[1.27] Les pévétons

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui est lourd en ce moment c'est que tout le monde est en (-1,0), et souvent dans un combat.

Hors sur cette map, hier soir on avoisinait les 70 combats en cours ... La traque me donne souvent des gens qui se trouvent là bas donc c'est vraiment pas simple.
Citation :
Publié par Taltos
et les parchos echangeables ensuite ?

/think se demande si il ne faut pas faire une mule bl roxxor pour pourvoir parchotter son perso principal...
Elle va up très vite et se retrouver 120 en un rien de temps hélas.
Faudrait vraiment foutre un moyen de ne pas pex quoi, ou de donner l'xp à la guilde/dinde histoire de rendre le truc cool pour les 200.
Je pense qu'il faudrait augmenter le coût en jeton de certains trucs... car là franchement. Fin, moi ça me gène pas, avant que la maj sorte je me suis fait un twink avec le défi de le monter full pvp, donc je suis ravi, mais la peau de skeunk va partir à 100 000k en hôtel à la place de 10M je sent.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Citation :
Publié par -vodka-
Le nerf sacri est pas horrible non plus faut arrêter, le sort de classe sacri est une tuerie.
Et puis venez pas m'dire "Ouais mais tu joue pas Sacri" sisi je suis un sacri, d'ailleurs je suis même un perso principal, ce nerf est cool, il y a juste deux trois trucs à modifier pour que ce soit vraiment bien.

Si tu veux débattre des sacris va sur le post prévu à cet effet merci.

Je trouve les pvthon abusif sur certains points:

Le coût des parchemins, on va pouvoir se parchotter sans rien foutre de relou chiant et rhébarbatif, sans compter le ridicule équilibre du pvp, on va voir l'émergence des mulapvp pour se parcho ou se faire des clefs gratos en un rien de temps. Surtout si on tient compte que maintenant c'est une cible toutes les 5 minutes, en deux haures de pvp je suis parcho 25 au moins contre plusieurs heures de farm à plusieurs comptes. Enorme déséquilibre pvp/pvm Sans parler des ententes possibles avec ce système.

Cela fait trop de bonus à l'alignement, lesbonus de zone, l'accès au village, et maintenant le parchottage gratos. Dans tout ca les neutres sont lésés et comme il n'existe pas de troisième alignement, ils sontles dindons de la farce.

Désormais on peut tout faire sur dofus sans jamais avoir tapé un mob, ou en tout cas en ne tapant presque jamais, se parcho, xp, gagner des kamas et faire l'éternelle moisson. Au sujet de cette quête, elle était censé pousser à 'léchange entre les joueurs et la découverte de dofus bah la c'est gogo map pvp toute la journée, tu échnage les captures de boss et ensuite tu vends les autres captures pour acheter celles des archis...

On marche sur la tête
Ce que je n'aime pas : le parchemin de sort a 100pévétons...euh wtf ? oO

le mettre a 25pévéton serait plus juste je trouve,d'autant plus que la politique d'ankama de tendre dofus vers des build plus axé multi/soutien et donc de booster de + en + de sort va dans ce sens.

Déja que perso le parcho de sort ne devrait pas couter 5 diamant,mais une pierre précieuse de chaque (ca eviterait le prix exorbitant du diamant et le prix terriblement bas du reste) (par un de chaque j'entend : cristal/rubis/saphir/emeuraude/diamant/agathe)

Baissez le prix des parcho de sort svp :'(
Citation :
Publié par Shua
Elle va up très vite et se retrouver 120 en un rien de temps hélas.
Faudrait vraiment foutre un moyen de ne pas pex quoi, ou de donner l'xp à la guilde/dinde histoire de rendre le truc cool pour les 200.
Totalement d accord !
Surtout que pour 100 pvton je me fais 2 ougah, donc 4 épines en moyenne, donc 8M sur mon serveur, les parchos de sort sont à 300 000 chez nous, ça devient ridicule '^^. Il faudrait augmenter énormément le cout en pvton des grosmobs delamorkitu, et du skeunk aussi. Sinon, c'est sympa, tu pvp en t'amusant comme un fou et en pexant comme un fou avec un twink, ensuite tu pex toute ta team sur des tot échangés. Perso j'aime le concept, mais vu qu'il y a toujours des gros malades pour farmer 24/24, ça va vite devenir abusif et le casual, voir le gamer normal, va s'en prendre plein les dents au premier nerf.

Citation :
Publié par 'Goulot_-
Le prix du parchemin de sort (100 pévétons) est clairement excessif. 50 pévétons me paraît déjà plus logique. A voir si les mules à pvp sauront les farmer.

2 Ougah 4 épines

T'as 8 comptes ?
Tout à fait, et même qu'avec ma pp 2 épines c'est une moyenne basse.

Citation :
Publié par Thesurpuissant
En meme temps, le sheunk on le fait aussi pour avoir le dofus, et ca on ne peut pas l'avoir avec la capture donc on peut dire que la valeur du dofus va augmenter
Ou pas.
J'aurais plutôt dis le contraire en fait. Plus besoin de farmer le Kouloss pour faire ses clés Skeunk. Je suppose que Rubise, Diamantine & co seront aussi de la partie (dans la capture quoi). Donc en fait le Dofus Kalyptus sera beaucoup plus accessible. Juste besoin de faire la route et de taper le Skeunk.
Je trouve assez anormal qu'on puisse se parchotter (carac ou sorts) en faisant du pvp. Dans un monde parfait où il y aurait un équilibre entre les classes, cela serait très bien, mais en l'occurrence même post maj cela sera loin d'être le cas.

Donner le moyen aux classes qui dominent le pvp d'encore plus le dominer en créant un cercle vicieux (j'ai une classe forte en pvp je gagne beaucoup de combats et rapidement,grâce à cela je me parchotte je gagne encore plus de combat encore plus facilement) me parait être réellement une très mauvaise idée.
Et le truc cool c'est que l'on peut faire la partie "gros boss" de la quete du dofus ocre sans forcément etre lvl 180+(pour le ougah nottament) et donc s'atteler aux archi plus vite =O (meme si on bloquera au krala mais je considére que ,étant l'etape ultime avant le dofus,encore heureux qu'il faille etre THL)
Ainsi on aura plus le cas du gars qui accumule les archi en banque car ca fait 2 mois qu'il peut pas faire de ougah car il n'a pas le lvl.

Il va pvp (beaucoup) ,il obtient sa pierre de ougah,il donne le ougah et hop il peut commencer a donner ses archi

Perso je trouve ca cool (et pour le skeunk aussi,car le dj est vraiment long,et faut savoir que meme en l'obtenant ainsi on n'a ni le dofus,ni boomrang perfide)
J'espere juste que les récompenses sont non échangeables, sinon ça va être un vrai traffic. Ou alors revoir à la hausse certaine récompenses de parchotage pour pas que des twinks soient utilisés pour parchoter les gros persos.
100 pévétons le point de sort est un peu élevé en effet, mais ça reste le genre de parchemin ultime qui offre artificiellement le point du level (donc ça doit rester cher).

Le plus gros point noir, c'est toujours l'équilibre des factions. Il serait intéressant d'offrir dans X % des cas, un pévétons de plus à l'alignement minoritaire qui remporte un combat (où X est la différence de % entre les 2 alignements).

Je sens que je vais me faire agresser souvent moua... je vais pas pêcher en paix merde :d
Une classe pvp qui rox du lvl 60 a 200, vous en comptez combien vous ?

Ok, tu prend un iop feu, qui gere bien au niveau 60-100, mais apres ?

Faut pas croire qu'avec un personnage tu va pouvoir farmer indéfiniment les pévétons.

Surtout que même les "classes pvp" ont leur points faibles...

Avec le rééquilibrage des classes, ça devrait bien passer.

Par contre, 100 pévétons le parchemin de sort...
Citation :
Publié par Eckho
Ok, tu prend un iop feu, qui gere bien au niveau 60-100, mais apres ?
Si tu sais jouer/stuffer ton iop feu, tu gères allègrement en pvp jusqu'au 160+ .
Citation :
Si tu sais jouer/stuffer ton iop feu, tu gères allègrement en pvp jusqu'au 160+ .
Avec la rehausse de certaines classes et de la vita, ça reste a voir.

Personnellement, étant Sadida, les iops je les mange au petit dej

EDIT pour en dessous : Et si je savais jouer sadida aussi ?

EDIT 2 :
Citation :
(2/3 tempêtes avec 2xx de vita, ça meurt vite \o/)
Avec la MAJ, tu rajoute 5 x lvl en pdv
Personnellement, connaissant un iop feu lvl 200, 12 PA, 8 PM de base, je me dit qu'il va encore plus se faire des couilles en or car je l'ai jamais vu perdre, y compris contre des xels. Avec brokle il va encore plus se marrer '^^.

PS: sadi-iop, tu bouffes les boulay, mais ne sous-estime pas les gens qui savent jouer.

La même chose que Shua, j'ai un twink sur un nouveau serveur (je suis encore en cours de stuffage) et en ce moment, je ne peux pas faire les quêtes de traques car elles xp. Un petit passage en xp guilde/Dinde serait le bienvenu, histoire de parcho un peu plus mon twink (qui n'a perdu que deux fois en beaucoup beaucoup de combat).

Sinon, les iops feu sont loins d'être les maitres du 60-100 comme certains disent, pour ma part, avec un peu de vita, ils sont très facilement battable (2/3 tempêtes avec 2xx de vita, ça meurt vite \o/)

Edit pour Eckho : Ouais mais tu rajoutes la même chose pour toi, mon Iop agi aura quasiment plus de 8xx pdv au 70, donc les Iops intel seront toujours aussi gérable, et en plus, ils n'auront plus l'ini...
Citation :
Publié par Shua
Avec cette màj si.
Tu te fais du fric en vendant les parchos/captures pour acheter du stuff et tu pex en même temps.
Faut bien que des joueurs aillent drop quand même
Mais sur le fond c'est plutôt sympas de redonner de l'importance au pvp, car le pvp se consomme pas aussi vite que le pvm (juste le problème du multi encore une fois qui rend la traque inutile passé un certain level vu qu'avoir plusieurs comptes est une norme...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés