[Apocalypse] Le deuil National , la mort d'un peuple, la tristesse nous envahit

Répondre
Partager Rechercher
[Fiction ON]

Aujourd'hui, Jean-Philippe Léo Smet, aka Jonhy Halliday est mort !

280px-Johnny_hallyday_%282003%29.jpg

Sur toute les chaines, l'actualité est arrêtée, une petit banderole annonçant la mort de la personnalité préféré du français moyen est visible en bas du petit écran.

Toute les banderoles pubs de google sont réquisitionné par l'Etat pour faire vent de la nouvelle !

[FICTION OFF]

Que va-t-il se passer dans notre pays qu'est la France, le jour où tout les pseudos artistes préféré des français vont claquer ?

Rapellez vous Cloclo, et la vague de suicide qui l'a suivis.

Imaginons la mort de Druker, Pernaut, et Jonhny en simultané !!!

Alors selon vous, que va-t-il se passer le jour où les types qu'on voit à la téloche depuis des années vont crever ?

Pour vous je doute bien qu'il se passera rien, dans votre nihilisme jolien, mais imaginez votre oncle fanboy de Jonnhy depuis 1967.
Ou votre grand-mère qui n'a jamais loupé une émission de Druker le dimanche depuis qu'elle est marié ?

A vos claviers.
Citation :
Publié par NerGGaL
Rapellez vous Cloclo, et la vague de suicide qui l'a suivis.
Comment veux tu qu'on s'en rappelle ? Le gus est mort en 1978 et y a que Soir sur le Bar qui est né avant cette date.
Puis quelle vague de suicide ?
Parmi mes connaissances ou ma famille, je ne connais absolument personne qui soit fan de Johny, de Drucker ou de Pernault. Et tous les jours, j'en rend grâce à Dieu.

Je pense cependant que c'est la mort des fans plus que de leurs idoles qui nous serait le plus profitable.
Faut pas se leurrer, tu vas manger 2 semaines d'emissiosn "A la mémoire de..."
ça va être pénible et éprouvant si tu regardes la télé, si c'est pas le cas, tu t'en rendras même pas compte
C'est plus du deuil maintenant, c'est du bourrage de crane dès que quelqu'un de célèbre meurt. Pour henry salvador pendant une semaine c'était impossible d'allumer la télé sans avoir une émission sur lui qui répétait X fois ce que l'on avait déjà vu et revu.

En parler Ok, rendre hommage Ok, mais faut rester léger et penser a autre chose.
J'y ai déjà pensé.
Un moment je me disais "vivement que Johnny crève qu'on voit pu sa sale tronche".
Mais je me suis dit qu'on aurait droit aux anniversaire de la mort de Johnny Halliday pendant longtemps. Style cloclo ou Dalida. Même mort il aurait continué à faire chier.

En fait, faut que johnny meure à 110 ans, le temps que tout le monde l'oublie et que tout le monde en est plus rien à foutre.
Si Polnareff était mort en pleine gloire on arrêterait pas d'en souper de ce naze. Au moins, maintenant qu'il est devenu ringardos, tout le monde s'en fout.

Citation :
Publié par Gravensky
henry salvador
Tout le monde le trouvait sympa, ça doit être grâce à son rire de débile. En fait, ce mec était un gros trou du cul.

edit : faut que je fasse gaffe où je poste là, je me sens pas de up A&O sur un thread johnny halliday.
Citation :
Publié par Nyu
Le gus est mort en 1978 et y a que Soir sur le Bar qui est né avant cette date.
Le mien, à l'annonce de la mort de Cloclo.
Citation :
Publié par Nyu
Comment veux tu qu'on s'en rappelle ? Le gus est mort en 1978 et y a que Soir sur le Bar qui est né avant cette date.
A la limite, fallait nous citer Kobain...

Perso ma famille cay pas des beaufs, personne sera malade à la disparition de Jojo ou de Drucker. Soeur Emmanuelle, oui j'avoue sa disparition m'a attristée...
Mec, ma mère est archi-fan de Johnny depuis sa jeunesse, elle l'écoute à donf' tout le temps et elle est même allée le voir au Parc des Princes, au premier rang.. Chacun ses goûts.

Elle m'a dit que le jour où il allait mourir, elle chialerait comme pas possible. C'est son idole.

Dis-toi que pour toi, c'est comme si Lorie, Diam's et Sacha de Pokémon mouraient en même temps. Chaud quoi :/
Citation :
Publié par Athamo
Mec, ma mère est archi-fan de Johnny depuis sa jeunesse, elle l'écoute à donf' tout le temps et elle est même allée le voir au Parc des Princes, au premier rang.. Chacun ses goûts.
Faut présenter ta mère à Soufflez nous.
Il a un tatouage de loup comme les t-shirt de Johnny.
Ce sera un grand jour. Il est temps que la France avance enfin la tête levée et pointant son regard sur l'horizon glorieux que la mondialisation érige. C'est à la jeunesse de reprendre le flambeau, de mettre les vieilles idoles ringardes au tiroir et d'enfin marcher, sûre d'elle, vers un nouvel avenir.
J'imagine que l'on aura le droit à un mot du président et des ministres, une médaille posthume et à une petite quinzaine d'émissions sur les chaînes hertziennes dans les semaines qui suivront puis ça se tassera, au bout de quatre mois seuls les anciens fans se souviendront encore de lui.

Bashung est mort, c'est triste, je l'aimais bien. Cela ne m'empêche pas de souhaiter que les médias évitent de m'en rabattre les oreilles.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Need.
Une que j'veux voir passer l'arme à gauche, c'est Dora l'Exploratrice moi . RAH, JE LA DETESTE ! Quand j'entends sa petite voix niaisarde et cucu, j'ai envie de la chopper par sa coupe au bol de mon c*l et de l'éclater contre un mur ! Et je fais le même topo pour ses potes le macaque, le sac à dos et la carte. Repeat after me : a Map ! RAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Chipper, va donc la chopper !
Le seul truc que je retiendrais de cette "artiste", c'est l'histoire d'un mec qui a organisé un concert à Las Vegas non pas pas pour montrer au berceau du rock'n roll qui était le plus grand rockeur du monde en France mais seulement pour faire marcher sa petite entreprise (qui n'est pas du même niveau artistique que celle qui ne connaissait pas la crise).

De mémoire c'était 15000 fr de l'époque les 2, 3 jours à Végas+concert (une broutille quand tu vois la base de ses fans), mais tadam dans son grand amour pour ses admirateurs il changea son nom de famille en Cetelem/Cofidis afin d'assouvir leur passion.

Un vrai, un grand artiste du marketing......
Citation :
Publié par Athamo
Une que j'veux voir passer l'arme à gauche, c'est Dora l'Exploratrice moi . RAH, JE LA DETESTE ! Quand j'entends sa petite voix niaisarde et cucu, j'ai envie de la chopper par sa coupe au bol de mon c*l et de l'éclater contre un mur ! Et je fais le même topo pour ses potes le macaque, le sac à dos et la carte. Repeat after me : a Map ! RAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Chipper, va donc la chopper !
http://www.caboucadin.com/images/dora-icone.jpg " On t'as encore bien fait chier aujourd'hui. Yes, We did it."
Citation :
Publié par Advocatus
T'as fait ton thread en réaction à la chanson (interdite maintenant) des Fatals Picards : La Mort de Johnny ?
http://www.deezer.com/track/264481 celle la ?
Sinon moi je pense aller boire une biere et faire comme si de rien était ...
de toute facon quoi qu'il en soit, mort ou pas, j'vais aller boire une biere et faire comme si rien n'était . . .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés