[Apocalypse] Le deuil National , la mort d'un peuple, la tristesse nous envahit

Répondre
Partager Rechercher
scoop pour nerggal : être une "femme" ça veut juste dire avoir deux chromosomes X *. Le reste, c'est chacun-e sa merde, tu nous laisse faire notre vie OK ?

* : et encore, ça se discute
Déjà que c'est pas si facile d'être une femme libérée.

Citation :
Publié par DaBlob
ça se discute
Ça va aller, on a déjà Arthur, Pernaut et Hallyday sur le thread, rameute pas Delarue...
Citation :
Publié par Communard
Déjà que c'est pas si facile d'être une femme libérée.

Ça va aller, on a déjà Arthur, Pernaut et Hallyday sur le thread, rameute pas Delarue...
Et en plus on a un communiste LOL.

Et c'est Bigard, pas Pernault!
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
C'est vrai que le syndrome de turner et les pseudo hermaphrodismes 46 XY à phenotype feminin c'est très courant.
1/2500 naissances pour turner, spas si négligeable, à quoi tu ajoutes les autres anomalies chromosomiques susceptibles de produire des "femmes", les trans MtoF, ça fait plus de monde concerné de toute façon que de bariens sur le ouèbe hin.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
C'est vrai que le syndrome de turner et les pseudo hermaphrodismes 46 XY à phenotype feminin c'est très courant.
Enfin peut etre que TabouJr pourra nous en dire plus là dessus.
C'aurait été volontiers, mais je ne sais pas de quoi tu parles, et wikipédia est assez laconique sur le syndrome de Turner.

De toutes façons, je ne me sens pas concernée par votre débat : je ne suis pas abonnée à Marie-Claire et je ne lis pas le Nouvel-Obs, même si j'aime beaucoup Claire Brétecher.
Citation :
Publié par DaBlob
1/2500 naissances pour turner, spas si négligeable, à quoi tu ajoutes les autres anomalies chromosomiques susceptibles de produire des "femmes", les trans MtoF, ça fait plus de monde concerné de toute façon que de bariens sur le ouèbe hin.
Putain une invasion de gens comme ça sur le Bar, on s'y retrouverait plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés