[1.27] Modifications Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
sacrieur et dopeul
Bonsoir.

Sur cette maj il y a du bon et du beaucoup moins bon.

Premièrement au vu de la maj sur les sacrieurs, je suis tout simplement dégouté.

système de chatiment à revoir, car monopolisé des degats tous les 5 tours, c'est vraiment de la perte de temps.
Devoir faire des dégats au sacrieur pour le boosté le met en danger pour rien, on ne pourra plus immunisé ou faire un mot de prévention afin qu'il encaisse les dégats du boost. Avec le système de soin bridé sur lui en plus, qu'elle bonne idée.
Le sacrieur ne sera plus une classe qui accélère les combats, mais un perso tank qui servira à protéger les autres avec son sacrifice.....et faire quelques dégats en passant tout en faisant perdre du temps.
Lui rajouter un sort eau de zone à la place de l'épée, vraiment dommage pour les joueurs qui auraient justement voulu garder un coté tactique à cette épée. De plus un joueur qui aurait voulu se boosté au chatiment agi/sagesse au début de combat pour exp/cogner un peu mieux en petit groupe restreint perd ce petit avantage. (en plus de devoir relancer le sort pour augmenter son agilitée)
à côter de ca on récupère un sort inutile, comme le sont assaut,absorption et pied du sacrieur à hl/thl.

Exit le kralamour pour beaucoup de gens qui se reposaient sur le sacrieur afin de le tuer en 1 tour. Ou alors il faudrait revoir l'envoutement que l'on puisse le cogner plus qu'un tour pendant que les faiblesses sont mises.

deuxièmement ,Du coté des sorts des classes:

le iop devient un dommage dealer à distance tout en collant une colère de iop dans le vidé régulièrement afin d'arriver a son 4ème lancer. une fois arriver a ce stade, il n'y a plus qu'à le protéger le temps qu'il aille coller sa colère sur un joueur/boss. ensuite cela devient un iop traditionnel qui bourrine comme il faut le boss. dommage, car le sort colère était justement un des rares sorts qui pouvait renverser une situation.

A oui,personne ne s'invective contre les changements des Doppeuls.

doppeul sacrieur: il n'a plus qu' attirance d'intéressant et le fait d'être une invocation pour tous les sorts tactiques du sacrieur.

Le doppeul eni devient vraiment risible alors qu'il etait un des meilleurs jusque là. fini le mot stimulant et les soins qui l'accompagnait. maintenant il utilise des sorts inutiles et complètement naze dans leur effet.( mot d'envol , mot blessant, mot de frayeur, mot d'epine) . Omg le doppeul pourri !

De son coté le doppeul xelor reste aussi puissant qu'avant avec sa protection aveuglante, son cadran et sa démotivation. la faudra m'expliquer

Pas mieux pour le sadida qui perd un super allié en combat de distance.
le doppeul lancera: Poison Paralysant, La Bloqueuse, Connaissance des Poupées, et Arbre.
En gros tout pour géner la ligne de vue de son invocateur!

il perd surtout le fait de faire des herbes folles qui jusque la étaient un des rares avantages du doppeul. à choisir, je garderai ma surpuissante 6 et je monterai connaissance des poupées 6 au lieu de mon doppeul. au moins j'aurai des invocations "utiles" et qui auront un comportement prévisibles.

encore un autre point négatif, le pévéton, qui permet à des gens qui ne font que du pvp d'avoir la possibilitée de faire des donjon thl sans s'investir dans l'ouverture ou la collecte d'élément pour y allez. c'est comme si je faisais du pvm et que je montais mon grade aligné, c'est incohérent. Soit on fait l'un, soit on fait l'autre, mais pas les deux dans un seul sens.
De plus l'économie des bricoleurs sera boulversé par ce système de "donjon gratuit".( en plus des trousseaux")

Quand même quelques points positifs de la maj pour moi en l'état actuel:
-sort corruption qui sert en offenssif et en défensif.
- palette des sorts cra étoffés qui pourront le rendre très tactique, tout en conservant son coté cc qui le rend fort.
-soin animal des osas améliorés.
-système de déboostage des sorts gratuit avec les temples.
- 2-3 sorts de classes en plus intéressants.

donc en gros les seuls points positifs sont quasiment tout ce qui est autour des personnages eux-meme, mis a part 2 sorts de soin "secondaire" et une vraie revalorisation d'une classe ( le cra). le renivellement par le bas des sacrieurs, je trouve ca vraiment dommage.
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Ma sacri a juste faillit mourrir (4200 pdv de base), elle a fini le combat avec 650 vita MAX !! (donc pouvait mourrir a tout instant)
Si je compte bien, ta Sacri’ s’est donc mangé à elle seule 35'500 dmg .
Rassure-moi, tu l’as fait exprès ?

Citation :
Publié par godblastyoo
Exit le kralamour pour beaucoup de gens qui se reposaient sur le sacrieur afin de le tuer en 1 tour.
Euh… tuer le super méga-monstre ultime en 1 seul tour, tu trouves ça normal, toi ?
Quand je boost mon sacri en 1 tour je lui fait perdre plus de 1500 déjà, à 5 persos. suffit ensuite d'etre au cac d'un yokai et d'un maho fantome, avec un ou 2 soryos en plus et tu te prends 4000/tour à l'aise.

Et finir yok+maho+2soryos fantomes en 10 tours à 5 c'est à peu près normal.

Edit : Et pour le krala ça change pas grand chose, on prendra juste 2 pandas de plus pour le finir en 1 tour et on devra entretenir les chatis tout le combat au lieu de les faire une fois pour toute. Au lieu de passer on booste, c'est tout...
• Regret éventuel effectivement pour la dansante qui aurait pu trouver un nouveau sens avec cette version des chatis.
• Le nouveau sort eau frappe également le sacri, ou j'ai rêvé ? sinon pas glop : je vole de la vie à 2-3 adversaires autour de moi au taux de 1/2, mais je m'inflige les même dommages plein pot …
• Bon, des bugs d'affichages qui rendent difficile à évaluer les chatis, mais ça reste des bugs
• Les 10% insoignables ne devraient s'appliquer qu'aux dégâts infligés par les adversaires. Là, le transfert de vie … ouche ! pour un sort conçu pour usage mitraillette, va falloir y aller mollo sur la gâchette …
• Je cherche encore la place de punition, et me demande si je vais la remonter … ok en 1vs1, mais sorti de là ? en multi c'est juste suicidaire d'aller placer une puni au cac alors qu'on est quasi mort. Je reposte une formule de puni "inversée" proposée :

dégâts de puni = 20% vie max + 20% vie perdue. (chiffres discutables)
Ça donne une puni utilisable lorsqu'on est full, et réellement puissante lorsqu'on est down.

EDIT : *retourne lire plus précisément les modifs … ok pour les "jets" des chatis :x*
Bonjour à tous,

Je reviens de la beta et je viens vous donner mes impressions. Tout d'abord, wow ! Ils ont finalement tout changer d'un coup, revenant plus au background du sacrieur.

Un sacri c'est quoi ? Avant on avait le rôle du tacleur, du tank, et celui du bourrin. Maintenant on a ... ben je sais pas trop ce qu'on a ! On a un peu le cul entre deux chaises je trouve.

On ne peut pas dire que de base on tacle efficacement, même en étant full agi on n'égale pas un sram full agi. Le châtiment agilité reste incontournable si un sacri veut tacler un gros boss. Avec la refonte des châtiments dur dur de maintenir le sacri a un taux d'agi suffisante.

Pour le rôle du tank, j'ai envi de dire que oui avec sa vita colossale le sacri est le personnage tank, le sac à pv du groupe. Mais voilà la nerf des chati qui rend le tacle hasardeux, le nerf des soins accumulé aux malus que le sacri se prend quand il lance un chati font mourir le sacrieur trop vite à mon goût. Il va surement falloir adopter nos panoplies (penser moins à taper et plus à la vie et aux résistances) mais quand même le coup des 10% par chati lancers, dur dur !

Et pour le côté bourrin de la chose, le gain dégressif des châtiments et l'obligation de les relancer tous les 6 tours font qu'on y perd énormément. J'ai eu plus l'impression de passer mon temps à balancer des chati' qu'à jouer.

D'une manière générale, je trouve que nos sorts coutent trop cher en pa, surtout les sorts de type châtiments que l'on va devoir relancer régulièrement.
Maintenant au cas par cas :

- la punition : bon au finale çà ne me dérange pas tant que çà de la voir inversée, çà me semble même plus avantageux mais ce que j'ai lu un peu plus haut m'a fait un peu peur, c'est vrai qu'elle perd de son interêt si on a plus bcp de viemax au moment de la lancer.

- dissolution : oui bof, bon ok ca vole de la vie mais au final je ne sais pas si je vais le monter je vais plutôt me concentrer sur l'agi la vita la sagesse et les % résistances pour mon stuff. Je ne pense pas que ce sort me sera donc très utile.

- les chati chance, agi, intell, terre : un cout en PA trop élevé pour moi, ajouté à cela que les 10% de malus sont injustifiés, on a déjà bien assez de 10% non soignable pour tout le monde. Surtout que si on lance les sorts c'est pour s'exposer aux coups. A part ses deux choses le système n'est pas trop mal.

- le chati vita : il remplace le chati sa qui va beaucoup me manquer (oui j'aime xp comme un fou sans raison :P ), je me prononce pas trop sur le truc qui le remplace, çà me parait pas mal pour faire du pvm peut être un peu fumé pour le pvp mais son coût en PA est encore trop gros je trouve.

- coagulation : j'accroche pas, je préférais l'ancienne version. Celle là semble plus juste pourtant quand je la lance j'ai pas l'impression d'avoir lancer un sort utile. Au passage cout en pa trop élevé.

- dérobade : idem le cout en pa est trop grand mais sinon je préfère cette version. Elle permet de jouer plus tactique en esperant pas un coup de chance.
Par contre il y a un "bug", lorsqu'on est déplacé de la case où on a lancé dérobade (l'ennemie fait peur par exemple) on se prend tous les dégats :X ! Voulu, non voulu ? Ca réduit l'utilité du sort :-/

- absortion : je ne l'utilise pas mais une revalorisation des sacri intell c'est pas plus mal.

- le sort de classe : un peu inutile à mon goût, les gains de %do sont faibles même au level 6, le cout en pa est certe avantageux mais on ne peut donner le sort qu'à 4 coéquipiers max' qui devront s'exposer aux coups pour être chatiés, donc ils ne devront pas être sous sacrifice ou immuniser.

Bref en conclusion, on a le cul entre deux chaises, j'en viens un peu à me demander l'intérêt d'un sacri en team. Je pense que les malus sur les chati sont trop grands voir inutile. J'aurais aimé un sort de classe qui nous permette de tacler un monstre (ou un groupe de monstre par exemple) sans pour autant qu'on puisse lui échapper si il a plus d'agilité que moi par exemple. (en gros une sorte de sort de classe d'enu). Les sorts style châtiment coutent trop de pa, on est obligé de les relancer tous les 6 tours.

Il y a du bon, du mauvais mais c'est surtout du pauffinement à mon avis (à commencer par virer les malus aux soins è_é ! )

++ Dgrey-man cercle 18x
Citation :
Publié par Cérulée
Si je compte bien, ta Sacri’ s’est donc mangé à elle seule 35'500 dmg .
Rassure-moi, tu l’as fait exprès ?

Euh… tuer le super méga-monstre ultime en 1 seul tour, tu trouves ça normal, toi ?

en effet tu as mal compté ^^"

n'oublie pas que chaque chatiment rajoute 10% de vie insoignable (j'en lancé 2 vitalesque et agi) ce qui fait 30% insoignable ce qui fait 10.650 degat en gros ce qui est en effet fort probable m'etant manger un CC de l'archi chan...
Citation :
Publié par Nikkau
Je remets pas en cause toute ta critique du sort, juste que pour beaucoup de sacri, ça restera un sort viable.
Si le sort n'est viable qu'à partir de 5000hp je pense quand même qu'il y a un problème ^^

Citation :
Publié par Nikkau
Puis bon, tes 1k5 de dmg, y a peu de classes qui peuvent les faire de loin, donc venir les mettre c'est quand même s'exposer et ça peut franchement jouer sur l'issu du combat.
Si le mec s'expose pas et qu'il est pas trop mauvais, aucun moyen de le Puni justement, mais oui j'ai fait abstraction du bonhomme qui te joue à distance parce que Puni c'est pas lançable à 10PO quoi.

Citation :
Publié par [Hec]O-Luna-O
Qu'en pensez vous ?
(je te répond à toi mais ça vaut pour ceux qui gueulent sur les Chatis)

Tu as testé les chatis ? Vraiment ? En petit comité ? En PvM et non Houffe + Poutch ? A 8 ? Sur Grobe ? Et surtout, parce que c'est là que ça change tout, en PvP/PvP multi ?

Parce que ça va faire 6 ou 7h que je suis en train de tester un peu tout ça et je suis vraiment satisfait de la tronche actuelle des chatis. Oui ça fait bizarre, oui ça demande un peu de réadaptation, oui il y a peut-être encore quelques détails à régler mais dans l'ensemble du calibrage et dans le concept c'est infiniment mieux. Les joueurs avec toi jouent bien plus activement, leur place dans le combat est bien plus importante, on en vient à jouer avec son crâne par moments (rend toi compte).

Je vais continuer de tester et de faire part de mes impressions mais en tout cas concernant les chati, si on essaie de s'ouvrir un peu à un nouveau style de jeu c'est clairement bien mieux qu'avant. Le seul truc qui va pas c'est le 10% de vie insoignable supplémentaire. (et la Puni )
Citation :
Publié par Dgrey-Man
J'aurais aimé un sort de classe qui nous permette de tacler un monstre (ou un groupe de monstre par exemple) sans pour autant qu'on puisse lui échapper si il a plus d'agilité que moi par exemple. (en gros une sorte de sort de classe d'enu). Les sorts style châtiment coutent trop de pa, on est obligé de les relancer tous les 6 tours.

Sur Wakfu les sacrieurs ont un sort dans ce style, marque du gardien je crois.
Ca pose une glyphe sur une case autour du sacrieur et tant que le sacrieur ne bouge pas le monstre ne peut pas partir.
C'est peut être une idée.

Sinon j'aime bien le fait justement de booster les alliés, même s'il faut les exposer aux coups et que c'est restreint aux 4 cases adjacentes :/
Citation :
(et la Puni )
Bof je préfère la puni actuelle, je la trouve plus équilibrée, au moins tu vas pas os le mec à l'autre bout de la map au premier tour de jeu.

Citation :
Tu as testé les chatis ? Vraiment ? En petit comité ? En PvM et non Houffe + Poutch ? A 8 ? Sur Grobe ? Et surtout, parce que c'est là que ça change tout, en PvP/PvP multi ?

Parce que ça va faire 6 ou 7h que je suis en train de tester un peu tout ça et je suis vraiment satisfait de la tronche actuelle des chatis. Oui ça fait bizarre, oui ça demande un peu de réadaptation, oui il y a peut-être encore quelques détails à régler mais dans l'ensemble du calibrage et dans le concept c'est infiniment mieux. Les joueurs avec toi jouent bien plus activement, leur place dans le combat est bien plus importante, on en vient à jouer avec son crâne par moments (rend toi compte).

Je vais continuer de tester et de faire part de mes impressions mais en tout cas concernant les chati, si on essaie de s'ouvrir un peu à un nouveau style de jeu c'est clairement bien mieux qu'avant. Le seul truc qui va pas c'est le 10% de vie insoignable supplémentaire.
Moi je reproche essentiellement le cout en PA et les 10% de malus. Les nouveaux chati' rendent le sacrieur plus autonome dans le boost mais à contre partie j'avais l'impression de lancer des chati à tout va ~~ !

Citation :
Sur Wakfu les sacrieurs ont un sort dans ce style, marque du gardien je crois.
Ca pose une glyphe sur une case autour du sacrieur et tant que le sacrieur ne bouge pas le monstre ne peut pas partir.
C'est peut être une idée.

Sinon j'aime bien le fait justement de booster les alliés, même s'il faut les exposer aux coups et que c'est restreint aux 4 cases adjacentes :/
Le principe est sympa mais en pratique çà donne quoi ? Le boost tu vas pouvoir le donner sur 1 personne grand max 2 (3 en début de tour éventuellement et 4 si tu arrives à te glisser au milieu), cette personne va se prendre combien de coup par tour ? Çà dépend de la classe jouée mais pas des masses, elle ne peut pas sacrifier la team comme toi.

Ps : J'y repense et je viens de trouver un truc abusé là ^^ On prend 8 sacri, les 8 balancent sur le meme le sort et le boost après ! Mouhahahaha le massacre !
Avec ce système de chatiment couplé a ceux de sort , les gros boss vont devenir soit imposible , soit reservé a l'elite de l'elite.

Un exemple concrès:

J'ai essayé un ougah , avec une team plus qu'adéquat ( a mon goût) , donc 3eni 1sacri 2panda 1 enu et 1feca.

Ba autant vous dire que mis a part les méthode de clown consistant a entourer l'ougah de mob , je le trouve vraiment impossible ( et encore même en le bloquant jsuis pas sur le tuer).

Premierement par le fait que le sacri joue premier et accessoirement l'ougah dernier ( histoire de bien etre sur de pas avoir deux tour de faiblesse) .Ensuite , j'ai du attendre entre 2/3 tour pour enfin pouvoir tacler l'ougah , ( en faisant des boost max de 500agi /tour) , ces derniers , étant bien entendu sans trêve ni imu ni prev ni rien.
Arrivant enfin a tacler , je vois mes pdv a 2500 + la masse de poisson recu , indebufable car sinon je perd tout les boost , et rebelote.
Et je ne cite même pas les innombrables bugs que je me suis pris

Donc sérieux , jveut bien une MAJ des soin et des châtiments , mais alors avec un minimum de logique. Le sacri est clairement rendu useless et presque encombrant.
Citation :
Publié par Jaquouille [Hecate]
Un exemple concrès:

J'ai essayé un ougah , avec une team plus qu'adéquat ( a mon goût) , donc 3eni 1sacri 2panda 1 enu et 1feca.
.
Me suis arrêté de lire là.
Tu te fou de nous là ? C'est quoi ce groupe pourri ? C'est un groupe de mule multi compte, c'est exactement ce qu'ankama remet en question dans ce patch.
Non tu vas aller faire ton ougah avec une vrai équipe, composé de classe plus variée que 3 eni et 2 panda.

Tu sais il existe 12 classes dans le jeu

(au passage le ougah il se fait sans eni actuellement, on l'a aussi fait a 4 sans sacrieur... même pas de 200 dans le groupe).
Je n'ai pas lu tous les post alors je vais peut-être répéter des choses dites précedement.
J'ai tester ma sacrieuse à grobe sur un groupe san habituellement facile il s'avère que en moins de 5 tours plus de sacrieur sans que le san ne soit tuer le reste de la team de très bon lvl n'a pas réussi à en venir à bout submerger pas les autres mobs.
Nous avons tester un boostant tous les tours mais le système dégressif rend que à chaque tour on ne peut atteindre le 500 de boost ce qui est vraiment décevant pour l'effort fourni; les boost diminue trop rapidement 55,49,45,40,35,30,25 et à partir de la les paliers sont moins important.
La punition, je ne vois pas se sort comme à remonter car trop dangereux.
Dérobade je preféré son utilisation antérieur qui donné un peu de piment au pvp.
Cooagulation, je n'ai pas vraiment compris comment il marchait.
Quand au sort chatiment vitalesque il est a double au tranchant au tour du premier voir deuxième je dépasse ma vitalité de base mais une fois qu'il se retire je je perd 2000pv d'un coup quand yen reste 3500 ça fait mal.

Bon voila j'ai fait le tour de ce que j'ai vu pour le moment. J'espère qu'il y aura des modifications des modifications. Comme les anciens châtiments mais plus en infini sur 10 tour par exemple.
L.O.L je choisi la facilitée , désolé de pas être tordu de me faire chier a prendre des iop des cra ou des sram .

J'prefaire encore me reduire a faire des kimbo ou des skeunk plutot que de me faire chier a remonter des compte tout sa pour satisfaire l'envie de quelques tarés
Citation :
Publié par Yuyu
Tu te fou de nous là ? C'est quoi ce groupe pourri ? C'est un groupe de mule multi compte, c'est exactement ce qu'ankama remet en question dans ce patch.
Non tu vas aller faire ton ougah avec une vrai équipe, composé de classe plus variée que 3 eni et 2 panda.

(au passage le ougah il se fait sans eni actuellement, on l'a aussi fait a 4 sans sacrieur... même pas de 200 dans le groupe).

D'une, essaie de le faire l'ougah, maintenant,

de 2, c'est pas un groupe pourri, c'est un groupe assimilable à un multi muleur qui est peu original et diversifié mais pas pourri.

------------------

Le fait est, que le sacri servait à :

Tanker, avec ses pvs massifs.
Maintenant, il peut tanker 1 ou 2 tour de plus qu'un autres vu les pertes de vita.

à exterminer un enemi très rapidement grâce à sa puni.
c'est fini, pas besoin de s'étaller.

A inflilger une bonne masse de dommages au moyen des chatis
Impossible car les chatis mettent à genou le sacri, et son moins effectifs qu'avant, à part en solo youpi)

A soigner.
Ces soins étant basés sur les vols de vie sur les alliés et les transferts. Maintenant, chaque utilisation de ces sorts entrainera de lourds effets de bord avec les pertes de vita. maintenant cette perspective de jeu ne sera plus qu'anecdotique puisqu'à utiliser qu'en dernier recours.

de 3, ce post est fait pour parler des modifs concernant les sacris et leurs répercussions, et nous pas pour vanter tes exploits lorsqu'il s'agissait d'affronter-l'ougah-sans-sacrieur-à-4-persos-avant-la-MAJ.
Citation :
de 3, ce post est fait pour parler des modifs concernant les sacris et leurs répercussions, et nous pas pour vanter tes exploits lorsqu'il s'agissait d'affronter-l'ougah-sans-sacrieur-à-4-persos-avant-la-MAJ.
Il faut pas en vouloir à yuyu il fait un blocage sur les multi compte, dès qu'il voit le mot il faut qu'il râle.

Sinon pour en revenir au sujet, bordel impossible de trouver 7 sacrieurs disponibles pour tester le sort de classe >< !
Bon j'ai pas tout lu non plus, mais y'a un truc qui m'agaçe...

Vous essayez de jouer sur la bêta, en jouant exactement comme sur la 1.26... C'est à dire sacri gros tankeur + gros damage dealer...
C'est plus possible, il va falloir séparer les deux (et c'est très bien). Sur vos sacris, il va falloir faire un choix, c'pour ça entre autre le -10% sur les chatis par exemple.

J'explique :
- Un sacri qui "fait le choix" de tanker, ne lancera pas ses chatis, fera des sacrifices, utilisera des sorts de vol de vie, etc, le but étant qu'il se prenne les baffes des mobs assez souvent (mais pas trop, faut pouvoir assurer le soin, et les pdv insoignables sont là pour restreindre ça) à la place des autres, pendant que les autres (iop par exemple... brokle powa x)) font du gros damage dealer, et d'autres font du soutient comme ils le font actuellement
- Un sacri qui "fait le choix" de faire du pur damage deal, fera ça au détriment du tank... Les -10% avec les chatis, ça fait mal, et c'est fait pour ça... Les dégâts obligatoirement subits pendant les chatis, c'est fait pour ça... Le fait que les chatis soient là sur la durée, pour qu'on doive le taper (si on veut se baser sur lui pour les dégâts), ou qu'il se fasse taper par des mobs, c'est fait pour ça également !

On ne pourra plus combiner les deux actuellement, et c'est très bien car le fait d'avoir un perso qui soit le meilleur dans 2 domaines (je sais plus qui, je crois Crevette, pas sûr, avait fait un poste sur les domaines et rôles des classes dans les MMORPG en général, et avait appliqué ça à dofus...), c'pas très normal à mon avis, et en y réflechissant vous penserez pareil que moi je pense .
En gros, ils équilibrent les classes, tout simplement ? Le sacri ne sera pas plus nul qu'une autre classe...

Il faudra jouer autrement quoi ! Le but des chatis qui sont sortis, c'pas de tabasser tout le temps le sacri pour qu'il tape plus fort en continu, par exemple...

Voilà ce que j'en pense ;-)

Sinon, en voyant le post de Jaquouille... Omg quoi, mais qu'est-ce que tu fais ici, tu te plaint en faisant des teams de merde, et tu te fous de la gueule des autres, en disant que tu veux pas te faire chier à prendre des persos qui sont avec la màj 1.27 bien plus utiles...
Pff, n'imp.
Citation :
Publié par Yuyu

sans eni tu nous donne les méthodes stp, moi aussi je réunis la même team que la haut, sans eni avec anneau de classe pour jouvencer on fait comment?
Et sans sacri à l'attaque mortelle du sram?

Donc j'ai regardé sacri sur la beta, oui ben passer son temps à booster le bestio on se croirai sur wakfu cela ne m'intéresse vraiment pas.

Après si les autres classes peuvent cac ougha ou bworker et le tuer je dis pas j'aimerai aussi me débarrasser du sacri vu que les chatiments sont une perte de temps. J'attends la suite pour tester
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Il faut pas en vouloir à yuyu il fait un blocage sur les multi compte, dès qu'il voit le mot il faut qu'il râle.

Sinon pour en revenir au sujet, bordel impossible de trouver 7 sacrieurs disponibles pour tester le sort de classe >< !
Parce que c'est l'exemple flagrant du mec en multi compte qui ne sait pas jouer. Donc ça me fait doucement rire de voir ces joueurs là, paniquer à l'idée de OH MY GOD devoir trouver d'autres classes pour faire certains boss. C'est pour eux la fin du monde, devoir jouer avec d'autres joueurs, han trop dur (ils remonteront des mules iop/enu je m'en fais pas trop pour eux).

Bref, c'est en effet un poste sur les sacrieurs, mais je vois pas pourquoi les joueurs viennent le pourrir en parlant de combat impossible à faire, et autres âneries, alors qu'ils savent tout simplement pas jouer.
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
en effet tu as mal compté ^^"

n'oublie pas que chaque chatiment rajoute 10% de vie insoignable (j'en lancé 2 vitalesque et agi) ce qui fait 30% insoignable ce qui fait 10.650 degat en gros ce qui est en effet fort probable m'etant manger un CC de l'archi chan...
Ah d’accord, excuse-moi, je n’avais pas compris que les châtiments retiraient carrément 10% de la vita max et que c’était totalement insoignable.
Si en plus il faut relancer tous les 5 ou 6 tours, là je suis d’accord, c’est a priori pourri.
Perso j'arrive même pas à capter pourquoi vous tester les anciennes méthodes... Il est clairement affiché que les devs ne veulent plus que cela fonctionne. Ils ne veulent plus de chati à 2000+ ou au delà avec un supra damage dealer qui nettoie la map.
Tu nous dis que tu boostais tous les tours ? Limite c'est effrayant... je sais même pas comment on peu imaginer qu'une team qui boost un perso puisse faire plus de dégats que cette même équipe tapant les monstres directement sur la carte. Je trouve ça limite énorme d'arriver à prouver que ca marche pas : là tout ce que vous arrivez à dire c'est que la strat que les devs voulaients écarter ne marche plus. Genre BINGO !!! c'est ce qu'ils voulaient.

Là tu peux lancer ton ou tes chati si tu le souhaite et laisse faire les monstres. Eventuellement un perso qui n'a rien de mieux à faire peut te filer un ou deux coup de boost. De toute les bonus dégressifs font qu'il n'est pas très utile d'aller booster jusqu'au dernier point possible...
Tu libères le jeu de toute ton équipe, et tu taperas certes moins fort que dans le Dofus actuel mais de façon tout à fait conséquente encore.

Pour ma part le seul point gênant sur les chati c'est peut être la perte de 10% de vie qui, si on cumule les chatiments ou si le combat est long se révèle assez handicapante je pense.

Y a pas 36 façons de voir les choses : soit vous tentez de jouer avec les nouveaux chatis et cherchez des moyens de vous booster correctement avec eux. Soit vous renoncez direct en disant que c'était mieux avant et que de toute façon ca sert à rien d'essayer avec ce qu'ils proposent tellement c'est daubé... Une beta c'est fait pour tester, pour trouver des solutions et équilibrer pas d'expliquer que vos anciennes strats ne fonctionnent plus : ca je pense qu'en lisant simplement la description du sort on pouvait s'en douter.

