Batman : Arkham Asylum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Salut !

Voilà j'ai un petit problème avec le jeu sur pc, par moments le son grésille et ralentit lors des dialogues, est-ce que vous savez à quoi c'est dû ?
Je l'ai sous Steam et je n'ai pas ce problème :/
Peut être est ce du à ta bécane si elle n'est pas récente, as tu essayé de mettre à jour tes drivers audio au cas où ?
Citation :
Publié par Zynia
Je l'ai sous Steam et je n'ai pas ce problème :/
Peut être est ce du à ta bécane si elle n'est pas récente, as tu essayé de mettre à jour tes drivers audio au cas où ?
Je l'ai aussi sur steam et je viens de mettre mes pilotes realtek audio à jour et le problème persiste : ça grésille au moindre son
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Je l'ai aussi sur steam et je viens de mettre mes pilotes realtek audio à jour et le problème persiste : ça grésille au moindre son
c'est bizarre ... est ce que ce problème se situe uniquement sur ce jeu ?
N'as tu fais omis un réglage dans les options du jeu ? :/
As tu vérifier ton câble son ?

Sinon, si tu as la foi je te propose un désinstalle/ réinstalle le jeu :/ pour éliminer la thèse du bug.
Citation :
Publié par Zynia
c'est bizarre ... est ce que ce problème se situe uniquement sur ce jeu ?
N'as tu fais omis un réglage dans les options du jeu ? :/
As tu vérifier ton câble son ?

Sinon, si tu as la foi je te propose un désinstalle/ réinstalle le jeu :/ pour éliminer la thèse du bug.
Pourtant je n'ai ce problème que sur ce jeu. Je viens de le désinstaller, steam le re-télécharge, j'espère que ça va règler le problème. Normalement c'est pas lié aux options graphiques ?
Jeu terminé à 85 % ! J'ai résolu toutes les énigmes en bon détective, mais je n'ai pas le courage de me farcir le mode baston pure

J'avoue que j'ai laissé un peu le côté combats de côté, j'aurais dû le prendre comme un entraînement qui ensuite aurait amélioré la partie exploration, mais rien à faire, j'ai du mal avec les systèmes de combos
Bon, j'ai réinstallé et le problème persiste. J'ai essayé de baisser les options graphiques en pensant que le son laggait à cause de chargements trop lourds mais ça ne change rien. Et je ne trouve rien sur google, ça me désespère
Salut,

J'en suis à un peu plus de 15%
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je viens de vaincre Bane
et je me demandais un truc :
Depuis le début du jeu je vois souvent des bouches d'aérations ou des murs cassables en hauteur. Je ne peux donc pas les atteindre pour les ouvrir/casser. Est-ce que c'est normal (un nouvel objet les rendra accessibles ?) ou bien j'ai raté quelque chose ? (essayez de ne pas spoiler pour ne pas gâcher la surprise si c'est quelque chose à débloquer )
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Ok merci. Purée mais je vais jamais me souvenir de tous ces passages par la suite
Ne t'en fais pas l'homme-mystère est très prévenant et laisse des cartes de ses mystères pour chaque zone, j'ai eu les 100% sans difficultés.

edit @Aragnis : Oui bien sûr ça ne supprime pas tout l'attrait de la recherche heuresement, mais en tout cas pas de risque d'en oublier un.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Ne t'en fais pas l'homme-mystère est très prévenant et laisse des cartes de ses mystères pour chaque zone, j'ai eu les 100% sans difficultés.
Ouais, il y a juste 2 ou 3 éléments un peu tordus à avoir quand bien même on voit leur position sur la carte mais rien d'insurmontable.
Je viens de voir le jeu à 20 euros sur The Hut (360), il vaut le coup ?

Au cas où, je deteste les jeux avec la moindre inertie dans les contrôles, j'avais pas accroché à GTAIV à cause de ça, est ce que c'est le cas ici ?
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Je viens de voir le jeu à 20 euros sur The Hut (360), il vaut le coup ?
Au cas où, je deteste les jeux avec la moindre inertie dans les contrôles, j'avais pas accroché à GTAIV à cause de ça, est ce que c'est le cas ici ?
Franchement, je ne pourrais pas te donner un avis impartial car je suis fan de Batman, et que je trouve que cet opus est énorme.
Question jouabilité ça va, le système de combo est assez simpliste seul défaut à mon goût.
Certains l'ont trouvé répétitif par rapport à d'autres jeux ou l'ont comparé à un jeu de couloir, perso je te conseille de tester la démo dispo sur le Xboxlive afin de te faire ta propre idée.
Je viens enfin de le faire et le finir

Et très bon jeu !
Gros gros kiff d'incarner Batman et sentir un peu sa puissance face au petits vilains
variés dans les boss un minimum, le jeu est bien ficelé, les combats sont sympas
Comme d'hab, Poison Ivy et Killer Croc

J'espère un Batman 2 façon "le même en mieux" mais avec des véhicules à piloter au moins parfois

J'ai quasiment tout trouvé, et d'ailleurs un ptit truc me turlupine :
me reste 4 trucs d'Amadeus Arkham à trouver, mais j'ai vidé toutes les cartes d''Edward Nigma, est-ce que c'est parce que c'est à part ?

et lol certains enregistrements sont bien marrants
Et les biographies m"ont permis de découvrir des personnages que je connaissais pas. Je pensais pas ça aussi riche l'univers de Batman
Et hein Batgirl est paraplégique ??? lol ok
oui, merci alan moore.

Dans "killing Joke", le joker fait irruption chez Gordon, et c'est barbara, sa fille, en ouvrant la porte qui se prend une balle dans la colone vertébrale. S'ensuit tout un tas de sévices avec prise de photo à poil pour faire péter un plomb à un commisaire Gordon attaché nue dans un grand huit entouré de nains...
Cet épisode est assez mythique.
ho... et à la fin batman tue le joker.

S'ensuivra une batgirl à la retraite (et tant mieux !) mais qui se retrouvera plus tard à la tête d'un super ordinateur avec les Birds of Prey. Je zappe la période de dépression assez chiante de la miss... c'est en plus une période assez chiante dans la série
Citation :
Publié par DarkJP
oui, merci alan moore.

Dans "killing Joke", le joker fait irruption chez Gordon, et c'est barbara, sa fille, en ouvrant la porte qui se prend une balle dans la colone vertébrale. S'ensuit tout un tas de sévices avec prise de photo à poil pour faire péter un plomb à un commisaire Gordon attaché nue dans un grand huit entouré de nains...
Cet épisode est assez mythique.
ho... et à la fin batman tue le joker.

t1 ils ont pété un cable les auteurs lol

au fait, me suis renseigné sur le killing joke en question et
Batman ne tue pas le Joker à la fin il me semble
Ce dernier raconte une blague à Batman sur 2 fous qui s'échappent d'un asile, et la police arrive pour arrêter le Joker qui avait été neutralisé par Batman

Mais ptet qu'il tue le Joker dans un autre tome... Mais Batman en arrive à tuer le joker alors ? Ils ont encore pété un cable les auteurs lol

Tu confonds. Batman étrangle le joker. Le rire s'arrête et la lumière disparait. Pour moi, il le tue.
Et comme au début Batman explique au faux-joker que leur relation ne peut que atteindre la mort d'un des deux protagonistes... Mais c'est un débat qui trouvé fin dans une interview de moore (le bouquin...) ou il dit rapidement que la fin du joker lui a causé quelque souci avec DC qui considère que Killing Joke ne fait pas partie de l'univers normal de batman.

Mais je ne maitrise pas particulièrement cette anecdote, si quelqu'un peut éclairer, se serait bien...
Et puis, après avoir tué Superman, il n'est plus à ça près
c'est assez bizzare de considérér "killing joke " comme ne faisant pas partie de la timeline officielle mais de garder barbara paraplégique , ou alors ya une autre explication?
( j'ai prit l'univers DC en cours a partir de la JLA V3 1998 et c'est bien expliqué comme ca mais le joker est tjs la )
Up, petit thread.

J'ai pris la version GOTY du jeu récemment, et je me pose une question.
Est-ce que ça vaut le coup de chercher toutes les énigmes du Riddler au moment où elles sont posées ?

Je m'explique. J'ai trouvé la mousse explosive et le grappin, et je me demande si j'aurais besoin d'autres nouveaux gadgets pour découvrir les solutions. Par exemple, me débarraser de ces satanées portes électroniques qui me bloquent trop souvent le passage...
En fait, j'ai pas envie de passer 15 minutes à inspecter au peigne fin une pièce ou une zone, pour m'apercevoir ensuite que je n'ai pas l'objet qui me permet d'accéder à la solution.

Question connexe, à quel moment (ou à partir de quel gadget) puis-je me consacrer exclusivement à la recherche des énigmes et délaisser (temporairement évidemment) le scénario ?
Dès que tu as le grappin à 3 cables.
Le mieux c'est sans doute de terminer l'histoire avant de repartir à la recherche des items manquants, après faut encore être motivé à ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés