Scorpilya |
Dernières publications

Bonjour tout le monde, Je me doute que ce sujet a peut être déjà du être traité mais sur les quelques pages que j'ai ouverte je... Lire la suite

Ola je rentre après cette belle journée ensoleillée et que vois je ?Après mon post propre, avec des arguments sur le sujet de l... Lire la suite

bonsoir tout le monde, Les points de vue exposés sont tous défendables, chacun a sa vision du jeu et peut tolérer plus ou moins... Lire la suite

bonjour mes collègues furies :) Percing armor a un cooldown de 10 secondes niveau spam ca limite :D Sinon je pense que ce temp... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Personnellement je pense que l'aspi est une technique valable qui nécessite une mise en place stratégiqu... Lire la suite

A vérifier ( j'ai pas de source sure ) mais apparemment on aurait une compétence actuellement bugé de crochetage de serrures po... Lire la suite

J espere findel :D mais je t avouerais que depuis qu on a un raid complet et modelé pour chaque boss ils tombent comme des mouc... Lire la suite
Jeux
Scorpilya joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Scorpilya a joué à :
World of Warcraft (2004-2008) |