[Apocalypse] Le deuil National , la mort d'un peuple, la tristesse nous envahit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Je trouve Dieudonné bien plus pertinent que pas mal de comiques.
Tu sais que je t'aime bien Nyu, mais ta phrase, elle est bidon " plus pertinent " ça veut dire quoi ?
Citation :
Publié par Carminae
Tu sais que je t'aime bien Nyu, mais ta phrase, elle est bidon " plus pertinent " ça veut dire quoi ?
Disons que dans sa critique de la société ou dans ses imitations ya plus de vrai que chez beaucoup. Il dit des choses vrais. Il dénonce certaines choses. Ça change.

Je parle de ses spectacle pas de son délire paranoïaque quand il se rend(ait) sur des plateaux télé ou quand il parlait dans la presse.
Citation :
Publié par sadrophis
on va pas rentrer dans le troll mais comme humoriste il ya bien mieu que lui... il y en a même quelques un qui sont drole comme didier bénureau.

Et si avoir bon goût c'est avoir les mêmes goûts que toi, c'est pas moi qui suis dans un corridor ... =)
C'était pas du tout un troll.

Je suis parfaitement d'accord avec Nyu, il y a une séparation nette à faire entre l'homme et l'artiste. Et encore, tout ce que dit l'homme n'est pas faux. Mais y'aura toujours des mecs comme Carminae qui en reviendront encore et encore aux mêmes coups d'éclat.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Je suis parfaitement d'accord avec Nyu, il y a une séparation nette à faire entre l'homme et l'artiste. Et encore, tout ce que dit l'homme n'est pas faux. Mais y'aura toujours des mecs comme Carminae qui en reviendront encore et encore aux mêmes coups d'éclat.
La différence c'est que Dieudonné intègre maintenant sa paranoïa antisémite dans ses sketchs. Tu vas pas me dire qu'inviter Faurisson c'est pas une preuve flagrante que maintenant l'homme a déteint sur l'artiste ?

Il faut nuancer l'artiste de l'homme, par exemple un mec comme Michael Jackson, ce type peut être totalement cinglé (voir pire...) il n'empêche que c'est le King of Pop. Mais dans le cas de Dieudonné, tout est confondu, il utilise ses sketchs pour faire passer des messages nauséabonds.

Bref. Ton fanboyisme obscure ton jugement !
Après faut pas que ça devienne comme Grégory LeMarchal, qu'on en bouffe pendant bien 2 ans avec des chansons inédites jamais sortie qu'il a enregistré avant sa mort parcequ'il savait qu'il allé mourir.
Citation :
Publié par Carminae
La différence c'est que Dieudonné intègre maintenant sa paranoïa antisémite dans ses sketchs. Tu vas pas me dire qu'inviter Faurisson c'est pas une preuve flagrante que maintenant l'homme a déteint sur l'artiste ?

Il faut nuancer l'artiste de l'homme, par exemple un mec comme Michael Jackson, ce type peut être totalement cinglé (voir pire...) il n'empêche que c'est le King of Pop. Mais dans le cas de Dieudonné, tout est confondu, il utilise ses sketchs pour faire passer des messages nauséabonds.

Bref. Ton fanboyisme obscure ton jugement !
Sauf que sa paranoïa n'est pas présente depuis le tout début. Il n'y en a pas dans ses premiers spectacles, qui sont les seuls que j'aime.
Citation :
Publié par Bazoldi J.
Sauf que sa paranoïa n'est pas présente depuis le tout début. Il n'y en a pas dans ses premiers spectacles, qui sont les seuls que j'aime.
Bien sûr. Ses premiers sketchs sont à hurler de rire. Même au début de la " polémique Dieudonné " il était très bon et il mettait très bien en dérision ses détracteurs.

Le début de la polémique, c'est un sketch chez Fogiel, jugé antisémite, alors que pour un sketch improvisé, il était franchement bon et pas du tout raciste. Toute la salle rigolait et plus particulièrement Fogiel qui était mort de rire... Alors toute la salle était antisémite ?

Bref, au début il se fait prendre à parti et se faire clairement diffamer mais dans ses sketchs et il leur répond de la plus belle des manières... Mais ensuite, il a commencé à glisser sur une piste très nauséabonde.

Ce que je voulais dire c'est que oui Dieudonné était un des tout meilleurs comiques français, mais continuer à dire qu'il est toujours au vu de ses derniers sketchs, c'est franchement douteux.
C est pas de la paranoia, il dit qu il est taquin avec les cons.
Je le trouve plutot lucide, il fait un peu le travail de l humouristique a banaliser ce qui choque la France sans fondement.
Personne ose parler des juifs a la television sous peine d etre taxer d antisemite, tout les comediens, acteurs flippe leur maman sauf Dieudo.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
J'imagine que l'on aura le droit à un mot du président et des ministres, une médaille posthume et à une petite quinzaine d'émissions sur les chaînes hertziennes dans les semaines qui suivront puis ça se tassera, au bout de quatre mois seuls les anciens fans se souviendront encore de lui.

Bashung est mort, c'est triste, je l'aimais bien. Cela ne m'empêche pas de souhaiter que les médias évitent de m'en rabattre les oreilles.
Il sera enterré au Panthéon et voilà ....
Citation :
Publié par gravensky
C'est plus du deuil maintenant, c'est du bourrage de crane dès que quelqu'un de célèbre meurt. Pour henry salvador pendant une semaine c'était impossible d'allumer la télé sans avoir une émission sur lui qui répétait X fois ce que l'on avait déjà vu et revu.

La mort de Renaud n'a pas fait tant de bruit que ça, finalement.

Citation :
Publié par Chatimentzz
C est pas de la paranoia, il dit qu il est taquin avec les cons.
Je le trouve plutot lucide, il fait un peu le travail de l humouristique a banaliser ce qui choque la France sans fondement.
Personne ose parler des juifs a la television sous peine d etre taxer d antisemite, tout les comediens, acteurs flippe leur maman sauf Dieudo.
Il a bien dérivé Dieudonné mais il a bien été aidé.

Citation :
Publié par NerGGaL
[Fiction ON]

Imaginons la mort de Druker, Pernaut, et Jonhny en simultané !!!

Champagne !

Sauf pour Pernaud ... c'est qui ?
Citation :
Publié par Vilehaine
La mort de Renaud n'a pas fait tant de bruit que ça, finalement.
Mdr, champagne. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par NerGGaL
[Fiction ON]

Imaginons la mort de Druker, Pernaut, et Jonhny en simultané !!!

Citation :
Publié par Vilehaine
Champagne !

Sauf pour Pernaud ... c'est qui ?
On s'en fout, champagne pour Druker et Johnny, pour Pernaut : Ricard !

Olé.
Citation :
Publié par Roger F. Gint

On s'en fout, champagne pour Druker et Johnny, pour Pernaut : Ricard !
Très fin Roger, I'm impressed

Dois-je te rappeler le background ? Je suis mousseline, je ne suis par conséquent pas sensé être versé dans le marché de l'alcool. Donc en un sens ça l'est. Et sinon j'aime pas des masses Heidi Klum.

edit 2 : oh ! joli dégradé de gris Tabou, bel effet.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Si cette vanne est "fine", alors j'ai le corps d'Heidi Klum.

Mon miroir proteste.

51pwxs.jpg

Citation :
Publié par Devil Mysth
A l'origine, je cherchais le nom de l'anglaise qui sniffe de la farine à la une des tabloïds et qui se fait troncher par Pete Doherty, mais je ne me souvenais plus de son nom.

Citation :
Publié par Devil Mysth
edit 2 : oh ! joli dégradé de gris Tabou, bel effet.
Ouais, je commence à maîtriser Paint.
Citation :
Publié par TabouJr
Citation :
Publié par Devil Mysth
Si cette vanne est "fine", alors j'ai le corps d'Heidi Klum.
Je balaye vos moqueries d'un revers lifté de la main, je sais que vous avez esquissé un sourire.

Alors je pense que l'on peut dire que Tabou à le corps d'Heidi Klum, ce qui est une bonne nouvelle pour le calendrier 2010.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Je balaye vos moqueries d'un revers lifté de la main, je sais que vous avez esquissé un sourire.

Alors je pense que l'on peut dire que Tabou à le corps d'Heidi Klum, ce qui est une bonne nouvelle pour le calendrier 2010.
on va dire que j'ai pas chercher a comprendre pourquoi le ricard... sinon qui est Heidi Klum?
edit : aprés une recherche sur google image il s'avère que c'est une anorexique top model c'est ca?
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Heidi Klown plutôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés