La Début de la Fin d'hellebron

Partager Rechercher
Alors Gabdrok :

Tu viens d'arriver sur le serveur... tu prétends déjà nous connaître ?
Tu n'es plus sur Gisoreux, on a d'autres manières de fonctionner.

Les leads d'Hellebron sont beaucoup plus discrets car :

-le /1 et le /2 cay le mal

-On a d'autres moyens de communication

-C'est pas tous les soirs le même menu

Si tu espères un gros lead sur le /1 tu sera déçu. Si tu veux du 3 wb ou plus sur le même point tu le sera tout autant.

Pour la petite histoire hier on a quand même lock Praag et Kadrin.
Citation :
Publié par krieger
Ouais heureusement vous êtes la !

Et c'est pas comme si Zorgus et toute son alliance faisait des grosses actions tout les soirs...

Ouvre les yeux et tu en verras d'autres wb ordre qui bougent autour de toi, après si tu veux voir que gisoreux ben on peut rien y faire.
J'ai pas trop vu Zorgus balancer des infos sur le chan /2, j'ai pas trop vu Zorgus et son alliance donner des infos, j'ai pas vu Zorgus avec un wb ouvert.....regardez le chan et vous verrez qu'à part ceux que j'ai cité personne ne donne d'infos...

Citation :
Publié par Eltarhil
Alors Gabdrok :
Les leads d'Hellebron sont beaucoup plus discrets car :

-le /1 et le /2 cay le mal

-On a d'autres moyens de communication

-C'est pas tous les soirs le même menu
Génial comme ça y'a que les 2 pélos qui sont au courant du codes secret que vous utilisez pour communiquer qui ont les infos, le chan 2 est lisible par tout le monde c'est la meiileure moyen de communication...expliquez moi vos règles parce que là quand on arrive dans une zone et qu'on lit le channel y'a clairement pas les made in hellebron qui s'expriment donc on reste entre gisorien...

Citation :
Publié par Eltarhil
Alors Gabdrok :

Si tu espères un gros lead sur le /1 tu sera déçu. Si tu veux du 3 wb ou plus sur le même point tu le sera tout autant.

Pour la petite histoire hier on a quand même lock Praag et Kadrin.
j'étais là pour le lock de kadrin et les directives venaient de leefr et ligloo.....la communication sur le chan 2 s'est justement pour éviter d'être 3 wb au même endroit et faut l'utiliser pour se répartir les taches...sortez de vos chan alliance et utilisez le chan 2 ça aidera tout le monde.
Quand je vois les post sur le forum Gisoreux : " c'est la D1, les serveurs où on a migré franchement tu parles du niveau etc...", et qu'après vous venez ici pour nous dire que les alliances d'origines font de la merde, ya pas à dire je suis fan.

Hier soir on a quand meme reussi à faire deux trois trucs et aider à lock Praag avec l'aide de tout le monde et ça quand meme bien fonctionner.
Citation :
Publié par Daemonn iak
,ou la population qui a augmentée qui vous empeche de roam tranquillement ? .
Pourtant "vous gerez plutot bien votre affaire" ,et quand on se croise ,on sait que sa va piquer .
Enfin ptit clin d'oeil a Zanark ,que j'avais jamais croisé avant cette soiree avec ces potos heals et je dois dire que je suis fan .
A ce soir pour une nouvelle soiree de folie.
n'ecoute pas Zeube c'est un sale gob depressif

Sinon bah oué on est tous fan de Zanark notre toupie poulpe qui devaste ( petit clin d'oeil )

A bientot sur les champs de batailles !

@ Amik : Giso D1 j'avoue je suis fan aussi xD
Citation :
Publié par amik
Quand je vois les post sur le forum Gisoreux : " c'est la D1, les serveurs où on a migré franchement tu parles du niveau etc...", et qu'après vous venez ici pour nous dire que les alliances d'origines font de la merde, ya pas à dire je suis fan.

Hier soir on a quand meme reussi à faire deux trois trucs et aider à lock Praag avec l'aide de tout le monde et ça quand meme bien fonctionner.
Je me demande simplement comment vous communiquez parce que les made in hellebron sont transparents sur les channel généraux rien d'autre, c'est dur de savoir ce qu'il se passe si personne n'explique comment ça marche. Je viendrais d'un autre serveur que Gisoreux ou si j'avais été sur le serveur de hellebron depuis le début je vous ferai les mêmes remarques: zéro infos sur le chan général = organisation difficile entre les alliances, les warband et les pick up....des infos simple comme y'a cb de wb sur la zone, wb machin va à tel endroit, wb truc attaque tel flag/fort, rien que ça sur le channel 2 ça permettrai d'être 10 fois plus efficace...
Je me demande simplement comment vous communiquez parce que les made in hellebron sont transparents sur les channel généraux rien d'autre, c'est dur de savoir ce qu'il se passe si personne n'explique comment ça marche. Je viendrais d'un autre serveur que Gisoreux ou si j'avais été sur le serveur de hellebron depuis le début je vous ferai les mêmes remarques: zéro infos sur le chan général = organisation difficile entre les alliances, les warband et les pick up....des infos simple comme y'a cb de wb sur la zone, wb machin va à tel endroit, wb truc attaque tel flag/fort, rien que ça sur le channel 2 ça permettrai d'être 10 fois plus efficace...

Vu comment tu parles c'est sur ça transpire le soucis d'intégration....

Et la réunion ts de l'ordre tu peux me dire pourquoi aucune personne de gisoreux, qui pourtant était au courant, n'est venue?

De lire toutes les conneries ou autre flood sur les canaux tu crois que ça donne envie de vraiment communiquer?

au passage il y a le chan ordre qui existe et la tu verras zorgus parle dessus, mais pour ça il fallait se renseigner sur les habitudes du serveur avant de dire que le made in hellebron ne savait pas communiquer.

Bref ça fait une semaine que tu es la, et tu viens affirmer que seules les guildes de gisoreux savent communiquer et que nous on fait les autistes à parler dans notre coin, et tu veux après qu'on joue tous ensemble?

Alors écoute soigne tes interventions, arrête les affirmations ou autres propos discriminatoires, regarde comment ça joue et si tu veux des mieux connaitre la façon d'opérer ben vient pas poster sur jol en mettant en avant le super jeu de ton ancien serveur par rapport à celui qui t'accueille.
Il y a pas forcement d info parce que je pense pas que les ordreux en général ( je dis bien en général hein ^^ ) sont pas spécialement fan des regroupements de 60 joueur au mémé endroit après je comprend que ce manque de communication sur les chan puisse en choc certain mais depuis toujours le rvr d hellebron en tout cas cote ordre a tourne autour de certaine guilde qui ne font presque jamais de WB.

Les chose changeront peu etre avec l arrive des gisomans seul l avenir nous le dira.Maintenant les bus a double étage que ca sois d un cote comme de l autre je trouve que c est sérieusement a chier et je ne suis vraiment pas le seul dans ce cas Chacun ca méthode de jeu et ca me fait chier de voir impose une méthode en ce moment .

Alle sans rancune spo votre faute si votre serveur est mort Bienvenue chez nous sur notre petit serveur de D2

Ps:Merci aussi pour le farming bivouac a ce point la cest nouvo la aussi bientot on va reussir a tombe les heros j ai hate
Citation :
Publié par Eltarhil
Tu es des Gardiens Du Vieux Monde ? (d'après ton pseudo)

Donc tu devrais être au courant.

No comment.
Oui je suis au courant mais quel intérêt de pas utiliser le chan 2 ?? dites le moi...ça permet de communiquer sur une zone pour donner des infos précises sur un fight précis

Les picks up qui ne connaissent pas le chan ordre parce que personne ne leur dit ils font quoi ? ils suivent et ils crèvent parce que personne ne les tient au courant..comme se fait-il que personne ne file des infos sur la chan 2 ? à part me répondre que je suis un noob prétentieux parce que je viens de Gisoreux vous ne m'expliquez pas en quoi le snobisme à l'égard du channel 2 est justifié et surtout super tactique...

