S'il est possible de puller le seigneur en bas, alors cela change tout, l'ordre peut dans ce cas prendre une forteresse aux heures pleines et espère voir la cité.
gg aux destrus pour nous avoir montrer la voix.
Néanmoins, je préférerait que le jeux ne lag pas et qu'on soit obligé de monter en haut (le pull en bas me semble pas fair play, mais vu le lag, y'a pas le choix quand y'a beaucoup de monde, donc autant le laisser tant que les problèmes de lag ne seront pas corrigés. Svp, ne pas voir dans ces propos une volonté de diminuer le travail des destrus, ils ont fait avec ce qu'ils avaient et sauf bug exploit, ils ont bien fait et mérite leur visite de la ville.)
Reste à savoir exactement comment réussir la chose, c'est ce qu'il nous manque.
Au travail donc pour l'ordre sur ce point.
Pour revenir sur l'ambiance, depuis le début de ce post, j'ai joué avec d'autre groupes de gisoreux ou l'ambiance n'était pas ce que je décrivait (stuff, stuff, stuff) donc je doit retirer mes propos à ce sujet.
Reste encore à améliorer le jeux pour éviter que ce soit trop un bus contre bus qui me semble pas très intéressant niveau ambiance justement (la 1.2 avec la nouvelle façon de lock me semble une avancer dans ce domaine, mais y'a encore du travail).
Sinon, je rajouterait à Rome fait comme un romain, y'a un forum, un canal, un ts qui existait avant que gisoreux arrive, donc il est préférable de continuer à les utiliser. Si quelqu'un se porte volontaire pour retranscrire sur le canal ordre les infos essentiels qui sont sur le ts, je pense pas que ce soit impossible à mettre en place.
|