Scorpilya

Dernières publications

RSS
21 septembre 2009 à 19:05 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je me doute que ce sujet a peut être déjà du être traité mais sur les quelques pages que j'ai ouverte je... Lire la suite
23 mars 2009 à 03:46 - Messages
Ola je rentre après cette belle journée ensoleillée et que vois je ?Après mon post propre, avec des arguments sur le sujet de l... Lire la suite
22 mars 2009 à 03:13 - Messages
bonsoir tout le monde, Les points de vue exposés sont tous défendables, chacun a sa vision du jeu et peut tolérer plus ou moins... Lire la suite
25 octobre 2008 à 18:27 - Messages
bonjour mes collègues furies :) Percing armor a un cooldown de 10 secondes niveau spam ca limite :D Sinon je pense que ce temp... Lire la suite
25 octobre 2008 à 17:55 - Messages
Bonjour tout le monde, Personnellement je pense que l'aspi est une technique valable qui nécessite une mise en place stratégiqu... Lire la suite
22 octobre 2008 à 08:56 - Messages
A vérifier ( j'ai pas de source sure ) mais apparemment on aurait une compétence actuellement bugé de crochetage de serrures po... Lire la suite
18 janvier 2006 à 19:27 - Messages
J espere findel :D mais je t avouerais que depuis qu on a un raid complet et modelé pour chaque boss ils tombent comme des mouc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Scorpilya n'a publié aucune critique de jeu.