La Début de la Fin d'hellebron

Partager Rechercher
propose des trucs au lieu de cracher sur ceux que eux ont déjà mis en place

et teste leur cc ordre et leur ts =)

on verra ensuite !

Tout ce que ce genre de post peut faire c'est créer une fracture au sein de l'ordre, on est la pour taper sur les destru, pas entre nous, la c'est tout sauf constructif
Citation :
Publié par Kyuus
propose des trucs au lieu de cracher sur ceux que eux ont déjà mis en place

et teste leur cc ordre et leur ts =)

on verra ensuite !

Tout ce que ce genre de post peut faire c'est créer une fracture au sein de l'ordre, on est la pour taper sur les destru, pas entre nous, la c'est tout sauf constructif
Merci d'avoir repondu ça, ça m'a evité un vieux taunt moisi que j'aurai regretté après.
Citation :
Sans parler de ta prose qui pique les yeux notre server mort proposait certainement plus d'activité RvR que ce soit la journée en soirée ou même la nuit que sur Hellbron....
aux vus des x topics avec xx pages de lamentations comme quoi le serv etait mort que plus rien ne se passait et "need transfert" ça urge...j'imagine
Yop,
dans une optique de roaming ,vous trouvez pas que war ,si prete pas du tout avec ces map minuscules ? ,et ces forts ,points tres rapprochés? .Et meme dans cet optique c'est si difficile de se coordonner un minimum pour aller dans le meme sens .
Comprend pas trop l'interet de venir sur un mmorpg axé rvr ,faction vs faction .Enfin heureusement que dans ce monde persistant ,la possession des zones ne soit pas plus penalisante pour l'adversaire .
Mon seul souhait ,c'est que ceux qui tentent de federer un mouvement ,de rassembler une faction ,ne se lassent pas rapidement et finissent pas fermer leur wb ou tourner en groupe guilde/alliance .Suis sur war pour rvr et emmerder la faction d'en face et un jour pouvoir enfin fendre le crane du roi de la capitale mais c'est surement pas avec ma guilde ,voir meme mon alliance qu'on y arrivera mais avec toutes les forces d'une faction .Mais pour ca faudrait dejà par commencer à le comprendre ,à moins que la seule chose qui compte comme d'autres mmorpg ,c'est le rang et exhiber son stuff devant l'autel des ventes ...car si c'est le cas ,ben gogo Bg ,et farmer les instances ,mais tiens ca me rappel dejà quelques choses groupmf...
On se demande pourquoi les furtifs ont la cote depuis quelques annees ,mais on me souffle dans l'oreillette que ca ne demande pas de chercher et monter au minimum un groupe ,operationnel et autonome des la connection...Allez promis ,à mon prochain mmorpg ,je me recolle sur un furtif ...

A mediter .
Quand je vois l'énergie dépensée par certains et certaines, certaines guildes. Quand je vois la volonté de bien faire de certains et certaines. Quand je vois le refus de contourner un système pourri de certains et certaines pour "jouer" le jeu.

Bref quand je vois certaines guildes et certains leads sur des soirées comme hier soir.

Je me dis non hellebron est tout sauf mort.

Et dieu sait que j'aime pas ça et que dans des forteresses, on m'y reprendra plus (promesse d'ivrogne?).

Hep
Citation :
Publié par garaH
Bref quand je vois certaines guildes et certains leads sur des soirées comme hier soir.

Je me dis non hellebron est tout sauf mort
Deux accès à des forteresses hier soir, avec des zones lock "à l'ancienne" et "à la nouvelle mode". Un organisation de l'ordre, avec comme d'hab, au moins 6-7 WB sur un TS commun.
De la coordination.

Alors non Hellebron n'est pas mort, c'est juste que l'ordre pour faire ce genre de chose est obligé de s'organiser car ses disponibilités sont ... différentes de la majorité des joueurs de la Destruction.

Il faut juste que les "échecs" d'hier ne découragent pas les fiers combattants de l'ordre et que cela donne de la réflexion aux développeurs :

- à quand moins de lag dans la forteresse ?
- à quand le nerf des AE à travers les planchers, les murs, sans ligne de vue de nos chers adverses qui nous arrosent gaiement dans la salle du bas ?
- à quand un accès à la Salle du Seigneur qui fasse plus de 2 mètres de large ?

J'ai fait la première réponse à ce poste, en me "moquant" gentiment (et sans méchanceté je l'assure) du posteur, voilà j'espère une réponse un peu plus constructive de ma vision du serveur.
Moi j'aurai plutot dit : A quand une organisation de l'ordre sur les forteresses, parce que hier c'était encore un bon bordel ? (Ok même comme ça on la prendrait pas, mais on aurait au moins eu l'impression d'essayer).
Citation :
Publié par lilybelle
Etonnannt comme certains peuvent être agressif dans leurs réponses.
Relax les gars, ce n'est qu'un jeu.
Je ne lançait qu'une discutions, apparemment certains n'aiment pas discuter et pire faut qu'ils torpillent les discutions des autres par des remarques agressives.
Foutu forum, me demande s'il est possible d'y avoir une discussion saine.
Tu ne récoltes que ce que tu as semé, ton post d'origine n'appelle pas à la construction , et je le trouve trop dirigiste....

Ta réflexion n'a aucun intérêt si tu n'écoutes pas les réponses avec le recul que tu demandes toi même.

Bravo, tu as attiré ta frustration de certains, mais je pense que cela était prévisible.

Pour répondra à ta question , moi je trouve que depuis le transfert des persos,je m'amuse énormément que le soir en scenario ou en RVR ouvert , et ça fait plaisir de voir du monde sur tous les fronts, je suis destru, et je ne trouve pas que l'ordre soit inférieur à nous, je trouve qu'ils résistent bien, et pour moi tant qu'il y a du combat , que je sois gagnant ou pas , c'est d'abord le plaisir du jeu, et actuellement je suis servie.

A++

PS: perso , je pense que ce fil de discussion doit être fermé.
gg a l'ordre hiere vous etiez partout avec des blocus dans pas mal de point de passage en roam, obliger de lacher def fort pour la première forteresse, on a transpirer

je reviens sur le sujet initial, bien au contraire ça augure de beau fight, un serveur bien actif et des ennemis bien présent qui savent se mobiliser en masse, encore gg a l'ordre.
Citation :
Publié par Baron KWA
- à quand moins de lag dans la forteresse ?
- à quand le nerf des AE à travers les planchers, les murs, sans ligne de vue de nos chers adverses qui nous arrosent gaiement dans la salle du bas ?
- à quand un accès à la Salle du Seigneur qui fasse plus de 2 mètres de large ?
Tout à fait, et l'expérience d'hier soir tends à me faire croire qu'il sera quasi impossible pour l'ordre de prendre 2 forteresses pour atteindre la capitale aux heures pleines (dans l'état actuel du jeux), or comme la destru peut atteindre la forteresse de nuit, j'ai peur que cela démoralise l'ordre à terme. Je dit bien à terme, ce sera pas de suite.

Citation :
Publié par Argoune
Tu ne récoltes que ce que tu as semé, ton post d'origine n'appelle pas à la construction , et je le trouve trop dirigiste....
Comment ca trop dirigiste, j'ai exprimé ce que je ressentait, je n'oblige personne à penser la même chose que moi.

Citation :
Publié par Argoune
Ta réflexion n'a aucun intérêt si tu n'écoutes pas les réponses avec le recul que tu demandes toi même.
il ne m'a pas semblé que je n'écoutait pas les autres postes, peut tu préciser ?

Citation :
Publié par Argoune
Pour répondra à ta question , moi je trouve que depuis le transfert des persos,je m'amuse énormément que le soir en scenario ou en RVR ouvert
Je m'amusait autant avant que maintenant, mais je trouvait l'ambiance plus conviviale.

Citation :
Publié par Argoune
je suis destru, et je ne trouve pas que l'ordre soit inférieur à nous,
Je n'ait pas dit que l'ordre était inférieure à la destru, mais que la destru dominait. Elle domine car elle a moins de guildes mais plus grosses (plus facile de s'organiser) et elle domine car elle a un temps de jeux plus important (rare de voir beaucoup d'ordre après 1h00). Maintenant, je me trompe peut etre sur ces deux points.
Je dirait même plus, au heures pleines, j'ai plutôt l'impression que c'est l'ordre qui est en surnombre, toutefois la destru reste suffisamment nombreux pour empêcher quasiment toute prises de forteresses à ces heures (du faite du jeux actuel, cela peut changer, je l'éspère).

Citation :
Publié par Argoune
je trouve qu'ils résistent bien, et pour moi tant qu'il y a du combat , que je sois gagnant ou pas , c'est d'abord le plaisir du jeu, et actuellement je suis servie.
Ben moi l'attaque de forteresse d'hier soir ma laissé un gout amère.
Mode diapo 1 FPS, impossible de soigner, impossible de monter correctement la rampe (trop de lag, trop de bousculade), impossible de rez correctement, beaucoup d'ordre baisse la qualité d'affichage et ne voit pas les aoe, ....
Bref, ces attaques semble conforter ce que je disait.

Citation :
Publié par Argoune
PS: perso , je pense que ce fil de discussion doit être fermé.
Superbe exemple d'ouverture d'esprit.
La soirée d'hier est très positive pour l'ordre, tout comme la semaine post attaque de capitale. L'ordre a été présent tous les soirs et par les locks qu'il a réalisé à limiter les possibilités d'attaques nocturnes sur Altdorf. Hier, deux attaques simultannées de forteresses, 4 zones lock, ce n'est pas rien. Bref, ne nous décourageons, il y a encore du travail, mais il n'y a pas à rougir de la soirée d'hier, même si va falloir quand même à un moment rusher tous ensemble, accepter qu'on ait des pertes et que des mecs looteront pas dans la forteresse parce qu'ils se seront sacrifiés. Mais le nombre doit nous donner l'avantage dans la forteresse.
La soirée d'hier reste quand même assez positive même si nous n'avons pas réussi à prendre une forteresse.

On a vu qu'on pouvait s'organiser pour monter ce genre de soirée et qu'on arrivait malgré ce qu'il se dit à s'entendre entre guildes "anciennes" et "nouvelles" du serveur. Dommage que l'on n'est pas réussi à lock les deux zones de forteresse en même temps pour diviser le nombre de défenseurs.

Gros point négatif pour ma part, 7 secondes pour lancer un heal de groupe, c'est pas gérable.

Par contre je comprends toujours pas comment sur les ae (à travers les planchers mais osef on faisait pareil), je prends crit sur crit (4 ou 5 de suite) et quand je vois les dégats absordés c'est pareil (puit des ombres qui tick a 800 et j'absorde 100 uniquement).C'est pareil pour les dissipation (20% théorique et en réalité pas grand chose) On dirait que je suis à poil et que j'ai aucune absord.

Ps: j'ai vérifié j'étais meme pas debuff vu ou j'étais placé.
Un second poste car j'avais oublié une réponse :

Citation :
Publié par garaH
Quand je vois l'énergie dépensée par certains et certaines, certaines guildes. Quand je vois la volonté de bien faire de certains et certaines. Quand je vois le refus de contourner un système pourri de certains et certaines pour "jouer" le jeu.
Je me dis non hellebron est tout sauf mort.
Tout à fait d'accord sur cela.
Mais justement, à force de dépenser tant d'énergie pour un si grand résultat (même pas une forteresse de tomber), est-ce que cela ne va pas démoraliser à terme ?
Combien de fois les gens vont être prés à faire des sacrifices pour qu'au final il n'y ait rien ?
Il ne faut pas oublier que l'on est dans un jeu, pas dans la réalité et qu'il y a de nombreux autres jeux. Un jeu ou tu n'arrives pas au but, au bout d'un moment tu fini pas croire que tu n'y arrivera pas et tu changes de jeux. Selon les caractères cela se produira après la première tentative ou après la 1000eme, Mais ça arrivera (enfin je croit). Et je pense pas qu'il faudra 1000 forteresse avant que les gens commence à baisser les bras.
A mon avis, on peut compter au maximum sur 5 séances comme hier soir, et après si aucune forteresse n'est tombée, on aura de moins en moins de monde à ces soirées.
Mais je doit être excessivement pessimiste.
Mythic a prévu de faire évoluer le jeu en 1.3, soit dans un délai d'un mois. M'est avis qu'avec les nouvelles récompenses d'influ rvr, les récompenses pour les défenseurs de forteresses, une nouvelle architecture, y aura toujours du monde.
Super soirée hier, chaud sur la forteresse des peaux vertes a la fin restait meme pas 5 minutes et presque plus de destru a l'interieur.
Ont etaient 1wb et demi mais on c'est fait prendre par un pop horrible de champion de la salle du dessous, c'etait horrible.
Citation :
Publié par Kiruen
même si va falloir quand même à un moment rusher tous ensemble
Ben quand l'ordre de rush est arrivé, j'ai rushé (et on était nombreux à le faire).
Mode diapo , j'ai une première image en bas des escalier, une seconde à mi escalier, j'essaye de prendre le virage, et j'ai pas assez de frame pour le prendre correctement, je tombe.
Je reprends la rampe, mêmes images, mais cette fois le virage est encombrés de gens qui lagent et qui arrivent pas à monter, impossible de passer, mort dans une aoe.
On me rez après 1 à 2 minutes et des healers qui râlent car impossible de rez à cause du lag, juste à temps pour me faire rouler dessus par la destrus qui rushent.
J'ai même pas vu la salle du seigneur, c'est dire, tout juste entrevu les 4 ou 5 rangé de tank qui nous attendait et les soigneur sur la rampe du dessus.
Précision, j'était avec mon tank.
Superbe.

Alors oui l'ordre c'est organisé et c'est un grand bon point, mais malheureusement, je continue de croire que dans la situation actuel, on ne prendra pas de forteresses aux heures pleines.

Citation :
Publié par Kiruen
Mythic a prévu de faire évoluer le jeu en 1.3, soit dans un délai d'un mois. M'est avis qu'avec les nouvelles récompenses d'influ rvr, les récompenses pour les défenseurs de forteresses, une nouvelle architecture, y aura toujours du monde.
Nouvelle architecture, voila ce qui va me retenir personnellement.
Mais cela ne sera pas suffisant, il faut de gros progrès sur le jeux client/serveur/bande passante, pour que cesse ces conditions déplorables de jeux en prise de forteresse quand y'a du monde.
je fait de la pub pour mon topic si se n'est pas en heurs de pointe pourquoi pas .... le matin !

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=978569

Et pour revenir sur l'organisation rome ne c'est pas fait en un jour, sur gisoreux cela a été pareille origine fureur millé. et j'en passe on en a donner du temps pour arriver a une cohésion au niveaux des guilds ... !

Yes, we can !
Citation :
Publié par Kiruen
Du monde oui, mais juste là pour une carotte, on veut des combats de masse même en forteresse.

Vu la direction prise, c'est pas près d'arriver .... limitation en nombre sur la zone, portes nerfées, plus de rez hors morale quand le seigneur est pull, lock de zone en RvE possible, etc... C'est pas en mettant 2 rampes d'accès que ça changera quelque chose, peut être dans les conditions d'avant (et encore vu que ca reste limité) mais pas celles d'aujourd'hui. D'ailleurs hors soirée organisée les forteresses n'attirent pas grand monde vu comment c'est pénible de passer 1 heure au pied/au dessus d'une rampe

Ces zones ne devraient pas être limitées, il devrait y avoir des combats partout pour divers objectifs aidant à def ou prendre la forteresse, bref une bataille de grande envergure au lieu de ce rush bidon d' 1 heure ..... Si tout ça débouchait sur une grande bataille en capitale, mais même pas, des instances pour farm du stuff ......

Pour en revenir au sujet, la question est: "Est-ce le début de la fin d'Hellebron ou tout simplement de Warhammer?". Vu le départ massif de joueurs, je vous laisse trouver la réponse.
Je trouve pas qu'il y est de départ massif enfin bon.

Aprés tu parle de carotte pour la forteresse bah ni va pas.
Exemple hier def la forteresse elfe ca m'a gaver jsuis allé au reikland pour intercepter les attaquant qui monter a la forteresse et y a eu plein de jolie petit fight

L'avantage de la migration c'est que tu peux trouver de tous quand tu veux.

-Tu veux du mass v mass bah va ou y a la grosse croix rouge sur le fort.
-Tu veux du 6v6 12v6 12v12 change de zone et va la ou la croix est plus petite commence a prendre un ou deux point et t'as largement le temps de te faire des fights sympa en petit comité le temps que le bus arrive.

Enfin bref pour moi le seul réelle probleme de war pour le moment c'est le lag en structure surtout forteresse ce qui avantage la défence(statique) et donc rend les prises de forteresse chiante voir impossible.

Aprés pour certain c'est devenu une habitude de pleurer:

-Ouin y a du monde
-Ouin y a personne
-Ouin jsuis nerf
-Ouin je loot pas
ect ect ect
Première grosse soirée avec les nouvelles guildes et bilan je le pense dans l'ensemble positif.

Coordonner autant de wb en même temps c'est vraiment délicat donc merci aux leads de la soirée pour l'organisation, continuez ainsi.

Merci pour la soirée, la capitale est proche !
Un vieu sage m'a dit un jour : L'arme ne fait pas le guerrier ( en gros le stuff ne fait pas le skill )

Sinon en ce qui concerne la soirée RVR organisé c'étais super, et comme tout le monde le sait c'étais la 1ere grosse soirée organisé avec tout les transfert qu'il y a eu, donc faut encore l'expérience c'est tout !

sinon pour ceux qui play a 5h du mat tant mieux pour eux stout.

Moi j'osef si le gars en face de moi a du loot, se que j'espere voir en retour c'est si il a le skill stout, je veux juste jouer pour m'amuser, même si je me fait défoncer dans la ruelle par surprise par 10 destru ( dont 7 me tappe pas et regarde) je trouverai toujour le plaisir a les attaquer pour les enlever de leur monture =D

Enfin bon, go play with fun

Edit : En ce qui concerne "le début de la fin d'hellbron" j'ai qu'une chose a dire, ceux qui veulent pas lutter car y'a du 100 vs 100 bah cassez vous, les gens qui veulent pas de défi massivement rvr bah bye? c'est sur le freefort c'étais mieux ? =O go reroll sur un autre serv
Je reviens à la charge mais hier l'attaque des forteresses c'était juste du grand n'importe quoi. Comme d'hab pas de lead sur le chan /2 et le channel ordre omg: "need renfort en T3" . Alors une partie du serveur est peut-être sur le TS en commun mais pas l'autre. J'étais dans un wb qui manifestement n'était pas sur le fameux TS, du coup on a attendu sous la salle pendant 10 min en se faisant défoncer et quand enfin on a eu des infos; infos provenant du TS commun que j'ai réclamé (Gaalgrim c'est moi) et qu'on nous a très gentiment retranscrit, on était tous à moitié mort pour faire le rush.....

Le lock de caledor a je pense surpris plus ou moins tout le monde, vu qu'après la 1ère tentative tout le monde s'est tiré de chez les nains et que du coup quand la 2eme forteresse a été accessible y'avait plus trop personne à la 1ère forteresse alors qu'en face vu qu'il ne restait que 15 min ils sont tous partis chez les elfes....y'avait clairement pas l'intention d'attaquer les 2 forteresses en même temps.....

Je râle, je râle parce que vouloir mettre tout le serveur sur un TS c'est de l'utopie alors que désigner quelqu'un pour retranscrire les ordres sur le chan /2 est facile à mettre en place et terriblement efficace. C'est sûr je suis pas sympa tout ça tout ça, mais quand on préfère roamer alors que y'a une forteresse d'accessible il y a un problème (me parler pas de stopper les renforts, suffit de passer par sa capitale ça prend 2 min....). Les critiques que je fais n'engage que moi mais je pense que tout ceux qui hier était chez les nains dans la forteresse et qui attendait désespérément des indications ne doivent pas être très loin de penser la même chose....

Et venez pas me dire qu'hier c'était super bien organisé et que c'était génial et tout et tout, on est passé à côté d'une prise de forteresse voire de 2 forteresses tout simplement parce que l'organisation était mauvaise et qu'on pourrait même se demander s'il y avait une organisation.

Citation :
Publié par Dwar
Franchement la seule et unique idée que je retiens de tout ça, c'est la signature de Gabdrok

"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel

hihihihi...
*Dwar se marre tout seul*
je joue nains que voulez-vous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés