La Début de la Fin d'hellebron

Partager Rechercher
GG au wb nocture pour les lock de zones, on se fait chier toute la journnée a garder des zones et le lendemain matin on se leve et la forteresse est prise.

Je sais que certain joue pendant la nuit mais sa decourage nombre de joueurs qui on t l'impression de servir a rien en journée.
Hello

Stop rouspéter pour rien

Si nous avions la même occasion et l'effectif on le ferais aussi ...

En plus d'avoir plus de couche tard , petit dormeur lève tôt , Quebecois....
La destruction joue dans l'ensemble beaucoup mieux en "groupe" ils ne sont pas forcement plus skillé individuellement (quoi que ) mais on beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mieux saisi le principe et les aboutissant d'un combat de masse.

Ils ont plus de tactique, une meilleures stratégie, saute sur nos tissu, ne vise pas la performance individuel mais la résultat général....

ps: une chose très drôle hier .... sur praag on été pas loin du lock par domination ...
Le début des deco massive ordre vers 00h30 arrivent.
A ce moment je dis sur la chan ... l'ordre va dodo la destru arrive :P...

Qui nous tombe par derrière sur armurie .... nos amis les Bane .... on s'est fait violé et on a arrête....
Je ouin ouin pas, je souligne juste le fait que beaucoup de personnes font beaucoup le soir et la journné pour empecher les lock et que quand ils se levent le matin ils se rendent compte que se qu'ils ont fait na servi a rien sa a de quoi les decourager.
Perso, je suis destru, et en semaine, 0h00 c'est le maximum ! Ensuite, vous voulez quoi ? que les gars qui ont payé leur jeu et leur abonnement ne jouent pas la nuit ? Bah ils ont aussi le droit de profiter du jeu... C'est vrai que pour moi, du rvr sans ennemis c'est pas du rvr ; cependant, êtes-vous certain que la destru est plus nombreuse la nuit ? ou les gars de l'ordre connecté la nuit sont-ils simplement non désireux de rvr ? Parce que que statistiquement, ce serait un hasard incroyable que tous les couches tard (et le premier qui dit chomeur, je le massacre, on peut aussi faire l'équipe de l'après midi, être sur un autre fuseau horaire,...) soient du même côté.

Faudrait pouvoir connaître la population dans ces moments là, vous auriez certainement des surprises.
Citation :
Publié par zyclope
Hello

Stop rouspéter pour rien

Si nous avions la même occasion et l'effectif on le ferais aussi ...

En plus d'avoir plus de couche tard , petit dormeur lève tôt , Quebecois....
La destruction joue dans l'ensemble beaucoup mieux en "groupe" ils ne sont pas forcement plus skillé individuellement (quoi que ) mais on beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mieux saisi le principe et les aboutissant d'un combat de masse.

Ils ont plus de tactique, une meilleures stratégie, saute sur nos tissu, ne vise pas la performance individuel mais la résultat général....

ps: une chose très drôle hier .... sur praag on été pas loin du lock par domination ...
Le début des deco massive ordre vers 00h30 arrivent.
A ce moment je dis sur la chan ... l'ordre va dodo la destru arrive :P...

Qui nous tombe par derrière sur armurie .... nos amis les Bane .... on s'est fait violé et on a arrête....
Sérieux relis toi, il n'y a aucun rapport entre le principe que tu affirmes - meilleure gestion des combats de masse côté destru - et ton exemple - se faire poutrer quand tout le monde est allé se pieuter. Ou alors le sommet de la gestion des combats sur WAR c'est de pop à partir de 00h30 et de play la nuit ? C'est ça le sens de ton message ?
Citation :
Publié par Leviathans
J'ai la solution on dort plus et on se connecte se soir a 1h00 ca va.
Bah tu sais j'y ai pensé. Constat: le rvr end game se play après minuit, donc dodo de 21h à 1h, et tac dispo pour rvr jusqu'à 5 h lol. Je connais déjà un mec qui fait ça .
Pas grand chose à dire, nous avons empêché les lock de zone pendant toute la journée, depuis environ 14h ou je me suis co jusqu'à minuit environ, d'ailleurs une chose bizarre c'est que vers 23h on ne voyait pratiquement plus de destruction, on a pu se balader et reprendre quelques trucs.

