La Début de la Fin d'hellebron

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gabdrok

Le lock de caledor a je pense surpris plus ou moins tout le monde, vu qu'après la 1ère tentative tout le monde s'est tiré de chez les nains et que du coup quand la 2eme forteresse a été accessible y'avait plus trop personne à la 1ère forteresse alors qu'en face vu qu'il ne restait que 15 min ils sont tous partis chez les elfes....y'avait clairement pas l'intention d'attaquer les 2 forteresses en même temps..
Bonjour
Bin si , le lock de Caledor était l'objectif de "La Croisade"
pour ouvrir deux fronts

Cordialement
Ptitjean/Enro
Citation :
Publié par Gabdrok
Blablabla

Quand on se permet de critiquer une organisation, on propose quelque chose derrière, et toi hormis avoir chouiner sur le chan 2 et faire des réflexions t'as rien fait d'autre.

Tu parles d'un manque de communication mais alors remet toi en question, le ts ordre tout le monde l'avait, ceux qui ne veulent pas venir dessus et suivre les instructions c'est dommage pour eux mais c'est comme ça, faut pas se plaindre derrière.

La critique négative, cracher sur l'organisation ou tout autre mauvaise foi c'est facile, surtout quand on a pas la volonté de s'intégrer sur le serveur qui accueille.

Moi quand je vais dans un pays je respecte ses usages et coutumes, je m'impose pas, ben la c'est pareil tu arrives tu t'adaptes, et je pense que toi (je n'implique pas ta guilde) tu arrives tu t'imposes.

Cette soirée est prévue depuis un moment, toutes les indications ont été donné afin de permettre une bonne cohésion entre anciennes et nouvelles guildes vous n'avez pas voulu vous intégrer tant pis pour vous, maintenant faut pas venir se plaindre.

Faire des reproches sur le lead oui c'est normal, tout le monde peut donner son avis, mais tu peux le faire si tu t'es impliqué dans la soirée or toi ce n'est pas le cas tu as juste suivi, dans ton coin et après tu viens donner des leçons.

Et franchement vu ton discours sur les cc la seule réactions qu'on a eu sur ts c'est laisse le parler ça sert à rien les gens comme ça, désolé mais ça marche dans les deux sens.
Quel pessimisme chez certains !
On a un rvr hl hyper vivant.
L'ordre et la destru arrivent à mobiliser de larges troupes.
C'est l'essentiel, non ?

Hier soir, le lock quasi simultané de rocher noir et de caledor était parfait (gg l'ordre). Idem pour la défense des forteresses orcs et elfes noirs (gg la destru).
Et franchement pour la forteresse orc, on n'était pas loin de passer dès le premier rush alors que pourtant nous avons manqué de coordination. Si cette forteresse était tombée, la suite de la soirée aurait sans doute été différente, vu que pas mal d'ordreux ont baissé les bras et déco pendant l'attaque de la deuxième forteresse.

Après, on peut toujours râler sur le lag (on doit même !), mais il est présent pour les deux factions et ce n'est pas la seule raison de notre échec en forteresse. A nous d'affiner nos techniques d'attaque (compo des groupes, rôle exact de chaque classe, coordination). Perso, je trouve encourageant et motivant de constater que notre marge de progression est encore importante.

Dernier motif de satisfaction : la coopération entre les ex-gisoreux et les "anciens". Alors, clairement, Hellebron ne me semble pas mourant du tout !

ps : prendre l'exemple de tel ou tel qui arrête le jeu, c'est juste oublier que d'autres arrivent. Et c'est la vie de tout mmo.
Gabdrok je te propose un petit truc si l'organisation est si "pourri" comme tu dit ben tu nous propose une soirée et tu viens lead tout ce petit monde qu'est t'en dit après on jugera ok??

alors j'attend et on se voit à la soirée RvR que tu vas nous proposer
Citation :
Publié par Gabdrok
Bla bla

A la place de venir chouiner ici, prepare une attaque coordonnée avec nous plutot que de jouer l'assisté et de demander pourquoi ci ou ça. T'es vraiment toujours en train de cracher sur ce qui est organisé mais toi même tu fais quoi exactement?
Citation :
Publié par lilybelle
Un second poste car j'avais oublié une réponse :

Tout à fait d'accord sur cela.
Mais justement, à force de dépenser tant d'énergie pour un si grand résultat (même pas une forteresse de tomber), est-ce que cela ne va pas démoraliser à terme ?
Combien de fois les gens vont être prés à faire des sacrifices pour qu'au final il n'y ait rien ?
Il ne faut pas oublier que l'on est dans un jeu, pas dans la réalité et qu'il y a de nombreux autres jeux. Un jeu ou tu n'arrives pas au but, au bout d'un moment tu fini pas croire que tu n'y arrivera pas et tu changes de jeux. Selon les caractères cela se produira après la première tentative ou après la 1000eme, Mais ça arrivera (enfin je croit). Et je pense pas qu'il faudra 1000 forteresse avant que les gens commence à baisser les bras.
A mon avis, on peut compter au maximum sur 5 séances comme hier soir, et après si aucune forteresse n'est tombée, on aura de moins en moins de monde à ces soirées.
Mais je doit être excessivement pessimiste.
Comme on dit chez nous, c'est en buvant qu'on devient forgeron!
Citation :
Publié par dhark_schneider
Je trouve pas qu'il y est de départ massif enfin bon.
Il vient d'y avoir des migrations, tu crois que c'est dû à quoi? Augmentation des capacités des serveurs?

J'ais commencé War sur Tour de Hoeth, 3 ième serveur oPvP qui était en moyen/moyen, en 2 mois c'était le désert, on était 15 les jours de fêtes en T4 pour les forts (la plupart du temps c'était 1 WB de 10 sans défense en face à taper des portes ).
Migration vers Hellebron qui était pourtant blindé au début, renouveau en RvR avec pas mal d'arrivée d'autres serveurs aussi, ça a duré 2 mois avant de se retrouver avec des fronts morts (abandon des zones pour empêcher les locks).
Maintenant c'est le nouveau système + nouvelles classes combiné avec des migrations, je ne pense pas que ça serra suffisant pour faire revenir du monde.

L'hémorragie n'est pas stoppée, si autant de personnes arrêtent le jeu c'est bien qu'il y a un problème, la phase suivante c'est fusion des 3 serveurs fr restants dans 3 mois. Du T1 au T4 le jeu est plaisant, après ça bloque, suffit de lire un peu les retours des serveurs ou les capitales ont été contestées, ça ne retient personne un endgame pareil.

Les forts se prennent en PvE (3 WB vs 2FG j'appelle pas ça du RvR moi), les forteresses idem, les capitales encore du PvE, ça fait beaucoup quand même, on aimerait avoir de grosses batailles là aussi. Certains soirs il y a de beaux affrontements, c'est juste trop rare vu le système imposé par le jeu. Du monde des 2 cotés et tu ne peux quasiment pas prétendre tomber une forteresse, tu trouves pas que ça va à contre courant d'un jeu RvR? T'alignes 9 WB avec une organisation pour tomber des forteresses, tu lock les 3 fronts mais tu peux pas tomber 1 forteresses car la def est au max et que tu ne peux mettre du monde sur 1 point vu la limitation en nombre, super .....
Gabdrok, tu crois vraiment que l'attaque quasi simultannée des forteresses était un hasard ?

Et à ton avis qu'est-ce qui a permi de prendre le deuxième fort de Caledor et ainsi permettre son lock ?

Tu es bien un des seul à avoir été surpris.
Donc avant de cracher sur ce qui a été fait... des remarques constructives seraient vraiment bienvenues de ta part... enfin si tu en es capable.

Tes facultés d'adaptation me laissent vraiment perplexe...
pour la forme qu'il emploie je dis pas, pour le fond il a pas tort sur un point :

vous pouvez pas espérer avoir tout un serveur sur ts, et une personne qui retranscrit les infos importante sur le cc ordre ça serait vraiment :

1 / pas dur a faire
2 / ça apporterais beaucoup.

Ca n'est que mon avis bien entendu
Manoras je parle du serveur hellebron la.

il se portait très bien avant la migration et il se porte toujours très bien, meme mieux de plus je vois de nombreux post sur des joueurs qui reviennent plutôt que des départ en ce moment.

après je suis d'accord avec toi WAR comporte quelques erreurs mais après si tu es un grand fan de pvp comme moi le end game c'est pas la capital pve.

Le end game pour un fan de pvp c'est plutôt faire avancé les front, attaqué/ défendre, coupé les renforts adverses, faire des combat de groupe opti ou bien suivre la masse, BG ect ect ect ect.

En attendant que mythic fasse quelque chose pour rendre les capitals plus intéressantes y a largement de quoi t'occuper si c'est pas la carotte envahisseur stuff de kikoo qui te motive.

Des fois j'ai l'impression que je joue pas au meme jeux que tous le monde:x.

PS:Ce qui me fait le plus rire c'est quand general tous le monde ouin ouin WAR y a trop de pve pour un jeux pvp mais en general:
-Quand on attaque un fort qui a de la def tous le monde se barre prendre un fort pve.
-Quand un de nos forts est attaqué et qu'on annonce du monde beaucoup préfère ninja des points en pve.
J'ai bien rigolé hier soir.

Organisé ou non le plus drôle à été le "j'avance tu recules..." pendant 2h au fort Nord Reikland, je sais toujours pas pourquoi j'y ai participé si longtemps. Bidon plié quand tu nous tiens.

Quand aux forteresses, même vos push était non préparés. Quand tu as 5 tank qui montent pour mourir au milieu du lord au compte goutte, qui remettent ça 5 fois (donc no morale 4 pour aider les groupes opti tank) vous aviez perdu.
Après s'ils rajoutent bien une seconde rampe d'ici 1 mois ça va compliquer la chose.

Cela dis belle mobilisation.

Pam²
Citation :
Publié par Baron KWA
Alors non Hellebron n'est pas mort, c'est juste que l'ordre pour faire ce genre de chose est obligé de s'organiser car ses disponibilités sont ... différentes de la majorité des joueurs de la Destruction.

Il faut juste que les "échecs" d'hier ne découragent pas les fiers combattants de l'ordre et que cela donne de la réflexion aux développeurs :

- à quand moins de lag dans la forteresse ?
- à quand le nerf des AE à travers les planchers, les murs, sans ligne de vue de nos chers adverses qui nous arrosent gaiement dans la salle du bas ?
- à quand un accès à la Salle du Seigneur qui fasse plus de 2 mètres de large ?
Ouais, c'est certain, nous on a pas tous ces problèmes dans la destru Les flambys ne peuvent évidement pas faire la même chose... De plus, vos forteresses possèdent des salles plus grandes... et surtout, la destru est hébergé sur des serveurs 2x supérieurs au vôtres, donc on a pas de lag.

Et si la destru peut jouer toute la nuit, c'est bien parce que ce sont tous des chômeurs et des rmistes ! (oui, les 3 petits points derrière ton "car ses disponibilités sont" sont assez explicites)

Perso je suis à mon compte et je bosse 10h par jour en moyenne + un peu le week end... [mode ironie on]merde, j'ai rien à faire dans la destru alors ?[mode ironie off]

Est-ce que tu te rends compte de la gravité de tes propos d'un point de vue social ? Il faut arrêter de parler comme ça des gens, où alors vous êtes encore mineurs et ne comprenez pas ce qu'est la vie !

Et si tu voulais parler de manière globale, il ne fallait pas employer "la forteresse" mais "les forteresses" ; "nos chers adverses" mais "les défenseurs" ; ...

Hormis cela, je suis bien content de ces batailles, et je félicite les gens de l'ordre.
Citation :
Publié par cossmagedon
Est-ce que tu te rends compte de la gravité de tes propos d'un point de vue social ?
LOL, "ma cité va kraker online" ça sort quand ? Ton art de la dramatisation m'a fait sourire pendant que je mangeais, merci.
pas de défense, et un truc avec le seigneur, toujours gardé en combat quand la destru à back, rez impossible pour l'ordre..... donc GG pour votre action mais vous montez pas le bourrichon !
ceci dit ça craint du boudin pour cette nuit !
Citation :
Publié par anaxagor
pas de défense, et un truc avec le seigneur, toujours gardé en combat quand la destru à back, rez impossible pour l'ordre..... donc GG pour votre action mais vous montez pas le bourrichon !
lol
Citation :
Publié par anaxagor
il y avait de la def qui nous a pose pas mal de problemes sur p1 et p2. beaucoup de tanks reparaient. l'ordre a bien defendu.

le Lord a ete gardé en combat expres pour que justement vous ne puissiez pas rez. Ca a bien joué des deux cotes.
Citation :
Publié par Kiruen
LOL, "ma cité va kraker online" ça sort quand ? Ton art de la dramatisation m'a fait sourire pendant que je mangeais, merci.
Non, rien en fait ! Vais pas prendre la peine de répondre.
S'il est possible de puller le seigneur en bas, alors cela change tout, l'ordre peut dans ce cas prendre une forteresse aux heures pleines et espère voir la cité.
gg aux destrus pour nous avoir montrer la voix.
Néanmoins, je préférerait que le jeux ne lag pas et qu'on soit obligé de monter en haut (le pull en bas me semble pas fair play, mais vu le lag, y'a pas le choix quand y'a beaucoup de monde, donc autant le laisser tant que les problèmes de lag ne seront pas corrigés. Svp, ne pas voir dans ces propos une volonté de diminuer le travail des destrus, ils ont fait avec ce qu'ils avaient et sauf bug exploit, ils ont bien fait et mérite leur visite de la ville.)
Reste à savoir exactement comment réussir la chose, c'est ce qu'il nous manque.
Au travail donc pour l'ordre sur ce point.

