La Début de la Fin d'hellebron

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kramoulos
Tu te trompes. C'est pas la vingtaine, allez en étant hyper large, trentaine, de joueurs ordre qui s'adonnent régulièrement ou moins régulièrement au roaming qui modifient la configuration de serveur.
J'ai beaucoup rit

Je vais pas alllez plus loin car si pour toi 30 - 40 personnes ne change pas la configuration RVR (objectif) d'une soirée nous ne serons jamais sur une longueur d'onde similaire :P
Le roaming est une façon égoïste de jouer qui n'a pas sa place dans un jeu ou le but est de marcher ensemble vers la capitale adverse.
Il y a déjà les bgs qui ont les mêmes conséquences sur le jeu, mais eux ont au moins l'avantage de donner une expérience Pvp aux "nouveaux" tout en pexant (être tp direct en combat).

Si les groupes de roam et en BG seraient en oRvr, je crois que les combats seraient plus intéressant, plus équilibrés, sur plusieurs fronts et en continue et le jeu auquel nous jouons serait de ce fait indéniablement plus fun.

Maintenant c'est clair que c'est plus facile d'aller faire l'autiste en Bg's ou de roam avec ces potes Ultra Skilled que de se sortir le doigt du cul pour faire avancer son realm et les boulets qui le constituent (au dire de certains).

Maintenant vous faites ce que vous voulez, c'est un fait, mais si le roaming à pour effet de voir diminuer l'activité en ORvr (l'essence même de WaR), comptez sur nous (moi et d'autres) pour venir avec une wb rappeler que l'on veut aussi jouer avec vous.
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
en gros etre inutile au royaume.
tu as tout compris;

en effet, il est clair que Mythic n'a pour l'instant pas fait sa place à ce type de jeu plus individuel et privilégie en open le combat de masse contre plus grosse masse, ce qui se résume finalement à une gestion des quantités de joueurs sur une map, et conduit certains à se lasser de faire semblant, se faisant soit rouler dessus (ou l'inverse), combattant dans le seul espoir de pouvoir ensuite se rendre à lagland, en priant pour accéder à lotoland derrière, et nourissant la douce utopie de pouvoir se tapper une grosse érection après.

ceux qui recherchent la stratégie ou la satisfaction de leader sont peut être comblé par ce système,
mais ceux qui préfèrent plus mettre en place des tactiques de combats (ou se faire un nom grâce à leur skill hors norme !!!) y trouvent moins leur compte, car à 24 contre 48, que ce soit à lagland ou ailleurs, rien n'est très lisible dans les combats... et eux préfèrent se retrouver de manière plus confidentielle et équlibrée à 6 vs 6... et le font de manière artificielle puisque rien n'incite à ce type de jeu ig... la carotte manque, et dans un mmo, seule la carotte compte...

façon de jouer plus visible côté ordre que côté destru... pas forcément étonnant puisque beaucoup de ceux qui venaient en peupler les rangs s'attendanient à être minoritaires...

ce qu'il faut regretter, ce n'est pas que d'autres jouent différemment de soit,
ce qu'il faut regretter, c que Mythic ne leur a pas fait de place pour qu'ils contribuent à l'expansion du royaume dans un serveur très peuplé, où toute map minsucule a désormais son wb qui zone...
c certainement pour cela, que tout cela apparait de manière plus visible depuis la dernière migration...
Citation :
Publié par zyclope
J'ai beaucoup rit

Je vais pas alllez plus loin car si pour toi 30 - 40 personnes ne change pas la configuration RVR (objectif) d'une soirée nous ne serons jamais sur une longueur d'onde similaire :P
Déjà répondu plus haut.
Citation :
Publié par landril
Maintenant vous faites ce que vous voulez, c'est un fait, mais si le roaming à pour effet de voir diminuer l'activité en ORvr (l'essence même de WaR), comptez sur nous (moi et d'autres) pour venir avec une wb rappeler que l'on veut aussi jouer avec vous.
C'est bien, tu auras évacué ta frustration.
Cependant, crois tu vraiment que ta piqure de rappel aura un autre effet que de faire quitter définitivement le serveur aux allergiques de la seringue?
@Dwar

Frustré de quoi? je ne vais ni me réfugié dans une zone lock, ça ne me dérange pas de me faire farmer en sous nombre (ex hier la destruction à caledor), et je n'ai pas besoin d'avoir de la reconnaissance in-game en essayant de me faire un nom, pour ça, j'ai IRL.
J'ai juste en vie de jouer (en utilisant un minimum mon cerveau) à un jeu RVR de masse, comme c'était prévu à la base. Si pour toi, WaR est un jeu 6vs6, tu as loupé quelque chose et je ne crois que ce jeu soit fait pour répondre à tes attentes.

De toutes façons, soit ce sont les roamers et Bg'iste qui font partir ceux qui veulent ORvr de masse en ne s'impliquant pas, ou ça sera l'inverse..
Citation :
Publié par landril
@Dwar

Frustré de quoi? je ne vais ni me réfugié dans une zone lock, ça ne me dérange pas de me faire farmer en sous nombre (ex hier la destruction à caledor), et je n'ai ni pas besoin d'avoir de la reconnaissance in-game en essayant de me faire un nom, pour ça, j'ai IRL.
J'ai juste en vie de jouer à un jeu RVR de masse, comme c'était prévu à la base. Si pour toi, WaR est un jeu 6vs6, tu as loupé quelque chose et je ne crois que ce jeu soit fait pour répondre à tes attentes.

De toutes façons, soit ce sont les roamers et Bg'iste qui font partir ceux qui veulent ORvr de masse en ne s'impliquant pas, ou ça sera l'inverse..
qui s'est trompé de jeu?
à priori, War ne semble pas non plus répondre à tes attentes en l'état...
moi j'arrive à y trouver des choses qui m'intéressent en tout cas, sans avoir besoin de cracher sur les autres pour autant...

ensuite, croire qu'en faisant disparaitre ceux qui n'appréhendent pas le jeu à ta manière, ça changera l'orvr, ça c de la bêtise, encore plus que de croire qu'éliminer une minorité ethnique dans une société rend la vie plus belle aux autres...

enfin, je serais curieux de voir un wb arriver sur une zone de 6 vs 6 organisée (je parle là de ces soirées illicites ayant lieu tous les quinze jours à peine et qui déstabilisent totalement l'orvr à ton sens; d'ailleurs la zone lock, c bien évidemment pour se réfugier, pas pour éviter d'influer sur le rvr justement...)
à mon avis le résultat dépendrait beaucoup de la réaction des groupes sur place de ta faction...
Citation :
Publié par landril
...
Et c'est à cause de gens comme toi que des tensions et des "clans" se forme bêtement. Comment veux-tu regrouper des gens si toi même tu n'a pas un minimum de tolérance?

Le roaming et les BG en soit ce n'est pas un mal. C'est ce qui fait la richesse du jeu. Si certains préfère ne pas participer au RvR, ils font ce qu'ils veulent... en aucun cas ils embêtent les autres non?

L'important c'est de motiver ceux qui veulent bouger y compris ceux qui justement ne joues pas tout le temps avec toi.
Hors j'ai souvent vu des personnes avec des oeillères penser que c'est "son" groupe qui fait tout le travail, et les "autre" c'est le "pick-up". Pour eux les autres ne sont que des moutons qui suivent le tas et qui servent a rien...
Ben oui mais si on leur donne pas d'info ou si on communique pas ensemble comment tu veux créer une cohésion de groupe?

Moi je ne fais aucune distinction entre les gens, les guilde, les joueurs, les mecs qui joue solo ect...
Chacun peut se montrer utile en RvR du moment qu'il met la main a la pâte.
Le joueur qui hier jouais solo dans son coin, peut demain être ton éclaireur.
Le groupe 6v6 qui roam peut devenir un groupe d'intervention très éfficace qui frappe fort et vite.
La guilde qui joue sur ton terrain peut être des renforts très appréciable.
Le tout forme une cohésion. Et à partir de la tu mets en places un jeux d'équipe avec de vrais ressources!

Alors je dis pas que c'est simple, mais si déjà on est pas capable de tolérer le roam ou les bg c'est pas la peine de parler d' ORvR.

Ps : Je ne m'adresse pas à toi en particulié Landril, je prends simplement ton attitude en exemple.
Je pense que beaucoup n'ont pas compris ce que nous appelons roaming.

Ce n'est pas du 6vs6....L'évent appelé ainsi a certainement aidé dans ce sens..

Pour Everlast, le roaming , c est juste le fait de parcourir les zone a la recherche de combats intéressants..Que sa soit en 6vs 6 ; 12 vs xx..

C'est a dire, participer au rvr, mais pas suivre la masse, essayer d'impacter l'open rvr mais d'une façon différente..

-De soutenir le bus , en coupant des renforts adverse par exemple.
-De venir add sur un combat bus vs bus, en arrivant de dos par exemple afin de faire pencher la balance en faveur de la destruction.
-Ect..

Enfin c'est notre conception du jeu..Nous refusons jamais de venir donner un coup de main quelque part, quand on nous sollicites.

Après on nous demande de venir aider pour attaquer ou défendre un fort, on vient , mais on aidera a notre façon..

Après nous n'avons jamais cracher sur le style de jeu de personne, nous etions parti pour faire une guilde de 6 joueurs, ce qui etait a l'epoque peu rentable.

Nous avons décidé d 'être 12 désormais afin de pouvoir participer correctement a l'open rvr.

Donc je ne comprend pas les gens qui nous traites d'egoiste..Nous embetons personne, empêchons personne de jouer, crachons sur personne.

Après forcement on a moin d'impact qu une guilde de 40.. Après sa veu donc dire qu on sert a rien?je ne pense pas. Chacun apporte sa petite pierre a l'edifice.

Avant de nous juger, prenez le temps de nous contacter..Discuter avec nous, on est pas méchants, surtout bien moins grosbill PGM que se que vous pouvez certainement penser..Nous sommes pour la plupart Casual, ayant un travail , une famille ect...

Si une "Grosse guilde" souhaite nous solliciter pour participer au royaume sa sera avec grand plaisir. On demande juste que notre style de jeu soit pris en compte.

N'oubliez pas qu'on ne juge pas le votre..Alors faites de même pour nous

Très Amicalement

@Kahuna
Bigkahuna

Le "roaming" que tu décris là me semble être du ORVR. Et donc il n'y pas de propos négatif à ce type de "roaming".

Le "roaming" que certains décrit comme inutile pour un esprit ORVR est celui de joueurs qui organisent des fights 6vs6 (ou autre) dans des zones lock. Ce genre de rencontre n'apporte rien à la collectivité du serveur. Mais apparemment, le nombre de joueurs est restreint et les soirées dédiées à ce mode de jeu semblent sporadiques.
Et donc n'a pas de réel impact sur le manque d'effectif en RVR. Le seul truc qu'on puisse reprocher à cela est que WAR n'est en aucun cas un jeu destiné à ce type roaming. Mais si ce n'est que de temps en temps, ma foi pourquoi pas.

A niveau du mode lag de prise de forteresse que bon nombre fuit et utilise comme excuse. Bah oui c'est sur que c'est un frein. Mais il y a toujours moyen de s'investir dans la prise de capitale en empêchant des lock (attaque de flag) et barrer la route au renfort ou alors de faire avancer le front de la 3 ieme zone qui sera certainement moins peuplés et donc pas en mode lag. Bref, en cherchant encore un peu, il y a toujours moyen de participer à l'effort collectif sans être géner par un LAGmode.
Et certains me diront pourquoi se casser le cul si au final on ne participe pas à la prise de capitale directement (et donc de pouvoir looter le stuf Endgame) , j'aurais envie de dire "la capitale ce n'est pas de l'instance? "Et donc pas de lag en conséquence. Et si votre machine ne suit toujours pas, bah sry d'avoir un discours élitiste, mais à quoi bon jouer à un mmorpg de masse si votre machine lag au dela de 50 joueur????
Roaming ou pas ce qu'il faudrait c'est que les petits groupe qui tournent à droite à gauche le fasse pour l'intérêt du royaume c tout.

Et pour ca il faut communiquer
Merci Blackseraph, on aprecie aussi beaucoup votre guilde.

Nous avons un style de jeu distinct mais qui peu etre complémentaire a certaines occasions.

Vous l'avez compris , nous l'avons compris.

Enfin bref , respect mutuel.

Vous avez su prouver qu'on pouvait faire du rvr de mass, sans pour autant être "Unskill" , blabla. Votre domination récurrente des soirées 6vs6 en est bien la preuve..

Après je connais pas tout vos membres , mais pour ceux que je connais , courtoisie et bon gameplay sont légion.

Votre reussite a sucité beaucoup d'emois avant la migration.. Mais c'est a sa que l'on reconnais les grandes guildes ?

Sinon pour répondre a hoegstern,

la soirée 6vs6 est clairement peu impactante pour le royaume, on y va juste pour s'amuser , sans aucune carrote a la clé..Simplement de l'amusement.
Le jeu n'est pas fait pour sa , c'est certain, mais le jeu est avant tout fait pour s'amuser, alors si on peu faire sa en plus du jeux classic de temps en temps , pourquoi pas?tant qu'il y a du fun.

Sinon en ce qui concerne le royaume , ba on a empecher je pense beaucoup de lock de zone , en sortant par la zone pve , recuperant des points , coupant de renfort..
Mais a ce jeu la on se fait souvent taper sur les doigts dans le /1 ..Comme quoi on est egoiste et que l'on prend les points sans attendre les autres ect..
Vraiment c misérable 500 points nous apporte peu , et si on fait l'effort d'aller les chercher, c'est dans l'interet du royaume, rien d'autre.

Ensuite pour les prises de forteresse, vu notre nombres, on est largment plus efficasses a couper les renforts qui arrivent pour proteger la forteresse.La prise en elle meme de la forteresse corespond bien mieux a une guilde comme Bane ou The Fallen qui ont leffectif et l organisation nécéssaire pour le faire.

C'est pourquoi je pense vraiment que nos 2 styles de jeu diffents peuvent etre super complémentaires. Si on fait l'effort de communiquer enssemble, et d'attribuer des roles en fonction du type de guilde, on pourra atteindre cette capitale.

Donc encore une fois je vous invite a vous rapprocher de nous pour ce genre de tentatives.

@Kahuna
Précision quand à mon utilisation du mot: roamer.

Je parles ici, de ceux qui prônent la défection de l'ORvr sur war (que ce soit sur base de whinage du nerf des résistes, d'un manque d'équilibre, des bus, du système en lui même, de l'impossibilité d'afficher sa grandeur (need Ae mez, and co)) pour un jeu en comité restreint. Ces mêmes personnes qui ne viennent pas défendre leurs forts en laissant leurs frères se faire violer et déco/switch de zone ensuite.
Je ne parles pas ici de ceux qui se détache des bus pour allez accomplir d'autre chose mais toujours avec un objectif commun, mais de ceux qui veulent vivre en marge du serveur, ceux qui justement créent des clans , ne jouent qu'en groupe fermé dans leur petit monde)

Un petit mot quand à la tolérance? Cela ne veux strictement rien dire dans notre cas. Quand tu BG / Roam hors des zones disputés, je ne vois pas en quoi tu tolère l'ORvr celui-ci n'a aucun incidence sur toi et sur ce que tu fais. L'inverse n'est pas vrai, les gens en BG et Roam hors des zones disputés ont directement un impact sur l'ORvr par le fait qu'ils ne sont pas là...

Quand à la remarque sur le fait de créer de clans, il fallait le faire. Je prône l'unicité du royaume (1 vs 1, R vs R) et on me sort que je crée des clans, les WB dans lesquelles je suis sont toujours ouvertes pourtant et quand j'ORvr je n'empêches pas, de par mon comportement, quelqu'un de BG ou 6VS6 dans des zones spécifiques, par contre ces gens là, en accentuant les déséquilibres, affectent directement l'ORvr auquel je participes.

En l'état, le ORvr se passe encore sans trop de soucis , mais l'Ordre remporte de moins en moins de victoires (suffit de voir l'occupation des zones, les mondes présents, les prises de capitales etc), et ils seraient bon d'éviter tout chose ayant un caractère à diviser un royaume qui a besoin d'unicité.
Ces temps ci je constate que régulierement des joueurs de haut cercle descendent de palier pour venir "casser du gris"... régulierement lors des attaques de la déstruction en T2 (je sais pas pour le T3) nous voyons des groupe dans chaques zone RvR attendant dans les forts d'eventuels attaquant...

Donc ok je faie certainement un peut le wouin wouin mais le fait etant que le RvR en T2 est completement brisé et démotive tout le monde immédiatement lorsque l'on voie ce qu'il y a en face... Je me demande du coup comment l'Ordre arrive a ce defendre en T3 si tous ses 29-31 sont au Tier du dessous... je n'ose pas trop imaginer des cercles 40 dans les forts T3. Ou alors si c'est le cas je comprend que l'Ordre soit en sous effectif en T4...

Meme si vous me dites que je couine (ce qui est vrai) car le serveur permet ce genre de choses, je ne comprend pas cette conception du RvR facile sachant que, coter déstruction, nous ne voyons pas l'ombre d'un cercle 25+ (encore une fois je ne parle que du T2)
Citation :
Publié par landril
Le roaming est une façon égoïste de jouer qui n'a pas sa place dans un jeu ou le but est de marcher ensemble vers la capitale adverse.
tiens j'en ai trouvé une autre de ce style de phrase catégorique :
"On ne s’assimile pas à un pays qui a oublié ses principes, ses valeurs et sa fierté"
ça pue, c'est normal, ça viens d'un endroit où ils sont tous aussi intégriste que toi.
Folkensedai

Woaw! fine intervention....

Je t'en fais 300, des interventions comme ça.
Prendre un phrase ici et là d'un des nombreux post de JOL, la tirer hors de son contexte et je t'en fais une citation qui ferait bander Papa moustache dans sa tombe.
Il ne faut pas confondre la soirée 6v6 appelé zone de roam, et roam tout court.

Le roam, tout le monde le pratique, meme toi Landril.

Un solo/groupe/bus qui se déplace d'un point a un autre, c'est un ou plusieurs players qui "roam" sur la zone entre deux point.

Il faut arreter de diaboliser la chose.

Apres il y en a qui préfèrent jouer en restant tout le temps mobile sur une map, et d'autre qui prennent du plaisir a prendre un fort apres un long siege par exemple.

Respectons la vision de jeu de chacun, apres tout on est la pour s'amuser nan ?
Tribalz

Tout à fait d'accord avec toi si ce n'est que

WAR n'est pas un jeu solo comme tétris.
WAr un mmorpg et je ne t'expliquerais pas ce que c'est en long et en large. Ce qu'il ne faut pas perdre en tête que meme si cela ne reste qu'un jeu pour s'amuser, c'est un jeu collectif au même titre pour être plus parlant qu'un match de football.
Si un des joueurs préfèrent jouer à la pétanque sur le terrain plutot que de garder son poste de libéro et donc de ne pas jouer le jeu et donc de faire perdre son équipe, il fout en l'air à lui tout seul tout le plaisir des autres joueurs qui voudraient gagne le match.
C'est la meme chose à WAr, si tu y joue, tu t'engage selon moi à t'impliquer un minimum au plaisir collectif.sinon tu as clairement aucun respect pour les autres joueurs. Plaisir de jeu oui mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu de communautés.
Citation :
Publié par Duccia
Meme si vous me dites que je couine (ce qui est vrai) car le serveur permet ce genre de choses, je ne comprend pas cette conception du RvR facile sachant que, coter déstruction, nous ne voyons pas l'ombre d'un cercle 25+ (encore une fois je ne parle que du T2)
Quand l'ordre a attaqué les deux forteresses il y a une semaine. J'ai pas vu de pabos en def T3, par contre une wb destru (avec son lot de levels... 30) ne s'est pas posé tes questions et a passé la soirée à lock deux fronts T2.

Aucune critique de ma part (je suis pour un RVR total T1-T4 et contre la règle du poulet), mais juste pour dire qu'il ne faut pas être aveugle et que la conception du RVR est sans doute similaire des deux côtés, avec des pours et des contres.
Citation :
Publié par landril
Précision quand à mon utilisation du mot: roamer.

Je parles ici, de ceux qui prônent la défection de l'ORvr sur war (que ce soit sur base de whinage du nerf des résistes, d'un manque d'équilibre, des bus, du système en lui même, de l'impossibilité d'afficher sa grandeur (need Ae mez, and co)) pour un jeu en comité restreint. Ces mêmes personnes qui ne viennent pas défendre leurs forts en laissant leurs frères se faire violer et déco/switch de zone ensuite.
c'est pas la définition de gROMmellER ça?
(hihihi eh oui, moi ça me fait rire)

Citation :
Publié par landril
L'inverse n'est pas vrai, les gens en BG et Roam hors des zones disputés ont directement un impact sur l'ORvr par le fait qu'ils ne sont pas là...
Imagine 2 sacs de billes... Des rouges et des bleus. Tu retires des billes rouges du premier sac... En as tu plus pour autant dans le second?

Le jour (^^) où il y aura des fils d'attente, ton raisonnement deviendra valable car les billes impures!!! de ton sac rouge prendront la place de billes (pures).

et sinon, les gens roament pas dans les zones locks, car y a personne en face; la plupart du temps, au contraire ils se mettent en interception, sortie bivouac, sur les accès obligés dans les zones contestées, ou un peu en retret pas rapports aux wbs.

tu as l'air de confondre avec l'event 6v6 qui a lieu une fois tous les lustres pour l'instant et qui, étant organisé, n'est pas sur une zone contestée pour ne pas fausser le jeu justement

Citation :
Publié par landril
et ils seraient bon d'éviter tout chose ayant un caractère à diviser un royaume qui a besoin d'unicité.
alors la franchement, je m'esclaffe !! je me gausse !
en gros, je suis très franchement pétée de rire ("ptdr" pour la destru, CF plus bas

Warhammer n'étant pas un précurseur en la matière, bien loin de la, je vais reprendre l'exemple tant connu voire tant attendu pour répondre a ce whine manifeste autant que magnifique : DAoC.

DONC !
A l'époque (lointaine ?) de DAoC, le coté MMO du jeu (la masse de joueurs) voulait imposer aux minorités des horaires de jeu, pour éviter entre autres les maudites reliques nocturnes.

Et aujourd'hui, on cherche a imposer carrément des styles de jeux aux autres parce qu'ils ne jouent pas comme la majorité et parce que leur "marginalité" dérange ?

mais OMG !!

Dites donc les mecs, ca va, vous avez pas les chevilles qui enflent trop non ?
Vous etes pas le nombril du monde, votre style de jeu n'est pas universel !
alors si des petits gars ont envie de roam, a 6, a 12 ou même a 60, vous avez rien a dire !!
ils payent leur abonnement, comme vous, et ils le payent aussi cher que vous, alors pourquoi vous, pseudos sommités joliennes, auriez le droit de leur imposer quoi que ce soit si ce n'est votre pseudo vérité et votre pseudo skill royaumesque a 2 balles ?

chacun joue comme il veut !

Sur DAoC, il y avait du roam, du bus, du solo, du faux solo même. Et même si ces styles de jeux nous cassaient parfois les nouilles, en définitif ils n'ont jamais gené personne, et ils n'ont jamais empeché les actions de royaume de se faire.
Vous qui parlez si souvent de challenge, ne vous plaignez donc pas : si tous ceux qui roament / solotent / duotent / triotent / etc vous rejoignaient, il n'y en aurait plus, de ce fameux challenge !

Alors respirez, sortez marcher 5 minutes dans l'herbe, profitez du soleil, et arretez de pomper l'air de ceux qui ne vous demandent rien et qui ne vous emmerdent pas...
Ca soulagera tout le monde

PS : ORVR ? Kezako ??? OPEN RvR ? Ho ? Il y a du RvR fermé ? oO

PPS : J'adore le post de base qui fait bien la différence entre les 2 royaumes : il y a la destru, et CEUX QUI TRAVAILLENT (sous entendu les no-life et les personnes normales, qui travaillent, ont une famille etc. (d'ou le ptdr, que les joueurs de la destru sont les seuls a pouvoir comprendre vu que ce sont des geeks ^^)
Tu devrais peut-etre créer une pétition pour que war soit fermé pendant els horaires de bureau, histoire d'etre sur de ne rien rater ^^
et un petit copier/coller pour

La P'tite Diablesse

Tout à fait d'accord avec toi si ce n'est que

WAR n'est pas un jeu solo comme tétris.
WAr un mmorpg et je ne t'expliquerais pas ce que c'est en long et en large. Ce qu'il ne faut pas perdre en tête que meme si cela ne reste qu'un jeu pour s'amuser, c'est un jeu collectif au même titre pour être plus parlant qu'un match de football.
Si un des joueurs préfèrent jouer à la pétanque sur le terrain plutot que de garder son poste de libéro et donc de ne pas jouer le jeu et donc de faire perdre son équipe, il fout en l'air à lui tout seul tout le plaisir des autres joueurs qui voudraient gagne le match.
C'est la meme chose à WAr, si tu y joue, tu t'engage selon moi à t'impliquer un minimum au plaisir collectif.sinon tu as clairement aucun respect pour les autres joueurs. Plaisir de jeu oui mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu de communautés.

si tu veux jouer solo dans ton coin, joue a des jeu comme Morrowin ou du même style.
Si tu joue solo (en marge des affrontements de masse RVR) à des mmorpg, c'est ton droit, mais t'étonnes pas si on te considère comme égoiste.

Donc non chacun ne joue pas comme il veut en fait, il doit jouer dans un esprit collective, et pour garder une collectivité qui s'épanouit, il faut un minimum de respect/rigueur. Reste à toi à trouver ta place dans la communauté, que ton mode de jeu t'amuse ET s'inscrit dans un amusement collectif.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés