Publié par Drizzt Balmung
Ca me fait penser à Aaliyah, la chanteuse de RnB.
Personnellement j'aimais pas trop ses chansons sauf quelques exceptions, mais elle était destinée selon certains à devenir une diva du RnB ainsi qu'une actrice assez célèbre après son interprétation d'un des rôles principaux de "La Reine des Damnés" (adaptation cinématographique du troisième volet de la série "Chroniques des Vampires" d'Anne Rice, avec le célèbre Lestat, très bonne série et très bon film d'ailleurs), et elle est morte dans un accident d'avion.
Moi, ça me fait penser à Jesus, le chanteur de Jazz.
Tu vois, le mec bien à la base, je kiffais pas trop les paroles de ses chansons mais il était quand même destiné (selon certains) à devenir un grand homme et un écrivain assez célèbre (même s'il faisait tout écrire par ses apôtres cette feignasse), surtout après son interprétation du Christ dans "La Bible II, le retour de Jesus", et il est mort dans un accident de crucifixion ='(.
S'triste putain, mais le pire c'est que ça fait 2.000 ans qu'on se tape le Best-Of, l'Intégrale, le Remember tous les dimanches matins, son Pape d'agent qui prêche la bonne parole et qu'on nous rabat les oreilles avec toutes ces foutues maisons qui sont censées lui appartenir. C'est trop commercial quoi. Le mec il est claqué et son patrimoine continue de nous emmerder.
Bah c'est la même chose avec Johnny, Cloclo et les autres. Au final, Musique comme Religion, c'est pas tant les idoles qui me font chier, c'est plutôt leurs fan-clubs.
|