Et stop les taunt à 2 balles j'ai jamais dit que j'étais un super joueur de la mort qui tue et que tout ceux de gisoreux aussi, simplement faut m'expliquer pourquoi les nouveaux utilisent le channel 2 alors qu'ils connaissent l'existence du chan ordre et pourquoi les made in hellebron ne le font pas....

Citation :
Publié par Stixia
Il y a pas forcement d info parce que je pense pas que les ordreux en général ( je dis bien en général hein ^^ ) sont pas spécialement fan des regroupements de 60 joueur au mémé endroit après je comprend que ce manque de communication sur les chan puisse en choc certain mais depuis toujours le rvr d hellebron en tout cas cote ordre a tourne autour de certaine guilde qui ne font presque jamais de WB.
C'est justement pour éviter le regroupement de 60 personnes au même endroit qu'il faut utilisez le chan 2 !
Si chacun par obstination en fait a ca tête et joue chacun de son coté alors on y arriveras pas a faire de belle chose et on finiras par pourrir le serveur.
Donc mettez de l eau dans votre vin y as rien de difficile c'est une question de volonté.Bon jeu a vous
-Le chan /1 , et peut-être /2, ont longtemps été lisibles par la destruction (et vice versa je crois).

-Les autres moyens de com sont bien plus pratiques, et connus même des pickups

-Leader sur le /1 ou /2 est souvent infructueux et sujet à mésentente

-On n'est pas puristes à 100%, des infos sont aussi balancées sur les chans généraux (donc notre vin est coupé... c'est de la cervoise)

-Vous êtes migrants, c'est normal que vous aillez un temps d'adaptation (nous aussi on l'a été). Ca marche aussi pour nous... mais question bonne volonté on fait ce qu'il faut, c'est en bonne voie... donc stop s'alarmer sur rien et à débattre inutilement. De toutes façons JoL n'est pas le lieu adapté pour ça. Ici nos conversations sont tout ce qu'il a de plus triviales.

-Vous savez très bien que vous êtes cordialement invités, encouragés même à venir partager nos moyens de communication si secrets, si mystérieux...

PS : "noob prétentieux roxor de la mort qui tue le petit poney" c'est un complexe Gisorien ? Si tu penses que l'on pense ça de vous, tu te trompes... Sinon on n'aurait fait aucune démarche de rapprochement.
Citation :
Publié par Razorbac
Bon faut arrêter vos petites querelle entre gisorien et hellebronien
+1 Razo
pour info Giso c'est fini,
maintenant AVANCONS

Cordialement
Ptitjean/ Enro
Citation :
Publié par Eltarhil
-Le chan /1 , et peut-être /2, ont longtemps été lisibles par la destruction (et vice versa je crois).
Le chan 2 est sûr à 100%

Citation :
Publié par Eltarhil
-Les autres moyens de com sont bien plus pratiques, et connus même des pickups
pour se refiler des infos sur un fight dans une zone précise il n'y a pas de meilleur moyen de communication que le /2 parce qu'il ne concerne que la zone en question...

Citation :
Publié par Eltarhil
-Leader sur le /1 ou /2 est souvent infructueux et sujet à mésentente
peut-être parce qu'il y a plus de personnes qui le lisent et que du coup il est normal qu'il y ait plusieurs avis

Citation :
Publié par Eltarhil
-On n'est pas puristes à 100%, des infos sont aussi balancées sur les chans généraux (donc notre vin est coupé... c'est de la cervoise)
les infos que j'ai pu lire sur le chan 2 venaient principalement de joueurs dont je connaissait le pseudo donc qui ne sont pas de Hellebron

Citation :
Publié par Eltarhil
PS : "noob prétentieux roxor de la mort qui tue le petit poney" c'est un complexe Gisorien ? Si tu penses que l'on pense ça de vous, tu te trompes... Sinon on n'aurait fait aucune démarche de rapprochement.
Nan mais d'après beaucoup ça serait à cause de ça qu'ils ont quitté le serveur et que c'est pour ça que le serveur est mort, parce que y'avait trop de tueurs de poney sur Gisoreux, du coup, vu que les poneys ont tous été tué bah y'a plus de serveur

Sur ce la conversation est finie pour moi... on pourra en discuter ailleurs.

Au plaisir !
Citation :
Publié par Gabdrok
Oui je suis au courant mais quel intérêt de pas utiliser le chan 2 ?? dites le moi...ça permet de communiquer sur une zone pour donner des infos précises sur un fight précis ... etc...

Moi je comprends pas tes interventions et surtout ton insistance.

Tu cites des leads qu'on ne demande qu'à mieux connaitre et qui d'ailleurs ne t'on pas attendu pour se présenter et ne se précipitent pas pour te cautionner.

Quand tu suis le lien vers le fofo de la Croisade (ally de giso), tu accèdes à un seul et unique tread dans l'accueil des émissaires et il y est précisément question d'un "chanrvr" promu par ... entre autres bamaglo.
On peut supposer que des personnes que tu mets en avant comme de très bons leads (et il n'y a aucune raison de ne pas le croire) ont vu un intérêt à développer des moyens de com au delà du /1 et /2 (soit dit en passant je suis surpris que tu ne comprennes pas qu'au delà de ton périmètre /2 ... il puisse y avoir d'autres personnes intéressées par ce qui se passe dans ta zone).

Quoiqu'il en soit : Si vraiment ça te pose un problème, j'imagine que l'on doit retrouver sur le fofo giso exactement tes mêmes critiques, questionnements et autres remarques sur le fonctionnement des leads que tu cites. Non ?
Si ce n'est pas le cas, on peut se demander si tout celà n'est pas un dénigrement gratuit de l'historique de Helle, pas forcément volontaire, mais du genre de celui qui sape un peu l'ambiance.

Effectivement peut-être qu'hier soir, la com n'était pas bien place avec des leads venu de giso, mais comme il y a la volonté, il n'y a aucune raison de ne pas finir par y arriver. Et il n'y a aucune raison non plus de devoir se dénigrer les uns les autres pour y arriver...
Puisqu'on en parle si quelqu'un pouvait me pm le pseudo ig des gens à contacter coté ordre coté organisation et les éventuels chan a rejoindre ig, merci

Kyuu, La Brigade

ensuite ce n'est pas parce qu'un gisoriens a fait un post pas cool sur tel ou tel forum qu'il faut se braquer et prendre tout les gisoriens pour des cons

Perso on est gentil, on joue notre jeu à notre manière et on est pret a jouer avec d'autre si il le faut.
pour l'ordre c'est /channeljoin ordre
ce canal permet de connaitre l'état des lieux sur tout les fronts en meme temps.

avec un ptit addon la connexion est automatique..
d'ailleurs il est souvent rappelé sur le /2 /1 de s'y connecter
++
Franchement la seule et unique idée que je retiens de tout ça, c'est la signature de Gabdrok

"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel

hihihihi...
*Dwar se marre tout seul*
Citation :
Publié par [TF] Strat
hmmm alors moi je dirais que..

non finalement, pas envi de lire 4 page pop en 24h

je pronostique 7 demain, meme heure

si bon, que je ne me surprend plus moi meme..
Citation :
Publié par Stixia
Alle sans rancune spo votre faute si votre serveur est mort Bienvenue chez nous sur notre petit serveur de D2
Sans parler de ta prose qui pique les yeux notre server mort proposait certainement plus d'activité RvR que ce soit la journée en soirée ou même la nuit que sur Hellbron....

Entre les groupes FFA qui vont se faire farm a droite et a gauche, les attaques de forts totalement bordéliques sur des forts défendus en 1 Vs 1 (a croire que c'est dur de lever la camera vers les remparts...), la non communication sur les chan RvR (/2), les groupes fermés, le RvR côté Ordre c'est le bordel organisé....

Perso j'attends encore de voir la super organisation des 8 WB Ordre sur le même TS...

En tout cas s'il y en a qui doivent être content ca doit être les banes avec tout ce FFA a farmer...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés