Aller à la page... |
[MAJ 1.27] De la nouvelle formule du recul et du tacle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je ne sais pas combien d'agilité a un Sanglier, mais il doit en avoir assez pour pouvoir aussi me bloquer. En espérant que vous allez faire quelque chose. J'ai aussi une question. Pour les sorts qui pousse. Par exemple j'ai mon sort d'invocation de sanglier niveau 5. Dans le calcul du dégâts. C'est le niveau du Sanglier qui prend compte ? C'est à dire 5. D'ailleurs, le Chaferfu Lancier en invocation à un niveau supérieur à 40. Petit commentaire, Dofus, est malheureusement un jeu (Pas le seul), qui se base beaucoup trop sur la chance. Si on parle d'équipement, de drop, de forgemagie, et dorénavant, l'agilité.... Edit : Le Graphique est assez bien, mais ça laisse une chance sur 10 pour ton exemple, et je n'aime pas beaucoup le hasard, ce qui est je trouve énorme... Une perte de Pms, c'est aussi intéressant, quoi que... Horrible chez les Tynrils. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
![]() |
|
|
Y a pas de hasard si tu joues pas sur le tacle, tout simplement.
C'est juste une technique parmi tant d'autres. |
![]() |
|
|
J'approuve another
tout simplement^^ |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Pas que j'aime pas anotherJack, mais attention en pvm ça veut dire que les monstres vont toujours jouer...
![]() Why not sinon, si c'est pas trop compliqué à coder pour l'IA ensuite. |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
|
Je préfère aussi une perte des pm perso qui à choisir :x
Quasi 800 agi tacler deux foi de suite par un gobelin j'avoue ne pas trop comprendre le système xD |
![]() |
|
Bagnard
|
le nougha 940 passe le double ou le sacri boosté et le voila qui va frapper tu fais quoi ^^
|
![]() |
|
|
+1 pour la perte de PM
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|