[Pierre d'âme 100%... vraiment ?]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

je reviens tout juste d'un tynril et comme mon partenaire avait (encore) oublié d'acheter sa pierre d'âme, nous avons dû nous réduire à utiliser une pierre d'âme lvl 250 100%.

Seulement voilà la capture a foiré, on en est stupéfaits, je vais reporter ça au support. Mais je voulais savoir si ça vous ai déjà arrivé et au quel cas dans quelles conditions ?

Merci d'avance et Crap pour mon tynril en boîte...
ça me le fait aussi parfois,
En fait, cela n'est pas du tout un bug :
La sort, niveau 1, ne dure qu'un tour.
Or,si on lance le sort et qu'on joue après, le tour est considéré comme joué...
J'ai remarqué ça sur des gamines zoth, quand je lance sort et que je fait une flèche glacée et que la gamine est toujours en vie, alors le sort se désactive, et y'a plus qu'a attendre 20 tour

J'espère t'avoir aidé

Gloof
Sa m'est déjà arrivé.Avec des pierres 100%
*repense,ému,a Serpitol et Pioukass,tristement morts sans finirent enfermer dans une pierre d'âme*
Je reporte a chaque fois avec les screens,mais silence radio du coté du support.
Ils nous cachent des choses,Bérénices,ils nous cachents des choses...
Maj'
Le fait de lancer le sort et d'attaquer dans le même tour ne "termine " pas l'effet de la capture. On peut encore finir le mob au tour suivant. Par contre comme Chewingum, cela est arrivé quelques fois que l'état de capture finisse dans le même tour qu'il a été lancé ("XXXXX sort de l'état capture d'âme")
Ca met arrivé une fois de voir sortir le perso de l'état Capture D'âme juste après son tour. Etant pas content de tout ça è_é j'ai lancé la capture avec un autre perso juste après (qui n'avait pas de pierre) et (oh stupéfaction), le capture a marché. Bug d'affichage ? Le perso était quand même resté dans l'état ? Je pense, vu que lancer le sort avec un perso n'ayant pas équipé de pierre n'est pas censé marcher.
Citation :
Publié par Tagazokc
75% + sort lvl 6 donc 25% = 100%. Ca rate.

(Sinon sur 10 captures 75% j'en ai 1 qui réussit quoi…)
Je ne crois pas que le bonus soit appliqué ainsi !

C'est +25% des 75%, donc au total tu as (75% + 18.75%) = 93.75% de chance de capture. Je l'ai toujours compris comme ça, mais c'est peut-être une grosse connerie hein

9 captures sur 10 à 93.75% qui ratent, là je pense qu'il y a un poblème autre part.
Citation :
Publié par Tagazokc
75% + sort lvl 6 donc 25% = 100%. Ca rate.

(Sinon sur 10 captures 75% j'en ai 1 qui réussit quoi…)
Je suis à plusieurs 100aines de capture sans échec à pierre 75% + lvl 6 depuis la mise à jour du sort, donc non le sort ne peut pas foirer à ce niveau.

Pour ce qui est du sort lvl 1, comme dit au dessus il arrive qu'on sorte de l'état chercheur d'ame des la fin de son tour et non au tour de jeu suivant. Dans tous les cas monter le sort lv 2 ou 3 ne coute pas bien cher et permet une plus grande souplesse. Le sort lvl 6 est vraiment plaisant à jouer, il évite le besoin de double captureur qui sécurisait tout relativement celle-ci.
Sort lvl 2 (Donc, ça ne vient pas de là ^^), pierre lvl 50 à 100% mise en arme (je n'avais que ça en inventaire), capture lancée, monstre directement tué.
Sans drop de l'âme du groupe. (Monstre du groupe le plus HL : 30.)

Oui, ça m'est arrivé.

Mais aucune idée du pourquoi.. :s

Za.
Citation :
Publié par Maj' [Lily]
Sa m'est déjà arrivé.Avec des pierres 100%
*repense,ému,a Serpitol et Pioukass,tristement morts sans finirent enfermer dans une pierre d'âme*
Je reporte a chaque fois avec les screens,mais silence radio du coté du support.
Ils nous cachent des choses,Bérénices,ils nous cachents des choses...
Maj'

Ahahah j'ai bien rien.

Non non je tiens à préciser que c'est une pierre d'âme lvl 250, donc uniquement obtenable (ça existe ce mot ?) via la quête l'éternelle moisson et uniquement 100% de chance. (+ le 1% du sort)
un problème dans le lancé du sort et la mort du dernier mob surement

depuis le premier jour de la maj j'ai capture +25% de bonus et jamais aucune capture de ratée
J'ai fini la quête de l'ocre sur mon perso principal, j'en suis à l'étape des archis sur mes 3 persos secondaires, je n'ai quasiment jamais utilisé de pierre d'âme parfaites mais toujours des pierres d'âme 75% avec le sort lv6 (juste pour dire que des captures, j'en ai quelques centaines (millier ? pas sûr mais pas loin) à mon actif).
Je n'ai jamais eu le moindre échec lors de la capture.
Ceci dit, il n'est pas impossible que le cooldown soit buggué comme pour certains sorts de boosts (tir éloigné par exemple), c'est pourquoi lorsque j'arrive sur les deux derniers tours d'activation du sort (en cas d'échecs consécutifs au CaC m'empêchant de terminer le combat plus tôt), je regarde bien attentivement le canal vert, il m'est en effet arrivé de voir que mon personnage lanceur de capture sortait de l'état chercheur d'âme à son tour de jeu alors que dans sa fiche de perso, l'état durait encore un tour ; il suffit alors d'attendre un petit tour de plus pour relancer le sort.

Donc, les 25% de bonus transforment bien les pierres 75% en pierres 100%, et les pierres 100% permettent la capture à coup sûr tant que le sort est encore actif.
Citation :
Publié par TonyPimp
Oui il peut foirer avec pierre 75% + le sort level 6.

T'as juste plus de chance que les autres Gud

Goulot a raison, j'en suis presque sur.
la seul fois ou il a foirer avec moi c'etait lorsque je me suis fait debuff donc j'ai perdu le bonus de 25% mais j'etait toujour dans l'etat capture d'ame
J'ai ri, tutue
C'est p'tet 100+1%, ce qui réduit nos chances à 99%, enfin c'est qu'une supposition...
capture foiree sur une pierre 100%

avec une sortie de l'etat du lanceur des la fin de son tour (juste apres avoir lance son sort)
(soit une capture qui a duree 0 tours)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés