[Apocalypse] Le deuil National , la mort d'un peuple, la tristesse nous envahit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Tous ceux qui chient sur Johnny ne connaissent pas la moitié du douzieme de ses chansons.
Ce n'est pas très grave : nous profiterons de son décès pour les découvrir à l'occasion des rétrospectives de sa carrière.
Citation :
Publié par TabouJr
Ce n'est pas très grave : nous profiterons de son décès pour les découvrir à l'occasion des rétrospectives de sa carrière.
Pas vraiment puisqu'on repassera juste ses tubes.

Combien ici savaient qu'il avait fait un double album concept sur Hamlet par hasard ?
Citation :
Publié par Benson
Un Johny Halliday de perdu, dix Christophe Maé de retrouvés
Nooooooooooooooooonnnnnnnnn
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Pas vraiment puisqu'on repassera juste ses tubes.

Combien ici savaient qu'il avait fait un double album concept sur Hamlet par hasard ?
Tu admets donc que les rétrospectives à la mort d'un artiste n'ont qu'un intérêt limité.

Finalement, tu dis la même chose que nous.
Citation :
Publié par Azraëll

par contre chié sur Bénabar, ça oui, aucun problème effectivement (comme le nouveau rock français d'ailleurs en passant)
Qui donc ?

Mademoiselle K ? Stuck in the sound ? The Do ?

Mais c'est très bon tout ça.

Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Tous ceux qui chient sur Johnny ne connaissent pas la moitié du douzieme de ses chansons. Serieux il y en a eu des belles je trouve. Et il a un charisme fou sur scene, il n'a plus d'equivalent en France. A sa mort on sera bien dans la merde avec tous les Benabar &co...
Voila, il est plutôt la le problème.

Si de la scène française vous ne pouvez citer immanquablement que les Benabar, Cali, Etc ... effectivement Johnny doit vous sembler pas si mauvais que ça.
Citation :
Publié par Nyu
Du coup le 1er avril on pourra pas appeler le sous forum troll "l'arène d'Alain Bashing" vu que Bashung est mort. Non ?
De toutes façons le 1° avril t'es pas là, même si on te fout modo alors...
Citation :
Publié par Nyu
Perso Dieudonné me fait marrer.
Hitler aussi disait cela en 39 !

Citation :
Publié par Superdry
Et le jour où Doudou meurt, il se passe quoi sur le bar?
Si jamais y a un sujet, il sera fusionné avec le thread Nécro, placé entre l'annonce du décès de Lorie et celui de Marcel Neuffman.

Citation :
Publié par Nyu
Du coup le 1er avril on pourra pas appeler le sous forum troll "l'arène d'Alain Bashing" vu que Bashung est mort. Non ?
On pourrait y voir une sorte d'hommage, non ?
Citation :
Publié par Vilehaine
Qui donc ?

pas du tout j'adore

non je pensais plutôt aux trucs comme ça qui deviennent à la mode et se propagent de manière inquiétante
bien sûr aucune généralité, il y aura toujours de bon groupe quelque soit le genre
je m'exprime juste quand à la quantité de mauvais qui font surface

voilà je parlais des très jeunes
(enfin ma branche d'âge quoi)
Citation :
Publié par Azraëll
pas du tout j'adore

non je pensais plutôt aux trucs comme ça qui deviennent à la mode et se propagent de manière inquiétante
bien sûr aucune généralité, il y aura toujours de bon groupe quelque soit le genre
je m'exprime juste quand à la quantité de mauvais qui font surface

voilà je parlais très jeunes
T'as oublié les Plasticines.

Non mais voila, on peut pas trop dire que la scène rock française sort moins de bons trucs qu'avant.

Les bons groupes ne sont pas les plus médiatisés, mais ça a toujours été comme ça.

Limite je me demandes si (en sortant un peu du rock), on a pas aujourd'hui en France plus de bons groupes qu'on en a jamais eu, avec des monstres comme Air, Emilie Simon, Daftpunk etc...

Ce qui reste logique parce que le rock a quand même pas mal fait son temps.

Après il y a masse truc pourri pour adolescents qui sont complètement sur-médiatisé, oui.

Mais faut être objectif, c'est le cas non-stop depuis les 60's et la vague yéyé, donc c'est pas nouveau.

Aprés c'est sur, si tu me sort tout les favoris de Rock'n'Folk, c'est pas du jeu ^^
Citation :
Publié par Vilehaine
Qui donc ?

Voila, il est plutôt la le problème.

Si de la scène française vous ne pouvez citer immanquablement que les Benabar, Cali, Etc ... effectivement Johnny doit vous sembler pas si mauvais que ça.
Oui le probleme c'est que le peu de bons groupes français avec un peu de notoriété sont très peu mediatisés surtout.
Moi ça me SOULE d'entendre Benabar Renand Luce, Da silva et tous leurs amis ( Cali j'aimais bien le 1er album quand il ne mettais pas encore en avant son militantisme de merde ) des que j'allume une radio. Serieux les mecs ils ont aucune voix des textes faiblards et savent jouer 3 accords de guitare! C'est ça qui plait au français? Je suis pas si sur.

Vivement que Noirdéz ressorte un album ça va etre la furie sur les ondes .
Pour ma part, si Kyo se dissout, ce sera la fin du hard-rock français.

Sinon Jonhy, rien à battre vu que je regarde pas la télé. Si Dion pouvait avoir la bonne idée de le suivre aussi ce serait pas plus mal
Vous avez pas l'air de mesurer le truc.
Vous vous rappelez tous de Grégory Lemarchal, dont la mucoviscidose nous a débarrassé. Sa gonzesse avait pas arrêté de ramener le sujet sur le tapis.

Pensez à Jane Birkin ( bon elle ça va ) qui des qu'elle se pointe, fait rappeler que Gainsbourg est mort.

ba la on a pire que tout !
http://www.bienvoir.com/images/news/optic2000-laetitia.jpg
Elle sera veuve, et deviendra une martyre. Faudrait que les deux crèvent en même temps pour être tranquille.
Citation :
Publié par Nox [SoN]
Pour ma part, si Kyo se dissout, ce sera la fin du hard-rock français.
Je ne suis pas un expert en terme de catégorisation musicale, mais ce que tu affirmes me semble étonnant vu que le hard-rock en France est déjà mort, avec Trust (A noter qu'il était peu ou prou né avec eux aussi :/).
Quand j'etais en stage les infirmieres avaient affiché dans le vestiaire un poster geant de lui Oo. C'est presque devenu un martyr.
Après ça permet de ramener de la thune à sa fondation contre la mucoviscidose mais faut voir ce qu'ils en font...

Et sinon comparer Laetitia à Jane Birkin .
Citation :
Publié par NerGGaL
Putain l'autre naze de la star ac qui a claqué, quand je me moauqis de lui, ça choquait les gens :/
Didier super c'était amuser à faire des blagues sur la mort de Grégory le lendemain de sa mort. ( Sur une radio rock où il était invité ).
Citation :
Publié par Assurancetourix
Sur ce qu'il montre de ses idées et de son intelligence publiquement (de plus en plus avec les années qui plus est), c'est un abruti qui chie dans le cou de la majorité des Français. Donc la tristesse ne m'envahira pas vraiment.
L'avantage c'est que cette définition convient parfaitement aux trois personnes cités en exemple dans le message initial, pas besoin de chercher de qui tu parles du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés