La Début de la Fin d'hellebron

 
Partager Rechercher
et non, Hoegstern n'est pas Arbaal.. une erreur de plus à ton actif.

Et personnellement, je n'en ai rien à faire de ton roaming en zone lock, vu que tu ne sers de toute façon à rien pour la destruction.

mes amitiés ma chérie.
Ola je rentre après cette belle journée ensoleillée et que vois je ?

Après mon post propre, avec des arguments sur le sujet de la discussion en cours et une touche humoristique amicale a la fin !

Une réponse hautaine, très intelligente et pleine d'arguments du grand Arbaal connu pour ces faits d'arme dans tout notre royaume.

Devant ton reply complètement a coté de la plaque je t'accorde un Scorpy's award pour avoir tenter en vain de me/nous casser du sucre sur le dos

Personnellement je n'ai même pas envie de te répondre et j'aimerais que la discussion retourne sur son vrai débat et je laisse le soin aux lecteurs de juger de la qualité de ta réponse.


PS: desolé Hoegstern de t'avoir confondu j'avais cru lire:

https://forums.jeuxonline.info/showt...=977956&page=3

que tu étais donc apparemment Arbaal, mes sincères et profondes excuses.


Cordialement,

Scorpilya, Everlast, Furie.
Scorpilya,

A coté de la plaque ? comme ton erreur de personne ? hautaine ? comme ta mise en avant ? intelligent ? comme ta video? amical ? comme nos 3 uniques discutions en tell houleuses...la franchise n'est pas ton fort pour commencer et on va mettre çà sur ton coté dark elf furtif.

Je ne suis pas du genre à me laisser taunter sous un faux prétexte sur un forum dans une discussion que je n'ai pas suivi mais maintenant je vais en profiter pour donner un avis sur le roaming et toi-même.

Malheureusement, ce sont les gens comme toi qui, sans apporter de solutions, mais en critiquant systématiquement tout lead empéchaient toute fédération de la destruction en RVR jusqu'à l'arrivée il y a peu des Banes qui, eux, ont compris, l'utilité des canaux /1 et /2 et permettent les résultats que l'on connaît.

Pour recentrer ton ego, je dirais que tu n'es reconnu que par tes homologues de roaming mais tu as raison de t'encourager. Continuez de vous congratuler entre vous, c'est toujours bon pour le moral.
Vous jouez 3-4 h par jour ensemble depuis des mois et vous tuez des ennemis pick-up plus nombreux, félicitations, vous êtes de bons joueurs.

De plus, Everlast est plus synonyme de prise rapide de points en dehors des combats de masses sans communications ou de roaming en zone lock que d'un éventuel blocage de renforts (en zone lock ?? ).Quant bien même, un farming de renforts est nettement plus rentable que frapper une P1.

Il n'y aura aucune autre réponse de ma part sur ce topic inutile où l'on essaie de trouver une utilité à un roaming d'habitués dans des zones désertées par les combats de conquêtes.

Apprend déjà l'humilité, la sociabilité et le respect des autres ingame et sur forum, après on verra.

PS.: Scorpy's award ? tu te prends pour une institution ?
Arbaal, tu n'as aucun sens de l'humour pour commencer, et en plus tu racontes vraiment n'importe quoi (ton taunt me fait penser à la soirée d'hier où nous étions seuls à défendre Eataine (ou presque) pendant 2 heures, ha tiens bizarrement c'était pas lock...) Sur ce je t'invite à prendre contact IG ou bien en PM à propos de ce que tu viens de dire, j'aurai quelques infos à te procurer rapport au RvR et à l'organisation, vu que visiblement il te manque pas mal de données. (ceci n'est pas un taunt).
Quand à la partie humilité respect et tutti quanti, ca s'applique dans les deux sens, et je suis pas sur de prendre ton post pour un truc méga respectueux la
Je suis le seul à constater le gouffre qui sépare ce que l'on constate in-game et ce que l'on rapporte ici?

Stop de flood svp, on connaît tous notre contribution et nos investissements respectifs, alors ne venons pas ici essayer de faire passer un message qui ne colle aucunement à la réalité des faits.

(Ceci n'est pas un taunt).

(C'est marrant de matter les videos de certains, on sait tout de suite à qui on a à faire....)
Après une discussion constructive avec Scorpilya et expliqué nos points de vues et nos souhaits, je fais table rase de tous mes différents avec elle.

Ignorez donc mon post précédent.
dites c'est bien long pour une fin de serveur je trouve . happy end ?

un jour j'arreterais d'etre une cible au repu... ho oui un jour j'y arriverais... "dit il plein d'espoir"
__________________
A MORT LES MORTS!!!!
Un bon rachot est un rachot mort.
Recrutement
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
On m'a incité contre le plein grès de mon vouloir
d'être amicale, humble , moins incisif et teigneux et de tendre vers toutes ces qualités qu'on peut retrouver dans un bon vieux "Arnold et willy".

Alors je mets de l'eau dans mon vin aussi pour le bien de la communauté Destru sur Hellebron. Et ouais, apparemment les vrais méchants se sont ceux d'en face.

En espérant, que la plupart des joueurs qui veulent qu'Hellebron survive, feront de même et participeront de façon positive à l'épanouissement collectif de la communauté qu'elle soit Destru ou Ordre.

bon amusement IG.
c'est moi ou l'amour règne entre certaines guildes destru?pk régler vos comptes sur jol,de tte façon nous avons tous déja coté ordre que les Everlast sont à part et ça se voit gros comme une maison,pour ceux qui est de votre orga il est vrai qu'il y a eu du changement depuis que les banes sont là,mais ça reste tjs du "busland" et les banes en petit grp sont tellement simple à péter,la masse ne fait pas la qualité d'un joueur,alors les Everlast au plaisir de vous croiser au détour d'un bosquet

Perso
__________________


Anazarelle / Ryzom
Oula ...c'était moins une que je te répondes trente six milles vérités aussi vraies les unes que les autres, Personongrata.

Mais à quoi bon?

Tu détiens toi-même l'unique vérité et , toi joueur de l'Ordre, tu es de toute façon sûrement mieux placé qu'un quelconque joueur Destru pour comprendre toute la situation de l'ambiance/organisation de la Destru.
Mon expérience/avis qui est loin d'être à 100% objectif.

Non, ce n'est pas le début de la fin d'Hellebron.
Mais bien, la fin du début.

Le début étant la période pré-1.2 .

Là, je trouve qu'il y a de la fight presque partout, et presque tout le temps.
Je ne m'ennui aucunement. Ce qui n'était pas toujours le cas avant 1.2
Niveau destru, je pense qu'il y a assez de guilde/alliance qui font vivre le rvr.
Niveau ordre, j'ai difficile à dire.
Mais les dernières prises de capitales de part et d'autres montre que clairement la WAR sur Hellebron n'est pas fini. Et tant mieux.

Et en ce qui concerne le débat tant animé sur le questionnement du roaming/participation RVR qui a pompé quelque page de ce topic, ce n'était qu'en fait qu'une réflexion philosophique existentielle de base (ou une mise en garde) et en aucun cas un réel problème qui terni les combats sur les fronts. Donc ne t'inquiète pas trop par rapport à cela.

Si ta question est de savoir si Hellebron va mourir comme est mort Nehekara et Gisoureux. Je te le répète que la réponse est non.

Hellebron n'a fait qu'accroître sa population de mois en mois (exceptés le départ général de joueurs décus par le jeu, propre à tous les serveurs). L'équilibre des populations par faction est clairement rétablis (ce qui n'était pas le cas au début)

Les deux seules peurs que j'aurais, sont qu'une des deux faction baisse les bras (je suis d'ailleurs content de la prise de capitale récemment effectuée par l'Ordre.) ET d'un engouement trop prononcé pour une "arena officielle" sur WAR (ce qui dépeuplerait les zones RVR).
Citation :
Publié par Telk
"Il joue quand il ferait mieux de parler, et il parle quand il ferait mieux de jouer"
Mais encore?

Je reste dubitatif sur le sens de ta phrase, surtout que je ne te connais pas au bataillon, ni sur Jol ni IG.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés