Batman : Arkham Asylum

Répondre
Partager Rechercher
Je profite du up du post !!
Je l'ai attaqué il y a peu et il est bien sympa, fait rare, j'ai bien envie de trouver toutes les énigmes. Cependant, certaines me semblent inaccessibles pour l'instant. Une fois l'histoire principale terminée, peut-on revenir sur nos pas et se visiter l'asile tranquilou ? Les passages qui me posent problème pour l'instant sont les murs fragiles à détruire à la mousse explosives mais qui sont en hauteur, j'ai beau chercher, je ne vois pas de chemin y conduisant, souvent il n'y a même pas de rebord d'ailleurs pour s'y tenir. Un objet que je n'ai pas encore débloqué ou une amélioration Waynetech à prendre en particulier ?
Je remonte pour savoir où est le fichier pour la localisation sur PC? J'ai mis langue anglaise sur Steam (après l'avoir téléchargé...) et si ça a mis le launcher en anglais, le jeu reste en VF hors j'ai bien vu tous les fichiers de localisation sur mon DD donc voilà.
Citation :
Publié par Opercule
Je remonte pour savoir où est le fichier pour la localisation sur PC? J'ai mis langue anglaise sur Steam (après l'avoir téléchargé...) et si ça a mis le launcher en anglais, le jeu reste en VF hors j'ai bien vu tous les fichiers de localisation sur mon DD donc voilà.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18...-jeu-en-vo.htm

De rien Opercule.
Citation :
Publié par Koyaan
La qualité des cgi est juste ahurissante, j'ai confondu pendant quelques secondes avec un film live.
C'est pas du live les séquences avec Batman ?

Car bon, avec le Doc Strange ça se remarque que c'est du CGI super bien foutu, par contre j'ai un doute sur les séquences avec Batman xD
Citation :
Publié par Newen
Même avis qu'anthodev, les détails sur la gueule à Batman me font penser que c'est du ingame
En fait quand on parle de "live", ça désigne des vrai acteurs, du réel quoi.

Et non, les séquences avec Batman ne sont pas en live, il y a toujours ce "feeling" cgi, impossible à décrire, mais ce n'est définitivement pas du live.

Et ça me parait complètement improbable que ça soit du ingame, trop détaillé, trop propre, les screenshots qu'on a eu n'atteignaient pas ce niveau.
C'est vraiment tout en cgi ? car le soldat au tout début sur le fauteuil ça fait quand même live comme il faut , ou alors on a dépassé une frontière qui m'était inconnu
Citation :
Publié par Koyaan
En fait quand on parle de "live", ça désigne des vrai acteurs, du réel quoi.
OUps effectivement, j'ai lu de travers. Mais ca me parait tellement évident que c'est pas du live que j'ai lu ce que j'ai voulu
Citation :
Publié par Newen
OUps effectivement, j'ai lu de travers. Mais ca me parait tellement évident que c'est pas du live que j'ai lu ce que j'ai voulu
Oui c'est pas du live mais franchement y a des moment où la différence est super mince ce qui deviens quand même fou
Salut tout le monde,

Je me suis remis à ce jeu, et je ne me souviens plus comment on fait pour sauter d'une statue, puis coup de pied, et enfin - ce dont je ne me souviens pas - neutraliser l'ennemi sans avoir à le bastonner pendant des heures. Je me souviens qu'il y avait une manip' de touches à faire pendant qu'il était assommé, mais laquelle...

Je joue avec la manette 360. Merci !
Citation :
Publié par Prudence
Salut tout le monde,

Je me suis remis à ce jeu, et je ne me souviens plus comment on fait pour sauter d'une statue, puis coup de pied, et enfin - ce dont je ne me souviens pas - neutraliser l'ennemi sans avoir à le bastonner pendant des heures. Je me souviens qu'il y avait une manip' de touches à faire pendant qu'il était assommé, mais laquelle...

Je joue avec la manette 360. Merci !
lis ton manuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés