Pas grand chose à dire, nous avons empêché les lock de zone pendant toute la journée, depuis environ 14h ou je me suis co jusqu'à minuit environ, d'ailleurs une chose bizarre c'est que vers 23h on ne voyait pratiquement plus de destruction, on a pu se balader et reprendre quelques trucs.
Donc vers les minuit tu te dis aller je dois me lever demain, il est tard, on croise plus personne il est temps d'aller se coucher.
Et le lendemain matin tu apprends qu'une fois de plus tout a été pris dans la nuit pour une attaque à 3h du matin....
Faut pas prendre les gens pour des débiles, vous attendez que nous soyons partis et hop on reprend tout en pve, sinon je vois pas pourquoi il n'y avait plus personne sur les zones de 23h+ à minuit+.
Comme pour les rk de nuit sur daoc, nous allons arriver à une banalisation des prises de nuit par une petite communauté qui va nuire au jeu de la plus grande communauté, ce qui gâche totalement l'intérêt du jeu puisqu'au finale tu auras beau faire des choses elles seront cassées derrière avec personne en jeu.
Voilà chacun paye, chacun joue comme il veut, mais nous sommes avant tout une communauté et de ce fait le respect de l'autre en face se fait en appliquant les valeurs de la vie, en ayant une certaine éthique et non pas un je m'en foutisme prononcé.
Comme je vois venir les : si l'ordre pouvait prendre des forteresses la nuit ils le feraient !
Alors pourquoi ça ne se fait pas? ben tout simplement car la majorité part se coucher vers les minuit/1h du matin.
Vous vous amusez avec les prises de nuit, heureusement pour vous ça reste un jeu, mais personnellement je n'en vois pas l'honneur.
|