner là.
Les pevetons seront durs à obtenir.
Aujourd'hui quand on demande un contrat, 9 fois sur 10 le perso visé est non-attaquable.
Il ne faut pas croire que la balance va complètement changer, et que d'un coup tout le monde sera prêt à faire du PvP
Bref, si sur le papier, ces modifications sont intéressantes, il n'y a aucun abus possible, et surtout aucune possibilité de trafic
En faite si c'est échangeable, ce qui risque d'arriver, c'est que tous les gros levels vont se remonter un personnage level 50, et aller pvp avec pour ensuite refiler les parcho/captures à leur personnage principal.

Parce qu'à bas level, les traques filent quand même régulièrement des cibles accessibles.
(à haut level, on est d'accord, ça tombe souvent sur des mecs en donjon/arène, et rarement des mono comptes).
Citation :
Publié par Yuyu
En faite si c'est échangeable, ce qui risque d'arriver, c'est que tous les gros levels vont se remonter un personnage level 50, et aller pvp avec pour ensuite refiler les parcho/captures à leur personnage principal.

Parce qu'à bas level, les traques filent quand même régulièrement des cibles accessibles.
(à haut level, on est d'accord, ça tombe souvent sur des mecs en donjon/arène, et rarement des mono comptes).
faudra attendre le serveur monocompte pour le bon pévéton
J'ai la flemme de vérifier si c'est marqué dans le patchnote mais lichen m'avais dit que l'algo de choix de cible serait modifié pour que le PNJ évite au possible de nous filer le nom d'un mec en DJ ou dans la ville adverse.
ça l'est

Citation :
Publié par lichen
- Lors de l'assignation des cibles pour les quêtes JCJ, le serveur tente désormais d'assigner des cibles qui ne sont pas présentes dans la cité de leur alignement afin de proposer un maximum de cibles qui puissent être atteintes sans trop de difficultés.
Source
et les récompenses sont échangeables (pas les pévétons a priori, puisque ce n'est pas dit, lichen parle just des récompenses)

Citation :
La revalorisation et la diversification de ces récompenses permettent en outre aux quêtes JCJ de devenir une source de richesse pour les joueurs dans la mesure où les nouvelles récompenses gagnées peuvent être échangées et revendues entre les joueurs.
c'est la meme source que le lien au dessus.
Pour les fois où je l'ai cherché dans les souterrains, elle est pas bien dur à trouver. Je vois pas en quoi ça donnerais un engouement de la mort mortelle à la Gardienne sous prétexte qu'on peut l'obtenir en pévéton alors qu'elle est tout aussi accessible quelques étages plus bas...

Edit : Les pévétons ne sont pas échangeables, c'est indiqué. Autrement, y'a un niveau mini pour obtenir les pierres d'âmes, c'pas un niveau 50 qui va se choper un Ougah.
Citation :
Publié par Yuyu

C'est pas spécialement un problème ca, enfin c'est plutôt bien moi je trouve :/.
Pour completer les infos sur les pvpéton, si on pouvait éditer sur le post du début. Un parchemin <50 est dispo actuellement ac 3 jetons.

J'essaye d'en gagner d'autre pour tout compléter... m'enfin je galère trop ac mon sram XD
Les gardiennes t'en trouves à la pelle hin, suffit de chercher et puis les bottes se droppent pas en claquant des doigts (tkt une paire de bottes pour 6 parchos en 40 gardiennes).
Sinon c'cool les jetons non-échangeables, plus qu'à espérer un moyen de ne pas pex sinon j'vais devoir dégrader ma fécatte histoire qu'elle se fasse agro un peu é_è
Citation :
Publié par sombre invocation
C'est pas spécialement un problème ca, enfin c'est plutôt bien moi je trouve :/.
Oui le côté positif si on peut échanger ou vendre, c'est que ça va créer de l'animation dans la tranche de level inférieur à 100 où tout le monde va se sauter dessus dans tous les sens.
Est ce que les bandits/tourmentés peuvent participer au pvp, et si oui quel est leur niveau (arme ou perso)?
(un twink niveau 30 seulement full parcho est quand même moins cher)

edit : Merci pour la réponse rapide. Pour le pex, ça fait quand même un moyen de pex son perso en étant une incarnation, pas entièrement négatif.
Citation :
Publié par Iradiel
Aucun problème, juste que jouer flamicheflamicheflamiche², ca risque de pas plaire a tout le monde /:
Après test sur la beta, pas de craintes à avoir pour nini, contre un sram tu soigne et tu tente le jet d'esquive, ou tu lui balance 4 coups de mélo et il est dans la grosse merde, les iops te coco plus, et le mot blessant est devenu une tuerie (je me suis fait eu à 4*120 à 13 po). en plus le lapino est overbusay et les 10% se sentent vraiment au bout de 15-20 min de combat donc tu vois venir. Le seul prob, je l'avoue, c'est les cras, mais gelano PM + dinde po-pm + bottes + mélo PM + vent PM, lol, ils vont pas loins les cras '^^ (le stuff est pas faisable sur la béta par contre, la FM est nul à chier, mais mm si on enlève vent et mélo ça laisse une chance).

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés