La Début de la Fin d'hellebron

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bigcrystal
hoegstern tu es frustré de pas pouvoir participer aux event 6v6 que tu fasse chié autant que ça ? sur un Event orga par une partie de la communauté d'hellebron surement plus vieille que toi sur le serveur??


faudra qu'on te demande si ça va dans l'esprit communautaire, si un jour je fais un event avec deux trois gu paumé dans les fins fond du talabecland ?


Non du tout. sans façon. le roaming 6vs6 et autre arène wowienne je trouve cela vraiment pas intéressant.
Et sinon bah je suis au boulot sinon, et là c'est plutôt calme héhé si je pouvais je jouerais Ig t'inquiètes!!!
Plus vielle, oui, peut-être de 2-3 jours. Mais en quoi cela change quelque chose d'avoir 187693 jours , t'es peut-être plus intelligent et plus fort que quelqu'un qui n'a joué que 2 jours ????

Et oui, il te faut ma permission!!!! et également celle quand tu vas afk bio.

relis moi mon coco. je ne suis pas là pour faire une sentence ou pour donner une quelconque permission sur quoique ce soit. j'essaye de comprendre. Mais apparemment à chaque fois vous vous esquivez en taunt malade, en détournements de paroles ou vous changer de sujet.

Bref je me rends compte qu'il y a bien beaucoup de grande gueule sur JOL et que si on gratte un peu ce qu'il raconte et qu'on prend le temps de répondre à tous leurs commentaires (ce que je me suis amusé à faire depuis 3 jours) , on arrive vite à se rendre compte que c'est du vent. Si au moins il avait l'humilité d'entrevoir qu'ils ont parfois tord ca serait constructif mais là pour certains c'est clairement peine perdu. Ajouté à cela un profond rejet de l' esprit collectif/communautaire et vous avez le champion des champion. La crème des crème des joueurs.
alithear, c'est bien de découper ce que j'écrie en édit et de tourner tout ca a ta sauce...
-Pour ton allusion a la crise, j'ai deux gosses donc je suis a 10€ pret MOI.
-Ne retourne pas betemant mes allusions a d'autres jeux, quant on prend un exemple c'est toujours mieu de prendre un exemple existant plutot que d'en invanter...
-Je suis grandement désolé pour toi de tomber apparement systematiquement sur des joueur peut motivé qui n'utilise qu'une touche... Heureusement ce n'est pas mon cas sinon on aurai pas pue lock tout le T2 hier soir Le fait que vous ne supportiez pas d'intre interompue dans vos actions par des joueurs de passage... ben apparement vous vous etes trompé de serveur fallai pas venir sur un open RvR, go serveur bisounours mode normal.
-Pour finir je ne voie pas l'interet de tes derniers propos, sauf un manque d'argumentation sans doute... Il faut de tout pour fair un monde, les events je sais ce que c'est merci, j'en ai deja organisé et je suis du genre a y participer. Mais contrairement a vous, je ne l'ai jamais fait en commité restraint mais plutot a la plus grande echelle possible.

En conclusion la plupare du temps tu joues en communoté et a quelques rares occasion vous vous isolez pour faire vos events, fort bien, dans un sans je ne voie pas ou est le probleme, si on donne les raisons du pourquoi et du comment, j'ai toujours moin de mal a comprendre.
Conclusion il faut fair remonter l'info a GOA, pas mal de memebre ont besoin d'une arene comme dans WoW ca leur manque. (pas besoin de chercher plus loin c'est le meme systeme)
Vous pouvez argumenter comme vous le voulez, je comprend votre besoin et vous vous etes créé un systeme qui n'est pas implanté dans le jeu a proprement dit. Mais lorsque on fait la comparaison, pas la peine de grogner ca serre a rien, c'est un fait vous faites du WoW dans war mais sasn structure ni récompense a la clef ^^ Apres vous pouvez vous cacher derriere des "faut connetre l'ennemie et faut ce tester aussi" ca c'est une excuse minable, pour connetre l'ennemie ben je m'en suis créé sur d'autre serveur, pour me connetre moi meme et mes templat j'ai les scenar, essayez vous verez c'est parfait. ^^

Sinon appare ca tout ce tien hein!! Mais dans tous les cas je comprend ce besoin d'isolement pour s'accorder quelques heures entre pote <===== ca pour moi c'est la meilleur des argumentations
Le roam que je sache c'est pas toutes les semaines ^^ .....

Si on suit le raisonnement alors le pve en groupe de 6 qq fois dans la semaine lui aussi serait useless parcequ'il ne participerait en aucun cas au lock de zone (Et ouep on inclue tout tant qu'a faire )

L'effet mouton 24h/24 saoule, le mec qui me dit qu'il peut exploiter a fond sa classe dans un rvr de mass tel qu'il est actuellement ben je dirais que c'est un menteur.
Le roam permet de mieux connaître sa classe tout simplement parcequ'on a le temps de penser avant d'agir. Je ne dis pas qu'en rvr de mass on ne pense pas mais on va dire qu'on est desuite plus préoccupé par le nombre et par la masse qui nous fonce dessu que par les classes qui la composent...

Du coup certaines classes qui se font rouler dessu a longueur de temps en rvr de mass tel que certains dps cac parcequ'elles n'ont meme pas le temps de mettre un coup qu'elles sont deja au sol en ont plein le dos ^^ et les healers se sentent également frustrer de pas pouvoir les tenir.

Alors ouep je pense comprendre que ca peut faire du bien parfois de combattre a effectif réduit ou on peut vraiment comprendre l'utilité de sa classe ou on peut bien prendre le temps de réfléchir et ou enfin les combats ne se résume pas a un coup et tu meurs....

Prend le temps de réfléchir un peu a ca hoeg parceque vu la vitesse a laquelle tu enchaines les réponses il me semble que tu ne considères que le côté qui a l'heure actuelle t'arrange le plus ^^ vient voir un de ses 4 et tu comprendras
ils ont bien raison du 6v6 ou 12v12 en combat frontal dans la pampa de war c'est sympa c'est comme des scénario organiser en extérieur.

Roam faire de la guérilla sur de la reprise de point je trouve ça également fun et utile, les monter d'adrénaline de te sentir acculer seul contre tous le principal un c'est d'y croire

Et le Bus préfère étoile noir perso mais bon c'est le coté épique des grandes batailles répondant a un + grand objectif celui de lock, def ou attaque de forteresse, ballade chopping a la capital, mais fun aussi

bref on a tous ça sur hellebron

Mais tous ça ne repond pas a une question ?


C'est le debut ou la fin d'Hellebron me traumatise cette question
Kiruen

71 kg en fait. Et toi tu pèses cb?

distortion

bah étant donné que WAr est un jeu de masse. La meilleure manière de connaitre sa classe c'est de faire de la masse. tu le dis si bien par toi même , du 6vs6 ca n'a rien avoir avec du combat de masse. En quoi connaitre des techniques de combat 6vs6 t'aiderait à t'améliorer en RVr de masse étant donné que ce ne sont pas les contraintes/même environnement auquel tu es confronté.
Au niveau du 6vs6 j'en ai fait sur WOW arène. Je connais. En quoi (et la le commentaire de Duccia rejoint mon avis) le 6vs6 semblerait différent d'une arène à la WOW.
Secundo bah (je n'arrête pas de me répéter mais: il y a tout à fait moyen de s'amuser, tout en participant à l'effort collectif sans se prendre des bus et s'en joindre un bus. (guerilla de flag, unique front s'élargissant en trois fronts, etc)

au niveau de mes réponses rapides, sorry je compterais jusqu'à 1000000 avant de poster mon prochain commentaire

Landril

+ 1

Zaroulmal

Tiens, c'est bizarre moi j'ai mangé une tartines au nutella.

Whitspirit-Bane

2tant doné qu'il n'y a plus beaucoup de serveur FR encore grandement actif. (Athel loren & hellebron et har ganeth si je mabuse) et considérant qu'hellebron est clairement bien peuplé (transfert de gisoureux et de nehek) Si hellebron meurt c'est clairement WAR qui mourra, en tout cas au niveau francophone.
Je ne pense pas qu'il mourra. L'activité à clairement tripler depuis le début. C'est que j'en ai ressenti en tout cas.
Citation :
Publié par Kiruen
Tu mets quoi dans ta Nutella, les groupes de wow sont au maximum de 5 joueurs, y compris en arène (je sais je chipote).
oui excuse moi j'ai répondu trop vite! Mea culpa. c'est bien du 5vs5 à wow.
Hoegstern, il faut juste que tu comprennes que du 6v6 en zone lock, c'est vrai que ca n'apporte rien a ton realm, mais cela reste :
-une soirée tout les mois voir deux soirées allé
-qui prend 2h30 3h max
-et qui ne doit regrouper qu'une minorité de joueurs connectés a ce moment la ( nous sommes souvent pas beaucoup coté destru ).

Ca c'est pas du vent, c'est une réalité.

Une fois cela assimilé, tu comprendra que ca ne mange pas de pain et que ca ne veux pas dire que les gens qui le pratique se mettent pas a part, puisque le reste du temps ils participent activement a l'activité RvR du serveur et de leur realm comme n'importe quel joueur.

Donc relier le 6v6 en zone lock a une attitude égoiste n'est pas tres réaliste. C'est une parenthèse dans le jeu comme une autre. Ce n'est pas comme si ca se passait tout les soirs.
Non mais ça fait 50 fois que 15 personnes différentes lui expliquent la même chose.
Soit il a compris cette vision des choses même s'il n'est pas d'accord, et c'est parfait.
Soit il a pas compris et... osef xD
j'ai très bien compris la chose je vous rassure, de puis bel lurette.

Mais là n'est plus le problème.

Le problème est que certaines personnes persistent à promouvoir (et à trouver cela normal) ce genre d'activité qui a mon sens n'a pas lieu d'être dans un jeu comme WAR. et là Landril à bien résumé ma pensé. Si ce genre d'activité prend de l'ampleur, ca risque de dénaturer le cheval de bataille de WAR, Le combat de masse RVR. Et donnerait la mort à WAR à force de se développer.

Mais apparemment ce n'est ton cas Tribalz, et fort heureusement. Sur cela, on est bien d'accord. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde par contre. voilà le pourquoi de mon acharnement.

Ceci dit, il est vrai que je ne comprend pas que l'on joue à du 6vs6 (même sporadiquement) à un jeu comme WAr alors que ce n'est pas le but premier.
Et là, je vous rejoins sur le fait qu'on est pas sur la même longueur d'onde.

voila tout
On a bien compris le système de vos roam en zone lock, on ne trouve pas ça très constructif, c'est notre impression. Maintenant l'autre mort de faim me dit "on veut ce taper sur la gueule entre pote" un concept que je comprend tout a fait. Apres, bon, quant je voie des trucs genre, "on veut personne pour nous gank pendant qu'on ce fritte en team", ben je vous répond simplement, pas besoin d'aller jusque dans les zone lock, vous avez des plateaux facile d'accès dans toutes les zones a l'ecarte de toute activités, je peux meme vous les montrer si vous voulez ^^ Apres quant on compare ces activités sporadique aux arenes de WoW faut pas vous emporter non plus parce que mine de rien, en surface comme dans le fond ben c'est la meme chose...
Le coup de, on a le temps de ce mesurer, on apprend a s'affronter, on apprend a connaitre l'ennemie... ça c'est moyen quant meme Vous savez déjà tout des aptitudes d'en face car on a les memes de notre coter au final (a peut prêt) ^^

Vous isoler pour vous metre sur la gueule entre pote je plusois (franchement hein!!) mais dites le franchement que les arenes de WoW vous manque faut pas avoir honte comme ça. On peut pas tout avoir d'un jeu a un autre alors on ce trouve un placebo et c'est normaaaaaaaaaal!!!!
Citation :
Publié par hoegstern
Bref je me rends compte qu'il y a bien beaucoup de grande gueule sur JOL et que si on gratte un peu ce qu'il raconte et qu'on prend le temps de répondre à tous leurs commentaires (ce que je me suis amusé à faire depuis 3 jours) , on arrive vite à se rendre compte que c'est du vent. Si au moins il avait l'humilité d'entrevoir qu'ils ont parfois tord ca serait constructif mais là pour certains c'est clairement peine perdu. Ajouté à cela un profond rejet de l' esprit collectif/communautaire et vous avez le champion des champion.
Tu fais dans l'auto-dérision là, nan?
tout à fait en tout cas sur le principe de grande gueule.

J'ai clairement et consciemment jouer ce rôle.
Ce n'est pas dans mes habitudes mais apparemment cela semble être la seule manière de fermer le clapet à certain.

Mais au niveau de mon argumentation, dans la majorité j'ai l'impression que c'est censé/cohérent/mature. Ce qui n'est pas le cas de certains. (je ne te vise pas Dwar, j'ai déjà eu une discussion pour un autre sujet et tu me sembles sain d'esprit ^^)

au niveau de l'humilité je sais reconnaître mes erreurs, je l'ai d'ailleurs fait ici et là sur ce topic. Ce qui n'est clairement pas le cas de certains.

Au niveau communautaire/sociale, je crois que je ne suis pas en reste. ce qui n'est certainement pas le cas de certains.

au niveau de l'auto-dérision, je suis un grand fan de ce genre d'humour Et beaucoup de personne devrait s'y mettre aussi. C'est très positif pour son EGo et sa fierté 2 concepts que énormemment de personnes possèdent en trop grande quantité ici sur JOL.
.... sa reste un forum de jeux vidéos hein si tu veut des débats profond sur le relatif et l'absolu c'etait pas la bonne porte
Parler de l'ego et de la fierté ok mais vu comment tu tourne ta phrases c'est pas la modestie qui t'étouffe, auto dérision ou pas cela dit je ne suis pas en désaccord total avec toi mais bon voila arrete de te prendre la tête ce topic pue.- point barre
bonsoir tout le monde,

Les points de vue exposés sont tous défendables, chacun a sa vision du jeu et peut tolérer plus ou moins celles des autres.

Personnellement je suis plus adepte du jeux en petit comité, cela vient de loin vu que j'ai commencé a lead des groupes et raids depuis bien 4 ans. A l'époque déjà j'avais remarqué que les déplacements , attention, skills, étaient de bien meilleure qualité en effectif réduit qu'en gros raid a 40 et ca qu'elle que soit les joueurs pris a la base.
Dans la masse les gens se reposent plus ou moins de temps a autre sur les camarades, font un peu plus ce qu'ils veulent, sont moins attentif au lead vu qu'ils discutent en send ou autre avec des amis et au final ont un impact moins poignant que s'ils avaient été en petit comité ( groupe de 6 - 12 )

De plus le roaming ( fait de tourner en petit comité en zone pvp ) privilégie les frappes rapides, les escarmouches et le jeux en équipe et je suis sur que reprendre un point avant un lock, couper une ligne de renfort ou tenir un bus en haut d'une pente a 12 ca aide SON royaume et surtout c'est d'un plaisir et d'une jouissance absolu ( l'essayer c'est l'adopter © )

je ne suis absolument pas contre le jeu en bus d'ailleurs comme je l'ai dit plus haut, j'adore croisé du bus quand on est 12 car ca fait souvent de bon carton

pour finir sur un petit délire vu l'heure tardive j'ai emprunté l'idée des brigades ( ( kiss fang et kyofuu <3 ) pour faire une petite tape amicale a Hoegstern alias Arbaal:

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see〈=fr&code=d039922fb4401c6f42bd1bf6ec1b034c

Scorpilya, Everlast, Furie.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés