Un iop lvl 200, même avec peu de force, te fous quand même 130-180 à l'inti plus les 4 cases. A raison de 5 inti par tour (et encore, beaucoup de iops 12 PA), ça fait quand même du 226-436 par inti, donc du 1130-2180 par tour. C'est presque peu par rapport à deux coups de az, mais ça reste beaucoup plus modulable, permet de faire des dégats derrière et peut se lancer en état affaiblis. En gros, un peu busay mais pas fumé, ça me convient.
Cependant, il y aura des mobs à modifier.... Je sais que le tacle est plus à la mode, mais mon sram s'est fait OS par deux chan en DJ foux.... ça fait beaucoup quand même, 2500 pdv par 2 chan lvl 40 ou un truc du genre. Solution: pousser moins, changer la formule, ou les mettre lvl 1.
Au fait, il n'y a pas des mobs qui poussent de 64 cases? Il me semblait, non?
Et dans la formule de calcul, la poussée du CM OS même un sacri si il est contre un arbre. plus à craindre que le coup mui même '^^.
Franchement, c'est à rectifier, surtout que c'est imparable. Je me vois mal, contre un archi tanu, non seulement le kill avec les nouveaux chatis mais aussi empècher de me faire OS par une chan sous immu... (et le pvp feca-iop ça va être OS sous immu, en fait, on a pas perdu coco, on l'a upée :-)).
Si on ne veut pas devoir foutre 0 PA tout les mobs qui poussent, va falloir changer ça.