Donc vers les minuit tu te dis aller je dois me lever demain, il est tard, on croise plus personne il est temps d'aller se coucher.

Et le lendemain matin tu apprends qu'une fois de plus tout a été pris dans la nuit pour une attaque à 3h du matin....

Faut pas prendre les gens pour des débiles, vous attendez que nous soyons partis et hop on reprend tout en pve, sinon je vois pas pourquoi il n'y avait plus personne sur les zones de 23h+ à minuit+.

Comme pour les rk de nuit sur daoc, nous allons arriver à une banalisation des prises de nuit par une petite communauté qui va nuire au jeu de la plus grande communauté, ce qui gâche totalement l'intérêt du jeu puisqu'au finale tu auras beau faire des choses elles seront cassées derrière avec personne en jeu.

Voilà chacun paye, chacun joue comme il veut, mais nous sommes avant tout une communauté et de ce fait le respect de l'autre en face se fait en appliquant les valeurs de la vie, en ayant une certaine éthique et non pas un je m'en foutisme prononcé.

Comme je vois venir les : si l'ordre pouvait prendre des forteresses la nuit ils le feraient !

Alors pourquoi ça ne se fait pas? ben tout simplement car la majorité part se coucher vers les minuit/1h du matin.

Vous vous amusez avec les prises de nuit, heureusement pour vous ça reste un jeu, mais personnellement je n'en vois pas l'honneur.
Citation :
Publié par Kramoulos
Sérieux relis toi, il n'y a aucun rapport entre le principe que tu affirmes - meilleure gestion des combats de masse côté destru - et ton exemple - se faire poutrer quand tout le monde est allé se pieuter. Ou alors le sommet de la gestion des combats sur WAR c'est de pop à partir de 00h30 et de play la nuit ? C'est ça le sens de ton message ?
Non c'été juste pour souligner que la population nocturne de la destruction est aussi une des variables mais pas la seul.

A nombre égale on se faits souvent wipe.
Il nous prenne les forts forteresse beaucoup plus facilement (bien que facilement est peut être un peut extrêmes)

Ils jouent très bien et nous seulement bien si on veux rester correct :P
Oué cé nous lé plus balèzes!

La tactik cé " les nabots on lé zéklates.... les rachots on lé zéklate.... lé zhumains on lé zéklate...." cé pour ça k'les boyz cé le plus mieux fort!

Gazuul le grand ! (ou le gland ça dépend)
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
hier pour avoir ete present a la forteresse elfe on s'est faits vaporiser sans avoir la moindre chance, en nette inferiorité numerique, quasi aucun tank, on avait 5 flambys je crois mais ca ne tombait pas en face . La compo destru etait super equilibrée avec comme d'habitude plein de healers et de tanks, ca a donné un magnifique salvage.
"La destruction a une meilleure organisation ..."

Woaw! C'est exactement ce qu'on disait de l'ordre il y a pas si longtemps. alors soit c'est nous qui avions tort à l'époque et qu'on jouait comme des ploucs. Soit c'était juste et la destru s'est organisé pour arriver au même niveau d'efficacité et donc c'est l'ordre qui ment maintenant et qui joue comme des ploucs ou alors nous avons REELLEMENT une organisation optimale qui surpasse votre organisation et là j'y crois pas trop

donc moi ce que je crois c'est quand on se prend une torche, on a tendance à trouver une excuse et tant qu'à faire une bonne excuse diplomatique qui ne traite pas la faction qui s'est fait torché et en glorifiant un petit peu la faction adverse pour mieux faire passer l'excuse.

Au niveau des répartition des classes par faction, bah encore une fois chaque faction à tendance à tirer à l'extrème ce qu'il voit.

J'ai toujours l'impression de voir 4-5 healers pour un brisefer et l'armée des clones version flamby, en face de moi. Mais en fait meme si cela penche vers cela, on a toujours tendance à exagérer.
J'aime aussi les post à ouin-ouin sur jol pour dire que tel faction ou l'autre est en supériorité numérique. Il y a quasiment 3 fronts maintenant avec la 1.2 .... Ce qui se passe à Kadrin n'est suremment pas ce qui se passe à eataine, voir est l'inverse.

Enfin bref tout cela pour vous dire de relativiser dans vos propos. J'ai l'impression que tout est noir ou blanc, l'enfer ou le paradis...jamais d'entre deux. toujours à l'extrême.
Vous parler souvent de façon subjective sans prendre une vue d'ensemble de la situation. enfin bref, c'est juste une remarque amicale
Nan cé nous lé plus balèze s'tou... pask'on a gork et mork avek nous donc on krabouille tout!

ps: cela dis effectivement voir la destruction avec une super organisation j'ai aussi un doute là dessus . mais bon...

Cé nous kon fé l'plus mal! oué pake ke nos boyz y sont plus gros k'lé votre ! sauf lé nabot mais eu cé des nabot sa compte pa!
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
En plus du nouveau système de lock, je pense que la migration a fait beaucoup de bien à la destruction (côté performance en tout cas). Bon après on ne peut pas vraiment critiquer ce qu'ils font, la majorité des joueurs de l'Ordre le ferait aussi.

Le jeu n'est juste pas fait pour des pays à 1 seul fuseau horaire. Dés qu'un camp est en sous activité c'est radical.

Les solutions à inventer doivent venir des concepteurs et non des joueurs.
Citation :
Publié par hoegstern
"La destruction a une meilleure organisation ..."

Woaw! C'est exactement ce qu'on disait de l'ordre il y a pas si longtemps. alors soit c'est nous qui avions tort à l'époque et qu'on jouait comme des ploucs. Soit c'était juste et la destru s'est organisé pour arriver au même niveau d'efficacité et donc c'est l'ordre qui ment maintenant et qui joue comme des ploucs ou alors nous avons REELLEMENT une organisation optimale qui surpasse votre organisation et là j'y crois pas trop

donc moi ce que je crois c'est quand on se prend une torche, on a tendance à trouver une excuse et tant qu'à faire une bonne excuse diplomatique qui ne traite pas la faction qui s'est fait torché et en glorifiant un petit peu la faction adverse pour mieux faire passer l'excuse.

Au niveau des répartition des classes par faction, bah encore une fois chaque faction à tendance à tirer à l'extrème ce qu'il voit.

J'ai toujours l'impression de voir 4-5 healers pour un brisefer et l'armée des clones version flamby, en face de moi. Mais en fait meme si cela penche vers cela, on a toujours tendance à exagérer.
J'aime aussi les post à ouin-ouin sur jol pour dire que tel faction ou l'autre est en supériorité numérique. Il y a quasiment 3 fronts maintenant avec la 1.2 .... Ce qui se passe à Kadrin n'est suremment pas ce qui se passe à eataine, voir est l'inverse.

Enfin bref tout cela pour vous dire de relativiser dans vos propos. J'ai l'impression que tout est noir ou blanc, l'enfer ou le paradis...jamais d'entre deux. toujours à l'extrême.
Vous parler souvent de façon subjective sans prendre une vue d'ensemble de la situation. enfin bref, c'est juste une remarque amicale

Je ne pense pas que la destru soit réellement mieux organisée en tant qu'entité mais la migration vous a amené quelques guildes qui peuvent apporter un effectif consequent tres organisé, ce qui sert de base a vos actions . Sur l'ordre ce sont plutot des petites guildes(assez dynamiques cela dit) qui y ont migré.
Question superiorité numerique quand je me co le soir ca a quasiment toujours ete ordre : bas destru : moyen je pense sincerement qu'il y a un probleme non pas de nombre de joueurs, mais de nombre de joueurs qui se connectent
La destruction sur Hellebron est à mon avis très nettement supérieure à l'ordre, en terme d'organisation de la faction et de niveau de jeu des wb. Faut pas chercher d'excuse bidon ailleurs.

L'organisation de la faction ça doit pouvoir s'améliorer à condition d'arrêter les "lol on a 1 super chan rvr et 1 super ts organisé lol c vous qui etes pa dessu lol", pour le niveau de jeu des wb, c'est un autre problème.
Minax

"mais la migration vous a amené quelques guildes qui peuvent apporter un effectif consequent tres organisé, ce qui sert de base a vos actions
"

A premère vue, a part les "bane" qui sont bien organisés et bien stuffés (+Haut RR), je ne vois que eux comme effectif conséquent, le reste sauf leur respect sont du même acabit que celle de l'ordre qui ont rejoint hellebron.

Et donc au final je crois que les grosses guildes il y en a de chaque coté. (fated, phénix,fallen,sanguinaire, et j'en oublie)

-ceci dit je joue bcp moins ces derniers temps, je me trompe peut-être-

Soumettateur

Le temps fait que l'expérience arrive, les automatismes aussi, la compréhension du système et des aides de jeu certainement. Bref, pas mal de chose que la destru a assimile après avoir une "crise existentielle" et prises de bec. Mais, (et là je pars de mon expérience personnelle) j'ai l'impression que diverses alliance bénéfiques se sont fait entre petites guildes, petites guildes qui ensemble rivalisent avec les toutes grosses au niveau de l'efficacité des lock/delock de zone. en fin de compte chaque alliance ne s'occupe pas des autres actuellement mais chacune fait son boulot et du boulot il y en a partout.

Au niveau de l'état actuel du jeu sur hellebron,

La1.2 et son nouveau système de lock favorise à mon sens la destru parce que ses joueurs jouent surement de facon plus quotidienne (timer de lock) et par le fait aussi que les affrontement se sont élargies à plusieurs fronts ce qui permet à des plus petites guildes ou alliance de pouvoir être utile étant donné que le mode "bus" devient useless avec 3 fronts. OU alors c'était le système de lock avant la 1.2 qui était clairement plus favorisant pour l'ordre et permettait à l'ordre de jouer de temps en temps en fixant des jours bien précis pour "busser" une destru qui était submergés et surpris.
Va savoir !
Citation :
Publié par hoegstern
La1.2 et son nouveau système de lock favorise à mon sens la destru parce que ses joueurs jouent surement de facon plus quotidienne (timer de lock) et par le fait aussi que les affrontement se sont élargies à plusieurs fronts ce qui permet à des plus petites guildes ou alliance de pouvoir être utile étant donné que le mode "bus" devient useless avec 3 fronts. OU alors c'était le système de lock avant la 1.2 qui était clairement plus favorisant pour l'ordre et permettait à l'ordre de jouer de temps en temps en fixant des jours bien précis pour "busser" une destru qui était submergés et surpris.
Va savoir !
Belles paroles mais c'est pas du tout ce qui se passe IG...

Hier que ce soit a Eataine ou khadrin les seuls fois que j'ai vue les destrus s'ecarter de leur ligne de bus c'est pour se faire poutrer et y retourner illico.... (D'ailleurs Reikand et Khadrin ont été lock en domination sans qu'il y ait la moindre tentative de reprise... pour ceux qui ont rigolé sur le lock de praag...)

Alors perso moi ca me derange pas les gros bus... j'aime bien les combats de masse mais faudrait pas vouloir nous faire prendre des vessies pour de lanternes...

La destru est loin d'être mega organisé / opti etc... c'est du stick /follow bête et mechant entre Bane and Co et on est loin des petites alliances qui vont combattre sur les trois fronts (ou alors je suis aveugle et j'ai rater la destru sur les locks reikand et Khadrin)
yop,
aujourd'hui ,la destruction peut remercier le leader ordre sur Reikland car c'etait collector .je pense que vous avez apprecié la porte ouverte pour nous ninja un point à 8 minutes du lock (avec quasiment 50 ordreux sur zone ) ou encore l'abandon de defense sur le dernier fort de reikland pour aller sur haut col et ninja du point au lieu des forts .Moi j'aurais eu un fou rire si j'etais destru mais là je tirais plutot la gueule .

Bravo à vous mais de notre cote c'est vraiment pas gagne....
Ce que j'ai aimé c'était cette aprèm où les tanks sont descendu de la citadelle de Reikwald pour je ne sais quel raison afin de se faire sûrement tuer.

J'avoue qu'en ce moment l'ordre c'est pas folichon niveau organisation (ouah s'te rime)
Citation :
Publié par Soumettateur
La destruction sur Hellebron est à mon avis très nettement supérieure à l'ordre, en terme d'organisation de la faction et de niveau de jeu des wb. Faut pas chercher d'excuse bidon ailleurs.

L'organisation de la faction ça doit pouvoir s'améliorer à condition d'arrêter les "lol on a 1 super chan rvr et 1 super ts organisé lol c vous qui etes pa dessu lol", pour le niveau de jeu des wb, c'est un autre problème.
OMG ca va les chevilles ?? espece de low

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés