|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Apocalypse] Le deuil National , la mort d'un peuple, la tristesse nous envahit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
tt ce ki chi sur Bnabar on pa écout c chanson
l son tro bi1 ... C'est qui Bénabar ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
#97243 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
vous inquiétez pas, la relève du rock français sera bien assurée
http://www.myspace.com/jordymusique |
![]() |
|
|
Citation :
pas du tout j'adore non je pensais plutôt aux trucs comme ça qui deviennent à la mode et se propagent de manière inquiétante bien sûr aucune généralité, il y aura toujours de bon groupe quelque soit le genre je m'exprime juste quand à la quantité de mauvais qui font surface voilà je parlais des très jeunes (enfin ma branche d'âge quoi) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Non mais voila, on peut pas trop dire que la scène rock française sort moins de bons trucs qu'avant. Les bons groupes ne sont pas les plus médiatisés, mais ça a toujours été comme ça. Limite je me demandes si (en sortant un peu du rock), on a pas aujourd'hui en France plus de bons groupes qu'on en a jamais eu, avec des monstres comme Air, Emilie Simon, Daftpunk etc... Ce qui reste logique parce que le rock a quand même pas mal fait son temps. Après il y a masse truc pourri pour adolescents qui sont complètement sur-médiatisé, oui. Mais faut être objectif, c'est le cas non-stop depuis les 60's et la vague yéyé, donc c'est pas nouveau. Aprés c'est sur, si tu me sort tout les favoris de Rock'n'Folk, c'est pas du jeu ^^ |
![]() |
|
#97243 |
|
c'est même certain, mais je me référais principalement à ce d'en quoi je baignais quotidiennement c'est tout.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Putain l'autre naze de la star ac qui a claqué, quand je me moauqis de lui, ça choquait les gens :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Bagnard
|
L'avantage c'est que cette définition convient parfaitement aux trois personnes cités en exemple dans le message initial, pas besoin de chercher de qui tu parles du coup.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|