le rvr comme on l'aime

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayan/Hej
Il y en a pas beaucoup honnêtement, faut dire que la classe est particulièrement naze à jouer, c'est juste opti en groupe AE. Le WL me manque.
Je troque mon PG contre un CSF quand tu veux !
J'ai ouïe dire que certaines guilde destru gisoriennes (gisoreuses? ) voulaient utiliser leurs "joker" pour annuler leurs migrations vers Athel Loren pour venir sur Hellebron.

Le prétexte serait : "On s'est trompé de serveur".

Juste pour rappel, AL c'est 6-8 wb chaque soir contre 2-3 destru.

J'éspère que ce n'est qu'une rumeur...
Citation :
Publié par sno0py
J'ai ouïe dire que certaines guilde destru gisoriennes (gisoreuses? ) voulaient utiliser leurs "joker" pour annuler leurs migrations vers Athel Loren pour venir sur Hellebron.

Juste pour rappel, AL c'est 6-8 wb chaque soir contre 2-3 destru.

J'éspère que ce n'est qu'une rumeur...
Je pense pas que ça passerait, car du coup, les guildes ordres pourraient également se rendre compte qu'elles se sont trompées de serveur, et ça donnerait un serveur en population moyenne basse et un serveur surchargé tout les soirs.
Citation :
Publié par Sepharim
Je pense pas que ça passerait, car du coup, les guildes ordres pourraient également se rendre compte qu'elles se sont trompées de serveur, et ça donnerait un serveur en population moyenne basse et un serveur surchargé tout les soirs.
Je pense que les guildes ordre qui sont parties sur AL l'ont fait en connaissance de cause, pour farmer le rve en easy mode (ou ont-elles été assez crédules pour croire les whynes d'Odessa aka "attention, y a 52 warbands destru qui migrent et 2 ordre, venez vite nous sauver"). Pas du tout sûr qu'elles bougeraient de AL si la destru venait à déserter en masse.

De toute façon, les destru penchent plutôt pour Brionne, faut compléter le livre de connaissance toussa toussa x)
Citation :
Publié par Karadine
(ou ont-elles été assez crédules pour croire les whynes d'Odessa aka "attention, y a 52 warbands destru qui migrent et 2 ordre, venez vite nous sauver)
De toute façon faudrait pas oublier que Odessa a fuit Gisoreux où il se faisait farmer par les WL, pour aller farm le RvE en easy mode sur AL.
J’aime l’odeur du whine en soirée. Tu sais, une fois on a bombardé une forteresse, pendant douze heures. Quand tout a été terminé j’y suis allé. On n’en a trouvé aucun, pas le moindre morceau de leur corps puant. L’odeur, tu sais, cette odeur de souffre, sur toute la colline. Ça sentait… la victoire.

Paroles recueillies et proposées par l'amicale des Flamby Hellebroniste.
Citation :
Publié par sno0py

Lol !

Comme sa c'est clair se sera tip top : se sera du easy farm cité inexorable sur AL et easy farm Altdorf sur Hellebron ! Et bizarrement je pense pas que sa amusera les 2 factions sur ces serveurs ...
Quitte a palier le déséquilibre entre les factions sur les différents serveurs ... autant l'agrandir ! C'est tellement plus intelligent !

J'espère aussi que se sera qu'une rumeur ...
Remarque après le Joker, faute d'avoir tué Batman, pourra se venter d'avoir niqué les 2 plus gros serv War FR !
Rvr relativement calme ce soir encore.

Juste un petit combat très sympa sur le point tout à l'ouest de Kadrin (je connais pas les noms juste retenu un Angron je crois, désolé sur j'écorche le pseudo!). Add à la fin mais bon le gros était fait, faut bien laisser quelques rps au puissant et magnifique Mozaxe grappiller quelques rps pour mettre son stuff() !

Hej, un chevalier poulet Empire qui se rappelle à 1h qu'il du taffe en retard.
Hier soir, on a été assez surpris et déçu de la soirée (ceci n'est pas un pull).

Quand je dis "on", c'est notre groupe, un fg fated. Même si je suis arrivé tard, on a eu 1h maxi de roam, a 22h30, désertion complète de praag. Lock, Désertion de Desolace.

Plusieurs groupes tournaient à Praag, 2 fgs Fated roamaient séparément, le FG brumes/try again sauf erreur, lost souls était là.

Et mon impression est que pour une fois qu'il y'avait un peu de monde en face, vous avez vite déserté la zone. Bref surement une coincidence, mais du coup, nous étions un peu blasé (je parle de mon groupe), on a lock, projet de lock et aller a IC tellement y'avait personne. J'ai du aller dodo, je suis au taff et je ne sais pas si l'ordre a réussi.

Mais bilan, soirée roam un peu moisi.
Citation :
Publié par garaH
Hier soir, on a été assez surpris et déçu de la soirée (ceci n'est pas un pull).

Quand je dis "on", c'est notre groupe, un fg fated. Même si je suis arrivé tard, on a eu 1h maxi de roam, a 22h30, désertion complète de praag. Lock, Désertion de Desolace.

Plusieurs groupes tournaient à Praag, 2 fgs Fated roamaient séparément, le FG brumes/try again sauf erreur, lost souls était là.

Et mon impression est que pour une fois qu'il y'avait un peu de monde en face, vous avez vite déserté la zone. Bref surement une coincidence, mais du coup, nous étions un peu blasé (je parle de mon groupe), on a lock, projet de lock et aller a IC tellement y'avait personne. J'ai du aller dodo, je suis au taff et je ne sais pas si l'ordre a réussi.

Mais bilan, soirée roam un peu moisi.
Les ordreux ne se rend pas compte des problèmes que la destru on depuis le dernier patch. Mais le grand sage naurhtoron t'expliquera mieux que moi.
Citation :
Publié par Blackseraph
Les ordreux ne se rend pas compte des problèmes que la destru on depuis le dernier patch. Mais le grand sage naurhtoron t'expliquera mieux que moi.
J'en ai les pores qui se dilatent d'impatience!
Citation :
Publié par Blackseraph
Vous êtes trop c'est ça qui est dur à gérer ? C'est sûr c'est plus la même quand on se prend 0 dégats des puits à l'étage : le nouvel effet visuel blur du pit of shades quand il pop à l'étage est d'ailleurs très sympa, c'est un régal de se baigner dedans. Sinon question à deux euros, pourquoi Pampamz est plus chez vous, vous proposiez pas assez de stock options ?
Citation :
Publié par Blow Away
Lol !

Comme sa c'est clair se sera tip top : se sera du easy farm cité inexorable sur AL et easy farm Altdorf sur Hellebron ! Et bizarrement je pense pas que sa amusera les 2 factions sur ces serveurs ...
Quitte a palier le déséquilibre entre les factions sur les différents serveurs ... autant l'agrandir ! C'est tellement plus intelligent !

J'espère aussi que se sera qu'une rumeur ...
Remarque après le Joker, faute d'avoir tué Batman, pourra se venter d'avoir niqué les 2 plus gros serv War FR !
Ca me rappelle la remarque que j'ai posté sur la frilosité au challenge de certaines guildes destrus lors de la migration de Gisoreux ... Ah oui j'oubliais, c'etait pour jouer sur un serveur open rvr ... c'est vrai que hors des zone rvr, il y a tous les jours des combats titanesques ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés