[Apocalypse] Le deuil National , la mort d'un peuple, la tristesse nous envahit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Si les stars lisent ce sujet, il peut-être pris comme une incitation au suicide vu les paroles de certains.
Si la gravité n'existait pas je pourrais m'envoler par la fenêtre.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
On revient au sujet s'il vous plait.
en même temps le sujet traite de la mort du dieu des beaufs français.

Par contre pourquoi le tag [Apocalypse] ? une apocalypse touche une civilisation, la mort d'un seul bonhomme, qui n'est ni une figure "politique" ou religieuse, au maximum un million de personne (en extrapolant au maximum, j'vois pas tellement comment ca pourrait toucher plus de gens?)
Citation :
Publié par sadrophis
en même temps le sujet traite de la mort du dieu des beaufs français.

Par contre pourquoi le tag [Apocalypse] ? une apocalypse touche une civilisation, la mort d'un seul bonhomme, qui n'est ni une figure "politique" ou religieuse, au maximum un million de personne (en extrapolant au maximum, j'vois pas tellement comment ca pourrait toucher plus de gens?)
Protip : le sujet traite de la réaction des Français vis-à-vis de la mort d'une personnalité médiatisée et appréciée.

Le terme Apocalypse me semble être utilisé comme hyperbole.
Citation :
Publié par NerGGaL
Alors selon vous, que va-t-il se passer le jour où les types qu'on voit à la téloche depuis des années vont crever ?
Des tonnes de gens qui n'en avaient jamais rien eu à cirer vont verser des larmes de crocodile et pondre des torrents élégiaques. Seule, une poignée d'irréductibles saura chérir la mémoire d'un grand disparu...
Le seul artiste dont je me souviens la mort et ca avait vraiment fait de la peine aux gens autour de moi c'était Gainsbourg. Mais bon, tout le monde s'en est remis relativement rapidement, donc je ne vois pas pourquoi ca serait pas pareil pour Johnny, Drucker etc...
Citation :
Publié par Azraëll
grosquik avait l'air bien mieux!
Grosquick valait tous les Quickys du monde stp

Sinon, le jour où Johnny va claquer, ça devrait rester supportable : certains de ses titres restent écoutables (disons que je n'ai pas envie directement de me percer les tympans avec une cuiller pour faire cesser le supplice quand ils passent).

Par contre, le jour où Patrick Sébastien va passer l'arme à gauche, là je vous souhaite bien du plaisir
Related music.

Citation :
Publié par Père porcher
Il n'y a pas d'artistes en France, la question ne se pose donc pas. Les gens de goût écoutent de la musique anglaise ou américaine. Pour le peuple il restera la star academy. No prob donc.
Pouah ste troll sans âme.
C'est pu Père porcher qu'on va t'appeler ici mais Père peu-cher. Fais gaffe.
Citation :
Publié par Laeryl
Par contre, le jour où Patrick Sébastien va passer l'arme à gauche, là je vous souhaite bien du plaisir
Y'a pire. Vous imaginez le tintouin dans le monde quand Celine Dion (je sais pas française, mais francophone quand même) va y passer ? Là nos tympans vos morfler sévère. Fear ce qu'on va se prendre dans les oreilles.
Citation :
Publié par NerGGaL

Que va-t-il se passer dans notre pays qu'est la France, le jour où tout les pseudos artistes préféré des français vont claquer ?

Rapellez vous Cloclo, et la vague de suicide qui l'a suivis.

Imaginons la mort de Druker, Pernaut, et Jonhny en simultané !!!
Champagne !!!!!!!!

Que va t-il se passer ? Les maisons de disques vont sortir un Best Of tous les ans à la mémoire de Jonhny...Pour Druker et Pernaut des livres d'insultes et de confessions vont être édités une fois par an...

Ca rapporte combien d'être mort ?
Citation :
Publié par Azraëll
je ne savais pas qu'il n'y avait pas toujours eu cet affreux lapin cocaïnomane à casquette!! :x
Preuve du triomphe écrasant de ce complot pour la disparition de Groquik, de sa verve et de sa langue.

Citation :
Ca rapporte combien d'être mort ?
Je crois que y'a une nouvelle de Buzzati sur un peintre qu'on déclare mort et qui ramasse un max de pognon après cette fake annonce.
Buzzati, c'est chouette, mangez-en.
Halliday, comme pas mal ici, je m'en battrai un peu s'il passe l'arme à gauche. Vu ce qu'il est devenu, un de moins : Et bah tant pis.
Par contre, le jour où Cantat y passe, ça remuera quelque chose dans mon petit cœur de fanboy.

Citation :
Publié par Corium
Je crois que y'a une nouvelle de Buzzati sur un peintre qu'on déclare mort et qui ramasse un max de pognon après cette fake annonce.
Buzzati, c'est chouette, mangez-en.
Dans Le K, ouais.
Tous ceux qui chient sur Johnny ne connaissent pas la moitié du douzieme de ses chansons. Serieux il y en a eu des belles je trouve. Et il a un charisme fou sur scene, il n'a plus d'equivalent en France. A sa mort on sera bien dans la merde avec tous les Benabar &co...
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Tous ceux qui chient sur Johnny ne connaissent pas la moitié du douzieme de ses chansons. Serieux il y en a eu des belles je trouve. Et il a un charisme fou sur scene, il n'a plus d'equivalent en France. A sa mort on sera bien dans la merde avec tous les Benabar &co...
on a pas dit qu'on chié sur Johnny, juste que ce n'est pas notre style de musique, enfin plutôt que le fait qu'il arrête de faire de la musique ne nous dérange absolument pas.

par contre chié sur Bénabar, ça oui, aucun problème effectivement (comme le nouveau rock français d'ailleurs en passant)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés