Windeliane / Anja |
Trouver plus de messages par Windeliane / Anja |
Aller à la page... |
La Début de la Fin d'hellebron
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ok ok..Je me donne perdant..on va continuer donc a faire du 6vs6 a chaque fois qu 'on se log..Juste pour nuire au serveur. D'ailleur c'est notre objectif principale sur war.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ... je crois réellement que nous n'avons pas la même vision de war. Ce n'est pas un problème en soit mais dans la question de qui a plus sa place dans WAR (une jeu RVR de masse) je dirais que c'est celui qui préconise le combat de masse (l'aspect collectif) plutôt que l'autre qui veut jouer tout seul dans son coin .... ou alors je tombe de haut et je me rends compte que je vis dans un monde peuplé de gens qui ne pensent qu'à leur bonheur personnel... (et là je parle pas de roaming, mais bien du principe de base d'un mmorpg, dans un soucis de ne pas relancer le débat sur le romaing) garaH Les problèmes que tu évoques nous les connaissons tous. Et oui c'est malheureux, cela nuit à rendre fun le RVR de fin de jeu. Mais faut-il pour cela jeter la pierre aux personnes qui se battent pour qu'un mmorpg (jeu collectfi) reste un jeu collectif et non un monde ou chacun joue de son côté? Ce n'est certainement pas leur faute, mais bien les devs qui n'ont pas réussi à rassembler toutes une séries de critères que certains reprochent l'absence. |
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
|
bla bla bla
|
![]() |
|
|
bli bli bli
blo bo blo ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au pire donnez des reponses structurés ou lockez ce post , mais il y a matière a discuter.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
|
il y a eu à mon avis une mauvaise compréhension du terme roaming (moi le premier). Il me semble qu'il a été plus ou moins réglé dans le sens que faire du roaming en groupe restreint en zone à lock, contribue en quelque sorte à un but collectif (géner les renforts/sources d'informations/scouting etc)
La, où le débat fait rage, c'est sur 2 points à mon sens. 1) L'utilité du "roaming" 6vs6 dans des zones lock (quelqu'un à un autre nom pour désigner ce type de jeu, pour éviter d'autre quiproquo?) au niveau de la communauté. 2) A-t-on le droit de faire ce que l'on veut dans un mmorpg, dans la mesure où un mmorpg est un jeu collectif? Et on peut tout à fait ouvrir un nouveau post à ce sujet. (ca serait préférable en effet. Ceci dit j'ai grandement la flegme de refaire un résumé de l'argumentation et contre argumentation qui ont été faite depuis le début. ![]() Mais je viens bien sur contribuer au débat si un nouveau post se voit créer. derioss Je pense que la 1.2 à l'avantage de permettre à des petits groupes d'être utile étant donné que le système de la 1.2 oblige à surveiller les 3 fronts au lieu d'un seul comme avant. En tout cas, c'est ce que je ressens au niveau de ma guilde et de mon alliance. Il n'y pas un soir où il n'y pas quelque chose à faire avec ma guilde/alliance sans qu'on doive obligatoirement suivre un "BUS" ou se faire plier au passage par un "BUS" ennemi. donc;non je pense que le serveur ne moura pas. Sauf si bien sur un des deux camps baisse les bras après la première embuche et déserte le T4/ et les zones de lock |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|