|
Mais chuuut rooh ! Ankama nous fait une fleur là en les mettant si peu chers en pévétons..on va pas s'en plaindre. Et puis vous dites "ouais les mules à pvp vont tout rafler baba", n'importe qui devient une "mule à pvp" en jouant bien x)
On va s'en payer une bonne tranche et pour que dalle, entre nous jreprend pour le gazier qui parle de trucs rébharbatifs à drop toussa là, ca te plait de te faire chier à drop des ressources à 20k /u pour se parcho pendant des jours (tkt jle fait en ce moment par soucis d'économie) ? Et là qu'on a la possibilité de passer outre ce maudit rituel, je fonce quoi. Sans moi les aprem à drop du sang de vampyre srx jpréfère bronzer l'aprem en plus c'est le printemps bientôt *o* Anewbyss je kiffe trop le "joueur casual" à 8 comptes ! gg dude ! Désolée si mon message fait l'effet d'une bombe, mais jd'is tout fort ce qu'on pense tout bas; moi ca me rend folle de joie cette Maj =) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[1.27] Les pévétons
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme certain d'entre vous j'espere que les récompense gagner ne seront pas échangeable, parce que la j'ai vraiment peur d'un trafic hallucinant OoO
|
![]() |
|
|
Se serait pas mal de faire un wiki pévétons parce que la y a tellement de possibilité que je comprend plus rien (que se soit comment en avoir, comment ils fonctionnes etc...)
|
![]() |
|
|
ça l'est
Citation :
|
![]() |
|
ptit soulier verni |
Trouver plus de messages par ptit soulier verni |
|
Gardienne des égouts => 13 jetons.
C'est une blague? Et les fameuses bottes de kikoo? Elles vont devenir easy a trouver :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et comment on peux savoir combien de pévétons il faut pour les pierres d' ames je vois pas ou c' est marqué.
|
![]() |
|
|
Petite question stupide,nous les poutchs vivant, pardon, les énis, on fait comment pour gagner quelques misérables pévétons? :d
|
![]() |
|
|
Tu te fais un vrai stuff/build et t'essaies d'exploiter autrement ta classe que soinsoinsoin²
![]() |
![]() |
|
|
Aucun problème, juste que jouer flamicheflamicheflamiche², ca risque de pas plaire a tout le monde /:
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Go arc laul.
|
![]() |
|
|
Perso et c'toujours lvl 40 mini non pour les traques ?
Sinon tu pex autant en 90%dinde/guilde ou incarnation que sans, hélas. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|