|
Citation :
Mais sérieux, t'as pas envie d'aller regarder les détails des différentes classes, lire les wikis, et puis de revenir pasque c'est effarant quoi. Quand on te parle du Marteau de moon, le concept c'est que l'éca air peut se démerder aussi bien au CaC (dagues) qu'à moyenne distance (bluff) qu'à longue distance (Martal), et qu'au passage marteau est tout bon pour te forcer à te rapprocher de lui. Y a pas que le tacle dans l'agi, justement, y a les CC ET les dégats, et c'est là qu'est tout le problème. Pareil pour l'éni, qui t'a parlé d'un éni Full air, bon dieu, on te dit que MEME LES ENIS foutent de l'agi dans leur stuff, parce que ça augmente leurs CC et leurs probab' de tacle un adversaire. C'est justement le fait qu'ils n'aient aucun sort air qui rend surprenant (et montre bien l'abus) le fait qu'ils mettent de l'agi dans leur stuff. Et, oui, un éni en pano céré, à niveau égal, il met une branlée à environ 10classes sur 12. Mais s'pas le sujet. Citation :
Pour pas se rendre compte qu'actuellement y a un déséquilibre de ouf entre les stats, faut le faire exprès. Citation :
Féca air, c'est pas pasque c'est rare que c'est d'la merde. Citation :
Certes, l'énu a son sac qui peut le sacrifier et il peut faire lancer de pièce dessus pour bouger ensuite. Ca lui prend deux tours, en supposant que le sram soit trop con pour défoncer le sac direct. L'osa, il a bien un sanglier et un bwork, mais faut déja espérer qu'ils aillent pas tenter de repousser la cawotte. Et pouf. Au passage, certes, la techz en question n'est pas invincble, mais elle est clairement forte et très efficace, trop efficace quand on se rend compte qu'en plus, le sram est stuffé 1/2cc les doigts dans le nez et qu'il est lui même juste à côté de toi, prêt à prendre le relais du double si tu le repousses. M'enfin, t'vas surement prétendre que sram agi c'est mauvais ;( ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Au passage, j'ajouterais que l'ajout de la chance est vachement nuancé par le fait qu'énorméments d'items fournissent de la PP, et pas par 4-5 comme les CC, mais par 10-15, voire 20-25 sur les tous gros items (j'parle même pas des familiers), rendant ainsi la différence entre un perso chance et un perso normal quasi invisible d'un point de vue drop (spéciale dédicace à Stafylocok, sadi équipé 35x pp u_u) |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'agilité, le tacle, et l'esquive
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Pour libé comme je l'ai précisé c'est dans l'optique de s'éloigner au cas où vraiment on peut pas virer de PM ou repousser autrement pour tenir l'adversaire à distance, par contre pour l'invoc pas d'accord, à moins d'avoir un Sanglier qui repousse de 6 cases, si tu peux pas détacler avant la fin de ton tour au final le mec a aucun mal à te rattraper parce que t'as pas bougé : Il faut donc détacler avant de balancer ton invoc. Et puis le Panda a Stab et Karcham/Chamrak, la notion de "se faire tacler" lui est donc inconnue ![]() Citation :
![]() M'enfin bon comme tu l'auras compris je suis tout à fait pour passer les cc à la chance, mais dans ce cas va falloir que tu t'engage à expliquer ça à toute la communauté Dofusienne, endiguer la horde de ouin-ouins, de "nawak AG c'est trop nul !§", de "je stop Dofus" (et il y en aura un bon nombre, oui oui, donc niveau rentabilité pour AG spas ça), et modérer les milliers de posts qui fleuriront sur JoL et sur le fofo Off pour protester face à une telle MàJ. Ah oui, aider ceux qui se seront résignés à réadapter leur stuff en conséquence de manière à ce que ça leur convienne, aussi. En tout cas je me lance pas là dedans perso, bon courage ![]() Et concernant les résistances des boss THL, j'ai jamais constaté que c'était vrai en général et même si CM/Ougah/Tot sont probablement les plus squattés, c'est loin de se vérifier systématiquement hein :/ @LokYenevegative : C'est justement de ça qu'on parle, ce constat a déjà été fait sur ce thread et on discute justement à propos des solutions ;o |
![]() |
|
|
Merci dark,^^mais ton post montre bien que certains n'ont pas tout pigé (dans les classes qui ont accès à l'agi rajoutez les panda aussi
![]() Comme rééquilibrage je propose un truc marrant (après ça vaut ce que ça vaut) : je mettrais un malus aux EC en fonction de la force,et ce,uniquement pous les corps à corps (quand je dis malus aux ec,cela veut dire que le taux d'ec est moins important). Après c'est plus ou moins parce que j'ai pas trouvé grand chose d'autre à modifier. Sinon on pourrait rajouter des cc à la chance en plus de ceux de l'agi,mais sans pouvoir vraiment combiner les deux... mais là encore je suis pas trop confiant. Sinon faire apparaître un nouveau "truc" qui revaloriserait les deux éléments délaissés que sont la terre et la chance. Comme une influence sur les 10% de chance pour les xelor de gagner 1pa quand il joue, mais ça conduit à une sacrée refonte (en même temps il s'agit d'un sacré problème). Ou alors une incidence sur la PO(genre 400chance =+1po,+900chance =2po) mais là encore on arrive à des enus THL avec des stuff +7/8 po (voire plus ![]() Voili voilou... EDIT : |
![]() |
|
|
Moi je dis que Dofus est bien comme ça côté stats. -1
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801. Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com . Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ? Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia. THXBYE.
|
![]() |
|
Don Tempo Corbonta |
Trouver plus de messages par Don Tempo Corbonta |
|
|
![]() |
|
|
Edit: grosse bêtise
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai quitté asturb avant toi ne t'inquiete pas pour moi ![]() Mais un reflexe ici present sur ce forum c'est que dés qu'on dis que un élément n'est pas bon on vient te cherche un perso hybride que ta 3 mec sur le serveur qui joue avec en te disant "mais si ça existe et c'est fort contre les pious d'ailleur" Citation :
![]() (sinon l'idée de mettre un malus en fonction d'une caractéristique c'est pas con , surtout que les EC ne sont jamais abordé) Citation :
![]() ![]() ![]() Citation :
Non mais d'aprés mon faible Q.I j'ai constaté que quand 90% des Feca sont feu c'est qu'il existe une raison ![]() Citation :
On revien à mes petits sort d'amour de téléportation et de recule Citation :
![]() Citation :
Et tu viens de démontrer tout seul comme un grand que le 3/4 des classes savent s'en sortire de toute sa tactique j'ai même plus besoin de l'expliquer , alahah que c'est pratique! Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Un sacri mettra très facilement en place un tacle avec obstacle, et même mieux obstacle naturel, indestructible donc. Un panda, je te fais pas un dessin. Un Iop c'est pareil. Un xelor itou. En fait à peu près tout ce qui se teleporte ou dispose de mass PMs mettra en place ce type de tacle avec une facilité déconcertante. Ça ne se limite donc pas aux srams, loin de là.` Citation :
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|