Sinon juste un petit point pour coag... En test au rang 6 ca ne fait strictement rien... Certains d'entre vous ont testé et vu un effet ?
J'aime cette màj, mais j'ai toujours trouvé plus logique un chatiment proportionnel aux dommages reçus par le sacri, en réalité, c'est pas tant le cooldown, les 10% non soignables etc qui me gênent.

En clair, dans leur optique : choisir entre tank ou damage dealer, je verrais plutôt en valeurs exemples : 70% des dommages reçus pendant 1 tour en chatiment.

Ou encore ce que je préfère niveau équilibre, une sorte de chatiment en forme d'état avec un fort malus pendant le tour de lancement pour éviter les abus en PvP, puis ensuite genre 4 tours pendant lesquels un certain % des pvs manquants seraient comptés en chati ( comme la puni actuelle, mais en boost qui varierais forcément chaque tour, dû aux soins, dommages reçus etc. )

- Par exemple, lancement du chati => "Entre dans l'état xxxx" ( était de faiblesse du style aucune attaque utilisable pendant ce tour )
Puis tour suivant, "Entre dans l'état chatiment Agile/Int/Cha ou Fo" pendant lequel il a ( encore une valeur exemple : ) 60% de ses Pvs manquants en bonus agi/int/cha ou fo.
[ l'état de faiblesse serait obligatoire pour l'abus en PvP du genre "Oh j'ai 200hp, kikoololchati + 2 dagues a 2000 direct !§§" ]

Ce qui devrait forcer les sacris a se mettre en grand danger pour taper fort, du style se mettre a 1500 hp, et tout faire pour y rester longtemps. ( vol de vie, dérobade, renvoi de sort, immu pour essayer d'y rester )

Bref, mettre une durée limitée de chatis, mais garder des valeurs fixes de chati daubées comme ça, je comprend pas, au final, si c'est pour perdre autant de temps a chatier plusieurs fois, autant faire une combi Iop/Panda/Autres classes et pis basta..
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Bref, mettre une durée limitée de chatis, mais garder des valeurs fixes de chati daubées comme ça, je comprend pas, au final, si c'est pour perdre autant de temps a chatier plusieurs fois, autant faire une combi Iop/Panda/Autres classes et pis basta..

oui clair virer le sacri ou taper le sacri pour booster les autres avec son sort de classe
Bon j'ai été extrêmement virulent hier sur la maj et la je reviens d'une aprem de tests pvm pvp solo et multi.

Alors en pvp solo bah ca change du tout au tout, sacri presque intouchable, aucune technique de jeu juste go cac et ca suffit très largement j'ai pas encore perdu une fois.

En pvm le sacri deviens inutile, non pas que certaines classes fassent mieux que lui contrairement à ce que je pensais, mais simplement qu' ils ne font plus rien de bien. C'est simple ils n'ont aucun rôle dans les combats, ils frappent très mal même après chati , ne taclent pas et de tankent pas a cause des malus de vita supplémentaires sur les chatiments. Ou alors i ils tankent a la place des autres mais 5 tours après ils sont morts et encore durant ces 5 tours ils doivent être soignés.

Aucune alternative s'offre à part la mort, on passe son temps à se chatier pour essayer de compenser le manque de carac mais on y parvient jamais, on ne peut pas etre protégé car sinon on ne se chatie plus et on ne rattrape donc pas le manque de frappeet quand finalement au bout de 5 tours on arrive à un chati de 1500 sur grobe (véridique) eh bien il faut tout recommencer avec 2900 pdv sur 5151 à la base.
Citation :
Publié par Cosa Nostra
Aucune alternative s'offre à part la mort, on passe son temps à se chatier pour essayer de compenser le manque de carac mais on y parvient jamais, on ne peut pas etre protégé car sinon on ne se chatie plus et on ne rattrape donc pas le manque de frappeet quand finalement au bout de 5 tours on arrive à un chati de 1500 sur grobe (véridique) eh bien il faut tout recommencer avec 2900 pdv sur 5151 à la base.
Merci pour le témoignage je m'en doutai un peu ben ça va être modifié je pense car taper comme des fous tout le temps sur un truc qui fini par crever autant pas le prendre

j'attends les liens pour ougha bworker sans sacri de la part des grand pro, avec le temps svp pas envie de passer deux heures sur un boss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés