|
Vous comparez ça à n'importe quel mort... Salvador, Bashung...
Mais, citez moi un seul artiste francophone qui déclenche une passion fanboyesque égale à celle de Jonhy ? Le t-shirt, les grigri, les babioles à la con, les disques, les best of... Imaginez la souffrance de la France d'en bas. Vous ne réalisez pas je pense, mais au moins vous penserais à moi ce jour là. @Adcocatus, pas du tout. Evinnen : MDR§ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Apocalypse] Le deuil National , la mort d'un peuple, la tristesse nous envahit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Parce que en français, ok, les gosses "apprennent" des mots anglais, mais en anglais ils apprennent quelle langue ? <_< EDIT : OK c'est l'espagnol, fallait s'en douter avec sa tête. |
![]() |
|
|
Related Music
|
![]() |
|
Bagnard
|
Un Johny Halliday de perdu, dix Christophe Maé de retrouvés
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas créer un sujet pour que vous vous tapiez sur la gueule les dofusiens.
![]() Tu va crever d'ailleurs, tout comme moi ou Ben Laden. Au fait je te rapelle qu'on est autant animal qu'un polype ou un gorille. Alors si les animaux malades crèvent, nous aussi, car par définition nous sommes animaux. Et comme j'ai envie de t'aider dans ta détresse anthropocentrique à la con, j'te donne un lien Larousse. http://www.larousse.fr/ref/nom-commu...ever_38455.htm Chocobizou. P.S. : Soit respectueux du savoir acquis pendant des millénaires avant de me dire de l'être ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Allain Bashung est mort.
|
![]() |
|
|
Perso Dieudonné me fait marrer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Soit pas jaloux nerggal, à ta mort jol aussi sera en deuil.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|