Aller à la page... |
La Début de la Fin d'hellebron
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Frustré de quoi? je ne vais ni me réfugié dans une zone lock, ça ne me dérange pas de me faire farmer en sous nombre (ex hier la destruction à caledor), et je n'ai pas besoin d'avoir de la reconnaissance in-game en essayant de me faire un nom, pour ça, j'ai IRL. J'ai juste en vie de jouer (en utilisant un minimum mon cerveau) à un jeu RVR de masse, comme c'était prévu à la base. Si pour toi, WaR est un jeu 6vs6, tu as loupé quelque chose et je ne crois que ce jeu soit fait pour répondre à tes attentes. De toutes façons, soit ce sont les roamers et Bg'iste qui font partir ceux qui veulent ORvr de masse en ne s'impliquant pas, ou ça sera l'inverse.. |
![]() |
|
|
en faite je crois qu'au départ il y a une grosse incompréhension entre roamer en Orvr, l'event 6v6 qui a été appelé soirée roam et le RvR en général.
|
![]() |
|
|
Citation :
à priori, War ne semble pas non plus répondre à tes attentes en l'état... moi j'arrive à y trouver des choses qui m'intéressent en tout cas, sans avoir besoin de cracher sur les autres pour autant... ensuite, croire qu'en faisant disparaitre ceux qui n'appréhendent pas le jeu à ta manière, ça changera l'orvr, ça c de la bêtise, encore plus que de croire qu'éliminer une minorité ethnique dans une société rend la vie plus belle aux autres... enfin, je serais curieux de voir un wb arriver sur une zone de 6 vs 6 organisée (je parle là de ces soirées illicites ayant lieu tous les quinze jours à peine et qui déstabilisent totalement l'orvr à ton sens; d'ailleurs la zone lock, c bien évidemment pour se réfugier, pas pour éviter d'influer sur le rvr justement...) à mon avis le résultat dépendrait beaucoup de la réaction des groupes sur place de ta faction... |
![]() |
|
|
+1 aejis
|
Je pense que beaucoup n'ont pas compris ce que nous appelons roaming.
Ce n'est pas du 6vs6....L'évent appelé ainsi a certainement aidé dans ce sens.. Pour Everlast, le roaming , c est juste le fait de parcourir les zone a la recherche de combats intéressants..Que sa soit en 6vs 6 ; 12 vs xx.. C'est a dire, participer au rvr, mais pas suivre la masse, essayer d'impacter l'open rvr mais d'une façon différente.. -De soutenir le bus , en coupant des renforts adverse par exemple. -De venir add sur un combat bus vs bus, en arrivant de dos par exemple afin de faire pencher la balance en faveur de la destruction. -Ect.. Enfin c'est notre conception du jeu..Nous refusons jamais de venir donner un coup de main quelque part, quand on nous sollicites. Après on nous demande de venir aider pour attaquer ou défendre un fort, on vient , mais on aidera a notre façon.. Après nous n'avons jamais cracher sur le style de jeu de personne, nous etions parti pour faire une guilde de 6 joueurs, ce qui etait a l'epoque peu rentable. Nous avons décidé d 'être 12 désormais afin de pouvoir participer correctement a l'open rvr. Donc je ne comprend pas les gens qui nous traites d'egoiste..Nous embetons personne, empêchons personne de jouer, crachons sur personne. Après forcement on a moin d'impact qu une guilde de 40.. Après sa veu donc dire qu on sert a rien?je ne pense pas. Chacun apporte sa petite pierre a l'edifice. Avant de nous juger, prenez le temps de nous contacter..Discuter avec nous, on est pas méchants, surtout bien moins grosbill PGM que se que vous pouvez certainement penser..Nous sommes pour la plupart Casual, ayant un travail , une famille ect... Si une "Grosse guilde" souhaite nous solliciter pour participer au royaume sa sera avec grand plaisir. On demande juste que notre style de jeu soit pris en compte. N'oubliez pas qu'on ne juge pas le votre..Alors faites de même pour nous ![]() Très Amicalement |
![]() |
|
|
Roaming ou pas ce qu'il faudrait c'est que les petits groupe qui tournent à droite à gauche le fasse pour l'intérêt du royaume c tout.
Et pour ca il faut communiquer |
![]() |
|
|
Merci Blackseraph, on aprecie aussi beaucoup votre guilde.
Nous avons un style de jeu distinct mais qui peu etre complémentaire a certaines occasions. Vous l'avez compris , nous l'avons compris. Enfin bref , respect mutuel. Vous avez su prouver qu'on pouvait faire du rvr de mass, sans pour autant être "Unskill" , blabla. Votre domination récurrente des soirées 6vs6 en est bien la preuve.. Après je connais pas tout vos membres , mais pour ceux que je connais , courtoisie et bon gameplay sont légion. Votre reussite a sucité beaucoup d'emois avant la migration.. Mais c'est a sa que l'on reconnais les grandes guildes ? ![]() Sinon pour répondre a hoegstern, la soirée 6vs6 est clairement peu impactante pour le royaume, on y va juste pour s'amuser , sans aucune carrote a la clé..Simplement de l'amusement. Le jeu n'est pas fait pour sa , c'est certain, mais le jeu est avant tout fait pour s'amuser, alors si on peu faire sa en plus du jeux classic de temps en temps , pourquoi pas?tant qu'il y a du fun. Sinon en ce qui concerne le royaume , ba on a empecher je pense beaucoup de lock de zone , en sortant par la zone pve , recuperant des points , coupant de renfort.. Mais a ce jeu la on se fait souvent taper sur les doigts dans le /1 ..Comme quoi on est egoiste et que l'on prend les points sans attendre les autres ect.. Vraiment c misérable 500 points nous apporte peu , et si on fait l'effort d'aller les chercher, c'est dans l'interet du royaume, rien d'autre. Ensuite pour les prises de forteresse, vu notre nombres, on est largment plus efficasses a couper les renforts qui arrivent pour proteger la forteresse.La prise en elle meme de la forteresse corespond bien mieux a une guilde comme Bane ou The Fallen qui ont leffectif et l organisation nécéssaire pour le faire. C'est pourquoi je pense vraiment que nos 2 styles de jeu diffents peuvent etre super complémentaires. Si on fait l'effort de communiquer enssemble, et d'attribuer des roles en fonction du type de guilde, on pourra atteindre cette capitale. Donc encore une fois je vous invite a vous rapprocher de nous pour ce genre de tentatives. |
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|