Pour revenir sur l'ambiance, depuis le début de ce post, j'ai joué avec d'autre groupes de gisoreux ou l'ambiance n'était pas ce que je décrivait (stuff, stuff, stuff) donc je doit retirer mes propos à ce sujet.

Reste encore à améliorer le jeux pour éviter que ce soit trop un bus contre bus qui me semble pas très intéressant niveau ambiance justement (la 1.2 avec la nouvelle façon de lock me semble une avancer dans ce domaine, mais y'a encore du travail).

Sinon, je rajouterait à Rome fait comme un romain, y'a un forum, un canal, un ts qui existait avant que gisoreux arrive, donc il est préférable de continuer à les utiliser. Si quelqu'un se porte volontaire pour retranscrire sur le canal ordre les infos essentiels qui sont sur le ts, je pense pas que ce soit impossible à mettre en place.
Bon bah je coupe un peut la convers du post pour félicité la destru pour cette nouvelle forteresse attaquer et prise (certes a 3h30 du mat) mais bon vous avez l'effectif et le nouveau système de lock vous le permet je comprend que vous vous faites plaizir.

Pour revenir au post initiale ... J'espere que de tels actes ne décourageront pas la population de l'ordre et son "organisation" (en cour de travaille ?) ...

En ce qui me concerne c'est déjà fait ...

Votre facilité à venir prendre le café dans notre capitale me rend particulièrement ... "Dingue"

Encore GG a vous !

PS: SVP la prochaine fois faite tombé Altdorf ... Qu'on en finisse
Ah l'équipe de nuit a encore frappé alors que de l'autre coté ça c'est battu toute la journée pour pas se faire lock?

Bon ben en effet je pense qu'on va pouvoir le ressortir le post sur le moral de l'ordre...
En T2 on en bave pas mal par contre... l'Ordre a décidé de fair garder ses forts par des cercle 29-31 du coup impossible de prendre un fort... du coup meme en WB complet coter déstru on arrive pas a fair le poid -_-
En meme temps si en T3 ce sont des joueurs 40 qui garde les forteresses faut pas s'etonner que la déstru en viennne a attaquer aldorf XD
bravo pour cette nouvelle victoire pve.
j'espére que vous allez bientot finir le jeu !
ce serait dommage après tant de nuit blanches de ne pas y arriver.
Citation :
Publié par krieger
Quand on se permet de critiquer une organisation, on propose quelque chose derrière, et toi hormis avoir chouiner sur le chan 2 et faire des réflexions t'as rien fait d'autre.
Je propose quelque chose au cas où tu n'aurais pas bien lu:
1- chaque wb sur une zone désigne quelqu'un qui retranscrit ce que fait la warband, quand la wb arrive sur une zone elle s'annonce sur la zone /2 et indique ses déplacements.....c'est tout bête.

2- faire des warbands ouverts....c'est pas très compliqué mais apparemment peu de guilde le font mise à part les KOOW et plus particulièrement Personongrata.

Citation :
Publié par krieger
Faire des reproches sur le lead oui c'est normal, tout le monde peut donner son avis, mais tu peux le faire si tu t'es impliqué dans la soirée or toi ce n'est pas le cas tu as juste suivi, dans ton coin et après tu viens donner des leçons.
Citation :
Publié par amik
A la place de venir chouiner ici, prepare une attaque coordonnée avec nous plutot que de jouer l'assisté et de demander pourquoi ci ou ça. T'es vraiment toujours en train de cracher sur ce qui est organisé mais toi même tu fais quoi exactement?
Je (Olafaigaf/Gaalgrim) râle sur la channel 2, lisez-le vous verrez que j'essaye de donner des infos et de proposer des choses....mais comme vous le faites très bien remarquer je suis nouveau sur le serveur du coup ce que je raconte n'intéresse personne et donc personne n'essaye de faire ce que je propose..

Citation :
Publié par Sinderion
Gabdrok je te propose un petit truc si l'organisation est si "pourri" comme tu dit ben tu nous propose une soirée et tu viens lead tout ce petit monde qu'est t'en dit après on jugera ok??

alors j'attend et on se voit à la soirée RvR que tu vas nous proposer
ça me fait bien rire, qui m'écouterait ??

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés